| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Lily.B makichan akuma no rikkai asuna kazukifan kaidoh20 Kalen dragonise fullmixmi tigra Tezuka-bucho Shigure-chan Nami Crevettola 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Juil - 20:58 | |
| Tigra-chan \o/ Contente de te voir passer =D En espérant que tu t'amuses bien X3
Erfe, c'est pas cool pour Kitties ><
Shigu > O____o depuis quand être féminine c'est porter une jupe ? M'enfin, mange bien chez le voisin et assume ta "non-féminité" XD | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Juil - 21:49 | |
| Kitties, tu as tout notre soutien, on est avec toi ! Courage !
Shigu: Tout à fait d'accord avec Crevettola, on peut être féminine sans porter de jupe, non mais ! >< J'espère que ta soirée se passera bien chez le voisin quand même XD
Humeur du jour: Très bonne ! J'ai assisté à une séance de speed painting, ces artistes qui peignent des portraits en une poignée de minutes ! C'est impressionnant ! Je fais un peu de broderie aussi :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Juil - 22:05 | |
| >> Guh, ça casse tout en effet si y a des dépenses en plus qui étaient censées être prises en charge. >> Je plussoie le fait que féminité ne rime pas forcément avec port de la jupe. Humeur du jour : Cassée.. 1h de tennis en plus, rien qu'au début j'avais mal à la main en tenant ma raquette. J'ai plus de bras, plus d'épaule et plus de hanches non plus (je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être que j'ai trop sauté). Mais c'était fun. |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Juil - 23:10 | |
| Cray-chan (surnom adopté...désolé Taa je te l'emprunte xD) > Nami > Invi > bien d'accord x) C'était marrant la tête qu'elle a fait en me voyant arrivé...
Bref! J'ai mangé rapidement et vu que je restais dans mon coin a faire la tronche...Elle m'a renvoyé à la maison xD YES! Du coup j'ai pu regarder Coffee prince et j'en suis à l'épisode 12 n_n Demain je vois mon père...c'est cool =D
Invi > Faut pas trop forcé non plus xD Je devrais faire un peu de sport quand même pendant les vacs...histoire de ne pas souffrir de trop en reprenant les cours en septembre ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 21 Juil - 12:03 | |
| *S'ennuie* Tenez, on va jouer à un jeu interactif \o/ *sors loin* Nan, mais les gens qui ont vu une ou les deux comédies musicales de Air Gear... https://www.youtube.com/watch?v=-sryj9BSWOEVous gagnerez toute mon estime (Hm... =_=) si vous arrivez à deviner qui de l'équipe Bacchus sont : Le petit blond joufflu Le grand dadais sans aucune particularité à part sa veste ouverte Le microbe au grand nez, enfin, avec la gueule bizarre Le moyen avec l'adorable sourire plein de dents (5 choix possibles donc : Romeo, Juliet, Hamlet, Puck et Macbeth XD) ... Oui je sais, je devrais aller me coucher au lieu de raconter des âneries D: Twinkle starlight, furisosogu ! *clap clap* | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 21 Juil - 12:39 | |
| Oh il est cool ton jeu Crevette C'est pas des bêtises. Alors Juliet il fait pas parti de Run&Gun donc il en reste plus que 4. Quand ils sont à table au début qu'on les voit un par un on a : - Puck - Hamlet (on entend son cheveu sur la langue lui c'est facile ^^) - Roméo - Mac beth (sa voix je la connais par coeur avec Den O XD) La chanson est bien. Depuis que je voulais écouter leurs chansons | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 21 Juil - 12:47 | |
| Bravo, tu as tout bon O_____O Flûte, j'ai mis 30 ans à trouver ces descriptions pour arriver à m'en souvenir moi-même XD Et le cheveu sur la langue, c'est dommage qu'il parle, parce que comme ça c'est vraiment trop facile XD Mais Romeo, j'ai eu vachement du mal à le reconnaître O_O Il a vachement maigri, a les cheveux noirs et dépasse tout le monde sauf Macbeth maintenant O_o Twinkle Starlight, c'est leur meilleure chanson je crois \o/ Mais ya aussi : Peace out iza sarabaBelieveMiraiReady GO!Qui sont pas mal, du peu que je connais u__u (Ça fait à peine deux jours que je m'intéresse vraiment à eux u__u) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 21 Juil - 13:20 | |
| :pushup: J'ai trouvé tout le monde du premier coup. Mais j'arrive bien à reconnaitre les personnes en général donc ça aide beaucoup. J'arrive même mieux avec les visages qu'avec les voix. C'est un bon moyen les descriptions pour les retenir ^^. Roméo est dans pas mal de mes mag et c'était mon pref de la team bacchus donc ça va pour le reconnaître. Mais c'est vrai qu'il a maigri. Merci pour les chansons j'irais écouter tout ça | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 21 Juil - 14:18 | |
| Kitties:Je suis de tout coeur avec toi GAMBATTE JIA YOU Humeur du moment : Je suis rassure car hier j ai regarde le tour de france et j ai eu la peur de ma vie car un de mes coureurs preferee Perreiro qui court pour la caisse d epargne a passe par dessus la barriere de securite et il est tombe 5 metres plus bas sur la route il aurait pu y rester mais il a ete blesse qu a l epaule, Attendez vous+a+un+mega+long+sur+Wu+Chun+pour+sa+fiche+pour+remplacer+ce+qu+a+fait+Ritsuka. | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 21 Juil - 20:15 | |
| Cray-chan > Euh...Je connais personne donc j'ai reconnu personne xD La musique est sympa mais le clip... Journée : J'ai passé la journée avec mon père ^^ Me suis acheté une nouvelle perruque. J'en voulais une blanche ou une argenté mais il n'y en avait pas...du coup j'en ai prit une blonde et j'ai acheté de la bombe argenté pour colorer les cheveux temporairement... J'ai essayé ma perruque et j'ai fait: Naruto O_O Avec les piques en moins sur la tête xD - Spoiler:
Je me suis enfin acheté mon porte-clé d'Ulquiorra aussi ^o^ Et un de Rukia pour une amie... Pis des mangas d'occaz' aussi xD Une bonne journée en gros ^^ | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 21 Juil - 22:37 | |
| journée: je me suis levé à 15h, sa va c'est pas trop tard xD Puis petite partie (4h) de Civilization IV mon ordi beug et ma partie est effacé --'. En colere, je me dirige vers ma cuisine pour me faire des Onigiri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 22 Juil - 1:15 | |
| Juste pour m'informer, tu les achète où tes perruques shigu-chan, et elle t'a coûté dans les combien celle-là ? |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 22 Juil - 1:21 | |
| Je les achétes dans des boutiques de déguisements/fêtes/autres... Cette perruque a couté 14€ ^^V Moins cher que ma première qui était à 24€ ^^' Inconvénients c'est qu'on ne trouve pas toujours ce qu'on veut...Vu que c'est des boutiques de déguisements, il y a beaucoup de perruques style afro et autres... Après euh...Je sais pas mais je pense pas qu'il y est les mêmes boutiques par chez toi. Il faut voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 22 Juil - 3:05 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 22 Juil - 3:40 | |
| oui certaine perruque ce trouve dans des magasin de fête et déguisement!!
on retrouve en général de longue perruque blond, noir, quelques perruque rose, bleu, ou afro!! le prix est plutôt bon marché 10 euros minimum!! mais c'est limité niveau choix!!!
( pense que pour préséa il en faudra une longue rose....... en esperant qu'elle tienne avec de la laque) | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 22 Juil - 5:19 | |
| kikooo tout le moonde!!!
oo t mimi!! > shigu
je suis deja aller dans ce genre de boutique mais j ai pa trouver grand chose pour les perruques...
je change de sujet soudainement, desoler: j ai vu une librairie ou il y avait le phtobook de kanesaki, de masa, de baba, de masei, de konishi(ibu), furukawa yuuta, et de kato keisuke. si il y a quelqu un qui veut un de ca... et il vendaient aussi les cool up! enfin!! j ai fait plusieurs librairies, mais dans aucune je n avais trouver de cool up!! il y a : 14 pages de kiriyama ren 12 pages de doori 8 pages d aiba 6 pages de takeda kohei 4 pages de sato takeru 2 pages de takuya 3 pages de kato kazuki 6 pages de seto koji 8 pages de nakamura yuuichi 5 pages de nakagawa shingo 2 pages de tomo j abrege un peu les autres gars... et les posters: un de kiriyama ren des deux sens un autre avec doori et aiba de l autre sens et un autre avec nakamura yuuichi et takeda kohei de l autre sens.
si il y en a que ca interesse repondez moi! et si il y en a plusieurs pour qui il y a juste quelque pages qui les interesse, j en acheterai un et je couperai les pages au cutter.
voilouuu~^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 22 Juil - 8:49 | |
| C'est trop gentil de penser à nous, Kalen !! Je l'ai déjà mais je suis sure que certaine seront interessées. Eclate toi bien !! | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 22 Juil - 12:40 | |
| O______O 14 pages sur Kiriyama et ça coute combien cette petite merveille ? lol humeur du jour je me suis fait hacker mon n° de carte bancaire j'ai fait opposition et cet aprem comme j'ai RDV à la banque je vais leur demander de faire des recherches | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 22 Juil - 13:17 | |
| Kazukifan:T as bien fait de faire opposition. Kalen:C est tres gentil de penser a nous mais malheureusement y a rien qui m interesse a part que je cherche le photobook de Shirota Humeur du moment: J ai fait le marche et j ai trouve plein de choses | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 22 Juil - 13:59 | |
| kazukifan:ooh c pa cool sa!!! ta b1 fait!! et sa t interesse alors?? tu es fan de kiriyama! maintenant je suis au courant!!
tigra: ah oki! si je le trouve je te le prends? tu le cherches sur le net?
kikouuu alors aujourd hui je suis aller dans une grande boutique d occase...
et j ai trouver plein de merveilles!!! g vu les dvd de tenimyu en edition normale, et ceux qui sont dans de grandes boites avec plein de trucs dedans!! genre des posters ou les textes je crois!!!
et aussi g vu des goodies des jonnysdonc asuna, di moi de ki tu veux des goodies!! kat-tun et ou news sa te va?
et j ai vu aussi plein de photos des tenimyu boys en tenue!!! et plein de photobook d eux!!
je vais y retourner a cette boutique donc dites moi ce que vous voulez^^
par contre tout est cher alors je peux pas acheter beaucoup beaucoup mais quand meme alors voila^^ ba tiens, de qui vous voulez les photos? meme si c les images qui sont deja sur le net...
bisouuux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 22 Juil - 15:05 | |
| Kalen:C est trop gentil si tu le trouve je le voudrais bien.Car je j ai vu sur le net mais je peux pas commander car mes parents ne peuvent pas commander car leur carte bleue ne passe pas quand il faut faire des achats sur le net. Humeur du moment: Seance d essayage de ceux que j ai achete.Puis apres je vais regarder le tour de france | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 22 Juil - 16:43 | |
| okiii ba si je le trouve^^ jusqu a present je ne l ai pas vu... et vu qu il est fin il ne prendra a tro de place dans mes bagages^^
tu le veux neuf absolument ou d occase aussi sa te va? on sait jamais...
ah le tour de france! ca a commencer quand deja? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 22 Juil - 17:26 | |
| Kalen > Merci ^o^ Veinarde x) Bah...Y'a bien des trucs qui m'interesserait mais vu que je peux trouver les scans sur internet...c'est bon xD C'est quand le spectacle de Tenimyu que tu va voir...? :'( Journée : glandage comme d'habitude xD Je suis encore en mode Naruto xD - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 22 Juil - 17:45 | |
| je vais voir tenimyu le 1er aout le soir!
XD les photos!! tu t eclates~~^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 22 Juil - 18:45 | |
| Kalen > A fond x) J'adore faire ce genre de photos ^^ je voulais en faire une où Naruto est enseveli sous les peluches grenouilles mais je peux pas poser et prendre la photo en même temps donc j'ai laissé tomber u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|