| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Lily.B makichan akuma no rikkai asuna kazukifan kaidoh20 Kalen dragonise fullmixmi tigra Tezuka-bucho Shigure-chan Nami Crevettola 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 1:22 | |
| Mate pas les JO, pas le temps... Dream Live 5th vu !! J'ai failli mourir plusieurs fois pendant le matage mais Elito janai !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 1:23 | |
| >> Le sport ça peut être sympa, mais je vois pas l'intérêt de regarder des gens faire du sport, d'ailleurs je ne comprends même pas comment on peut choisir le sport comme but dans sa vie, ça ne mène à rien, c'est débile. Le sport c'est censé "servir" à être en forme, pas à faire du spectacle, à donner des sous à des gens et... hum bref, désolée, petit instant de polémique.
>> J'aimerais bien aussi avoir des coups de coeur cosplay et me dire "chouette, je voudrais faire ça". Je me sens un peu jalouse de toi Shigu-chan, vu que je suis incapable de faire quoi que ce soit.
>> HAaaaaa ! Le DL5 est disponible ?! Gaah, j'ai hâte de le voir (juste pour la partie d'Higa en fait...)
[EDIT] humeur du jour : *a le sentiment que tout ce qu'elle dit est chiant* *frustrée* J'ai vu sur une page de mag l'adresse pour envoyer des lettres de fan à Luke C., mais même si je n'ai pas forcément l'intention de l'inonder de courrier, ça mennuie de ne pas comprendre comment retranscrire l'adresse en romaji.
désolée pour ce petit blabla sans intérêt. gomen. *se tait maintenant* |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 1:39 | |
| Invi:Chacun a ses passions et fait ce qu'il a envie de faire. Moi j'aurais pu etre journaliste sportive et gagner beaucop d'argent surtout si y'aurais ete aux JO. Peut-etre toi ce n'est pas ta passion mais y'a des gens oui. Chacun est libre de faire ce qui veut. Si t'es pas interessé c'est ton probleme pas le mien. Moi j'aime le sport et je le revendique je suis a 100 % francaise mais je soutiens les Grecs,les Taiwanais,les Chinois,les Coréen du Sud et les Japonais. Moi qui sait si je me serais pas blessé a repetition a la cheville peut-etre j'aurais continué ma carriere. Humeur du moment: Vais pas tarder a faire dodo j'attend que ma partie de Tokyo Juliet ce mette sur Dailymotion. Je me suis mise a traduire en independance le dernier episode de Tokyo Juliet mais j'ai commencé par les deux dernieres parties. Et je me suis rendue compte que Chun etait pas mal avec les cheveux longs. | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 12 Aoû - 2:52 | |
| Je viens de finir de regarder le DL5 aussi. J'ai fais beaucoup de nuisances sonores et j'ai failli mourir plusieurs fois aussi. Ma cousine ne connais pas prince mais elle a bien aimé, la pauvre j'ai du la traumatiser avec tout mes bruitages. Les JO je regarde pas. J'aime pas franchement les JO d'été, j'aime pas l'athlétisme et les sports que je préfère on les voit jamais. J'aurais bien aimé que le tir à l'arc soit diffusé . Préfère les jeux d'hiver pour regarder le patinage. | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 3:00 | |
| Moi aussi je préfère les jeux d'hiver pour le patinage ^^ Le DL5, vivement demain que je le tel | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 11:33 | |
| J'adore le patinage moi aussi Pour une fois que je ne veux pas voir les gens tomber .... BAOUM ! Mais bon, c'est sur que quand les Américain patine avant ou après les Français ou les Japonais "VOUS ALLEZ TOMBER OUI !!" Purée, moi aussi j'ai failli en péter un hier pendant le DL5 ..... Genki, Yuta et Yasuka MAGNIFIQUE !! Par contre, les passage avec Rikkai, fallait pas parler .... purée, ils ont vraiment la classe "Petenshi da" !! *Elito janai !!* Aaah Tezuka, je te comprend pour les nuisances mais je ne gueuler pas autant que ces greluche japonaise mais je faisait des petits "aaah", "ooooh" !! *Purée, il bouge bien Genki O_O *héhé* Humeur du jour => De le pluie .......... rien de meilleur !! | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 12:24 | |
| Gyyyyyaaaaaaaaaaaaa le DL 5 est dispo ??? :wakuwaku: Ou çaaaaaa ? Je le trouve pas >_< Internet est décidément pas mon ami | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 12:43 | |
| Lily, ne t'en fais pas, je viens à ta rescousse *___* http://space-cafe.livejournal.com/*en train de télécharger* Invi > Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le sport u___u Hm... Pour l'adresse, tu pourrais peut-être demander à Kalen quand elle reviendra, non ? '__' Enfin j'sais pas, c't'une idée comme une autre >3< | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 13:46 | |
| Merci Crevette pour ta générosité ! ^^
Si je l'avais pas trouvé toute seule je t'aurais donné un susucre ^^
Ce soir : congés !! Yeah !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 13:55 | |
| Oooooh, je veux un susucre é___è Attention, une exclusivité de DL5... CRAPAUD AKAYA \o/ ... Je sais, je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 14:12 | |
| Ma soeur a adoré cette scene! Concernant rikkai, c'est le duo de mon petit couple adoré (et torturé) qui m'a marqué ! Pas de susucre, désolée...XD | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 14:16 | |
| mouhahahaha ^^ Trop fort je vais pouvoir voir Masa!!! Super Merci crevette *donne un susucre* regale toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 12 Aoû - 14:32 | |
| Crevette cette scène avec Akaya est terrible. Comme toutes les scènes de rikkai d'ailleurs. Les petenshi c'est une merveille. J'en avais fait une cure quand j'avais reçu mon CD du DL, et j'ai continué avec le spectacle maintenant . J'ai profité de mon jour de repos pour re regarder le DL5 ce matin et me passer plusieurs fois certaines scènes. Masa c'est mon chéri :monk: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 15:19 | |
| je l'a pas encore vue, honte à moiiiiiii mais sa à l'air bien drôle, niou fait son mal aimé tout seul dans son coin ou quoi lol humeur alors fullmixmi arrive jeudi matin, entre 9 et 11h, sa va me faire un choc devoir me levé avant midi lol mais sa me tarde j suis trop exité et happy au sinon bin pour m'occuper à part ma nouvelle fic j'ai trouver autre chose, débile certe mais autre chose, j'ai décidé d'écrire vos pseudo joliment sur un papier et de les coller sur ma porte, à cotés de "welcame (barré le A métté un O)" et de ""one for oll (barré le O méttait un A)" lol, comme sa je pensserais toujours à vous lol, et quand sa sera fini je prendrais la porte en photo, mais j'ai besoin de vous, je n'ai que trés peut de feutre, donc je vais vour dire des couleur et vous en choissirez 1 s'il vous plait!!! _rose _bleu clair _vert clair _gris _beige _orange _marron à vous de choisir, nee-chan tu à eut le bleu comi d'office lol |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 15:25 | |
| YAY, j'ai eu un susucre \o/
/o/ Wow Kitties, c'est gentil =DD J'peux avoir mon pseudo en marron ? =3 | |
|
| |
| Sujet: re Mar 12 Aoû - 15:26 | |
| Kitties tu as le temps de le voir le DL5 il est sorti hier. Oh c'est gentil de penser à nous comme ça . Vu qu'il y a que du bleu clair pour les bleus je veux bien le bleu clair Enfin si ça gêne pas | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 15:31 | |
| Crevette, tu es trop gentille Je pense que je vais passer pour la méchante, mais je ne fait que dire la vérité !! Quelque chose m'échappe !! Je ne prend personne pour cible (parce que quand j'en ai une, je ne la lâche pas de si tôt), c'est très fréquent comme situation !! => Pour un Tenimyu, n'importe lequel, c'est un exemple, quand je vois quelqu'un qui à écris ET demander : Waouh super il est sorti, je le cherche mais je n'est pas trouver !! Ce que je veux dire par demander c'est => J'ai chercher mais j'ai pas trouver !! Un air de dire => puisqu'il y en a qu'il l'on télécharger passer le moi !! Là, je me demande si cette personne ne se moquerais pas de nous !! Soit elle cherche 2 minutes "ah, je l'ai pas trouver" ou soit elle le cherche mais elle le trouve !! Parce que quand on veut vraiment quelque chose, tu fait des recherches sur recherches ! Ca marche pas avec tel mot, tu change en tapant autre chose !! Donc, j'appelle ça => une flemme de le chercher soit même, donc on compte sur quelqu'un pour nous le passer ! Ben oui, la personne qui va nous le passer à du y passer des heures pour le trouver ! C'est beaucoup plus simple de demander pour s'éviter de chercher => Ah j'ai pas trouver ! Hop, une personne aimable comme la fait Crevette nous le passera ! Tu te sert, et hop tu n'aura plus qu'à attendre un peu et te caler sur le canapé ou devant l'ordi !! C'est une façon ..... fort remarquable de faire ses propres recherche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 16:41 | |
| je sais pas pourquoi je me sens visé ^___^ pour ma part je n'ai pas ce qu'il faut pour lire les trucs que je télécharges, donc généralement même si je trouve je le télécharge pas, j'attend qu'il soit sur youtube, ou généralement nee-chan télécharge et je regarde avec elle j'était censé être visé dit akuma ?????????
tu ma pas dit la couleurr que tu vouler pour ton pseudo, mais pour les pseudo trés long le raccourcirais je pense, sa te dérange akuma no rikkai que je mette jsute akuma????? Ou ancy, pareil pour tezuka bucho, peut mettre clo et pour kaido20 mettre saby???? bien sur crevettola que tu peux l'avoir en marron ^_____^ |
|
| |
| Sujet: re Mar 12 Aoû - 17:00 | |
| Kitties t'inquiètes t'avais pas à être visé par nancy ^^. C'est le monde en général. Pour ma part y'a quand je veux quelque chose je passe des heures à chercher pour trouver. Y'a des trucs que j'ai trouvé j'ai même du faire des trafics impossible pour les tel. Et désolé mais je partage pas forcement ce que je trouve. Pas que je veuille garder tout pour moi ou que je suis égoïste, mais bon y'a des choses que j'ai tellement galéré pour les trouver que j'ai pas envie de l'ai donner sur un plateau aux autres. Bon après chacun pense ce qu'il veut mais je suis comme ça.
Tu peux mettre Clo ça ne me gêne pas du tout. En plus à part sur le fofo je t'appelle par ton prénom alors tu peux dire Clo.
Dernière édition par Tezuka-bucho le Mar 12 Aoû - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 17:00 | |
| Non, t'inquiète pas Kitties, je ne te vise pas ^^ C'est juste un cas très général qui ce produit, c'est ceux que j'ai voulu dire Pareil, soit c'est sabi ou clo qui télécharge et on regarde ensemble après ^^ C'est le fait de dire => je ne trouve alors que j'ai chercher ! Mais comme je dit => Tu veux vraiment l'avoir ? Tu le trouvera ^^ Mais je ne compte pas sur elle pour me trouver des images de fire emblem ! Je peux me débrouiller toute seule, je suis grande maintenant ^^ J'ai déjà trouver des tas de mines d'or pour ça ^^ Pareil pour prince mais j'ai perdu le lien .... et pour l'instant j'ai pas envie de le chercher ! Tu peux m'appeler Akuma si tu veux Pour la couleur, j'étais en train de taper mon texte, donc clo et toi avais poster avant moi c'est pour ça Edite => Alors, pour la couleur ..... moi j'aime le rouge mais y a pas ..... donc marron XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 17:11 | |
| a la limite je peut te faire une lettre en rouge akuma, car il à beaucoup de mal donc fair tout un nom avec trop dur il ne tiendra jamais le pauvre petit truc ouf ze suis rassuré de âs être la cible
pour les images de prince et bien j'avais un super liens qui c'est perdu dans la nature quand j'ai changé de PC, pariel pour mes images de soul calibur!!!!! dégôuté MON MARRON COMMENCE A ME LACHER NONNNNNNNNNNN bon au pir quand j'irais à toulouse j'irais m'acheté des feutres lol
Dernière édition par kitties le Mar 12 Aoû - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 17:15 | |
| Kitties => Oh moi pour la couleur je veux bien rose ^^ Humeur du jour : Heureusement que les parents reviennent demain car là mon frère est à deux doigts de crever !!!!!!!!! Il a encore tout bouffé et en plus hier pdt qu'on rangeait ma soeur et moi, monsieur était sur le pc et voulait pas en bouger !!!! Hier, mon père a été hospitalisé en plus Ils pouvaient rien lui faire à l'hôpital à cause de son traitement -_-", heureusement que jeudi il va à l'hôpital qui le suit pour le traitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 17:18 | |
| Oki mais ça me dérange pas sinon qu'elle soit en marron ^^ Tu fait comme tu veux c'est pas un problème ^^ Je pourrais pas te prendre pour cible, je sais pas pourquoi mais je ne pourrais pas Par contre, ceux que je prend pour cible, c'est plus les greluche .... elles sont toujours surprise quand elles voient mon regard Ou alors, pour que tu soit ma cible, il faut vraiment que tu es fait quelque chose ou dit quelque chose qui m'énerve ........ mais ce n'est pas prêt d'être le cas Pour les images, on devais avoir trouver le même site alors Ah soul calibur, je crois que je ne vais pas tarder à chercher pour ça, j'adore les dessins XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 17:24 | |
| asuna: allé courage ma grande, encore 1 jour, supporte le encore un jour et tout ira bien bonne chance pour ton papa, je suis de tout coeur avec toi
ok du rose pour la asuna, du bleu pour clo, du marron pour akuma, c'est ok, j'ai presque fini crevettola déja!!!!!
soul calibur un jeu magnifique, je vais me l'acheté sur game cub, car les nouveau graphismes sur wii son bof e tpuis je l'avais éssayé en angleterre sur wii et il m'avais pas plus, alors que cleui sur game cub est une passion!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 12 Aoû - 18:34 | |
| Moi veux le vert Kitties ^^ Bon ma soeur a bien résumé la ligne de conduite de la maison : tu veux quelque chose, démerdes-toi ! Ptite soeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|