Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:39

des robes de .......... XD veux voir aussi!!

kitties avait juste aimer les fringues qu'elles avait trouver !! genre j-rock etc....

moi de mon souvenir en famille avec la classe en angleterre (sa date de ma 5ieme) sa c'était bien passer!! en même temps c'était des personnes d'une 50aine et sans enfant!! donc vraiment gentil!! en plus le mari était le maire de la ville XD.
me souvient qu'ils avaient un chien et chèvres XD.

après j'y suis retourné avec ma famille, une autre fois j'y suis aller mais dans une ecole....... genre on avait une maison rien que pour nous..... un peu a la harry potter........ chaque groupe avait une maison XD

enfin je prefere quand même dormir dans l'ecole que en famille....... l'ecosse sa avait été genial....... (a la fin on avait dormi dans un manoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:13

manoir ? *_* classe >o<

Makichan > Hu...pourquoi? TT__TT
J'ai honte...>_>
Je savais que ça allait me retomber dessus...=_=

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vous pouvez vous moquez et lancez des tomates...Dire que c'est laid u_u C'est un faitt, vous pouvez u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:53

*Akuma prépare un gros sac de tomate wahaha *

Pourquoi voudrez tu qu'on te lance des tomates ???

Je te trouve trop classe sur les photos wohoho

Et pour résumer mon humeur du jour .... je dirais que je suis maudite !!

La semaine dernière, et Kitties pourra vous le confirmer, j'ai casser le radiateur .... je mettais à peine assise dessus .... twirly

Et maintenant, je me suis à peine appuyer au dossier de ma chaine de bureau ... PAAAAAF ! Casser !

Enfin, pas exactement, c'est le boulon qui tiens le truc du dossier qui c'est barrer ....

J'en ai marre 😭
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:05

pourtant je trouve que les robes sont bien........ sa fait soirée......... bizarrement j'ai pensée a une soirée mondaine de atobe XD

la noire te va super bien je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:23

Voyons, quand il y a eu déconnade, le mieux c'est les photos voire les videos ^^
Pour faire partager lol
Et comme Partner, je te trouve bien avec la robe noire!!!

Akuma, tu es bien un démon lol


Humeur:
Semaine de m****!!!!
Déjà que ca va faire 2 semaines que je n'ai pratiquement pas internet, ca commence vraiment à m'énerver! Mais en même temps, il faudrait que je révise encore plus sérieusement mon examen blanc dans deux semaines, mais avec tous les derniers évènements, je suis toujours lessivée quand je rentre du boulot!
Saleté de tempête! Et foutus gens qui se sont précipités sur l'essence parce qu'ils croyaient qu'il allait y avoir une pénurie!
Et ma voiture qui continue à caler! S'il y avait pas eu la tempête, elle aurait été réparée!!!
Je devais aller chez le coiffeur! Niet!
Il n'y a qu'au boulot que je me déconnecte de tout ca! Je passe en mode hi Bonjour les gens! et avec sincérité!
Fichu examen blanc! Il me plombe tout!!!
Et j'en ai marre d'être mécontente de tout!
Veux revoir le soleil, le temps de faire des choses, voir Tomo, me taper de bons délires, voir Tomo, avoir internet dans mon studio, voir Tomo, me voir enfin GARO et ............. voir Tomo!
Bon, gomen de m'être plaint ici! M'en vais revoir pour la centième fois le clip de l'opening de Garo et mater du Tomo!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:48

faut pêter un plomb des fois ^^ ca fait du bien u_u

J'ai eu une semaine cool pour ma part...
Lundi cours normal
Mardi, journée porte ouverte de la fac de Rouen...j'y suis resté 5 minutes puis chuis allé dans Rouen pendant toute la journée! Du coup je me suis acheté des mangas, une figurine Togainu no Chi, un porte clé Gintama et le best...J'ai trouvé les tomes 1 et 2 de Nabari...à 4,50€ l'unité O_O Alors qu'ils n'étaient pas encore sortit officiellement en France! xD
Mercredi, cours normal
Aujourd'hui (Jeudi), grêve...j'ai été 1h30 en Philo pour faire acte de présence (j'ai eu raison! On a fait des minis exposés oraux et j'ai encore eu 12 x3), puis Kebab avec des potes...d'ailleurs on a vu débarquer plein de profs de mon ancien collège et on a parlé ensemble. Puis après-midi Dongeons et Dragons x) Je suis passé niveau 4 \^o^/


Sinon pour les robes...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:05

Allez, je vais essayer d'arrêter de me plaindre!

Humeur: Je ne saurais pas quel icône mettre...
Juste que de part mes exams blancs de la semaine prochaine, je n'ai pas le temps de faire grand chose (à part regarder un ou deux épisodes de Gekiranger et collecter des idées pour le voyage).
Ce voyage se rapporte de plus en plus vite, c'est hallucinant! Et je suis encore plus hallucinée par la réaction des gens à qui j'apprends mon voyage maintenant (des gens qui ne sont pas prioritaire pour ) et tous me sortent "Surtout, n'oublies pas de prendre plein de photos". Comme j'allais pas en faire... Et il y a même des gens à qui j'ai très peu parlé et qui me le disent, je vois pas pourquoi je leur montrerai mes photos...
Sinon, le boulot, ca va de mieux en mieux et je maitrise le métier de mieux en mieux ^^
Et pour finir, il y a deux jours, on a eu une petite formation sur le diabète et le gars nous a montré comment piquer en s'aidant d'un petit veau mauve en mousse. J'ai littéralement craqué pour cette petite bête et je me suis prise un des deux veaux qu'il a laissé. Alors je vous présente ma nouvelle amie, Sanofi ^^ (et oui, c'est une velle en fait, car elle a des pis lol)
humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:08

gambatte pour ton exam!!!
jvais essayer de me renseigner pour le metro ^^ pour les forfait ^^

troppppppp mimi la peluche mousse ^^
c'est donc sa que tu ma envoyer!!

le boulot bahhhhhhhhhhhh............... bof pas fait grand chose a part faire le travail des preparateur qui sont des gros nul -__- et ils sont censer mieux s'y connaitre que nous........
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:55

Ça fait longtemps que j'ai pas poster, pourtant je passe souvent sur le fofo, je crois que la flegme est de plus en plus présente chez moi fui .

Bon courage pour tes exams Maki.
Et bon voyage à toutes les deux aussi, même si j'ai le temps de vous le redire.

Elle m'éclate ta petite vache Maki. Quand à l'hôpital ils m'avaient appris à me faire les piqures j'avais choisi le petit cochon pour m'entrainer. J'adore la matière de ces petites bêbetes ^^.

Humeur : Complètement HS. Vivement un peu de repos.
Je me languis de recevoir mon DVD de Shakariki aussi, aller plus que quelques jours à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:14

Le petit cochon doit être mignon aussi ^^
Alors ce Shakariki????

Humeur:
Ca pourrait aller mieux! J'ai l'impression que tout me tombe dessus en tuile technique!
J'ai au moins passé mes exam blancs et c'est une grande chose!
Mais j'ai encore des réparations à faire sur ma voiture, j'ai pas réussi à faire changer la monture de mes lunettes qui est plutôt écaillée, l'écran de mon téléphone portable a rendu l'âme, sans oublier l'un des deux écouteurs de mon MP3.
Solution:
- La voiture, après avoir changé la courroie de distribution (pour la modique somme de 500€ environ), je dois encore faire vérifier le boitier de distribution et le roulement arrière, mais je ferais surement les réparations après le retour du Japon.
- Mes lunettes, je vais les amener comme ca au Japon mais il faudra que j'aille chez un ophtalmo pour faire vérifier ma vue (ca fait 2 ans que je n'y suis pas allée mais ce n'est pas un soucis, ma vision ne change pas) et je vais peut être essayer les lentilles journalières pour alterner avec les lunettes (ca sera plus pratique notamment pour les cosplay ^^)
- Le portable! Et ben, comme la garantie ne marche plus qu'avec Sony Ericsson et que le temps que ca soit réparé et que je l'ai en main est de 3 semaines, il a bien fallu que je trouve un autre portable, alors j'ai fini par acheter un nouveau en mobicarte (parce que c'est moins cher comme ca, et la carte SIM, on peut en faire cadeau à quelqu'un d'autre). Je me retrouve donc avec un truc à glissière (il n'y a pratiquement plus de clapet et j'adore ca T_T) et c'est un quadribande, donc il marchera (normalement) au Japon!
- Le MP3! Bon, je m'y attendais vu l'utilisation (intensive) auquel il a droit. Mais c'était des super écouteurs qui m'allaient parfaitement aux oreilles et qui tenaient bien au MP3...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:39

Ah Le Japon...~<3
Je veux ><"'
Pensez fort à nous
C'est quand le départ au fait?

Sinon...Ca fait longtemps que j'ai pas posté xD j'étais en semaine de Bac Blanc...dur u_u
Bientôt les vacances heureusement! Plus qu'une semaine...nyappy~Je vais pouvoir me reposer ^o^

J'ai passé le W-E avec Yuan sinon et on a fait un photo shoot cosplay Gintama
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:46

Purée, c'était la semaine des exam blancs pour tout le monde ou quoi lol

On part le 23 février, plus qu'une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:43

...J'aimerais cacher dans une de vos valises...Mais j'ai peur de ne pas rentrer dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:22

Si on devait emmener tous les gens qui nous ont posé la question, je suis sûre que l'on battrait des records à la douane...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:33

mdr ouais j'ai eu 10 personnes qui m'ont demander cela........

veux vite finir mon travail...................
l'avion est bientot en test et on est 40 000 en soute............. et j'ai un gros travail alors me faire bousculer ecraser bof!!!!!!

ce soir ils installent leur machine donc demain je sens que je serai seule sur avion au millieu de millier de fil orange -_________-

spider mannnnnnnnnnnnnnnnnn XD



alala hate d'aller au japon!! on prendra plein de photo et de video ^^


partner erf pour ta tuture!! y a tout qui te tombe d'un coup la misere -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:38

Ralala, ca y est!!!
C'est demain que je pars chez Drago puis ensuite JAPAN!!!!!!

Je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à être aussi excitée que je le devrais!
J'espère que j'arriverai à me sortir toutes mes contrariétés là-bas, et que l'on aura pas trop mauvais temps ^^
Je ne sais pas si on aura un accès internet, alors je ne préfère pas m'avancer dans la création d'un topic spécial où on pourrait raconter les journées!!!

Japon, prépare-toi! La Beautiful Pair arrive! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:49

Revenez nous ><"' J'ai hate d'avoir votre rapport complet avec photo à l'appui =D
Bon voyage les filles ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:49

Bon voyage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:59

thanks ^_________^
on essayera d'aller sur le net un peu!!normalement y a le net a l'auberge!!!

enfin t'inquiete maki my partner tu oubliera un peu les tracas vu qu'on va avoir trop de chose a faire!!!


niyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:50

Bon Voyage ^^
Surtout faites vous pleins de souvenirs la bas et eclatez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:25

Bon on va bien et on est bien a Tokyo (j'avais écrit une tonne de truc qui s'est effacé alors je le remets pas), on raconterait une autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:10

Je vous fais de gros bisous à toutes les 2.
Profitez bien !!!
C'est gentil de penser à nous en postant un ptit coucou !!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:27

Mon dieu le retard que j'ai sur ce topic aty
Pour Shakariki Maki c'était génial mais on en parlera à ton retour sur MSN.

Bon voyage les filles, profitez bien de votre petit séjour.
Gros bisous mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:03

Pour le shakariki, j'ai juste vu le rapide passage de Tomo et Araki et c'est trop drôle!!!!
Hier, on a fait le tour d'Asakusa avec son grand temple et la "grosse poire" (celle que Makki avait photographié une fois, ici), on la voit tous les jours il faut dire vu que l'on habite dans le quartier.
Aujourd'hui, on était à Akihabara! Et on a fait le plein de trucs (goodies, doujins, book...)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:46

on racontera tout en detail lorsque nous auront plus de temps ou sur blog car les ordi bug mais on marque tout sur papier

on a fait le plein surtout de prince of tennis doujin huhu et d autre manga
le nouveau chapitre de prince of tennis sors 04/03 le mm jours que venom donc on achetera huhu....

comme sa on pourra scanner et faire partager

a bientot on va aller prendre une douche et ce coucher il est deja 1h du matin ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: