Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

humeur, journée parler de tout XD

+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:45

Merci Crevettola ^^ *calin*

Kitties >> Je peux avoir le Orange ???

Je comprends ton point de vue Akuma no Rikkai, mais je ne le partage pas, pour la simple est bonne raison que j'ai jamais de chance dans mes recherches. aty
Je suis d'accord avec le principe du "Quand on cherche, on trouve" De même que le "Quand on veut, on peut"

Mais ça se vérifie pas tout le temps. Je passe souvent des heures à essayer de trouver des choses que mes amies trouvent en cinq minutes. Parfois c'est l'inverse.

Y'a même des moments, je tombe sur une info qui n'a rien à voir avec ce que je cherchais au départ freez

C'est comme les images... Sérieux, vous tapez un truc dans google image et il trouve le moyen de vous sortir autre chose dark

Internet, c'est bizarre parfois, non ? huh
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:04

De rien Lily~

Pour ma part, je partage ton point de vue, Akuma-chan. C'est très rare que je demande quelque chose. Si c'est le cas, c'est souvent pour des vidéos, et soit parce que la solution de la recherche se trouve sur la Mule, soit que la personne qui l'a est celle qui a extrait la vidéo de son DVD.

Sinon, en général, si je cherche et que ça existe, je trouve ^^ Et comme je suis trop gentille je partage toujours, donc souvent les gens abusent de ça D: (Je ne parle pas du forum, mais plutôt par msn ou comme c'est privé, bah les gens ne se gênent pas pour me demander au lieu de se démerder XD)

Donc Lily, pour tes futures recherches Google, déjà n'hésite pas à user et abuser de suites de mots entre guillemets, de +, de -, à changer de mots... et tu finiras par trouver >3<
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:27

moi étant une grosse boulette bin j'ai beaucoup de mal à trouver ^___^
mais apr exemple vue que je suis loins d'être calé en ordinateur et en logiciel j'i demandé de l'aide a tezuka-bucho que je prénomeré désormé SENSEI!!!!!!! elle ma beaucoup aidé et en plus j'ai rien à lui offrir en retour a part le nom du role de "wakana" dans battle royal, donc voilà, au sinon quand je peux aidé j'aide mais vue que c'est chose rare je n'aide que part msn, ou à la limite si qunlqu'un cherche une image j'aide aussi

Alors asuna c'est fini, clo c'est fini aussi, crevettola j'ai fini Akuma je viens de le finir
donc saby en vert clair et lily,B en orange je me met au travail!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:20

>> Tigra : pas la peine de prendre ma remarque à ce point à coeur. Je me demandais juste l'intérêt que l'on pouvait tirer à regarder et seulement regarder des gens faire du sport.

>> Kitties : mon pseudo peut-il être oublié dans la déco de ta porte ?

>> Akuma : je suis du même avis que toi. Je trouve vraiment agaçant les gens qui s'empressent de demander aux autres où ils ont trouvé tel ou tels trucs sans faire vraiment d'efforts. Perso, je préfère compter seulement sur moi-même alors je ne demande jamais ce genre de choses (ou alors quand je suis vraiment désespérée, ce qui est rare).

>> Crevette : senpai m'a aussi donné ce conseil pour l'adresse mais.... je n'aime vraiment pas demander de l'aide aux gens (j'ai l'impression de déranger en faisant ça et parfois même de devoir "rembourser" l'aide que l'on m'a donnée) Donc, je vais essayer de m'en sortir toute seule.
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:27

Invi > Je réponds à la place de Kitties (bien que je ne sais absolument pas ce qu'elle va dire... =___= ) : Non, on ne peut pas.

Ah, je comprends pour ça. Moi aussi j'ai l'impression de devoir à chaque fois rembourser l'aide... C'est même pour ça que j'ai horreur que les gens que je connais m'offrent des cadeaux d'anniversaire, parce que j'ai pas forcément envie de leur en offrir moi et que je me sens obligée de le faire, piégée... Mouais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:38

Woh, le téléchargement ...

Ch'uis mi-deux mi-deux. Ch'uis du genre à chercher beaucoup mais en même temps, ch'uis une quiche O__O'. J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver les techniques de recherche sur google ... ( J'doi avoir une lente adaptation xD ).

Pour rechercher une vidéo, pas de problèmes. J'ai pleins de sources différentes pour rechercher ne passant pas obligatoirement par google où faudrait s'aventurer vers la dizaine de pages plus loin.

Une image, ça peut se faire plus ou moins.

Des liens de téléchargement potables ... Plus délicats pour ma petite tête. Parce que je chipote pour trouver ce que je veux alors je ne trouverai probablement pas.
Comme je retire de ma liste les téléchargements par torrent ... et que ces derniers temps c'est ce qui est le plus utilisé, j'arrive à ne pas trouver ce que je veux.

D'où mes demandes de temps en temps.

Mais aussi, je n'aime pas que des fois on me demande une chose dont je n'en est strictement rien à faire. O__O' Plusieurs fois j'ai refusé de chercher quelque chose ( et Dieu sait que j'aime pas refuser quoi que ce soit ... ) parce que ça m'énervait de le faire à la place d'une autre personne et que surtout, c'était totalement idiot. =.=
Surtout quand on sait qu'elle cherche trente secondes et même pas avec les mots clés. Genre elle espère trouver une photo de bonbon en recherchant Brad Pitt.

Drago-chi => Neh, tu te souviens de la photo de Yamapi nu avec une fille dans la douche ? J'ai trouvé Jun Matsumoto dans un bain ... et aussi avec ue fille nue °0° !
Humeur du moment : study

Deux heures de codes aujourd'hui ... tombée sur une série assez compliquée. Grumpf.

Apparement, une fille a fait une TS à cause de moi. Strange O__o

Hier soir, me suis couchée super tard parce que j'ai eu l'iedée stupide d'écrire un texte totalement idiot et de le traduire en anglais... Je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça O___O'
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:45

ahh bah jun s'y met aussi XD

punaise vous ecrivez trop.............. (non je dec...... sa me fait de la lecture.....)

être seule à la maison c'est bien et chiant....... trop de chose à faire.........

La femme à la poste ma saouler!!! j'avais une procuration pour prendre une lettre à la place de quelqu'un et elle me demande le nom de la societe enfin l'adresse......... moi j'en sais rien...... elle va demander....... 5min après revient........ je signe et elle regarde....... ce n'est pas la même signature que la carte d'identité..............

moi: excusez moi mais j'ai changer depuis........... je devais avoir 12 ans à l'époque -_________-.

et nia nia nia........... enfin j'ai pris ma lettre et me suis cassé..........

le mec à côté, un jeune essayer de ne pas rire car il voyait bien qu'elle m'emmerder royalement.

Ma formation de 3 jours et bien ........ que de la théorie....... demain la pratique!!!

je crois que je vais tuer mes chiens car ils me reveille a 5h du mat alors que j'ai jusqu'a 6h............... voir 6h30..........

enfin j'ai eu un mail de mes parents ......... ils s'amusent à hollywood........

*pars ce pendre*
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:48

*brûle toutes les cordes*

Drago-chi => Hollywood ... wah ... C'est toujours mieux. La mienne s'amuse à l'hôpital ¬_¬'

Et voui, quand j'ai vu la photo me suis empressée de l'enregistrer xD J'me demander si y en a d'autres comme ça ... O_ô Se sont passés le mot ?
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:55

ce passée le mot peut être........ Ils étaient dans leur moment photo de nu..... bah cela ne me dérange pas.....

En parlant de jun on a vu la pub du film avec kitties sur la télé japonaise XD

rah sa à l'air bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:29

invi: non invi je ne t'autorise pas a refusé que je te mette en déco sur ma porte, tu es obligé d'y figuré lol, donc choisis une couleir dans la liste et puis voilà lol

drago: tu sais nee-chan même quand je suis là j'ai aps l'impréssion de beaucoup aidé, d'ailleur sa me désole d'être aussi inutile quand je viens chez toi -_____-

taa-chan: encore emrci pour le lien, maintenent grace a toi et a tezuka bucho sensei je peux me voir les rookies, bon OK une heure a téléchargé plus une heure entre chaque téléchargement, je crois que je vais faire téléchargé pendant la nuit -_____-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:32

Kitties => Une heure entre chaque ? C'est par megaupload ? xD
Mais sinon de rien ^^ Ravie de t'avoir aidée <3

* Taaho parfait son cube de pâte à fixe*
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:45

mais si tu aide un peu et je me vois mal te faire faire le menage..........

j'aurai l'impression de t'exploiter XD.

faut que je me motive a aller acheter un disque dur externe......... faut que je vois où aller deja!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:47

c'est pas de l'exploitation nee-chan, techniquement tu me loge et tu me nourris, donc c'est normal que je participe au taches ménagères je trouve, a part arrosé les tomates, éteindre le jais d'eau et mettre la table je suis un peu inutile T____T
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:04

Drago > Disque dur externe...Vraiment bien u_u Heureusement que j'en avais un d'ailleurs O_O J'aurais perdu tout mes fichies sinon... ('fin j'en ai perdu pas mal TT__TT)

Kitties > Hum...Je veux bien du Vert ^^ (Yamabuki! Oretachi...Jimmy's~)

Invi > Jalouse?! O_O Tu sais...j'ai beaucoup de coup de coeur mais rien ne dit que je vais les réaliser xD enfin si un jour...Pis pour certain j'ai pas encore un bon niveau de couture pour les faire O_O"'

Taa > Code...Tu le passes quand? Toujours beaucoup de fautes? Courage! Dis-toi que je l'ai passé...3 fois! (oups...Je sais pas si ca te rassure O_O) freez

Journée > J'ai regardé les JO...Mais moins que d'hab' u_u J'ai dû sortir pour allez déposer ma paye à la banque...Pis pharmacie, pis bibliothèque...@_@
J'ai été rendre visite à une amie...(La capitaine de l'équipe de volley) Je suis encore inscrite d'office pour cette année et elle m'a demandé à ce que je fasse des bracelets remplis de sable en guise de poids pour les prochains entrainements aty
Pis j'ai été faire les courses...J'ai déposé mon portable pour qu'ils le fassent réparer et je le récupére dans 3 semaines...J'en ai un de prèt en attendant (Ma mère a dû faire un chèque de caution...150€ O_O Je vais y faire gaffe comme à ma vie au portable ><"')
Pis...Voila je crois... boit
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:08

Shigu => Je le passe pas bientôt xD Je fais aux alentours de 10 fautes. Ca va s'arranger. Faut juste que je fasse encore plus de séries sur mon PC u.u
Une connaissance ( J'aime pas dire "copine" et c'est pas une amie ¬_¬' ) l'a passé fin juillet. Zero fautes °0°.
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:38

Taaho: 0 fautes!!! Et béh! Tu n'as pas à te faire de bile, au foyer où je suis, il y en a un qui l'a passé 6 fois, et il l'a toujours pas eu! Mais c'est parce que c'est un gros crétin qui ne travaille son code que depuis 2 session...

Kitties: Je veux aussi du vert ^^

Ralala, demander ou ne pas demander de l'aide pour téléchager! Pour moi, ca dépend si j'ai la flemme ou pas de chercher! Par exemple, quand j'ai vu que Kaido20 avait vu le DL5, j'ai voulu demander d'où elle le sortait, mais je me suis aussitôt souvenu que c'est toujours chez Space Cafe que l'on trouve les derniers spectacles ^^
De la même manière, je suis super contente que Tezu-bucho m'est passé les liens pour Gekiranger (quoique j'avais cherché de moi même pour les épisodes qui n'était pas encore traduit mais parce qu'elle n'était pas connectée lol). Sinon, j'aime bien donner les liens que je trouve. Ca me permet de croire que je sers à quelque chose...

Bon, le DL5! Je ne le verrais que ce week end! On va se faire une séance avec Chibi, alors j'évite le topic du spectacle et de lire ce que vous mettez dessus... J'espère que le backstage sera aussi dispos d'ici là! Comme ca, on pourra voir les deux à la suite! On va halluciner mdr

Les fêtes ont commencé à Dax! D'ailleurs, alors que je dormais un peu avant d'aller manger, j'ai eu droit à un superbe réveil par le coup de pétard qui ouvre les fêtes (mais ca a le bruit d'un coup de canon). Je sens que je vais aller me faire une petite machine à sous, là, de suite ^^ J'adoooooooore le bruit des pièces qui tombent kukuku
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:56

>> Kitties : vu que le choix de couleur est restreint et que ma couleur préférée n'est pas dans le panel proposé, jte laisse choisir.

>> Taaho : les fautes que l'on fait en "cours de code" en général ne sont pas forcément le reflet de ce que l'on fera lors de l'examen final, ça dépend tellement de la série de questions sur laquelle on tombe. Moi je faisais plus de 10 fautes quasiment tout le temps, et quand j'ai passé le code je l'ai eu du premier coup avec seulement 2 fautes (et tout ceci n'a servi à rien vu que je n'ai pas tenté de passer le permis....-_-')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:01

Invi & Maki => Merci x3. J'pense m'en sortir pour ça. C'est un peu comme le brevet. La vraie épreuve est plus simple. Suffit de bien s'y préparer xD.

C'est juste que ma mère me met bien beaucoup de pression ¬_¬' Mon frère est inscrit depuis ses 17 ans et a 21 maintenant ... et il n'a que son code. Donc du coup elle me pousse pour que je l'ai plus rapidement. ( C'est très " je rattrape les erreurs de l'aîné, je dois être parfaite ". ) C'est pareille pour les cours. Mon frère ayant eut une année scolaire lycéenne assez moyenne ... Enfin bon. C'est pas comme si ça m'abaissait les épaules jusqu'à toucher terre. J'aurais ce foutu code xD Peu importe que je doive le passer 1 ou 10 fois. ^^

Ma jolie brute bastonne du monde ... *se défoule*
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:16

Makichan > Attention les machines à sous...C'est marrant mais quand tu claques 30€ pour finalement avoir un truc bof-bof...C'est moins marrant u_u (je parle en connaissance de cause u_u)

Humeur: Bouarf...Je bosse demain ><"' Je dois allez faire les carreaux et le repassage chez ma patronne xD Elle m'a proposé soit le matin soit l'après-midi...Comme je préfrère les JO de l'aprèm j'ai du que je venais le matin...Sauf si il pleut =D (bah oui...Faire les carreaux alors qu'il pleut...C'est un peu bête u_u) Dans ce cas là je devrais y allez jeudi...
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:28

Shigu: Lol ne t'inquiètes pas! Je joue aux machines à sous pour le plaisir de faire tomber des pièces (comme le plaisir de monter dans un manège à sensation) et non pour gagner les cagnagués proposés!!!
Bonne chance pour ton boulot!

Taaho: C'est plutôt moche d'avoir la pression des parents sur le dos (j'y ai eu droit moi aussi). si en plus, tu dois rattraper les "moyens" de ton frère...
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:39

j'ai fait comme toi partner je suis aller sur space café pour le dl et je ne le regarderai que ce week je pense!!

je le regarderai avec kitties et fullmixmi.

Le code......... je l'ai eu mais faut que je le repasse car il a expirer....... entre la conduite accompagner, mes etudes et mes deplacement à l'epoque bah c'est vite passé...........

aller motivation pour le boulot sa va passer vite j'espere........... que de la pratique.......
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:19

Taahoma:Moi mon code a expiré au mois de Juillet je n'ai pas passé l'examen.Je me suis pas encore reinscrire car j'attend Septembre et mes horaires a l'ecole pour le faire.

Maki:Il faut pas aller dans un casino pour jouer a la roulette ou les trucs comme ca car ils kle font expres de te laisser gagner pour que tu revienne et que tu depense plein d'argent et que tu perd tout ce que tu as.
Je le sais car mon pere tient une promesse a un de ses amis qui travaille dans un casino car il lui as dit de jamais mettre un pied dans un casino.

Humeur du moment:

Hier j'ai ete un peu fatiguée je sais pas pourquoi mais des fois je me sens pas bien ou j'ai mal a la tete.
Je pense que c'est par rapport a la chaleur.
Cet apres-midi faut que je finisse ma trad de ma partie de Tokyo Juliet que je fasse certaines parties de Hanakimi TW.
Mais bon je le ferais apres les JO je pense.
http://tigra-grece.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:23

Merci Crevette pour les infos ^^ Je savais pas aty

Taaho >> Va falloir faire quelque chose là, c'est pas possible de penser pareil, d'agir pareil, de.... nonono

Perso, j'aurais pas demandé si j'avais connu Space Cafe :pushup:
Enfin bref', je dl tranquille et je mate ça ce week' avec une amie ^^
J'ai hâte love

Merci encore Crevette *caline forte*
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:06

Lily => Nyooo ? xD

Humeur du moment : humeur, journée parler de tout XD - Page 15 078_10

Me suis fait avoir par Megaupload °0° ! Dire que j'ai ENFIN trouvé les scans de PoT ... je vais ENFIN pouvoir tout lire xD *happy* Faut que j'attende 30minutes encore =_____________=.

J'ai bossé toute l'aprem sur mon fowfow. Ca fait un an et demi qu'il est créé et toujours rien. xD Donc reprise des topics, faisage de bô boutons blablabla.
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:19

Bon, j'aimerais poster un coup de gueule.

Je n'attends PAS de réponse, que les gens m'approuvent ou quoi, je veux simplement poser ce que je veux dire. Vous avez le droit de me lyncher après.

Voilà, le Dream Live 5th tant attendu est enfin sorti. Tout le monde l'a vu ou est impatient de le voir. On est bien d'accord ?

Alors POURQUOI on continues toutes à poster majoritairement dans CE TOPIC ? Je me blâme moi-même, hein. Les filles, on n'est pas sur un forum à propos de Tenimyu ? On ne devrait pas être en train d'en discuter justement au lieu de raconter nos vies ici ?

Je pense que ce topic tue un peu le forum. Au lieu de parler de notre passion qui nous a toutes réunies ici, on passe notre temps à raconter notre vie sur ce topic, et rares sont les gens qui postent ailleurs.

Enfin je sais pas. Ya peut-être juste moi qui pense ça.

Désolée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 15 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant