Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:32

C'est sur c'est toujours difficile de se prendre en photo dans se cas là!!

Kalen: tu as trop de chance, je t'envie à mort --'

Je suis trop contente une boutique prés de chez moi à ouvert avec plein de perruques!!
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:49

Kalen => Kyaaaa des Johnny's ^_^Y'en avait pas sur Yamashita Shoon ? huh Sinon NEWS Very Happy

*happy* hier j'ai installé 2 logiciels pour pouvoir regarder la tv japonaise wohoho et je viens tout juste de regarder le Hyakushiki d'aujourd'hui sur les hanabi twinkle kyaaaaa Shoon trop beau dedans love mlfy love mlfy love mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:10

Kalen:Ca m est egal qu il soit d occass ou neuf ce qui t arrenge le plus si tu le trouve je te passerais mon adresse par mp et si tu as msn je t ajouterais.Le tour de france a commence le 5 Juillet et je suis allee voir l etape du 14 Juillet. Humeur du moment: J ai cree le topic pour la preparation du JAPAN EXPO A Marseille. ++++++++++Je+rentre+Vendredi+dans+la+soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:15

Kalen : oui ça m'interesse ^^ et j'ai vu qu'il y avait 3 pages sur Kazuki, c'est uniquement des photos ?? sur 14 pages et 3 pages ?

alors j'ai monté un dossier pour mon problème de pompage de sous sur mon compte, les paiements ont été fait depuis la Finlande O_o, je comprend pas comment ou alors le pirate est doué . j'ai déposé une plainte à la gendarmerie, le gars avait pas l'air surpris, apparament en ce moment c'est en recrudescence !

espérons que la banque me rembourse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:35

>> Shigu-chan : Pour les boutiques de déguisements, je sais pas du tout si y en a à Bordeaux (il devrait normalement). Je connais pas assez la ville où j'habite...
Pour les photos, t'as pas de fonction retardateur ? (question con je sais.. sur mon téléphone y a cette fonction.)

>> Kalen : C'est super gentil de nous proposer ça (^_^) Pour moi.. hum, j'ai déjà le photobook de Luke à me pré-commander donc je vais m'abstenir (pourtant je serais bien tentée par celui de Baba)

>> Kazukifan : ton numéro de carte hacké, arf. Pour le coup tu me donnes envie de vérifier que tout va bien sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:44

Invi > Si si mais bon...Il faut dire que faire ce genre de mise en scène dans ma chambre c'est assez...short ^^' Nana mais je le ferais quand mon frère reviendra de vacances =D

Kazukifan > O_O J'éspère qu'il vont te rembourser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:46

euh quand tu te fais hacker bah pour le remboursement je crois que tu n'as rien!!! il aurait fallu qu'il retrouve le hackeur ( mais faut pas rêver).

en général les hackeur preleve de petit somme genre 200 euros!! mais bon sur plusieur compte sa rapporte!!

Ils arrivent a hacker graçe à des virus!! ou bien des faux site qui te redirige sur une page similaire a celle ou tu paye habituellement et là bah sans le savoir tu leur donne ton code!!

c'est pour sa que j'évite ce genre de site!! je paye que par paypal

je ne donne jamais directement mon code a chaque fois.


sinon shigu chan: tes photo me font penser a sasori si tu avait eu la perruque rouge orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:41

j'espère quand meme que je vais être remboursée Mad parceque le gendarme m'a dit ; ce qui vous interesse c'est d'etre reboursée en venant déposer plainte. Demain je retourne à la banque, je demanderai plus d'infos sur la procédure

je sens que je vais plus commander par internet sur des sites qui n'utilise pas paypal !! j'enverrai un cheque quand c'est en france....

Humeur : je veuuuuuuuuuux l'history book de Nigthmare lol mais sur CDjapan il est en rupture T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:58

tu as essayer sur yesasia? de voir s'il y était.

j'espere que la banque de te remboursera mais à mon avis il ne le feront pas!! vu qu'il n'ont rien avoir la dedans!! ils vont dire que c'est de ta faute d'acheter sur le net!!! mais je crois les doigts ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:05

bha j'ai une assurance sur ma carte "securicompte protection vol" mais j'ai pas eu le tps de demander au gars car à la base j'avais RDV pour autre chose que mon "vol" d'argent . Donc demain j'y retourne et je vais lui demander si je serais remboursée .

ha oué Yesasia, j'ai pas pensé ^^^merchi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:23

de rien!!

j'ai repenser à ce site car j'étais dessus au moment de ton post!!

je commandais le cadeau pour kalen XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:29

Drago > Sa...Sasori? *0* Effectivement xD Mais dommage la perruque n'est pas de la bonne couleur...a moins que je n'achète de la bombe... *idée à creuser*

Kazukifan > L'historybook des Naito...xD Je crois qu'une amie là u_u tiens au fait: xxNaitomeaxx son blog Nightmare ^^ Si tu laisses des com's...dit que tu viens de ma part xD


Journée : Encore toute seule! xD C'est devenue habituel...J'ai encore le ménage à faire mais j'ai pas envie de bouger du pc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:38

Shigure-chan a écrit:
Drago > Sa...Sasori? *0* Effectivement xD Mais dommage la perruque n'est pas de la bonne couleur...a moins que je n'achète de la bombe... *idée à creuser*

Kazukifan > L'historybook des Naito...xD Je crois qu'une amie là u_u tiens au fait: xxNaitomeaxx son blog Nightmare ^^ Si tu laisses des com's...dit que tu viens de ma part xD


Journée : Encore toute seule! xD C'est devenue habituel...J'ai encore le ménage à faire mais j'ai pas envie de bouger du pc xD

en fait je suis allée sur son blog et elle est venue sur le mien, et a vu la photo de JE et t'a reconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:43

freez
Mais c'est trop fort ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:07

Humeur du moment: J ai trouve deux cadeaux pour mes correspondantes coreenes j ai trouve un cd d un chanteur francais que je lui avais fait ecouter une chanson puis pour mon autre correspondante j ai pris deux mangas. Je sens que je vais bronzer car il fait un de ces soleil sur mon lieu de vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:48

La hackage...la 2eme plaie du monde...la 1ere étant un petit être à la tête d'un certain pays... hahaha

Allez, ça fait des lustres que je suis passée par ici (enfin...façon de parler...).

Je me drogue tout les soirs au dvd du marathon de prince...ils ont pas idées les jap de nous pondre des merveilles pareils ! C'est encore mieux qu'un tenimyu !! Je beni le jour où j'ai eu la brillance de me commander le dvd !!
cowboy

Je suis crevée, je passe mon temps à bailler, j'ai la voix détruite, un mal de crane affreux ! Je déteste le mistral ! Il va finir par me tuer à force !!

Je commence à préparer le cosplay de Shinon en vue du TGS.

Et j'ai hate ce week end de finir de voir Sailor Moon en live !!

Sur ce, henshin à tous !
bye

C'était mon ptit trip super passionnant sur ma vie super passionnante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:04

Sailor Moon Live j'adore ^_^

Je suis crevée aussi -_-" Depuis une semaine presque je dors 4/5h par nuit seulement -_-"
Bouh j'ai envie de me commander le pacific tour des NEWS mais si je me le commande j'aurais pas d'argent pour aller sur paris en août Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:59

Petit message juste pour prévenir que je partais en vacances.
Vous allez être "tranquilles" jusqu'au 2 août.
bye
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:46

ohh invi bonne vacance!!!


je rentre plus tôt du boulot!! mais ce n'est pas pour autant que je suis de bonne humeur!!

journée qui devait s'annoncer bien..........

et beh je m'en souviendrais!! je pars au boulot!!! avec aucune envie!!

je bosse......... je reçois un appel de ma mère.

maman: dis tu as vu kini avant de partir au boulot?

( kini étant mon chien)
Spoiler:

moi: euh non pas vraiment pourquoi il y a un problème?

maman: on la cherche partout et rien!

moi: euh bien prevenez moi si vous la trouver!


kini est une chienne assez special!! ( deja pour moi c'est comme une soeur), elle ne sors jamais seule même si le portail est ouvert!

ces temps ci il y a des travaux avec le tramway et peut être a t'elle eu peur? est elle coincer quelque part?
( elle est du genre pas douer....... un peu comme rantanplan dans lucky luke)


je rappel plus tard!! et rien...... personne ne la vue!! ni le voisinage personne........... mes parents sont aller le signaler a la police et a la SPA avec une photo etc.....

elle a une medaille avec 2 numero de telephone.....

je rentre a la maison est toujours rien!!!
habituellement quand je rentre elle est au salon et me regarde gentillement mais là rien..........


c'est bête mais j'en ai chialer toute seule.........

désoler si je vous embête mais il fallait que je l'écrive....

( je crois que mon ordi va finir trempé).

Si je la perd je sais pas ce que je vais faire!! à la maison je vais tenir le coup devant la famille........ mais au fond j'en pleure!! à la base c'est mon chien....... c'est moi qui l'ai élever depuis 13 ans!!

j'espère qu'elle va revenir!!! mais j'ai un mauvais présentiment!! étant donner qu'elle est pas débrouillarde du tout!!

enfin faut que j'essaye de dormir!! me reste qu'a attendre et esperer
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:08

fui Putain Drago je te comprends parfaitement !!
J'espere qu'elle va rentrer vite !!
Je prie,je prie et je prie pour toi !!


Bonne vac à toi Invi...veinarde... 😭
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:22

Bonne vacance Invi Very Happy

Dragon, je te comprend moi aussi, j'espère qu'elle va vite revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:29

bye Invi profite bien de ces quelques jours de vacances et rentre en pleine forme.

Drago, je souhaite de tout mon coeur que tu retrouves ta "petite soeur". Ici les animaux aussi sont pas traités comme des animaux, c'est nos bébé.
Kini rentre très vite fui
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:55

arigatou minna!!

pour le moment rien!! aucune nouvelle!!

il ne reste que trois options!!

sois elle est coincer quelque part!! ( et elle est pas du genre a aboyer)

sois une famille la prise ( elle est pas mechante)

sinon........... ecraser -___________-
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:59

faut pas etre négative !!

elle est tatouée ? ou une puce ? vous avez fait le tour du quartier ?
couraaaaaaage

humeur du jour; y a encore eu un debit sur mon compte Crying or Very sad de 11€50 j'ai prévenu la banque, le gars a pris note et ma dit que les prevenir dès que j'avais un paiement suspect, je vais etre remboursée mais quand meme, ça fait chier là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:49

ahh tu va être rembourser ouf!!!

elle a juste un collier avec son nom et 2 numero de telephone!!
on a fait le tour du quartier!! hier apparament quelqu'un la vu.


la je vais mettre des annonce dans les boite au lettre et mon frere va faire le tour des commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: