Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:53

ahh crevettola les douche brûlante le rêve!!! bien que je prefere un bain où après tu peux te prélasser!!! (avec un fond sonore!! le rêve XD)

pour une fois une bonne journée!!

j'ai reçu en colis les 20 premiers tome de rookies!!

(dure de reconnaitre yufune sans ces nya!!!!) l'histoire change un peu disont les situation!! mais s'a en ai encore plus délectant!!

( je craque toujours pour shinjo le dur au coeur tendre.......... XD)

ah vii arigatou kalen j'ai bien reçu le colis!!!!
les photo de takuya nyaaaaaaaaa trop choupi!!
le porte clef atobe magnifique!!
même l'éventail avec yuushi et atobe!!

parcontre ton truc d'atobe je sais même pas comment l'appeler (c'est comme un drapeau mais c'est plus haut que large!! avec des attache en haut et a gauche) XD
il est immense!! il fait 1m80 de haut XD

ne faites pas attention au bordel (entre tout les colis reçu sa s'entasse)
si quelqu'un a le nom exact XD................
humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:22

tu vas le laissé accroché là nee-chan??????????? Car pour me levé la nuit pour allé boire je vais me le prendre en pleine gueule lol
sa me tarde de voir les photos de ruirui et l'éventail et puis tout!!!!!!!!

oui tetsuro est assez méconaissable à ce que j'ai pus voir sur internet, pas facile tout le sjours lol, dépèche toi de els lires pour que tu puisse me els prété vite vite vite

les bain, quel bonheur, chiant chiant la douche, surtout che zmoi, tu peux pas y resté plus d'une vingtaine de minutes car beau père veut allé au toilettes toute els 5 minutes pffff horrible
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:47

Lol, les filles, c'est un film que j'ai eu du mal à trouver aussi, mais je vous donne un indice (je ne peux pas vous donner l'adresse exacte, parce que je ne sais plus où c'est précisément et j'ai pas envie de chercher), il se trouve sur la communauté "Tenimedia" et c'est une entrée pour les amis. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^ (Si je me souviens bien, c'est vers le mois de mai...)

Oui, merci Kalen, je sais que les photos d'Hijiri sont arrivées chez moi, parce que ma mère me l'a dit, et elle amène la lettre demain au foyer ^^

J'ai les douche comme les bains. Tant que l'eau est chaude, je m'y prélasse autant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:26

ooo trop cool tu as tout reçuu!! de rien!!
je suis rassurée!!
vouii le... euh truc? il est vraiment grand XD
je suis contente que ça te plaît^^!!!

ooo tro bieen makichan! de rieen^^après il me reste a attendre que crevette et clo me disent qu'elles ont bien reçu leur cadeau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:53

Wow drago il est vraiment magnifique ton Atobe banzai

Merci Kalen on a reçu tes cadeaux hier. On fera le partage avec les filles vendredi ^^.
Pleins de gros bisous pour toi mlfy mlfy mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:10

Drago => Il est joli euh .... le bucho du code barre seulement je n'arrive pas à me souvenir de son nom hot huh

Ah on à reçus les cadeaux ?
Merci encore Kalen mlfy

*PS : J'ai pas tout lu ............ gomen gomen (le dit à la Fuji)*
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:39

Humeur du moment:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi il existe des dramas si horrible a la fin.
Je me suis regardé un drama de Hong Kong "The Seventh Day" avec Kevin Cheng & Niki Chow.
Et ce drama est tout simplement magnifique et triste a la fois.
C'est devenue mon drama preferée.
La bande son est trop belle.
Je crois que j'ai jamais autant chialé que devant Koizora.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:22

trop beau le Atobe.

Trop contente d'avoir vu le Dream live 4th (enfin je sais --'), merci à Asuna de m'avoir (encore) passé des musiques de Tenimyu xD

Je vais aussi sur Paris mais pour une journée avec ma mère (super --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:12

avant c'était hiyoshi que vous arriviez pas à dire son nom et maintenent c'est Atobe, poududu cracra lala, du moment que tu fait pas ça avec Yuushi akuma tout me va ^___^

nee-chan m'apporte ma part de cadeaux du collis quand elle viens à la maison ce week end, me tarde de voir les photos de ruirui!!!!!!!!!!

humeur:
sa va, trés mal au ventre mais sa va
j'ai fait de beau rêves assez drôle, donc un sur tenimyu que je méttrait dans le topic prévue à cet égard et l'autre bin tout bête.
J'était la correspondante de Miku le chanteur de An cafe, mais ej els avait aps, et dans une lettre il me sort "je suis le chanteur de an cafe" et je me tappait un gros fou rire ^__^
Puis je en sais pas pourquoi mais nous partions au Japon, nee-chan MIUNDEL et moi, alors pourquoi miundel je sais pas du tout lol, a l'aéroport on vois un groupe de groupie.
moi_ y'a du monde là bas.
_drago_ mon dieu des groupies -____-
Miundel_ cachez vous! ^__^
puis bin mikku s'approche de nous et me regarde en criant au autres (anciens gorupe donc avec bou) "EH LES GARS ELLE EST PLUS PETITE QUE JE LE PENSSAIS!!!............ Tu es bien Sarah??" moi "euh oui"
et puis 3 jours plus tard on se retoruve au concert et puis tout à la fin sur scène
moi_ pourquoi on est là??
drago_ j'en sais rien moi
miundel_ taisez vous et souriez ^__^
on fait un calin aux an cafe et là je me réveil. Ma periode an cafe me hante jour et nuit, faut que je me calme lol
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:12

Nancy, pour les cadeaux je l'ai dit à ta sœur hier soir mais elle te l'a pas dit apparemment.

*happy* Ce matin (enfin en rentrant du boulot à 16h) j'ai reçu mes photosets des dboys.

Demain un jour de repos, ça va faire du bien relax
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:17

Jai passer deux putain de journee. Au parc asterix on est reparti tremper jusqu'au slip grace au menhir express.
J'ai hurler le nom de Masa en haut du tonnerre de Zeus (j'ai flipper sa mere!!!!)

On est donc reparti le cul tremper et on a souiller la bagnole sur le chemin du retour. On s'est prit une de ses douches froides!!!

Tahoo > Pkoi m'envies tu alors que tu peux aller a disney avec des place reduites?

Kitties> Pkoi me dit tu ke je suis chanceuse alors que demain se termine mes vacances? Jai que trois jours tu sai?

Et non j'oublierai pas! Bisous a mes cheres amies demain.

Lily> On va se fendre la poire demain! Faisons de cette derniere journee de vac, la plus inoubliable possible.

Aujourd hui sinon Kalen m'a donner mes cadeaux aussi! Kenken! Kenken! troooo bo! Ocean Line photobook et Imperial match foto set en poche ainsi que 2 cool Up!
Et ensuite, j'ai ete manger au resto Zen au palais royal. C'est un excellent resto jap et on a ete tres bien servi et rapidement malgrer le nombre de client!

Apres, J'ai ete inviter chez une dame, une japonaise venue manger a mon resto il y a un mois et on a manger avec sa famille. Kalen est reparti avant le repas mais on a discuter toute l'apres midi avec Mme Ito Et le repas etait succulent.

Je suis rentrer et la je discute avec une canadienne fan de tenimyu sur MSN, c'est trop bien ! Wahahahahah

Humeur du moment : Reconnaissante!
Merci Kalen, Merci Mme Ito et Merci a ceux qui m'heberge!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:57

Pouhahaha, arrêtez de vous plaindre de la rentrée dans une semaine, je suis déjà rentrée en cours depuis lundi moi XD

Et j'ai reçu les photos de Kime par Kalen \o\ /o/ \o/ /o_

Kalen, merci beaucoup <3 Tu es trop gentille =D Et oui, j'aime la mer XD Puis ça va mieux, merci de t'inquiéter <3 *wave*

Sinon, j'ai eu mon premier cours d'anglais depuis un an ce matin, ça va être dur... Je ne comprends strictement rien à ce que la prof raconte (j'exagère pas, je suis sérieuse... Elle a parlé 40 minutes et j'ai dû comprendre une 50aine de mots sur tous ceux qu'elle a dit...), et je suis incapable de dire une phrase simple sans bégayer à mort sur chaque mot... À condition que j'arrive à formuler la phrase simple et à la prononcer avec un accent ne ressemblant pas à "zi grine laïte iz teurning bloue"...

Vous l'avez compris, j'aime pas l'anglais parlé. On devrait tous communiquer par écrit en anglais, ce serait tellement plus simple...

Sachant que je suis dans la merde si je ne m'améliore pas, parce que l'anglais c'est méga important au Canada. D'ailleurs, ils me font rire les québecois... D'un côté ils se battent à mort pour garder le français en tant que langue officielle parce qu'ils sont fiers de leurs origines, et blah blah blah... De l'autre côté, ils crachent sur toutes les oeuvres en français et se tournent automatiquement vers l'anglais quand ils ont le choix, disant que les traductions françaises ne devraient pas exister tellement elles sont mauvaises... Faut savoir, vous voulez garder le français ou vous voulez devenir anglophone ? Faut choisir... Sans oublier que tous les français sont des gens super snobs, et ils s'en donnent à coeur joie pour imiter mon accent et rire grassement de leur tentative d'humour.

J'aime le Québec, mais en ce moment je suis fatiguée de leur discrimination des français et de leur travail... Ils ne songent même pas un seul instant que ça puisse me vexer un peu, alors que moi je ne tente jamais d'imiter leur accent, parce que je trouve que ce serait irrespectueux...

Ça va passer, juste que j'ai envie d'aller parler avec des français de France devant un bon saucisson ou un fromage, ces derniers temps... Dommage qu'aucune de ces conditions ne se trouvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:43

crevettola tu as le male du pay à ce que je vois, dur dur c'est sur, surtout qu'on est pas si snob que ça les français ^___^
OK dès que tu reviens en France on se mange enssemble un bon frommage avec un bon saucisson, j'adore le saucisson
SOIS FIER DE TES ORIGINES MA GRANDE JE SUIS AVEC TOI burning

l'anglais, ej sens que sa va être folclo cette année, bon toujours mister Prince comme prof donc ira mais bon il en attend beaucoup de moi sachant que je suis allé en angleterre pendant 2 semaine, le pauvre va être déçut, je vais lui sortir un "WELCAME" à la aniya donct j'ai le secret puis surement en écrvant au tableau "ON FOR OLL", faute d'hortographe faite exprés dans els 2 expréssions, il va pété une durite cette année, mais il est bien il s'intéresse au manga et au Japon donc cool

la rnetrée mercredi, pitié que je finisse pas souvent à 18 h avec des torus en pleisn millieu de la journée qui servent à rien!!!!!

mais nous allons toutes faire de notres miue les fille GAMBATE MINA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:16

Allez courage Crevettola, c'est sur sa doit souler comme même, pourquoi tu n'eux leur dit pas d'arreter ses blagues qui te vexe?

Kitties je pense que ton prof va vouloir te tuer xD

humeur: entrain de prier (pas pour de vrai xD) je ne veux pas avoir Mr Millet en prof de Svt, ONEGAI SHIMASS KAMI SAMA!
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:26

Courage à vous tous les gens, pour la rentrée, le boulot, le mal du pays, toussa. *group hug*

De mon côté je suis toujours en train de chercher une formation pour l'an prochain et j'ai jusqu'au 15 septembre sinon ce sera foutu pour la vie ! Oui j'ai l'age limite. Cette année ou rien. V_v
Donc bien stréssée et tout ça, mais je survis. ^^;
Je finirais surement par déménager en région parisienne du coup, il n'y a rien ailleurs, hélas. :/
Si je trouve pas j'aurai plus qu'à chercher le premier boulot alimentaire venu, mais je m'en fiche, finir caissière me gène pas plus que ça, je n'ai pas de grande ambitions dans la vie. (et il n'y a pas de sous métier. ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:04

Me voila de retour en enfer pour le temps d'une soiree au resto. C'est dingue, j'ai quitter les filles ya un peu moins de 2heures et elles me manquent deja comme a la Japan.

Merci pour aujourd hui Lily, Niou, Kalen et Oishi de la Japan.
Merci de m'avoir a aider a porter les bagages, j'aurais vraiment souffert sans vous.

”Yuaaaan! Va au linge!!" Voila ce que j'entends quand j'arrive... Meme pas un bonjour que dalle... ca me donne envie de me repayer un billet fissa pour Paris et ne jamais revenir.

De toute facon je repart pour Nantes demain pour deux jours. J'aurais encore la paix pendant 48heures a la conv' de Nantes : Le Japan Style.

Bon allez Crying or Very sad Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:38

>> Hum, y a des gens qui se plaignent de la rentrée ? (*devrais peut-être lire ce que les gens racontent*) Mah, c'est mercredi ça va... (* en ce qui me concerne, j'ai une réunion de rentrée le 1er *)

>> Pour les Québécois, je ne ferais aucun commentaire.. surtout que je n'aime pas du tout leur accent alors j'aurais tendance à être bêtement méchante.



*envoie des ondes positives à Myu*
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:42

vouiii c'était trop bien aujourd'huiii!!!

et le Oishi!! je ne savais pas que Lily et lui étaient amis!

je suis allée chercher Lily et Audrey, et il était avec elles.
moi je n'étais pas au courant qu'il était la.
et quand je l'ai vu, ça m'a étonné et je ne les ai pas remarquées!

j'ai voulu aller lui parler pour lui dire du genre "tu te rapel de moi???"
et hop je vois lily a coté de lui! c'est la que j'ai compris qu'ils se connaissaient et qu'ils étaient venus ensemble!

dsl Lilyy et Audreeyy!!

c'est elles qui ont insisté pour qu'il fasse Oishi comme elles savaient qu'il allait avoir un costplay de groupe Pot!
En gros ça n'est pas vraiment un hasard que le Oishi de la JE soit ami avec elles...
Donc le seul hasard, c'est qu'on aie réussi a le croiser!

mais ça tombait bien, il s'était barré sans rien dire avec Sanada (le frère de miu )alors bon ça fait plaisir de le revoir^^
surtout pour le remercier de nous avoir accompagné ce jour-là!

mais il aurait tout de même nous prévenir qu'il était ami avec lily!
sauf si il l'a dit mais moi je n'étais pas au courant...?

bref, en tout cas je me suis bien amusée^^!!!

Le photobook de Yagami Ren est magnifique!!!


Edit: je n'avais pas vu les posts d'aujourd'hui!!!

trop bieen! clo et crevette aussi avez reçu les cadeaux!!
ouf tu aimes la mer crevette! j'espère qu'elles t'ont plu les cartes^^!
chui contente que tout soit bien arrivé!!! aaaah je suis soulagée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:51

Lily et le Oishi de la JE se connaissent?!?! Tu me l'apprends aussi lol
On l'avait revu devant le karaoke, quand il avait remis son cosplay de Sanji lol

Merci enfin Kalen pour les photo ^^ Qu'est qu'il est chou Hijiri!!! (mais je me suis étonnée de la taille, qu'est ce que c'est petit...). Et la carte est très belle en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:02

Kalen: ah oui, tu parles de Nube. ^^
Il avait fait Inui dans le groupe PoT avec Lily, Audrey et Nami en mars aussi. ^^
Il me semble que mon frère et lui vous avaient abandonnées à JE quand vous avez commencé à faire votre pique-nique. (faut les comprendre, un groupe de fangirls qui kyatte sur des acteurs japs, ça peut intimider les braves garçons loool, c'est pas le meme monde. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:43

Quoique je suis rentree avec ton frere le dimanche apres la conv et on a kyatte ensemble XD. Mais je le comprends, seul contre toute, il a preferer partir avec Oishi rejoindre sa tite soeur XP. Comme c'est mignon XD.


Aujourd hui, inoubliable donc, j'ai tout de meme verser de grosse larmes apres mon depart en pensant ne pas revoir Lily et Azi pendant un long moment.

Comme Kalen est toujours sur paris, si je suis inscrite a ma nouvelle ecole de Langues O' pres du musee d'Orsay, on poura continuer de se voir tres souvent. Je me fais donc moin de souci mais elle ne me mank pas moins pour autant.

Aujourd hui, resto pour la deuxieme fois consecutive a "Zen" c'est franchement bon la bas. Jai inviter Kalen une deuxieme fois (avec tout ce qu'elle ma offert, je trouve pas ca cher payer) et Lily, un peu faucher, jmen serai voulu si elle n'etai pas venu juste a cause de ca. Surtout que c'etait ma derniere journee sur Paris.

On s'est bien balader, sans gros bagages c'etait kan meme mieux (se rappelle du poids sur ses epaules... et tout ca grace au magazine et manga acheter sur le net... ramener pour faire plaisir a tlm)

Bref, c'etait super.

Kalen, Lily, Azi, je vous aime fort, tres tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:17

d'après ce qu'il m'a dit aujourd'hui pk moi je ne me rappelle plus quand exactement, je me rappelle juste que c'était près de la scène costplay, je crois qu'il sont partis pendant notre interview pk sa commençait a durer longtemps...je les comprends...


merci beaucoup vraiment de m'avoir payé le repas!!! bon d'accord c'était pas comme si tu m'avais payé un resto 4 étoiles mais bon quand même!!
c'était trop booon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:38

Concernant la dernière fois que j'ai vu Sanada et Oishi...c'était là >
Spoiler:

Sinon...Je suis un peu jalouse :'( Certaines d'entre vous se voit de temps en temps...J'aimerais trop revoir Lily, Yuan, Kalen...Drago, Kitties, Maki et Asuna...Pis Kaidoh et Akuma...Et aussi ma Taa >o< (en fait tout le monde xD)
M'enfin...je prend mon mal en patience...Je vous reverrais ^^


Un petit coup de déprime...Mon pc est définitivement mort. Je vais tenter de récupérer les fichiers qui étaient sur le disque dur...mes fics...mes doujins...
Y'a la rentrée aussi...Et j'ai plein de raison de pas vouloir y retourner...
M'enfin il m'est arrivé des trucs bien aussi ces derniers temps...genre j'ai revu les deux garçons que j'avais recontré à la gare à Paris quand j'avais loupé mon train après la japex...
J'ai 2 news perruques (de pas très bonne qualité mais je vais faire avec), du tissu pour mes cosplays...Des mangas...

Je poste pour rien là...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:45

ah vi tiens ils sont là!
c'est après que j'ai su que oishi était aussi en Sanji!
on le voit pas bien sur la photo, mais je crois que c'est ce que j'ai entendu aujourd'hui. par contre je ne me rappelle plus c'est qui qui me l'a dit...


shigure>oh noooon T__T c'est trop chiant ça...
j'ai aussi une carte mémoire sur mon portable qui a déconné...il a fallu que je la formate... noooo
j'ai tout perduuu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:10

°0° Waaah, personne n'a vraiment posté depuis vendredi ?

Shigure => Voui, te voir oussi ! xD

Bon bah ... j'fais en trois lignes les nouveautés :

Ai rencontré Kalen en direct live °0° !! Trop happy !! xD
L'anniv' de Lily => \o/ Amusééée ! ^O^
Résultat du week end => Fatiguééée u___u||

Donc voilà ... c'est po trop long il me semble ^^ J'ai sincèrement la flemme de faire plus et je pense qu'on ne s'y intéresse pas des masses.

Je viens de lire le compte rendu du DL5th par Invi ^o^ ! J'aime beaucoup x3. J'avoue que quand j'avais regardé la vidéo, ce qu'elle disait pour Kite m'a ... beaucoup perturbée O__O'. Mais j'avais rien remarqué XD.
Enfin bon ...


Dernière édition par Taahoma le Lun 1 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: