Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:01

Oui, Drago, tu m'avais raconté pour le fait que l'intérim est plus intéressant dans l'aéronautique, alors c'est normal que tu fasse la fine bouche pour le poste que tu recherches lol

Façon Yaoi!!!! Ah ah! c'est très intéressant ca! Et il n'y a pas de videos compromettantes?


Humeur:
Piouf! Je m'en finis pas avec mes problèmes de voiture!
Samedi, j'ai crevé! YAY! Il faut dire que la roue semblait en effet percé car elle s'était dégonflé depuis le lundi où elle avait été regonflé!
Mais par chance, un gentil monsieur s'est arrêté et m'a changé ma roue! Mais il a fallu que je change enfin mes deux pneus avant...
J'ai fait changé le roulement arrière lundi dernier et demain, j'espère que je serais enfin réparé de mes problèmes de distribution (car ca fait 3 mois que j'ai des problèmes de ralenti et elle cale presque en permanence si je n'y fais pas attention...)
En tout, ca m'aura couté bien cher (et j'espère de tout coeur que j'en aurais enfin terminé demain)

J'ai enfin continué à regarder Mei-chan no shitsuji. Autant je n'arrive pas à supporter Hiro en majordome parfait qui a une manière de marcher super bizarre, autant Takeru est mignon à souhait avec son petit regard de cocker et ses manières trop adorables (même quand il s'énerve pour un rien). J'aurais bientôt fait assez de place pour transférer mes photos du Japon sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:17

erf encore tes probleme de voiture!!! on va finir par toutes cotiser et en payer une neuves XD

oh tu en es a quel episode de mei-chan? je me suis arreter au 5ieme.
sa faisait longtemps que j'avais pas accrocher a un drama aussi vite XD

parcontre j'ai un probleme pour regarder les akai ito....... j'ai le son décaler avec l'image........ a chaque fois -_________- c'est la première fois que sa me fait sa T______T j'ai beau essayer de regarder avec plusieur programme rien n'y fait.

pour airbus je dois avoir la reponse dans la semaine ou la smeaine prochaine........

partner je te montre mon future cosplay XD

de shugo chara (un mini atobe en puissance XD il veut etre maitre du monde)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:34

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, KISEKIIIIIIIIIIII <3

*Perso préféré de Shugo Chara*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:11

En effet, c'est bizarre que tu es des soucis avec les Akai Ito.
Même avec VLC?
Pour les Mei-chan, j'ai vu le 06 et franchement, j'adore Mameshiba et Shinobu (il est terrible le gars en blanc qui a de ces têtes de sadique woooooow).

Mais d'où je connais ce perso??? Parce que je crois que quelqu'un me l'a montré...
Ralala, je me mélange tout à force! Tu vas faire le cosplay avec cette belle cape? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:53

je vais essayer vlc j'espère que sa marchera ^_________^

viii vie kiseki XD e fait trop rire lui et yoru je les adores.

ouais avec la cape partner XD la première fois que je l'ai vu j'ai fait ohhhhhhhhhh un mini atobe huhuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:00

Je ne regarde les drama qu'avec VLC, et Akai Ito marche sur mon ordi. Alors je pense que ca devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:56

Normalement VLC est un des meilleurs lecteurs normalement y'a tout qui passe.

J'aime bien le nouveau design.^^

Humeur du jour:

Je suis en plein BEP Blanc depuis ce matin et j'ai trouvé l'anglais facile,j'ai compris tout le texte ce qui est rare mais bon je pense que c'est mes efforts en regardant pleins de trucs en VOSTA.
Francais assez facile
Histoire Geo Simple comme Bonjour
Et Maths galere c'etait du charabia j'ai rien compris je vais peut-etre avoir deux points mais c'est tout.

Et sur Facebook je suis redevenue amie avec un mec que je connaisais depuis ma premiere sixieme et ca m'a refait bizarre de lui parler car j'ai des sentiments qui sont revenue pour lui mais je vais pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:27

Kiseki......... nee-chan en kiseki...... HAHAHAHAHAHAHAHAHA
désolé un tic nerveux, je t'encourage nee-chan, et si un jour, j'ai l'argent j'achèterais le cosplay de Amu version Miki, mais bon ce n'est pas prés d'arrivé je pense lol

humeur de la journée.
pas cours cette aprem, hier j'ai appris que j'allais bossé sur le brézil pour njotre projet de l'ONU que je ne veux pas faire, je suis avec Laura que je ne supporte pas et qui passe son temps à 'emmerdé, diouf mais dommage il suit Laura comme un toutou et Mathew qui est totalement je m'en foutiste de tout donc qui ne va pas bossé. J'annoncerais demain a pma prof que je participerais pas a cette emrde, se faire chié a gagné un voyage pour les connards qui seront là l'an prochain, non merci. Donc je ne signerais pas l'autorisation du droit a l'image et basta
ouais je sais je suis féniante et égoiiste, mais vacement de bonne humeur pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:06

*j'aime pas VLC...rien ne passe bien avec...XD*

Yoh minna !! Hisashiburi !!

Wouah !! j'aime le nouveau ton coloré du fofo, c'est moins agressif pour les yeux !!

Maki, celui qui joue blanchi (le tout blanc dans Mei-chan) joue dans honey & clover et Bambino.
Dans Mei-chan, je l'ai surnomé Zoisite...comme dans Sailor moon live...XD

En ce moment je suis à fond sur KR Blade...

banzai

En plus ya Takahiro dedans.... blush

Hum... Bref...

C'est le printemps et il fait pas beau ...

fui
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:37

Kitties => Il est normal que tu ne veuilles pas faire ce projet, surtout avec des gens que tu peux pas saquer (sauf Diouf). En plus, vu comment ca se passe dans ta classe, c'est vraiment pas la peine de te donner du mal pour ca.

Kaidoh20 => Tadaimaaaaa
Blanchi lol Ca s'est du surnom. Je crois que je l'assimile plus à l'avocat du diable (*peut pas me voir Shiori mais lui, ze l'aime bien*)
Je ne sais plus sur quel blog c'était (soit celui de KatoKei, soit celui de Takeru), il y avait une photo où il était sans la perruque blanche et ca m'avait presque choquer tellement ca faisait bizarre...
Je n'ai vu ni honey & clover ni Bambino
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:55

kitties tu as deja mon avis sur le sujet!! les 3/4 de ta classe sont irespectueux gamin etc....... et ne parlons pas de tes professeur............. aucune autiroté favoritisme etc................. de quoi pourrir votre moral tout les jours...........


sinon sa marche qu'avec vlc akai ito XD heureusement que sa marche sinon j'aurai crisé XD

je viens de me regarder le 7ieme episode de mei-chan!!!! nioooooo que j'aime ce drama!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:44

C'est le printemps, le fofo prend des couleurs et on revient un peu toutes poster, c'est super ça happy

Ma pauvre Kitties, les classes comme ça ne devrait même pas exister. Quand t'es au collège ça craint d'être comme ça mais au lycée ça devient grave quand même. Aller courage ma Kitties.

Pour VLC même pas je préfère en parler. Un fois je me suis carrément retrouvée avec la vidéo mais sans les sous titres aty .

Oh tu regardes Mei-chan aussi. On en est à l'épisode 4 ici, c'est sympa mais bon je le regarderais pas tous les jours. Mais rien que pour voir Takeru fallait le voir ce drama hahaha .
Pour la perruque blanche je pense que c'est sur celui de Takeru vu qu'il a une belle perruque blanche dans le film de Saraba Den-O.
cowboy Préfère regarder KR Blade et Dekaranger quand même. happy Y'a que des beaux goss dans Blade (deka aussi remarque).
Kenzaki, Hajime, Ban, Hoji *happy* .... désolé je m'égare.
Oh dans Deka y'a le Atobe du film. Bon je sais c'est pas un tenimyu boys et puis personne ne l'aime surtout dans le film de Prince mais moi je le trouve génial cowboy

Humeur : voudrais passer mes journées à rien faire sauf regarder et finir Blade et Deka. Si j'avais rien d'autres à faire je décollerais pas et j'enchaînerais les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:37

bon j'vais essayer de quitter mon mode "flemmardise aigüe" et de poster plus souvent xD

pour moi VLC c'est le seul logiciel avec lequel je peux lire mes vidéos u_u wmv me fait planté le pc -_-"

erf c'est vraiment des cas dans ta classe kitties u_u gambatte mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:03

Enfin le week end banzai
Ca fait du bien relax

Maki, j'ai bien reçu le paquet au courrier d'hier. Merciiiiiiii beaucoup pour le petit colis. La répartition a pas trainé. Merci pour les autocollants en plus ^^.

Demain journée boutiques sur Nimes avec ma môman ^^.
Pourvu que le beau temps que l'on a eu aujourd'hui soit de la partie wohoho .

Sinon le matin j'arrive plus à dormir correctement. Réveil entre 5h30 et 6h en fanfare. Melle Ryuta est réveillée et le fait savoir en pleurant devant la porte de ma chambre.
Ryuta c'est le petit chaton qu'on a à l'appart avec Saby. C'est une rescapée ^^.
(Ryuta c'est pour Ryutaros dans KR Den-O pour ceux qui connaissent).
Elle est adorable quand même faut pas croire, même si c'est une vrai terreur et une débile. Faut voir les coups qu'elle se fait toute seule.

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 P3090010 humeur, journée parler de tout XD - Page 40 P3220010 humeur, journée parler de tout XD - Page 40 P3240010 humeur, journée parler de tout XD - Page 40 P3260010
Au milieu de mon coussin "Yuuko"
Sur mon fauteuil avec le soleil qui chauffe
Je bouffe un ruban que je sais même pas d'où il sort celui là
Tellement je suis la meilleure, tellement je suis la plus forte, tellement j'arrive à monter sur le sèche linge.... Et tomber aussi XD
Voilà Ryuta la Terreur cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:11

ouaa trop choupi ce chaton ^___________^
sa va en faire des bêtise sa XD

moi week end pepere!
je vais m'acheter un petit ordi de voyage où je stokerai les drama et j'aurai le net!
donc ce week end achat XD un collègue de travail va me conseiller et kitties vient avec nous!!


normalement ce week end il pleut sniff!!!! veux du beau temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:34

Honey & Clover en drama...J'ai les mangas mais j'avoue je suis pas tenté par le drama car j'aime pas trop la tête de Morita dedans...

Il est trop chou ce chaton!!! Jveux le même >o< Tout les mangas...J'aimerais bien que les miens soient aussi bien rangés...Mais j'ai plus de place =_=



Après 4 mois d'attentes...j'ai enfin eu une date pour passer mon permis! Le 10 Avril...J'ai pas intérêt à le louper car sinon c'est 6 mois pour le repasser ><"' Tout ça a cause d'une loi qui est passé y'a pas longtemps...Fu**! è_é
M'enfin...
Les lettres de motivations c'est chiant à faire aussi...=_=

-------

https://fantenimyu.1fr1.net/viewtopic.forum?t=439
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: