Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:33

Ah c'est troooop mignon ^^
Allez courage Ayano ^^ C'est dure de s'intégrer dans une école française !
Courages les filles ne desespérait pas...
Mais... Comment elle a fait pour attérir dans ton lycée sans base de français ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:31

de retour de boulot et mon humeur.......... dark

deja bon je n'ai pas fait grand chose!!! heureseument que j'ai pu deconner avec les chef d'equipe ( qui aime me taper legerement sur la tete quand je porte la casquette de securité........)

je rentre donc chez moi contente d'avoir fini....
je rentre le scooter et voit que c'est allumer.......

etrange habituellement tout le monde dors......

ma mere sort du salon .... je la vois triste.....

moi: O_____o euh il se passe quoi là....

ma mere me dit que notre 2ieme chienne est morte ( pas celle qui c'est enfui).

moi: quoi? O____O mais....... mais elle était en pleine forme qu'est ce qu'il c'est passer.......

ma mere me dit: c'est le veto qui la tuer......

moi: hein?????????????


en faite mes parents l'avaient amener chez le veto pour faire couper ses griffe, il fallait l'anesthesier car elle est super sensible.

et elle ne c'est pas reveiller..........
tain si on avait su que seulement pour faire couper des griffe elle allait mourir........ on s'en serait passer.....
elle devait avoir 13 ans.......

T__________T tain soirée de merde..........
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:46

:twitching:
Juste pour couper les ongles ....
Le véto a mis trop d'anesthésiant? Il a pas pris de temps pour s'assurer du dosage?
Des coups comme ca, on se dit que c'est vraiment couillon (je refuse d'utiliser la plupart du temps des gros mots ou autres trucs grossiers, même légèrement grossiers, mais là, je vois pas d'autres termes...)
Pauvre bête. On se demande parfois si on fait vraiment aussi attention aux animaux qu'aux humains, quand on travaille dans ce secteur...
Je n'ai jamais été douée pour trouver des mots réconfortants parce que j'ai toujours peur de dire des choses déplacées, alors j'en resterai là
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:31

Je suis malheureuse.

Pas de mort ou quoi, un truc tout con.

Je viens de rentrer après une soirée chez une amie, il est 23h20. Ma mère part travailler vers 23h10. En arrivant dans ma rue, je vois une voiture qui part. Je suis trop loin pour distinguer la couleur, mais tout de même, j'appelle ma mère. La voiture part. "Allo ?" ; "Me dis pas que tu viens juste de partir..." ; "Hahaha ! XD".

Je sais que je ne pouvais pas lui demander de faire demi-tour pour venir me voir. Pourtant je l'ai fait, et évidemment elle a refusé, elle était déjà assez en retard pour ça. J'aurais vraiment voulu qu'elle fasse demi-tour et qu'elle vienne me voir... Je me sens pas super-bien en ce moment sans aucune raison précise. J'aurais voulu voir ma maman un peu ce soir. Mais bon, elle m'a bien fait comprendre qu'elle était trop à la bourre, et qu'on se verrait demain matin.

Et ça me rend malheureuse. J'aurais pu courir après cette fichue voiture. Elle aurait pu revenir à la maison 30 secondes. Et moi ça m'énerve.

Voilà, rien de grave. Juste du trop-plein qui déborde.

Du coup je chiale comme une madeleine depuis 10 minutes, et ça s'aggrave à chaque fois que je tape une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:49

drago
o merde nee-chan, j sais pas du tout quoi te dire, j'apprend sa, ma mère est aussi choqué que moi même si elel a jamais vue cirka........ Gomen nee-chan gomen, c'est pas super d'apprendre ça en rentrant du boulot, quel bip ce véto, il mérite qu'on ferme son cbinet pour eune érreur pareil

crevettola
ma grande il faut pas pluré, bon bien sur avec mes sautes d'humeur et mes moments de déprime sans raison je suis pas la mieu placé pour te dire ça mais bon, si tu veux parlé à qunlqu'un dis le moi par mp, je suis assez habitué a des crises de larmes sans raison, donc ej te comprend et je compatie!!

humeur
bon je viens de me levé pour allé chez nee-chan, et là je post aprés avoir apris la nouvelle pour son chien, wow sa mine un peut le moral, surtout de savoir que je ne peut rien faire.
J'ai super bien dormis cette nuit, le chat est monté sur le lit maisanine et a dormit avec moi la moitier de la nuit, et puis de beau rêve tout simples, enfin je ne m'en souviens pas (chose rare) mais vue que j'était de trés bonne humeur je pense que c'était de jolies rêves.
donc là je vais m'habillé et faire mon sacs puis go en métro et en bus chez nee-chan.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:59

merci ^________^
c'est bon c'est passer!! une nuit de sommeil et tou va mieux........
j'espere que sa ira crevettola!! sa arrive des moment de deprime et de bloose

bon j'ai demander plus d'explication vu que hier.......... bref pas en état.....

donc apparament il l'avait un peu droguer pas pour l'endormir mais qu'elle ne bouge pas pendant qu'il lui coupe les griffes....

et elle aurait fait une réaction allergique.... coma etc......... il lui a fait des piquûres.....
enfin elle c'est reveiller....
ma mere la récuperer dans un état horrible et le veto qui dit mais non tout va bien.......

tain......... qu'el c** ce type..........
et biensûr en rentrant à la maison elle a pas tenu et elle est morte.........

Si sa ce n'est pas de l'incompétence!!!!! burning
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:10

Putain ! j'ai la haine pour toi Drago !
C'est vraiment un gros c** ce veto !


Ma p'tite Crevette !! Tiens, un mouchoir.
Les sautes d'humeur c'est l'horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:24

Crevette > Je te comprend que trop bien :'( J'ai eu la même situation sauf que dans mon cas, elle partait bossé quand je dormais encore et quand moi je revenais, elle était pas là...Et j'étais couché quand elle rentrait TT__TT Pendant 3 jours je n'ai pas vu ma mère...J'était franchement triste surtout quand j'était pas dans une période où j'étais en forme...*fais un calin à Crevette (arf Oo calin au pc avec la musique à fond...ca fait bobo...mais bon c'est du Access...*Hors Sujet >_>*)

Drago > O_O Mais c'est un c** ce veto! è_é

Journée: Vendredi...C'était marrant xD
En ayant marre du cours d'Art Plastique, j'ai prit mes affaires et me suis installé devant le CDI...Sa sonne à 18h et les élèves du théâtre sortent...Je suis rejoint par Aki. On parle et on voit passer notre prof de littérature et de latin donc je dit "bonsoir", elles répondent et vont en salle des profs. Puis 5 minutes plus tard, le proviseur passe. 10 minutes plus tard...
Proviseur: Vous n'auriez pas vu passez Mme Littérature et Mme Latin (je met pas leur vrai nom...^^)?
Shigu: Bah elles sont en salle des profs.
Proviseur: Non j'en viens.
Aki: Elles sont parties alors.
Proviseur: *commence à partir* Je voulais leur poser une question mais elles m'ont échappé...tant pis. *part*
Pis quelques minutes après...Les deux profs arrivent en courant et nous demande...
Prof Latin: Vous avez vu le proviseur?
Shigu: Oui, il est descendu.
Prof Littérature: Tu veux pas regardez où il est et nous faire un signe?
Shigu: Si *descend les escaliers et regarde* Il est dans le bureau des surveillants...
Profs: Merde! Par on passent? Comment on peut faire?
Aki: Au bout du couloir...normalement la porte et ouverte vous pouvez passé.
Profs: merci *partent en courant*
Aki et Shigu: xD
Ensuite on est descendu et sortit du lycée et qui on voient passé en courant? Les deux profs xD Autant dire qu'on a bien rigolé toutes les 4 xD N'empêche que je me demande où elles se sont planqué dans la salle des profs...xD

bref! Il se passe plein de choses dans mon lycée xD

Sinon aujourd'hui j'ai été voir le film "Mirrors"...un film d'horreur...Bah y'a une scène dans la chambre des gamins et on a remarqué avec une amie...Qu'il y avait un poster de Tsubasa Reservoir Chronicle et de Negima?! dans la chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:08

Jornée plutot mitigée... Je ne peux meme pas la qualifiée de bonnes ou mauvaise...

Mauvaise nuit... Mauvais réveil... Journée plutot bonne a Paris Manga pis Harajuku.

Mon copain participant au cosplay a a peine daigner venir me voir étant avec ses "copains"... c'est moi qui a été obligé d'aller le chercher tout le temps... Putain les mecs c'est vraiment tous les mêmes Crying or Very sad

J'ai bien vu Lily, Azi et Kalen a Harajuku et puis Laulau aussi ^^
Plein de bonnes connaissances. (surtout avec des japonais dans les restaurants et le métro fufufu le quartier jap c'est vraiment le pied Very Happy )

J'ai retrouver de vieilles connaissances au coplay ^^ ca fait plaisir de les voir se réunir pour les conv'... mais j'ai perdu le cadeau que j'avais acheter pour ma meilleure amie (des photos de Yam Yam en super bonnes qualité imprimé au Japon je suis dégouter, quelle conne!!!!) et le dernier Arena Special d'Octobre dans lequel j'avais mis un dessin de Kiriyama et de Masa pour les montrer a Lily et Kalen et Azi... Je les reverrai pas c'est sur... sniiiif mes cadeaaaaauuux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce soir je reviens d'un annif d'une fille que je ne connais pas... J'ai été embarqué dans l'histoire juste pour éviter d'aller me faire embarquer du coté de Pigale tard dans la nuit (et au final j'ai quand même fini par y mettre les pieds pour y récupérer mon hote dans le Kata Bar, un endroit un pu bizarre ou yavait aussi des anniversaires a feter.

Je suis pas rester et mon hote m'a raccompagner chez lui a Notre dame de lorette pour avoir la paix...

PS: Je suis censée venir habiter la banlieue de Paris la semaine qui vient et mon ami qui m'héberge m'a appris ce matin qu'il a eu un accident de moto avec sa soeur en rentrant chez lui hier soir... Ils sont a l'hopital et moi inquiete maintenant.

Esperons que demain soit meilleur ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:57

Humeur:
J'ai juste le temps de dire que je pars à Bordeaux pour ma semaine de cours, que je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter au foyer où je serais. Je n'emmène pas Pitchoune parce que j'ignore qui sera ma colocataire.
A+ et ne faites pas de bétises
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:29

Drago:Mais quel con ce veto.
Il merriterais une punition.

Crevettola:Courage des fois ces trucs d'humeurs arrivent et on peut rien y faire des fois ca m'arrive que j'ai envie de rester avec mes parents mais bon.

Humeur du jour:

Vient de me rappeller que Vendredi me suis fait fiché par ma prof de Secretariat deux fois en plus.
La premiere fois c'est parce que elle nous as demandé de crée une adresse email et on l'a crée j'ai recu un mail sur mon adresse email que j'utilise habituellement et comme ma boite mail etait pleine j'ai commencé a supprimer mes messages ma prof m'a vue et elle m'a pas cru.
Puis la deuxieme fois c'est parce que on avait l'autorisation d'aller sur le net pour faire ce qu'on voulait car il restait 5 minutes moi je suis allé sur le site de la team de fansub ou je traduis des dramas et elle m'a vue quand je regardais un sujet pour les projets et elle m'a dit que c'etait pour les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:09

Drago y'a pas de mot pour qualifier ce qu'est ce véto.
Y'a un véto que je déteste aussi ici. J'ai même fait changer de véto à ma mère pour notre deuxième chatte.

Hier avec les filles ont a fait les magasins... dépenses, dépenses. On a trouvé tous le tissus pour nos cosplay banzai
On a pas arrêté de faire les abruti comme d'hab.
Au magasin de jouets on a trouvé des peluches de pokemon trop mimi (on en a pris du coup) happy .
La fin d'aprem on l'a passé devant les dvd. Matage (enfin re rematage) avec le DVD de Sab cette fois du DVD 5 des DD boys. Purée qu'est ce qu'on peut les aimer ces garçons.
banzai banzai
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:03

Drago => Rah pas cool le véto

Humeur du jour : :pushup:

J'suis désolée je ne poste pas beaucoup depuis quelque temps (pas du tout en fait u_u") mais j'ai vraiment pas la tête à ça avec mon père qui est à l'hôpital lonely .
La seule chose qui arrive à me changer un peu les idées c'est les vidéos que je matte sur les Kis-my-ft2 u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:32

Tigra > Elle y connait rien ta prof ><"'

makichan > euh...Bon voyage x) reviens vite =D

Asuna > Oo

Tezuka > Pokémon *_*



Journée génial! J'ai juste mal au pied mias bon xD Pis je suis crevé aussi...xD Bah j'ai été à Paris Manga et j'ai vu Yuan x)
Me suis acheté des posters...un géant de Host Club, un de Final Fantasy versus XIII et 2 de Code Geass >o<
Ainsi que des gommes en forme de sushis ^o^
humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Photo082tj1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:17

Yop ouaip je m'y suis arreter juste une heure vu que j'étais a Harajuku ave Lily et comme elle venait pas avec moi jai eu du mal a la lacher avec Azi, j'était tellement triste de partir que je suis pas arrivée a l'heure pour le début du cosplay...

Mais quand je suis arrivée j'ai été au cosplay et jai trouver quelques potes dans le public et Shigure ^^

C'est dommage que j'ai pas eu tes messages, mais je ne pouvais plus appeler non plus... c'est plutot mal tombé.
Mais je suis contente d'y avoir fait un saut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:49

Lily => Echange entre différents pays ... je sais plus trop ce que c'est et j'ai pas envie de chercher ^___^

Diderot, Diderot ♪
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:15

Taahoma a écrit:
Lily => Echange entre différents pays ... je sais plus trop ce que c'est et j'ai pas envie de chercher ^___^
Echange en differents pays ? je pense que tu veux parler de correspondant.
Je peux te conseiller le site Interpals qui est un bon site ou j'ai deux correspondant Coréen(une fille & un garcon),deux chinois(une fille & un garcon).

Humeur du moment:

J'ai crée un nouveau blog sur mon nouveau chouchou uniquement Kevin Cheng http://kevin-cheng.skyrock.com
Vous allez me dire je suis passé de Shirota a Chun puis maintenant a Kevin.
Ben oui je change.
Surtout que depuis Trois semaine je suis en adoration avec Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:27

Gros foutage de gueule de la poste!
J'en ai raz le bol, c'est la deuxieme fois que je ne suis pas livrer en temps et en heure! Mad Mad Mad

Une de mes commandes m'est arriver avant la premiere, j'en ai vraiment assez de ce systeme de merde!

*Petage de plombs OFF *
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:17

J'ai reçu deux colis ce matin.
Le DVD du concert de Masa avec un des book de den-o.
Et le DVD du making of des films de mon Yuichi et le Book de Shakariki
Le book de Shakariki c'est une vrai bomb.
Les d-boys sont des dieux banzai banzai banzai

Mon nouveau boulot se passe super bien.

La vie est belle quoi tralalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:18

Drago => Désoler pour ton chien .....
Je te comprend ! Encore un sur terre qui ne sert à rien .....

Bucho => Contente que ton travail se passe bien ^o^

Mon humeur => Cool Very Happy

Ma formation se passe bien, j'ai presque rattraper le temps perdu ^________^
Hier après midi jusqu'à 0 h 00 (environ ...) j'ai travailler sur 2 devoirs !!
Aujourd'hui je vais bien les finir et je pourrais envoyer ça lundi (ou demain mais je doute que ça parte le jour même, donc lundi) study

Et le temps se couvre, il va pleuvoir ..... après 2 ou 3 jours de "glagla" à causse du vent, hier il a fait bon et aujourd'hui ......

Ah ! Lundi et Mardi je me suis regarder un DVD de 4 épisodes de Winnie ..... Exclamation
Je ne sais pas pourquoi XD
Mais c'est troop choupi comme histoire, d'ailleurs, à la télé comme dessin animé, il devrais le remettre .....
Il n'y a rien de plus choupi qu'un petit ourson comme ce cher Winnie et ses amis dans la forêt des rêves bleu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:30

Vu l'heure qu'il est je devrais etre en cours mais je n'y suis pas car je me suis fait une entorse a la main droite Mardi en sport.
Et hier quand je suis allé en cours je pouvais presque pas ecrire et comme cette nuit j'ai souffert entre mon doigt et mon poignet.
Ma mere a decidé de pas me mettre aujourd'hui mais elle me mettrais demain en cours.
Et je dois absolument pas forcer.

Je suis droitiere(la je tape de la main gauche)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:28

humeur du jour... : tout simplement degoutee
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:44

Ca c'est de l'humeur O___O !
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:59

merci a toutes ^_____^


tezuka boucho tu bosse où maintenant?
et c'est quoi cette arrivage en masse XD


akuma ta formation dure combien de temps?


moi sa va demain je dois aller a une formation de 1 jours pour le travail en hauteur!!
donc on sera attacher avec des harnais et nous voila partie pour grimper et ce retrouver dans le vide XD

hier j'ai fais une sensibilisation au lean (une sorte de reunion pour nous parler des methode pour ameliorer le boulot et comment gagner du temps) et un moment une méthode s'appeller les 5S mais les mots n'était pas en français.........

la femme nous dit les S n'auront aucun rapport avec le français c'est une methode japonaise........

au mot japonais tous ce tourne vers moi

moi: *ecoute a moitié et ce sens fixé* hein.......... bah quoi..... je ne suis pas une encyclopédie.......
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:39

MDR Drago !

Dans la même lignée, ce matin il y a un commercial qui passe au bureau, je lui dis 'Ohayou Gazaimasu'.
Il me fait : Quoi ?
Je lui reponds : Euh...Bonjour.
Il me fait : Ah, j'ai cru que tu me parlais en japonais.
Et je lui dis : Ben voui en fait.
XD

Donc M.C je crois qu'on va devoir parler affaire !!
hahaha

Sinon...je ne dirais qu'une chose : DODO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: