Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

humeur, journée parler de tout XD

+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:52

Dou...Dou...DOUJIN TT___TT

*BAF*

Urf...Ca à l'air trop bien...Eclatez vous à mort!!!! Amusez-vous pour nous ^o^

Journée : En ce moment rien de spécial...c'est les vacances...j'ai la flemme de faire mon cosplay en fait...Je pense que je vais regarder quelques épisodes de Bleach et je vais m'y mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai

Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:24

Oula, j'ai moi aussi un retard sur ce topic ..... dark

Bref, amusez vous bien les filles hahaha
Tentez de croiser vos acteur dans la rue .... ben quoi, eux aussi ils promènent .... qui vous dit que vous n'allez pas tomber nez à nez, hein ? wahaha twinkle :wakuwaku: :twitching:

Ah, j'ai eu deux doujinshi de Taka/Fuji à Marseille ..... héhé, sont trop mignon wahaha twinkle love mlfy
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:11

Merci les filles! On en profite bien et on est crevé chaque soir!
Aujourd'hui, c'était la journée "tourisme" (j'ai pu faire ma "tourista", Drago ne veut pas utiliser le terme mais moi j'en abuse)
Au programme, l'araignée Maman à Roppongi Hills, la Tokyo Tower (avec une pause purikura), le Kabukiza, le quartier Ginza (bouffe land, avec plein d'étages de nourritures richousses), un truc exceptionnel (on voit ca après), le palais impérial (enfin, de loin et dans le froid) et le Tokyo Dome (avec une petite partie de bowling dans des chaussures trop grandes).
Alors, le truc exceptionnel. Akuma, tu as tout à fait raison, parce qu'on a croisé un Tenimyu Boy dans le métro et pas le plus moche: SAITO TAKUMI!!!!!!! Il sortait de la rame et nous on rentrait dedans, on a eu la chance d'avoir choisi la bonne porte. MAIS............................. on a tellement été sous le choc qu'on a tellement beugué, qu'on a oublié de l'aborder et qu'on est monté dans la rame. Mais bon, des étrangères qui beuguent comme pas deux sur soi et qui sortent son nom, il nous a vu. Mais sinon crie
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:39

un petit truc a ajouter.........
il est facile a reperer de par sa taille et son visage

surtout avec son chapeau immonde........... j ai jamais vu un truc aussi moche ........ la forme un peu comme les chapeau de peche et bob de couleur beige avec des plumes ..................

enfin degouter la prochaine fois on le kidnappe pour kitties mais sa va etre dur vu la bete XD
http://dragonise.skyrock.com
akuma no rikkai
akuma no rikkai

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:57

Aaaaaaaah mes prédictions sont toujours bonnes wahaha

Bon, maintenant, le plan B => ne plus beguer .... et le plan C .... le kidnapper twinkle
Le plan D => l'assommer !
Le plan E => vous faites en sorte qu'il ne se réveille qu'une seule fois arriver devant Kitties !
Et le plan F => Oh, je veux être la demoiselle d'honneur *o*

Euh ..... ouais, Drago, c'est un peu ce que tu viens de dire mais bon, je me devais de le dire aussi .... vous connaissez mon petit côté Akuma wohoho
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:39

XD excellent, on va plutot tenter les somniferes, c est moins dangereux et plus efficaces.

esperont qu on arrive a en croiser d autres........
on tente de ce soigner contre le buguage sur beau gosse....... pour sa on est aller aujourd hui au tokyo dome et c est remplis de tres beau etudiant. kaede

demain ce sera le plein de d-boys huhu.............. on pensera a vous....... pas de souci yay
akuma no rikkai
akuma no rikkai

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:21

Oki, c'est vous qui voyez avec les somnifère XD

Euh, si vous croisez mon Genki, Yuta ou même Yasuka, vous me l'envoyez par la poste hein wahaha
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:04

Une chouette journée.... enfin va aurait été mieux s'il avait pas tant plu. Quelle flotte!!! Purée!!!
En plus, comme on a fait Harakuju et Shibuya, la bataille de parapluie était ouverte (il y a tellement de monde dans les rues que l'on a pas mal de mal à se déplacer à cause des parapluies).
Bon, on a pu voir pas mal de magasins (sans blague!) comme Kitty Land (le pays du Kawai ou plutôt du Meugnon pour nous). Le seul désavantage de ce magasin, c'est qu'on a encore dans la tête la chanson de Ponyo........
On a vu aussi quelques magasins ou bien tours à Shibuya, mais on a quand même eu du mal à trouver la tour 109 (ce qui est assez comique quand on voit où elle est...)
Mais au moins, j'ai pu enfin aller à Out of Order ^^
Je dois dire que j'ai pas mal dépenser, tellement que..... je vais avoir la signature de Tomo!!! Mais il va falloir que je règle le petit soucis de "comment aller la chercher?" vu que je ne vais pas repasser par là dans quelques mois... Mais bon, je vais au moins me rassurer quand on y retournera avant de rentrer car je devrais avoir le fameux calendrier (il suffit juste qu'il ne soit pas en rupture de stock)
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:29

Bon, ca fait quelques jours alors je vais pouvoir poster un petit truc.
On a continué à aller à droite et à gauche.
Ainsi, on a pu notamment assister à un match de baseball au Tokyo Dome (c'est vraiment un super sport, mais il ne faut pas avoir peur de se prendre une balle perdue, Drago en a fait l'expérience...), le grand temple de Tokyo où on a vu 4-5 mariage shinto (je crois que c'est shinto), on a légèrement apercu le mont Fuji aujourd'hui car il faisait beau et on est monté dans un des plus haut points de vue de Tokyo.
Sans oublier que par hasard, on a pensé à regarder Nep League ce soir et d'après ce qu'on a pu voir sur le blog de Shirota, il allait être dedans, mais en fait, il y avait Shirota, Kaji, Zukki, Shunji et Tomo ^^ Au moins, on s'est où ils étaient aujourd'hui lol (ce Nep League special a été tourné cet après-midi et les gars de Nep League sont toujours aussi tarés)
On tente de gouter à plein de trucs différents (ce soir, c'était les petites brioches blanches fourrées qu'ils mangent souvent dans Gekiranger, je crois que ce sont des manju mais je n'en suis pas sure mais c'est bon) et de regarder des émissions japonaises, pas comme les Americains de l'auberge qui préfèrent s'acheter de la nourriture amricaine ou regarder des films et des séries amiricaines (d'ailleurs la plupart des séries americaines diffusées à la télé japonaise sont en VOSTjap donc ils ne font qu'écouter...)
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:41

Saito Takumi...J'avoue j'aurais bugué aussi xD On bugue toujours au mauvais moment remarquez xD

Journée...Continuation du journal de bord du voyage en Angleterre xD
Là jvais commencer mon cosplay de Nero de DMC4 *_*
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:49

Puree, Ikebukuro, c'est bien quand on sait ou il faut aller.
Dans la meme rue, il y a Animate, K-book et Mangarake et on y a laiss2 un paquet de fric (j'ai enfin des DVD de Tenimyu)
Drago a deja le CD de Venom, qui sort aujourd hui (celui de Masa est aussi sorti) et je n ai toujours pas le calendrier des D-Boys (parce que je veux l acheter au Out of Order), d ailleurs la vendeuse nous a trop repere et elle m a de suite explique que le calendrier sort le 5.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:12

HAHAHAHAHAHAHA KITTIES EST DE RETOUR LES GENS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa y est je suis de retour, merci Asuna d'avoir changé le disigne et à Maki de lui avoir demandé, je pouvais pas faire chargé la page pour des raisons inconues lool, mais sa y est sa remarche donc je vais resté vous pourir la vie comme je le faisais si bien autrefois!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:16

Okaeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Ca fait plaisir de te revoir ici ^^
(Ca doit faire moins mal aux yeux, ce jaune, quoique...)
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:09

J'aime bien le nouveau design du forum.D'habitude j'aime pas le jaune mais là ça passe.Je trouve même ça très jolie. rabbit
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:15

c'est l'opposer de l'ancien design en m^me temps on passe au couleur flash mais sa va ^_________^ sa ce marie avec le soleil qu'on a en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:16

merci Maki
moi aussi j'aime bien ce disigne, bon pas seulement car je peu de nouveau me conecté, mais surtout parce qu'il est clair, sa fait du bien un peu de lumière
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:57

ah! Je voitr mieux xD J'aime bien le nouveau design aussi x3

Je suis à fond dans un nouveau manga...encore...xD Reborn...xD J'ai essayé de résister le plus longtemps possible pour ne pas lire le manga et regardes l'anime mais...j'ai craqué u_u Du coup je veux faire du cosplay!!! C'est fou ça! Oo faut que j'arrête...xD
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:03

voilou j'ai fini de changer les icônes et la bannière je les changerais à nouveau quand j'aurais plus de problèmes avec mon pc u_u
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:35

J'aime beaucoup le nouveau design moi aussi ^^. cat
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:33

j'ai enfin pu faire le premier article du voyage au japon et encore il manque de l'ecrit XD
faudra que tu me passe les photo makichan et moi faut que je mette les video!!
pour le moment j'ai que l'ecris sur mon blog.............

enfin j'ai passer mon entretien chez airbus j'attend la reponse mais le poste qu'il proposer ne m'interesser pas trop -___- au pire je repostulerai quand y aura ce qu'il me plait.
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:54

Ah, tu as eu plus de courage que moi pour te pencher sur le résumé!
Je n'ai toujours pas eu le temps ni la place sur mon ordi pour y transférer mes photos (et il faudra aussi que tu me passes tes photos lol)

Il y a beaucoup de demandes d'embauche actuellement?
akuma no rikkai
akuma no rikkai

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:51

Aaaaaaaaaaaaaaah j'adore le design du forum ..... ça me rappelle Van Gog d'un coup freez
Mais 'adore, j'adore les couleurs chaude donc bon .... wahaha
Bref, en plus, y a du Rikkai twinkle

Sinon, à par le vent, il fait beau dehors .... au course tout à l'heure, je me suis pris le tome de Tales of Symphonia, faut que je finisse tout ce que j'ai à lire puis après, je pourrais me lire wohoho

Et niveau cour, ça va, tout ce passe bien .... comme dans le meilleur des monde, je vais bientôt pouvoir envoyer mes 21 croquis .....mais j'ai toujours pas finit mon scénario .... 😭

Voila, je venais donner signe de vie hahaha
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:26

J'aime bien le nouveau design, c'est joyeux 8D Ça fait citron X3

*Passage éclair*
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:25

allé Akuma bambate pour ton sénario, je compte sur toi lol

nee-chan est venue ce week end, donc samedi séance resto jap et salle d'arcade pour se faire du DDR, o toi VENUS que tu est divine à faire sur un tapis de dance dance !!!!
malheureusement nee-chan repars de jours donc elle n'est pas resté faire dodo a la maison today, dommage c'était cours comme week end
hier soir soirée des trentes ans de mon cousin, on a bien rit avec nee-chan, mon frère se déanche de façon trés......... Yaoi O___o
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:38

XD ouais dehancher avec sa perruque

akuma good luck!!

maki bah pour les embauche bof...... je recherche de l'interim donc heureusement sa cherche un peu a droite et a gauche.
mais pour airbus je pense pas accepter si c'est sur table......... refaire tout le temps la mm chose tout les jours je supporterai pas.

j'aime le changement............. donc j'attend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 39 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant