Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:32

Drago, je travaille pour la communauté des communes de mon village et deux autres. Je fais la compta, le social, le secrétariat etc...
Depuis 3 jours je me suis occupée de l'école de musique et ce matin j'ai attaqué le tri sélectif et la déchetterie. C'est super sympa comme boulot meme si je dois mettre à jour et rectifié toutes les boulettes de la fille qui était là avant moi. Y'a des conneries qui remonte à mars quand même aty

Pour l'arrivage massif de colis, c'est pas fini y'en a encore qui doivent arriver.
banzai Le book de Shakariki
( fui désolé celui là j'arrive pas à m'en remettre)
En plus j'avais reçu mes book de Nagiland, de Masa et du musical d'air gear samedi et le book de Air gear c'est une merveille
twinkle

MDR pour les japonais.
On va toute être catalogué à force *xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:43

ohh et beh la boulette la fille quand même!!!

bah je suis deja cataloguer!!!
quand je chante en jap on me regarde comme sa : O______O

mon chef d'equipe quand on mange et que je lis un manga me dit

chef d'equipe: encore entrain de lire tes mickey? ah non pardon manga......

moi: XD


collegue de boulot qui ce fou de moi!!
je le traite de baka et quand il me demande si je comprend!! hai!! wakata XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:48

nee-chan: c'est a cause de cette fameuse formation que demain ej dois venir tard chez toi ^__^, au moins tu fera mumuse, va y nee-chan fait l'avion lol

tezuka-bucho: poududu cracra lala que d'arrivage de chose, le concert de masa...... sa doit être beau à voir ça!!!!! *__*

yuan: wow je suis imprésionner par la dexcriptiond e ton humeur, clair et concie, ^__^

akuma: allé gambate akuma chan!!! je susi avec toi, mais j'ai plus d'onde positive, faut que sa se recharge lol, winie l'ourson, jamais regardé -___- il m'énervé cette ours et je te parle pas de tigrou HAAAAAA!!!!

journée humeur
comme dirais ma prof de VSP "on est pas dans le monde joyeux des bizounours ^__^", je sais pas pourquoi j'ai répliqué "non on est dans celui des play mobile lol"
sa me gave, le matin il fait super froid, donc je em couvre et l'aprés midi il fait chaud -____-, je supporte pas ça!!! puis voyons, j'ai parlé avec els autres du groupe 2 a la prof de VSP, car le groupe 1 fini a 15h et nous à 17h et c'est pas juste, surtout que de 15 a 16h on a pas cours -___-, mais la prof veux bien décalé un cours, les 2VAM1 de cette année on VSP le lundi de 9h a 10h, pile quand on a un trou, donc on va échangé car eux ils n'ont pas cours le jeudi de 16h a 17h mais on cour de 17h a 18h, au moins sa les fera commencé a 10h le lundi et nous on finira a 15h le jeudi ^__^
au sinon rien de nouveau, demain je dois resté en sport pour donner ma dispense -___-, dégouté -___-
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:57

Drago MDR pour les mickey
A la maison quand on était petit c'est mon père qui disait les mickey quand il nous mettait la télé, alors que c'était même pas mickey *xd*

Kitties voui que d'arrivage.
Le concert de Masa est prévu au matage de ce week end. J'ai pas trop le temps cette semaine et le soir je suis trop claquée pour mater.
Les problèmes d'emplois du temps c'est une vrai galère.
Nous on s'arranger quand y'avait des problèmes comme ça a faire un semestre un groupe et le semestre suivant on changeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:54

Et oui que voulez vous... la flemme d'ecrire est au rendez vous aujourd hui d'ou la concision de mon humeur... qui ne s'arrange guere.
Si demain je ne recois pas ce que je veux dans la matinee, je pete mon cable chez la poste c'est clair!!!

PS: une lettre poster en indonesie met 2 mois a arriver chez soi en france. Si c'est pas du foutage de gueule ca... je sais pas comment vous qualifier ca vous. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:06

Drago => Ma 1 er formation peut durer 6 mois ou même 8 mois, donc, comme c'est à mon rythme je dirais 1 ans.
Ma 2 éme dure 3 ans, mais comme la 1 er, elle est à mon rythme donc j'essaie d'aller vite !
J'ai envie de travailler et je suis impatiente parce que j'aimerais voir mes mangas à la fnac ....

*Aaaaah depuis le temps que j'en rêve*

Troop fort pour les Mickey XD
C'est mieux que "vos conneries" de mon père ..... Mad

Kitties => T'inquiète pas pour tes bonnes ondes, celle que tu m'a envoyer font toujours effet Cool
La preuve, j'ai repris du poil de la bête XD
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:35

Humeur: entre Mad et Very Happy

Mad : Ma prof d'Art Plastique s'est encore moqué de moi et de mon rêve d'aller dans une certaine écolé, qu'elle a qualifié de : sans avenir, pas de débouché, inutile, non professionel...
les profs de cette école sont en tout cas beaucoup plus qualifié qu'elle Mad Toute façon c'est qu'une co*** è_é

Very Happy : "Un jour je serais le meilleur dresseur..." à fond dans les pokémons là xD J'ai trop envie de faire du cosplay ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:29

Shigu -> Les profs comme les conseillers d'orientation ont pour la plupart la certitude que ce qu'ils disent est la stricte vérité et que seul leur vision des choses est la bonne... Ils se basent sur des préjugés et surtout à leur esprit plus qu'étroit... Tu as l'air d'être quelqu'un de posé qui sait ce qui peut être bien ou pas, alors ne t'inquites pas si des gens disent des âneries ^^

Akuma -> Comment ca se fait que tu peux "choisir" le temps de tes formations? J'ai un peu de mal à suivre...
Si tes mangas paraissent, je les achèterai avec grand plaisir ^^

Yuan -> Il est bien que tu nous fasses part de ta vie, mais j'ai l'impression que tu ne tiens pas beaucoup compte de celle des autres. Tu n'as l'air de te contenter que de parler de tes petits problèmes, on le fait toutes mais on essaie de discuter sur ce que les autres disent...

Tezu-bucho -> Que de visionnage!!! N'oubliez pas les bavoirs pour ne pas inonder lol C'est vrai que la semaine, c'est dur de se mettre sur un truc long, mais bon, ca permet de faire un break le week end ^^
Oh le book de Shakariki.... qu'est ce qu'il doit être bien lol
Je sais que si je vois un jour vos collections sur les D-Boys à toi et à Saby, je vais rester gaga pendant un bon petit moment lol

Kitties -> Comme l'a dit Tezu-Bucho, la plupart du temps on essaie de s'entendre entre les deux groupes pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui trinquent
C'est quoi comme sport que vous faites en ce moment? Je me souviens quand on avait piscine, même quand on était indisposé ou bien simplement dispensé, on devait venir et se tenir dans un coin de la piscine alors que les autres faisaient des longueurs et nous lançaient des regards noirs parce qu'ils voulaient être à notre place...

Partner -> Tes collègues te charrient mais c'est gentiment ou pas? En tout cas, ca devait être bien marrant quand ils se sont tous tournés vers toi quand la femme a parlé de japonais. Ils disent des trucs au sujet du voyage?

Kaido -> MDR D'habitude, quand les gens ne comprennent pas ce qu'on dit, ils disent que c'est du chinois...

Tigra -> Comment tu as fait pour te tordre le poignet?


Humeur:
Je ne sais pas trop sur quel pied danser! Mon humeur a connu les montagnes russes pendant cette semaine.
J'ai eu la premier semaine de cours de ma 2° année, et ca a ressemblé à une grosse baffe dans la figure pour moi. L'école a changé de locaux et maintenant elle se trouve dans un bâtiment tout neuf, très joli et simpa, mais il est surtout en pleine banlieue nord-est de Bordeaux qui est sur les hauteurs de la ville aquitaine et il semblerait que ca soit un peu la zone par là-bas. De plus, on doit aller manger les midi dans un lycée, alors nous croyons avoir été débarrassé de ca, on y replonge... et les lycées sont pas tout à fait à coté alors entre les aller-retour et le repas, il ne reste plus beaucoup de temps pour se poser.
Qui dit changement d'école, dit changement de logement, et là, c'est le CFA qui nous a dégoté la perle rare qui coute pas cher: un foyer social! Mais le truc, c'est qu'il est encore plus à reculer que l'école qui a au moins un arrêt de tram juste à coté. Pour ce foyer, il faut compter 10min à pied pour atteindre l'arrêt de tram le plus proche (alors je ne vous dis pas avoir une valise qui plombe), et le bus qui s'arrête juste à coté se retrouve bloquer dans les bouchons la plupart du temps (sans compter qu'il ne passe plus à partir de 21h). Pour aller avec ca, on est 3 par chambre (et seulement deux penderies), dans une petite pièce avec le bac de douche à coté de la porte et le lavabo en face. Il ne faut vraiment pas être pudique. L'une des filles se levait à 6h15 lors que l'heure la plus logique était 6h45, mais c'est surtout le coucher à 22h qui me reste encore en travers de la gorge (surtout quand on a des choses à réviser). La bouffe, c'était le strict minimum, c'est sur qu'ils ne se ruinent pas avec nous: on a notre nourriture à part des autres clients du foyer, et notamment le matin, avec les traditionnels jus d'orange, eau chaude, lait et café, il n'y a que du pain, du beurre et de la confiture; alors que les autres ont les croissants, les biscottes et les petits gâteaux... On a l'air d'être coupé du monde, parce que la seule télé que nous avons, c'est celle d'une salle un peu plus loin sur le site (il y a plusieurs batiments) et je n'y suis allée que pour me retrouver devant 2 épisodes de "Plus belle la vie" urk
En gros, je me suis retrouvée avec des gens 24h/24h à moi d'1 mètre de moi et ca a finit par me souler (surtout quand on connait pas trop les gens), j'ai fumé autant que les gens avec qui j'étais, j'ai dormi comme il faut (pour une fois) mais ca m'empêchait d'avoir mon regard noir du matin que j'affectionne beaucoup, je n'ai même pas pu avoir le temps d'aller voir Chibi (bon, faut dire qu'elle broit du noir en ce moment) et je n'ai même pas pu aller voir les magasins de bordeaux aussi... Et surtout j'ai été coupé d'internet pendant 5 jours et j'ai pris un retard fou sur certaines choses
Les bons points: c'est simpa d'avoir des discussions avec des gens sur les marches d'un escalier la nuit avec une petite brise sur tout et n'importe quoi, de se voir apprendre des choses en cours (sans dormir sur la table)... et il doit y en avoir un ou 2 de plus mais la, ca vient pas à mon esprit! Et dire que je dois y retourner dans 2 semaines.... J'ai l'impression que la semaine a duré un mois! Mais au moins, il n'y aura pas de contrôles récapitulatif de toute la 1° année le vendredi matin
Sinon, je suis enfin rentrée chez moi! Je me suis vengée en m'achetant des mangas, et je me mate les scans d'Air Gear en long, en large et en travers depuis 2 jours (je suis de tout coeur avec toi, Kururu ^^), j'ai pu me coucher à 6h du matin (et dire queje n'ai regardé que des scans jusqu'à cette heure...) et j'ai profité des journées portes-ouvertes pour visiter un donjon (pas Naheulebeuk, mais Lacataye), la préfécture et les Archives Départementales des Landes avec une visite guidée super intéressante ^^
Deux ombres au tableau: je suis enrhumée et Invi a supprimé son compte (vu son humeur ces derniers temps, c'était inéluctable)

Voici, un long post comme j'en avais plus fait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:48

Oh, Invi a supprimé son compte ? Dommage, j'aimais beaucoup ses posts =( Je vais devoir stalker son blog plus souvent, alors =3

Je ne poste plus. Et c'est pas plus mal. J'aime plus des masses Tenimyu, disons que pour le moment je m'en fiche totalement. Donc même si vous aviez remarqué, vous ne me verrez plus que très rarement par ici, voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:30

OOOOOOOOOOOOOOO HIER J'AVAIS ECRIS UN PIR POST ET IL EST PLUS LA !!!!!!! NANDE?????????????????????? O nee-chan aussi vait posté 2 post et y'a plus rien!!! pas juste, si c'est un bug la vie est injuste!!

makichan: en sport en ce moment nous faisont du basket ball, non seulement je suis petite mais je vois pas la alle arrivait -__-, puis dabbintone, je fait beaucoup d'éffort pour rattrapé le volant grace a des acrobaties a la eiji mais sa ne suffit pas pour qu'on me mette une bonne note, et puis il y aura atlétisme et là sa va je me débrouille.
allé makichan je suis avec toi, je t'envois pas d'ondes positives car elles sont pleines de microbe, mais je pense fort à toi dans m convalésence du rhume de la mort

crevettola: moi aussi je suis beaucoup moins à fond dessus tu sais, je suis plus centrée sur rookies en ce moment, mais je suit la carrière des acteurs de tenimyu, allé continu à venir nous voir!!

merci invi, sa fait vachement plaisir de voir que tu part sans même nous dire au revoir, et en plus l'apprendre par makichan, je trouve pas ça sympa mais bon voilà.

humeur
bon mise à part que els post se sont suprimé bah je suis toujours malade comme un chien, quelle honte pour un chat comme moi, je voulais allé en cours ce math mais j'y suis pas arrivé, je pouvait à peine ouvrir les yeux, j'ai mit mes vêtement à l'envers, je galéré à marché droit et j'arrivait même pas à compté jusqu'a 5 -___-, et donc voilà je dors mal, mon cerveau est tout embrumé je met du temps à comprendre des chose bête
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:51

oui c bizar, et ce matin le forum bugait, les pages ne marchaient pas...
c'était écrit: "erreur générale" je crois...

qu'est-ce qui s'est passé??

sinon invi c'est dommage que tu sois partie sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:54

hannnnnnnn malheur -_________- c'est quoi ce bug!!!
rahhh pas envie de tout récapituler XD

surtout que j'ai passer une journée pourri!! et que sa ma degouter du câblage pour longtemps ................


Juste un rappel.......
On va acheter un nouveau chien pour offrir au père de mon parrain qui vit avec nous!

Il fallait trouver un nom par D et j'ai proposer daisuki et sa à bien plu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03

Pas de soucis, c't'un bug de Forumactif, ça arrive souvent u__u Une fois sur un RP ils nous avaient perdu deux mois de posts D:
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:12

Perdre 2 mois de post...quel horreur O_O Enfin ça explique le bug de mon forum xD

Je suis arrivée en cours à 10h...Et j'ai apprit que je n'avais pas Philo...j'ai donc fini à 11h xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:23

crevettola: mon dieu heureusement que tu me le dis, quand je suis malade j'ai tendance à être parano et à croire que le monde entier me déteste ^__^
2 mois de post mon dieu, pitier que sa le fasse pas ici, y'a trop de truc que j'iame relire pour m'amusé.

shigu: boudu t'es venu pour une heure de cours, lucky ma grande lucky, moi je vais aps en cour demain, trop malade

drago: trop belle ta nouvelle signature o nee-chan
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:54

Oui c'est normal c'est un bug car sur le forum de la team de fansub ou je suis on a perdu tous les post qu'on avaient fait depuis 3 jours et les fiches qu'on avaient faites.

Maki:En fait je me suis fait une entorse du poignet en sport j'ai mal recue le ballon et au depart je croyais que c'etait que le doigt car j'avais senti que ca mais deux jours plus tard j'ai ressenti les douleurs a mon poignet.
Ce qui fait que j'ai trois semaines d'attelle et 1 mois d'arret de Sport.

Ah.... Invi... a supprimé son compte c'est bien de pas prevenir pourquoi elle l'arrete. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:18

Bon je l'avais dja dis mais avec le bug je le répète...
lonely Invi est plus là et en plus on la verra pas au TGS...
Je ferai comme Shigu : Blog et LJ !
Certes ça fait un moment que je traine plus trop par là-bas mais motivation max !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:43

Maki => C'est à ton rythme, pour ma première formation il mon poser des questions => combien de temps consacré vous pour votre formation, donc en heures !
Et pour combien de temps, j'ai dit "6 mois ou plus, ça dépend de ma progression" !

Si je veux mettre 9 mois, je mettrais 9 mois ou un peu plus .....
C'est à distance, déjà qu'il viennent juste de me parler de la "perspective" pour faire les maison, paysage urbain, il me faut savoir maitriser les points de fuite, surtout si c'est en vue de haut ou de bas ....

Pour la 2ème, c'est trois ans, mais dans le livrer d'accueil il conseille de faire un emploie du temps, avec ça, tu fait en fonction de "quand" tu voudra l'arrêter .....

Donc, je n'est pas envie d'attendre 3 ans .... déjà que si l'autre est courte, je pourrais commencer à travailler mais avec l'autre formation (celle de 3 ans) ça risque d'être un peu chaud pour les devoirs .....
Je veux la faire au maximum 2 ans si c'est possible .....

Bon, c'est assai compliquer à comprendre ..... désoler confused

*Je me suis encore embrouiller, à tout les coups .....*

Et je te ferais une dédicace spécial ^_____________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:26

akuma: moi j'ai tout compris ^__^, moi il faut que je fasse un cachier avec des dessins dessus, tout ce qu'il me passe par la tête, mais ma mère me l'a pas encore acheté, et comme sa je le montrerais à l'école ou je vais postulé, sa me fera des points en plus ^__^
moi je dit gambate akuma chan gambate je suis avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!

today
rêves étrange, sa ma perturbé toute ma nuit ce putin de rêve, dès que je me rendormait je faisait le même, immonde ce rêve, je pense le raconté dans "faites vous des rêves tenimyu" et oui certains tenimyu boy's y était T___T, plus malade, demain je repart en cours, je suis prète, je pense aller demandé a l'infirmière un masque pour pas refillé le peut de microbe qu'il me reste aux autres ^__^, on va me prendre pour une térroriste ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:49

Bon le long post que j'avais fait a disparu et j'ai un gruyière à la place du cerveau donc je sais plus tout ce que j'avais raconté aty

Maki : T'as vraiment eu une semaine de fou. C'est le genre d'ambiance qui donne pas franchement envie de travailler.
Je savais pas que tu dormais sur un foyer quand tu vas à Bordeaux, je croyais que tu aller à l'hôtel ou autres, mais peut être que c'était pour dépanner quand tu faisais ça.
Pour la collection D-boys, on en a pas mal mais pas encore assez à mon goût.
Le book de Shakariki on en a parlé sur MSN donc t'as déjà eu le rapport complet ^^.

Nancy : je savais pas que t'avais le droit d'étaler la formation sur plus longtemps. Je croyais que c'était maxi 6 mois et maxi 3 ans.
Enfin c'est mieux de rester dans les délais.
Et pour tes mangas je les prendrais aussi avec plaisir ^^.

Kitties : Courage. C'est casse pied d'être malade. On peut rien faire et on dort pas bien, c'est l'enfer.

Pour Invi c'est dommage. Je ferais comme tout le monde je continuerais ) poster sur son blog.

Drago : Daisuke, c'est sympa comme nom ^^. C'est le nom du seiyuu d'Otori en plus.
Les filles, elles, veulent appeler leur potentiel futur chien Yuya. C'est mignon mais bonjour la confusion après. Si j'en avais un je l'appelerai Momotaros cowboy et un chat Ryuta hahaha .
Enfin bref

La je fais une petite pause bien méritée dans le boulot.
J'ai bien avancé dans tout le retard qui avait été pris avant mon arrivée, j'suis contente de moi pour une fois blush
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:20

Je peux avoir l'adresse du blog d'Invi? Merci ^^

Sinon...Je lui ai parlé par sms aujourd'hui donc j'étais contente =^^= A chaque fois que je recevais un sms j'étais en philo xD
D'ailleurs la philo...C'est chiant! Descartes...c'éait un alcoolo O_O Il était ouf ce type!

J'avance dans mon cosplay ^o^ J'ai hate de le finir *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:52

Merci Crevettola ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:48

Coucou les gens !

Juste un passage pour vous dire que je n'ai plus le net chez moi... Donc je profite d'un passage chez mes parents pour vous le dire et faire coucou. ^^
Dès que j'aurai un appart sûr, je prendrai sûrement le net mais d'ici là....
Je n'ai pas envie de quitter le forum car j'aime tjs PoT et Tenimyu, et en plus, les gens sont sympas ici.

C'est dommage pour Invi, vraiment. Surtout si elle part sur un coup de tête. :/(si c'est pas ça, mea culpa.)

Bref, à bientot les gens ! bye love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:54

hi Kikoo Myu ^^

lonely Bon en fait j'ai rien à raconter...

Recoucou à toi Myu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: