| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Lily.B makichan akuma no rikkai asuna kazukifan kaidoh20 Kalen dragonise fullmixmi tigra Tezuka-bucho Shigure-chan Nami Crevettola 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 15 Nov - 19:33 | |
| Il y aurait pas un médecin ou un service médical là où tu bosses? Il ne faudrait pas que ca traine trop!
Bon, je vais y aller toute seule finalement, j'ai trop envie de les voir et j'ai envie de me faire plaisir. Alors je pars, j'ai 1h30 de route et pareil pour le retour (c'était ce qui m'embêtait le plus, le trajet). | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 15 Nov - 19:44 | |
| bah deja sa fait moins mal que hier!! je pense que c'est bien une inflammation musculaire mais va expliquer sa a un medecin........... je verrais si sa me fais encore mal cette semaine et j'aviserai!!!
1h30 de trajet et seule!!!!!!! nioooo j'aurai bien aimer t'accompagner!! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 16 Nov - 1:08 | |
| Je suppose que tout le monde les a déjà toutes vues, mais ya des photos des casts pour Shiten sur le site officiel de Tenimyu~ http://tennimu.com/08winter/cast.htmlJ'aime beaucoup le cast A, je les trouve plus chouette que les autres D: J'adore Koharu A O____O Il est tellement dans son rôle, c'est fou XD Et en plus il émane la sympathie =D | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 16 Nov - 1:19 | |
| merci pour le lien Crevettola x) Je les avais pas vu les photos du cast de Shiten xD Au fait...Quand je regarde ta sign...je pense à CaramellDansen en ce moment...xD Ils me font rire tout les deux n'empêche =3 Pfiou...Semaine passé rapidement! Forcément...avec mardi férié et mon prof de philo absent jeudi...(ça m'a fait commencer à 14h xD)! j'ai eu ma neouvelle perruque aujourd'hui =D (et oui...encore une!) Comme ça je peux faire Suzaku dans Code Geass...et Rabi dans D.Gray-Man (version chatain...xD) Pis j'ai eu d'autres cadeaux d'annif! =D Blood + 1 et 2, Un dico Français-Japonais ainsi que "Apprendre le japonais avec les mangas" 1 à 4 =D Chuis nyappy! x) Sinon...j'ai encore un nouveau blog! avec mes cosplays rassemblés ^^ (ainsi que les en cours et projets =D) Shigu-no-cosplay | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Avers Dim 16 Nov - 6:46 | |
| Merci Crevettola, c'est vrai que l'on ne l'avait pas mis, ce lien lol Avec Dragonise, on croise les doigts pour pouvoir voir le cast A de Shitenhouji (il faut déjà être sur de pouvoir assister à un Tenimyu)... Shigu -> Encore un cosplay ^^ Ce que tu peux être prolifique lol Ainsi donc, il existe des dictionnaires Français-Japonais (je me demandais encore si ca existait) Humeur: C'était énorme! J'y suis finalement allée toute seule (du Tenimyu ou de la techno pour la route, ca tient éveillé) et j'ai pas eu de problème pour trouver où c'était! Ca a duré 3h en comptant qu'il y a eu 2 artistes avant dont Joseph d'Anvers. Puis The Hoosiers: GENIAL!!! Ils dépotent grave lol En plus, le chanteur tentait de parler en français mais vu le résultat, je pense fortement qu'il a dû étudier le français à l'école comme moi j'ai étudié l'espagnol, il l'a mal digéré! Mais il était compréhensible et pour plus de clarté, le guitariste suédois parle beaucoup mieux la langue de Molière et il essayait d'aider son leader lol Mais quand même, les petits "merci" avec une toute petite voix comme s'il était terrifié ou bien comme s'il était reconnaissant que l'on lui prête attention comme un débutant, c'était trop trognon mdr Je me suis même acheté un zoli t-Shirt "Killer" du nom de l'une de leurs chansons (il y avait plus de "Run Rabbit Run" l'une de mes chansons préférées de l'album) | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 16 Nov - 12:30 | |
| ohh crevettola ouais avec makichan on a souvent vu le site!!!!! en esperant avoir des places!!! le cast A est vraiment bien ( a part kenya bof bof) mais shiraishi....... niaaaaaaaaa harrukawa kyousuke huhu...........
sinon shigu-chan que de beau cadeau............vive le cosplay XD vu que kitties ma remit les final fantasy en tête sa me donne envie de faire un new cosplay!! mais pour le choix vu ma tête me suis dit .................. pourquoi pas vincent valentine!!au vu de ces cheveux et de la forme de son visage c'est le plus proche (sinon ct des filles et c'est tifa ou linoa les plus proche de moi)..
niaaaaaaaaaaa partner!!! heureuse que tu te sois amusée!! héhé!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 17 Nov - 0:14 | |
| Dragonise > Si tu fais Vincent Valentine...*ç* hum pardon...j'ai un faible pour ce beau ténébreux...xD
Journée > Ménage et repassage...=_= Et là je me regarde tout les Hikaru No Go en DVD x) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 18 Nov - 14:45 | |
| Wouuuuuuuuuuahhh ! Je suis à la bourreuuuuuh !! Je vais la jouer à la akuma et pas tout lire...XD
Un bonjour rapide à tout le monde et vivement internet au nouvel appart pour réenclencher le mode squatage du fofo...
Sur ce....bai bai !!
@ + | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 18 Nov - 21:26 | |
| Waaaaah !! Moi aussi je suis à la bourre .... Je t'interdit de faire comme moi .... nee-chan Bref, pour répondre à Maki-chan ^o^ => Je vais MIEUX expliquer, j'avais la flemme l'autre jour .... N'ayant pas trouver de carnet à 21 feuilles, il y avait soit 30, 50 ou plus .... Donc, à Cultu, j'ai trouver à 50 pages .... Mais comme il m'en faut que 21 ..... Donc, je ferais => soit je le détruit (éliminer les pages inutile mais je garde qu'en même les feuilles, ah bah vouiii hein) Soit => je le laisse entier .... Mais c'est ces spiral qui ma saoule ..... On ne sais jamais, il pourrais détruire (déchiré) l'enveloppe ..... Shigu => J'ai vue ton blog Ça fait trop classe !! Drago => Fait Vincent ^o^ Maki => Tu tes bien amuser alors ^o^ | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 19 Nov - 12:49 | |
| Drago: fais comme même attention pour ta machoire sinon bonne chance si tu veux faire vincent.
Shigu: je vais sur ton blog juste après avoir posté ^^
Maki: tu as du t'éclaté à fond ^^
Humeur; semaine trop bien!
Lundi j'ai commencé à 10h30, aujourd'hui j'ai pas cour, jeudi je finis à 14h30 et vendredi à 15h30 ^^
Sinon, faut bientot que je parte à la mairie pour m'inscrire sur les listes de recensement et puis se soir rendez-vous chez le dermato u.u
2e post en 1 xD: J AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL! Tuer moi , achever moi, je vous en supplie! je reviens de mon rendez-vous avec le dermato, il a bruler à l'azote mon infection, j'ai maaaaaaaal! *entrain de se tapper sur les genoux pour faire diversion pour la douleur* | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 19 Nov - 21:14 | |
| lol ok va pour vincent huhu....... ma machoire va un peu mieux!! mais maintenant j'ai un peu la crève XD
aieeeeeeeeee fufu le furet j'ai mal pour toi!!
niooooo viens de voir que hayato ichihara (aniya dans le drama rookies) faisait un calendrier! mais je les pas encore vu sur yesasia ou d'autre site en vente! pourtant il doit sortir en decembre mi decembre ou fin.......
niooo je le veux XD (bon ok sa m'en fera deux mais bon!! deux beau gosse afficher dans ma chambre XD)
normalement je rentre bien en france pour les vacance de noel et du nouvel an.............. yahooooooooooooooooooooooooooo......... mais on ma dit que je reviendrais surement en allemagne......... j'aime pas ce pays mais bon a toulouse y a pas de boulot en aero sur l'A380....... donc on va pas ce plaindre....... | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 20 Nov - 12:34 | |
| Humeur du moment: Ne suis pas en cours par rapport a la greve. Je me la coule douce devant mon ordi bon je me suis fait engueler hier par le mec de ma classe car il a dit que secher et tout mais je m'en fous mes parents veulent pas que j'y aille pour que je les appelles a tout moment pour les chercher si j'ai pleins d'heure de trou. Lui il s'en fout il habite en ville meme que moi j'habite pas en ville meme. BAKA | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 20 Nov - 17:05 | |
| Profs en grêve aussi xD
Toute la journée au chaud devant mon pc...^o^V Enfin plus pour longtemps j'ai l'impression...Ma mère vient de rentrer =_=
Hier, j'ai eu bac de sports...musculation -_- J'ai des courbatures partout mais vaut mieux pas que je le dise à mon prof...sinon il va me dire que je me suis mal étiré xD Pis j'ai eu tournoi de volley l'après-midi...on a perdu u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 21 Nov - 23:51 | |
| Humeur du moment: Vais reprendre les cours de code a partir du mois de Janvier pendant trois mois si dans trois mois je ne suis pas pour l'examen j'abandonne completement. Je pense que mon faux-ami va me lacher un peu car il m'a avoué qu'il etait amoureux d'une fille de ma classe et qu'il lui a declaré son amour. Je suis total addict a cette chanson: http://fr.youtube.com/watch?v=OqHOgthg4nU et pourtant je peux pas me sacquer la fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 26 Nov - 0:54 | |
| Bon, encore peu de monde sur le fofo T_T Pourtant le Imperial Presence est sorti, et le TGS arrive à grand pas T_T Humeur: Cette semaine, je suis en cours à Bordeaux et comme à chaque fois, je me retrouve dans un foyer. Cette fois-ci, je suis dans les chambres pour 2 donc, avec la télé et la salle de bain, mais sans la wi fi. Alors, pour pouvoir me connecter, je me retrouve à me cacher dans un des couloirs du bâtiment adjacent, plus précisément les escaliers, pour y capter la wi fi. Je comprends ce que pouvaient ressentir Harry Potter et co quand ils harpentaient les couloirs de Poudlard... Et ce qui me fait le plus rager, c'est que je suis dans l'incapacité à voir ne serait-ce que le backstage du Imperial Presence parce que la connexion est trop mauvaise pour ne pas m'indiquer un dl à moins de 11h rien que pour 200mo T_T | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 26 Nov - 6:33 | |
| Ca c'est pas cool maki Humeur du jour : Impossible de m'endormir Au bout de 2 heures à essayer j'en ai eu marre et me r'vla sur pc-chan. Sinon mon père revient jeudi 4 décembre de l'hôpital ^^ Yatta !!!!!! Ca fait quand même depuis août qu'il y était Avec des amies on essaye d'avoir des places pour aller à disney samedi 6 xDDDDDD J'espère qu'on va y arriver :wakuwaku: Sinon je vais essayer de forcer ma soeur a tel l'imperial match sur le pc d'en bas comme ça j'en profiterais bien sur le grand écran | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 26 Nov - 20:54 | |
| Je suis de retour dans ma période Tenimyu (bah oui...j'ai eu un petit moment de plat...xD) Et je pense que je vais prochainement me les reregarder...et regarder ceux que je n'ai pas encore vu xD Sinon...J'aime les Mikados *o* (je me fais une cure de mikado xD) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 26 Nov - 21:04 | |
| mdr moi je prefere quand même les pocky!!! y a plus de choix XD
pour les tenimyu........... bah j'essaye de dl le dernier spectacle mais avec ma connexion de me*** je vais mettre 100 ans -__________-
j'ai acheter quelque truc pour ramener chez moi!! vu que je rentre en france pour le week end .........
2 grande carafe de biere (très jolie) remplie de bière blonde faite maison.......... (en esperant que sa tienne durant le vol....... ce sera protoger avec du papier bulle que j'ai subtiliser au travail XD)......
et une bouteille de mezzo mix..... que je vais donner a kitties....... vu qu'elle aime le coca et que c'est un mix entre le coca et l'orange (apparament tout le monde a aimer ici.......)
une tablette de chocolat milka au piment (j'ai pas tester XD mais sa ma tenter de l'acheter) donc kitties tu donnera sa a rafy! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 26 Nov - 21:06 | |
| Chocolat Milka au piment? Oo Tu n'as pas peur que la bierre se renverse? O_O Pocky...Je veux gouter TT_________TT Mais on en trouve qu'à Paris... Et j'y vais que dans 4 semaines =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 26 Nov - 21:11 | |
| ouais au piment XD bizarrement on trouve sa qu'en allemagne
comme le mezzo mix qui est de coca cola mais qui est seulement vendu en allemagne et en autriche!
pour la bierre la carafe est fermer hermetiquement!! un peu comme les bocaux...... avec le metal sur le coté!! et j'ai mis des tyrap (un truc en plastique qu'on utilise sur avion pour rassembler les câbles ) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 26 Nov - 21:18 | |
| trop fort xD Ah oui...Je vois à quoi ça ressemble =3 Ah! Je suis dég! O_O Je me suis acheté le new magazine "Japan Lifestyle"...et y'a un patron de cosplay dedans...De Vampire Knight...Alors que je viens de finir mon cosplay M'enfin...Il pourra toujours reservir u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 27 Nov - 2:24 | |
| J'ai gouté qu'une seule fois au Pocky et j'ai bien aimé (mais la fille qui avait acheté le paquet avait été déçue alors je n'avais pas eu la chance de repasser devant le stand de la Japan expo pour en acheter pour moi) Un mélange coca-orange...... euh, c'est pas trop pour moi! Et ca doit être étrange, ces bières lol Oh Shigu, tu as acheté ce magazine. J'en ai entendu parler mais je n'ai eu le temps de le prendre ni même de l'acheter. Il est bien? (Je me souviens juste qu'il n'était pas cher). Et si ca propose un patron pour un cosplay, c'est vachement sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 27 Nov - 7:53 | |
| bah les pocky sont assez speciaux...... après il y a des marque dérivée........
mon frère m'avait ramener des pocky raisin......... beurk...... j'ai gouter au fraise avec des petit morceaux...... super bon (mais très chimique).
au double chocolat (rahhhhhhhhhh le bonheur)
banane........ je hais la banane XD
tu as aussi les version salée!! pizza......
edit:
nioooooo je viens de faire ma valise........ elle est lourde pourtant y a rien en vetement!! sauf pour rembourrer et rentrer les carafe de bierre XD rahh sa fait alcoolique XD vaut mieux pas qu'on ouvre la valise......... j'imagine la tête du mec......
bientôt le TGS............ niaaaaaaaaaaaaa........ *kuf kuf* me tarde....... le karaoké est a 13h mais faut ce presenter avant 11h30....... et etre a côté de la scène 12h40 grand max......
huhu hier j'ai ajouter sur wikepedia les info sur kato kazuki XD sa fait toujours plaisir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 28 Nov - 1:10 | |
| Pocky... *ç*
Makichan > Hum..;je l'ai feuilleté vite fait...Pas encore eu le temsp de le lire mais demain j'ai des heures de creux donc je vais en profiter xD Mais d'après ce que j'ai vu..;ca fait un peu magazine féminin quand même xD Je donnerais plus de précicion demain ^^
Ah...journée pas trop longue...a part ce matin avec les 3h de philos @_@ Ce midi je me suis reregardé "Le bossu de Notre Dame" avec une amie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 28 Nov - 19:50 | |
| Connais pas Pocky Humeur du moment: Me suis enervé avec ma mere car j'ai donné mon point de vue et mon opinion a propos d'aller voir son medecin en urgence et elle m'engueule car elle fera plus rien pour moi. Car je lui ais repondue qu'elle va embeter tous le monde en allant en urgence et tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|