Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:02

.... COURAGE KITTIES !!

Tu peut y arriver .... c'est vrai que le réaliste .... c'est pas .... super .... mais tu va y arriver .... et tu aura un petit séjour à Paris .... pense à Paris ... wohoho twinkle

Oki, à l'avenir, j'essaierais de ne plus te faire peur comme ça ..... pourvue qu'il ne me refasse plus ça non plus mon petit Justin ... crie

Aaaah .... oui ton héroïque fantasy .... niark

Pense à se pauvre moine aveugle .... je suis sur que ça te motivera ... wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:38

des moine aveugle O____O?????????
ok je pose pas de question je me tais

je suis heureuse, kiba meigatsu va enfin sortir son album, le 10, je viens de le comandé en précommande comme sa il sera dédicassé en plus, j'ai même son msn, j'arriverais surement mieu a lui parlé plutot qu'en face quand j'ai paniqué total ^__^
10 euro l'album avec 15 chansson, des stick et une photo, bon plus le boitié de l'album, tout frait de trensport compris, je trouve que c'est une affaire moi ^__^
ce qui veulent le lien pour commandé dites le moi et je le méttrais ^__^
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:14

Le moine aveugle...une de mes meilleures créations !!
Kitties...si des fois tu t'ennuies, le moine aveugle fait partie des persos de prince que j'ai réutilisé dans ma pseudo heroic fantasy.
Fais sa petite pub : http://kaidoh20-fic.skyrock.com/
rabbit

Allez, motive toi !! Je suis avec toi ! De loin, certes, mais avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:31

Le moine aveugle... sacré Renji

Bon alors coup de gueule.
La neige c'est sympa un moment mais là elle me fait vraiment très chier. J'en ai ras le bol d'être chez les parents, y'a rien à faire sauf glander. Je veux aller à l'appart.
Je tourne en rond depuis 14h30 ça me gave.
burning burning burning burning
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:17

Youhou! Merci Makichan et Crevettola de m'avoir mit en amie sur LJ x)

Journée...sympathique =3

-En sport, notre équipe a marqué pas mal de point contre l'autre équipe...
-J'ai été à Rouen toute l'après midi...donc me suis acheté Gintama 4 (je les ai tous maintenant ^o^) et Kizuna 4...J'ai du mal à résister pour acheter d'autres mangas mais je me suis rapellé que j'avais du tissu a acheter...D'ailleurs, j'ai dépensé 60,21€ xD J'ai hate de m'y mettre là =3

pis voila =D

hu...jme rapelle que j'ai Tasukete a continuer O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:30

bah dis donc shigu ej suis fièr de toi, tu est une gagnante continue comme sa tu ira loins dans la vie XD

humeur
heureuse d'avoir blocus du lycée lol, sa ma permit de dormir jusqu'a midi ^__^, nravé de dire celà pour celle qui sont allé en cours aujourd'hui ^__^
Je viens aussi faire de la pub pour kiba meigatsu, ce jeune garçon que j'ai sur msn sort son premier CD samedi 10 janvier donc cette semaine,e t il dema,nde à ses contact msn don moi, de lui faire de la pub, donc comme une brave fane je le fait, 2 cd sont en vente , le collector
Contenu du CD :

-15 Pistes - (Dont les plus connues, "Waiting For My Dream", "Blood Sucker", "Migaru", "Sutego"...)
- + 2 Pistes "IMPRO" - Kiba a laissé son inspiration prendre le dessus, pour un résultat très métaphorique.
-Toutes ses musiques refaites dans de nouvelles versions, plus rêveuses...
-Versions acoustiques ("Migaru", "I Wanna Be A RockSTAR", "Rude Talent"...)
-Et quelques Titres Inédits (Suck My Geek, Emerald No Kokoro...)
-SPECIAL DELUXE : 2 Pistes Bonus ("Waiting For My Dream Acoustic", Une autre IMPRO)

CD en lui-même :

- Pochette "Kiba Visual" (Pochette Habituelle que vous avez vu auparavant sur son blog)
- Derrière : Fond Neutre avec Kanji, STAFF, et Musiques
- Sous le CD : Photo de Kiba
- Sticker CD (dédicacé)

+ 2 Badges (Valeur pièce 1€)
+ 1 Affiche (Qui sera pliée dû au prix de l'envoi, Voir photo principale du Blog de Kiba)

Le Tout à 15€ (Avec Frais de Port)

et le non collector, à 10 euro mais il n'y a pas les badge, ni l'affiche ni les deux pistes bonnus. On peu payé apr paypal ou par chèque , donc voici le reste du copier colél que je fait du skyblog de vente ^__^

Comment Commander ? / Comment Payer ?
Il vous suffit d'envoyer un mail à Meigatsu.Kiba@gmail.com avec :
1/ Si vous payez par Paypal, mettez en Sujet "Album, Paypal"
- Votre Nom, Prénom, Adresse, Age (Pour le sondage), et un commentaire si vous le désirez ^^
2/ Si vous payez par Chèque, Mettez en Sujet "Album, Chèque"
- Votre Nom, Prénom, Adresse, Age (Idem)... Kiba ou moi-même vous répondra avec son adresse pour l'envoi du chèque...

pour ma part c'est commandé depuis cette parem, sa me fera un cadeau d'anniversaire offert à moi même XD
donc voilà je fait mon tour de pub comme une égoiiste mais je pense que Kiba mérite de devenir une étoile parmit les étoile, voici donc son myspace pour que vous puissiez écouté ces musiques
http://www.myspace.com/kibameigatsuKM

navré de vous avoir embété avec sa les filles
Revenir en haut Aller en bas
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:23

coucou tout le monde ^^ et oui cela fait un bail que je ne suis pas venue (pas bien) je vous souhaite une bonne année 2009 avous tout plein de convention lol, j'ai été pas mal occupée notamment avec mon cosplay d'Homura, mon couturier m'ayant laissé tomber , ila a fallu que je me lance!! et je dois avouer que pour une personne qui n'avait jamais touché à une machine à coudre de sa vie, c'est plutot pas mal lol vous pouvez vous en rendre compte sur mon blog : www.misskazuki.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:57

yeah classe! Ca avance bien =3



Humeur: Enfin le week-end! Demain matin je me coupe les cheveux...court xD Nan mi-long en fait...ou pas xD Je mettrais une photo quand ce sera coupé =3
Sinon...Je sais âs trop quoi dire xD
Si! Je serais absente du 18 (dimanche) au 23 (vendredi) car je pars en Angleterre avec ma classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:00

Merci Shigu Very Happy

je prends des photos à chaque fois que je fais qque chose dessus lol

Bn voyage en Angleterre bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:00

Humeur du moment:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mega heureuse car j'ai eu deux bonnes nouvelles.
Deja y'a mon nouveau chouchou Kevin Cheng qui n'a plus aucune rumeur avec Charmaine Sheh car tout etait faux !!!
Puis apres l'album que j'attendais depuis un moment est sorti.
Puis peut-etre avec une personne on va crée une une tema de fansub sur les dramas cantonais mais bon faut que la personne me donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:01

niooo minna-san!!!
kazukifan gambatte!! pour ton cosplay
shigu bon voyage (tu y est en ce moment mais bon XD vaut mieux tard que jamais)

je suis en france depuis presque 2 semaine!! je ne retourne pas en allemagne pour le moment!! mais avec eux on ne sait jamais -_-......

rahh je suis impatiente de partir au japon avec makichan!! la date ce rapproche tellement!!
faut que j'aille acheter une camera pour imortaliser quand même!!

en plus on vient de m'appeler pour me dire qu'airbus serait surement interesser par moi pour me faire d'abord un contrat en interim!

enfin on verra! j'attend leur prochain coup de fil mais si cela ce fait ce sera d'ici quelque mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:59

Yo !! Minna wahaha

Alors, je viens d'avoir Sasa au tel, et elle me dit de vous dire que je doit vous dire qu'elle veut vous dire ...

Bon, elle me dit de vous dire que son PC ne veut pas ouvrir la page du fofo .... donc voila .....

Je fait passer le message !!

Bref, sinon, il pleut, ça me gave, bientôt le salon de la Japan Expo à Marseille twinkle

Voila et vous avez le coco (bonjour) de Justin wahaha
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:43

miracle pour une fois que mon frère me propose un truc......... mais bon j'ai du dire non!!!

il proposait d'aller a la japan expo a marseille.......... seul hic...... c'est le week end avant le depart au japon...... donc non......

faudra que j'arrive a avoir makichan sur msn pour voir quand elle vient chez moi !!!!!!!!

alala sa ce rapproche!!!

demain boulot jusqu'a 13h!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:19

TADAIMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me revoici de retour d'Angleterre!!! Je ne fais pas un résumé ici, se serait trop long et ça n'intéresse surement pas tout le monde xD Donc vu que je vais faire un blog pour mon journal de bord, je mettrais le lien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:42

Tadaima pour moi aussi! Même si je suis allé à une de mes semaines de cours à Bordeaux, j'ai été coupé d'internet, donc il a bien fallu que je m'en passe (c'est pas trop dur avec des épisodes de Kamen Rider Kiva à terminer ^^)

Shigu, ton voyage s'est bien passé? (dans les grandes lignes au moins) et je pense que tout le monde ne me contredira pas en disant que l'on est bien évidement intéressé par ce que tu as vécu là-bas lol

Partner, c'est super que tu aies été contacté par quelqu'un d'airbus ^^
Et même de l'intérim, c'est bon à prendre! Surtout quand le plus dur, c'est de rentrer dans la boite!
Ralala, la caméra! Elle risque de pas mal chauffer, c'est sur! Il va falloir faire le plein de carte mémoire, ou bien il faudra en acheter là-bas!
Gomen, de ne pas avoir pu être sur MSN (problème technique...). Il va quand même falloir que l'on est un semblant d'organisation lol

C'est vraiment dommage que Kitties n'arrive pas à accéder au fofo à cause de l'habillage (surtout qu'il est très joli, je trouve). Même en arrêtant le chargement de la page, elle n'y arrive pas?

Je m'occuperai du fofo demain! Je pense que je vais pas me coucher trop trop tard ce soir (oui, il est bientôt une heure du matin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:58

Dans les grandes lignes alors xD

Le trajet a été long...et fatiguant! Le pire c'était dans le ferry...j'ai trop marché pendant que le bateau tangué du coup j'ai été malade ^^'
Les visites étaient sympa même si on était tous crevé par la route. Le premier jour on a travaillé autour de Shakespeare (on était à Stratford qui est sa ville de naissance) avec visite de là où il est enterré, là où il est né...Les visites étaient avec des guides anglais (logique) mais vu que je ne comprenais rien...j'ai pas écouté une seule fois xD
La famille d'accueil où j'étais...perso je ne l'ai pas vraiment apprécié mais bon, je n'avais pas le choix. Les filles qui étaient avec moi on bien aimé...Tant mieux pour elles.
Deuxième jour on a fait de la visite...Coventry et Warwick Castle
Troisième jour, temps libre et travail à faire sur Shakespeare.
Quatrième jour, Londres
Retour impec' j'ai pas été malade, je me suis juste fais chier. Je n'arrivais pas à dormir du coup j'ai fait une dissert' de philo (c'est mauvais l'ennui chez moi ^^')
pis voila =D en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:43

La famille d'accueil, ca dépend des gens sur lesquels on peut tomber!!! D'ailleurs, qu'est que que tu n'as pas aimé?
Tu t'es amusé pendant ton voyage?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:37

Bah la famille...Du moins la mère et la fille ainé étaient gentilles.
La première nuit on a dormit dans des chambres sans chauffage avec des couvertures de petites épaisseurs...Autant dire que je me l'ai suis pellé et que les nuits suivantes j'ai dormit avec pantalon, chausettes et pull en plus du pyjama.
Les petits déjeuners que les filles ont trouvé "génial", typiquement "anglais" bah c'était quand même que du thé, des tranches de pain toasté avec soit de la confiture, soit du beurre, du jus d'oranges et des fruits...J'fais pareil chez moi.
Les sandwichs du midi...je passe dessus =_= quasiment tout le monde à eut le même style de sandwich. Il y a eu quelques privilégiés.
Le soir...soit c'était tiède, soit carrément froid. J'ai eu des pancakes légèrement moisis...
On ne parlaient jamais avec la famille alors que bon...à l'origine on a été en famille d'accueil pour ça...

Enfin voila...Perso j'ai pas vraiment aimé. Mais bon...comme je le disais, la fille et la mère étaient gentilles mais point.

Mis à part ça, je me suis amusé. J'ai prit plein de photo et décidément...Les paysages d'Angleterre sont top pour des photos cosplays =D *BAF* Je me suis acheté Romeo et Juliette en manga ainsi que les tomes 1 et 2 du manga Devil May Cry 3 \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:57

Avec ma maigre expérience d'un voyage en Espagne, je ne me peux pas t'affirmer que les familles d'accueil c'est comme ca à chaque fois, mais en tout cas, j'avais eu des échos de choses similaires (voire pire) que ce que tu racontes (j'avais eu la chance de tomber dans une des meilleures familles du voyage). Il peut arriver que des gens deviennet famille d'accueil juste parce que ca leur fait gagner un peu d'argent (si je ne me trompe pas), alors les a-coté, il s'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:02

Lol comme quoi...De toute façon c'est passé et je suis toujours vivante donc ca va xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:47

Moi je voudrais bien faire ca a Hong Kong mais bon mes parents me laisseront jamais aller aussi long deja que ca va etre galere pour le BAC PRO quand il va falloir que j'aille en Espagne.

Shigu:Vous avez pu faire du shopping quand vous etez a Londres ?

Humeur du jour:

J'ai crée une team de fansub avec son forum special dramas cantonais(TVB)
le forum n'est pas specialement sur Hong Kong mais sur toute l'asie.
On est 4 membres on essaye de trouver du monde mais c'est dur Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:03

moui...On pouvait faire du shopping mais vu que les fringues ne m'interessait pas et que j'avais plus d'argent de toute façon...xD Avec une pote on a juste était essayé des vêtements dans des styles qu'on ne mettrait jamais...genre je me suis retrouvé à essayer une robe rose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:17

Vous avez pensé à faire des photos en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:40

...voui >_>
Le pire c'est qu'on fait des poses de pét***** et certaines des robes me vont bien TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:01

Je veux les voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: