Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:10

Crevette : C'est tout a fait ca^^ on met un petit tsu soit pour indiquer une coupure ou bien pour une onomatoper ou expression ki se finit immediatement.

Mercu Kaidoh20 ^^
Mais j'ai juste ecrit la phrase fetiche de Niou en Jap ^^ (yo mite min shai)

Sinon aujourd hui repas de mariage au restaurant ^^ La piece monter est une merveille et les fleur d'une beauter sans precedent je suis ravie de faire le service ce midi ^^ (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:09

Je m'habille jamais en blanc, toujours en sombre donc c'est bon ^^

Ok pour l'explication.
Je me rappelais pas que le ッ avec cette utilité...Désolée.
C'est simple comme signature mais j'aime bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:49

Si quelqu'un veut une signature en japonais comme ca, je veux bien la faire ^^ Par contre je suis pas ami avec Toshop donc pour le reste je vous laisserais faire ^^

Merci :9

Sinon petite question : combien parmi vous peuvent lire les hiragana et katakana (bon mis a part Kalen et moi bien sur)?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:19

Je peux \o/ Même si j'ai du mal avec certains (ceux qu'on n'utilise jamais, genre ne en katakana =__= à quoi il sert lui ? *sors loin* m'enfin, après réflexion je m'en rappelle XD) je peux lire et écrire les kanas X3

(Et je me suis testée l'autre jour, lire une 60aine de kanjis~ les écrire, c'est une autre histoire u__u)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:16

Hahaha ^^ Et oui mais il faut les faire petit a petit.
Les chapitres de mes bouquins sont composer de 12 kanji par chapitre. Il faut une semaine environ pour les ecrire correctement sans regarder, savoir bien les utiliser, bien les écrire, se souvenir de l'ordre des traits et surtout connaitre leur différentes lecture. Selon s'il sont seuls ou combiné avec un autre kanji cela peut altérer la lecture du kanji.

C'est très difficile mais pas impossible. J'ai été a mon rythme mais je dois etre a environ 500 kanjis que je peux lire et comprendre. Par contre pour écrire j'ai encore besoin de l'aide de mon ordi >.<

Pour s'exercer je vous conseille fortement de lire les mangas en Japonais. On trouve des chapitre en Raw un peu partout sur le net ou acheter vos manga a book off en occasion, c'est que 2 euros et prenez 30 min dans otre journée pour une pause lecture. Vous verrez, les progres sont fulgurant au bout d'une semaine ^^.

Et meme si vous n'avez pas le vocabulaire, c'est toujours profitable
Pour ceux qui veulent acquérir un peu de vocab : http://www.dictionnaire-japonais.com/rechercher.php?search=1&mot=lecture&frIN=1
Prenez ce petit dico en ligne qui est très bien fait pour les débutants.


Dernière édition par Yuan le Sam 9 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:17

Shiguré:T'as tout a fait raison.Pour une fois je soutiens ce que Sarko a dit.Et pourtant c'est rare.Et apres mon pere me dit que j'ai bien aimé ce qu'il a dit par rapport car il soutenait les Chinois.

Humeur du jour:


Adore changer d'avatar sur MSN.

Moi j'arrive pas a lire les kanji et pourtant j'ai un bouquin pour apprendre le jap.
En fait en ecriture Pinyin(Chinoise) et Romanji(Japonais) je comprend car c'est en ecriture latine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:29

Pour répondre à Yuan, je peux lire : si j'ai mon tableau ( oui bon en gros je sais pas =.=' ). Je suis en plein apprentissage ^o^.
Quelques kanji que je sais lire ( les plus simples =D Genre "hito" xD ).
Bref, ch'uis même pas débutante en japonais ch'uis en dessous xD.
Humeur du moment : Very Happy

O__O Mon frère a débarqué hier soir, sa valise pleine de mangas. J'me retrouve avec des collections à lire X__x' ( Je peux pas m'en empêcher XD ).
M'enfin, y a des trucs biens dedans \o/ Celui qui nous les prête ( ou "donne" au choix. Vu que la pension chez moi sera très longue XD ) adore clamp alors j'ai facilement attéri avec les xxxHolic, Tokyo Babylon.
Et puis bien sûr L'infirmerie après les cours x3.

De la lecture ! Alors que je dois lire du Zola, Camus et Baudelaire pour la rentrée ... XP.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:37

Taho : c'est tuant Zola...

Pour le japonais comme pour tout apprentissage, rien ne vaut la motivation! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:38

Hm, pour me perfectionner, je lis des blogs en japonais =3 Comme le contenu m'intéresse, je me force à comprendre XD Quand je ne comprends pas un kanji je le recherche sur ce site, comme ça au moins je ne triche pas =3 Et j'ai pu apprendre des trucs en faisant comme ça, même si je progresse pas vite du tout... Maintenant j'arrive à lire "tsugi" et "kan"jiru ^^ *fière*

Mais bon, j'suis pas assez motivée pour m'y mettre sérieusement ¬¬

(Me fais penser que j'ai vu un blog où ils parlaient d'une prof en fac de japonais, qui avait réussi à confondre "hito" et "hairu" O_o WTF, même moi je fais pas cette erreur D: )
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:41

Pour les sites de kanjis moi je préfère le site : http://www.dictionnaire-japonais.com/ (que yuan a déjà cité) ou encore http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php

(de mon côté j'arrive à peu près à lire les hiragana, pour les katakana j'avoue que ça me soûle énormément. Je les ai appris pourtant, mais je les retiens pas. Et les Kanjis j'en connais que quelques-uns d'assez simples.)
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:47

Habituellement je fais comme Taa-chan...Je comprend avec mon tableau xD Mais vu que j'ai pas le logiciel pour lire le japonais sur ce PC...Sinon jee reconnais quelques mots des fois...


Journée : Après l'ordinateur...Le portable! Et après le portable? Le vélo =_= Il a crevé alors que j'allais à la pharmacie de la ville d'a côté ><"' résultat demi tour et j'ai prit le vélo de mon frère è_é
Quoi d'autres? J'ai passé ma journée devant la télé pour une fois xD A regardé les JO =3 Les français sont nuls mais c'est pas une nouveauté xD
Je suis plus pour les japonais...Après ca dépend n_n
J'ai voulu allez voir chez Bouygtel pour changer mon portable mais...j'avais oublié le chargeur xD Je dois y retourner Mardi du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:51

Bah, pour les hira j'arrive à les lires, mais les kata j'ai toujours autant de mal, trop "géométrique" à mon goût !

C'est sur que pour apprendre le jap, il faut vraiment être très motiver !!
Personnellement je ne pourrais pas !
Pas toute seule !
J'ai déjà du mal avec le français .... alors en jap ......... mais je projette de l'apprendre, du moins de le comprendre un peu plus, ce serai déjà bien !!

Même si j'ai du mal, je li des phrases en hira, je reconnais certains kata et je reconnais 3 kanjis qui ce balade .... du moins, le naka, je sais le lire mais est-ce qu'il ne veux pas dire autre chose pour la phrase aussi .... héé !!

Je traîne souvent sur des sites en japonais pour récupérer des images, je li même les articles de Genki donc bon ........
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:51

Je sais lire les hira et kata et j'apprends les kanjis.


Motivée la saby ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:06

kikoo tout le monde!
j ai lu les pages qui ont ete ecrites pdt que j etais pas la^^
par contre je me rappelle plu tro alors je peux pas trop rep.

-avant hier je suis aller a un animate, ensuite je suis aller a akihabara pour la 2eme fois!
il y avait un endroit ou on pouvait emprunter des tenues de costplay et prendre des puricula!! mais il fallait une piece d identite...grrr-__-
j ai acheter plusieurs goodies!
-des images en plastique a mettre dans un cd:
il y a 3 images par paquet:
-seigaku:ryoma, tezuka, fuji
-rikkai: yukimura, sanada, niou
ca c est pour kaidoh20, tezuka bucho et akuma! vous partagerez! (desolee...)

-2 uchiwa avec oshitari et atobe dessus sur chaque pour kit et drago

-hier je suis allee au karaoke avec 2 amies, on a pas arreter de chanter du tenipuri et du tenimyu!!!
c etait trop bieen!!
par contre il n y avait aucune chanson de higa de l anime!!
grr elles sont toutes bien pourtant...
mais il y avait celles de shitenhouji! trop bieen! BIBLE elle est trop bien comme chanson!!!

-aujourd hui je suis encore aller a akihabara avec une copine cette fois!
et cette fois j ai apporter mon passeport jap alors j ai pu emprunter des tenues^^c etait trop bien! j ai enprumter la robe bleue et blanche d alice au pays des merveilles (comme je m appelle alice^^)
et une tenue de ninja!

-et dans le train j etais avec ma copine, et il y avait le seiyuu midorigawa hikaru!!
du genre lui il etait coller a une porte, et ma copine etait coller a celle en face alors elle arretait pas de le regarder. et moi je ne le savais pa pk j etais dos a lui!
c etait apres qu on est descendues du train, ma copine m a dit sa!
aaa j aurai voulu le mater un peu pluuus!!
elle etait pas sure que c etait lui, mais le gars il avait les memes lunettes de soleil que midorigawa, et quand on est descendues, j ai remarquer qu il souriait.
moi je suis certaine que c etait lui! je suis trop contente!!

-au fait, qui est fan de kenn? j ai quelques photos de lui.

-et sinon, ma copine m a donner le cd du tout premier tenimyu.
je l ai deja chez moi, quelqu un le veut?

bonnes vac fullmixmi meme si tu es deja partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:22

fui Kalen tu es un ange !! Fallait pas ! On t'en aurait pas voulu !!
mlfy

Les salles de karaoké jap me font vraiment envie !

Continue à t'éclater !!

PS : Je me suis faite laminée au laser game hier ! on était onze (4 filles et que des mecs qui ont l'habitude) J'ai fini 9eme et 11eme...Bouh toujours aussi nulle ! Mais ça n'a pas empeché mon équipe de gagner la 2eme partie !
niark

Re PS : J'aime bien Kenn (au point de commander les singles de Yugi et Druaga pour avoir ses chansons).
blush

Re Re Re PS : Aujourd'hui j'ai décidé de glandouiller à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:34

Kalen:T'as l'ai de bien t'amuser au Japon.
Bon la prochaine fois je m'incruste dans ta valise.
Si t'as regardé une chaine de musique Japonnaise t'as du voir le nouveau clip des FLH love Chun est trop ke ai dedans.
Tu sais si tu trouve pas ce que je cherche c'est pas grave je trouverais un moyen de les avoir.Et je t'en voudrais pas.

Humeur du jour:

Je me suis levée pour rien a 8h30 pout voir le match de l'equipe de Grece contre les Espagnols mais ils ont pas montré les matchs.Bon Tant pis.Ca m'a permis de regarder d'autres trucs.
Cet apres-midi Chine vs USA Kobe Bryant vs Yao Ming;
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:12

Kalen pleins de bisous pour toi mlfy .
T'es vraiment adorable. Mais t'étais pas obligé de nous ramener quelque chose. Je suis déjà contente de partager tes souvenirs quand tu nous racontes tous ça ^^.
Oh Kenn je l'adore, il a une voix à tomber par terre banzai

Les karaoke, c'est le rêve d'en avoir comme les leurs.
Bible, yay Kalen. J'arrête pas de la chanter celle là à la maison. Je l'adore.

Hier on a fait les 50 ans de mon oncle.
Résultat aujourd'hui je suis morte.
Ma cousine de Metz est descendu. Je pouvais pas me la voir avant. Hier on discuté vu que ça faisait 5 ans qu'on c'était pas vu et paf puri.... elle aime les manga et a été le vendredi à Japan. J'étais trop contente de pouvoir parler avec elle. Je suis plus seule dans mon petit monde dans la famille *happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:10

Jai hate de te voir ma puce, revient nous vite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:08

Kalen a écrit:
il y avait un endroit ou on pouvait emprunter des tenues de costplay et prendre des puricula!! mais il fallait une piece d identite...grrr-__-

Oh O_O Ca à l'air cool ça x3

Kalen a écrit:
et sinon, ma copine m a donner le cd du tout premier tenimyu.
je l ai deja chez moi, quelqu un le veut?

Ah! J'aimerais bien >_<

Nya Kalen tu as vraiment l'air de bien t'amuser >_< Reviens vite x)


Journée : Encore a regarder les JO xD Mais là comme c'était l'escrime j'ai un peu décroché ^^' Médaille de Bronze pour les françaises au tir à l'arc! J'étais en train de manger un sandwich quand elles étaient en train de tirer leurs dernières flèches xD
Pis médaille d'Argent en Judo pour Bardelet ^^ C'était dur parce que Japonais vs Français...Je savais pas qui soutenir mais de toutes façons dans les deux cas ils ont eu des médailles alors...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:05

rohhh le laser quest c'est genial tu te met à 2 une devant qui attaque et l'autre qui protège les arrière!!!


niaaaaaaaaaaa kalen plein de bisous!! je t'envoi ton CD lundi!!

merci pour les uchiwa!!!!!! kitties est avec moi et te fais d'enorme bisous!!! elle a hâte de voir son psi psu d'amour ( oshitari XD)

pour nous hier le programme: ddr, piscine, ddr, piscine, ddr............. XD

aujourd'hui: mal dormi a cause du chien qui n'a pas arreter de ce gratter -_______-.

ensuite comattage............ et ddr...............
et là bah on regard des dessin animée enfin des vieux cartoon........

avant hier on regarder la tv jap et on a exploser de rire devant un clip!!

des fille en neko qui chanter et nettoyer........ et en arrière fond sonor des miaou mia..... ( les miaou c'était assez bizarre on aurait dit qu'on noyer un chat)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:50

Un laser game, y'en a un sur Rouen, c'était une idée pour mon anniversaire mais on a laissé tombé >_<

Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaa Kalen ! Continue de t'amuser miss ^^ Et de tout nous raconter ^^
Franchement c'est un vrai bonheur pour moi de suivre tes aventures ! J'aurais trop voulu le svivre avc toi @_@
Bon une autre fois ^_-


Dernière édition par Lily.B le Dim 10 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:03

kikoo

humeur Mad

je reprend le boulot demain

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:15

Kazuki > Pas de bol ^^'

Lily.B > ne...Je vais paraitre bête mais...C'est quoi un Laser Game? *grande inculte*


3 médailles pour la France!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:19

Tu as un pistolet, et tu es lâchée avec des gens dans un labyrinthe avec musique en fond. Tu dois tirer dès que tu croises des joueurs de l'équipe adverse, et de préférence éviter de te faire tuer, il faut donc se cacher dans les méandres du labyrinthe, etc XD C'est super cool à jouer \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:35

Waaah, je savais pas que c'était dans un labyrinthe xD. Mais tu peux te faire tirer dessus plusieurs fois ? *espère* xD. Je crois que dans ce genre de truc, je pourrais pas m'empêcher de rire nerveusement. xD
Humeur du moment : Mad

J'en ai marre de tous ces sites de streaming par Télévision ! Je peux pas recevoir moi ! T___T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: