Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:36

je te comprend parfaitement! seulement les spectacle de tenimyu ne sont pas un sujet que l'on peut exploiter 24h/24

bien que la vu que le dl5 est sortit sa devrait ce remplir!!!

disont que comme nous sommes toute proches au lieux de ce le dire sur msn ( les news, humeur etc.......) on le marque ici.

après sinon il faudrait peut être crée plus de topic sur different truc! disont que si on reste que sur les spectacle de tenimyu je pense qu'on ne postera que rarement (et surtout qu'au moment des sortit des spectacle)

après il faudrait qu'on marque toutes les news des tenimyu boys....... ( souvent la flemme......... je sais c'est nulle........)

enfin je comprend ton coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:39

Taahoma a écrit:
humeur, journée parler de tout XD - Page 16 078_10

xD

Crevette > Je comprend aussi u_u Mais Drago a répondu ce que je voulais dire xD
Dès que j'aurais vu le DL5 j'irais en parler sur le topic ^^ (pis dès que j'aurais enfin vu The Progressive match Higachuu feat Rikkai aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:44

Merci de le comprendre =3

Ouais, mais déjà, à la base, on sait que l'on va parler d'un truc qui n'a pas de news régulières. Donc on est toutes prévenues en s'inscrivant ici. Et puis le but d'un forum n'est pas de poster le plus souvent possible, mais d'échanger des idées... Donc ce n'est pas un drame si on n'a pas au moins 5 posts par jour...

Puis je trouve que le forum manque de sections pour parler de Tenimyu en général. On en a pour parler du cast, pour parler des derniers spectacles, ou pour mettre des vidéos. Certes c'est bien, mais on a du mal à situer les sujets plus génériques... Même si j'ai pas d'idées pour le moment, hein...

Je ne fait que soumettre mon point de vue. Parce que souvent quand on dit ce genre de choses, on se fait toujours répondre : "Si tu veux quelque chose, ben t'as qu'à agir pour !". Je ne veux pas agir, mais simplement en discuter, c'est tout.

Parce que comme vous, moi aussi j'apprécie de raconter mes petits tracas, parler de ce que j'aime... Mais je trouve qu'avec tant de sections qui n'ont pas de rapport avec le sujet principal, on perd l'essence du forum... Et je trouve ça franchement dommage, parce que si je suis venue ici, c'est pour parler des comédies musicales tirées du manga Prince of Tennis. Pas pour lire ce que trucmuche a mangé hier soir.

Voilà =O
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:13

Lily.B => Je comprend que tu n'est pas de chance !
Seulement, c'est vrai qu'on nous parle "Ah j'ai trouver ceci ici", donc, je vais voir, c'est vrai que parfois je ne trouve pas !
MAIS j'arrive à le trouver même 2 semaines après !
J'appelle ça => une détermination de vouloir quelque chose !

Il y a un moment de ça, je voulais voir le blog à Shiozawa, j'ai fait un trafique pour le trouver, page google ? 20 pages après !
Mais je l'ai trouver et .......... je ne l'ai plus Sad
Mais Genki passe avant tout donc bon ....
Donc, je sais que je me répète mais => Quand on cherche on trouve, il suffit de le vouloir vraiment Very Happy

Personnellement, je suis aussi égoïste, quand je trouve quelque chose, je ne le partage pas, même je le garde que pour moi MOUHAHA !
Mais des fois j'ai envie que quelqu'un d'autre vois ce que j'ai trouver donc je suis d'une âme généreuse .....

Un Akuma comme moi qui partage .............. =_____________=

Je pense avoir tout dit Cool

*Voir même => m'être encore égaré XD Smile *

Kitties => Cool tu la finit Very Happy

Crevette => Il y a 2 semaines, j'ai pensée exactement la même chose que toi ^^
Mais, c'est vrai qu'on à besoin de se connaitre, donc un topic comme celui-ci nous aide à nous découvrir toute ^^

Humeur du jour => Very Happy confused

J'ai finit un devoir .... cat

ALLER YUYA !! Very Happy

Comme mon cher ami Van Gogh me bloqué un peu la route .... et mon histoire que finalement je suis en train de tout réécrire confused
J'avoue que la nouvelle version est mieux, je garde le même principe mais .... avec des passages en plus c'est beaucoup mieux ^^

*J'avoue aussi ne pas avoir tout lu ..... désoler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:19

>> Tigra : ton code peut pas avoir "expiré" si tu l'as jamais passé..

>> Crevette : Je rejoins ce que drago a dit. On ne peut parler des spectacles que lorsqu'on les a vus, et avant qu'ils ne sortent pour les news. Mais c'est vrai qu'en ce moment le seul topic actif c'est celui-là :/
Pour une "amélioration" du forum, je vois pas trop ce que l'on pourrait rajouter par rapport à Tenimyu. Refaire un topic avec des liens tout propres pour télécharger les spectacles et les musiques ? Hum, mettre des informations en plus sur les acteurs (adresse pour les fans peut-être ?).. <= j'ai l'impression que je m'égare un peu là.

Après pour ce topic, j'admets que personnellement je pourrais facilement m'en passer. Apprendre à connaître les gens ? Je sais pas si c'est vraiment une bonne excuse pour ce topic, y a toujours msn pour ça (tiens ça me fait penser que je n'ai ajouté personne du fofo sur msn).
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:27

mmmh invi pas bête!! il faudrait "rafraichir" les topic!! mettre comme tu dit les lien où voir chaque spectacle ou les dl!!

bon les acteurs c'est partit en cacahouette desfois XD
disont que les info sur eux s'étale un peu partout!!!
normal après tout on les découvre au fur et a mesure!!

bien qu'en première page j'aurai bien vu une biographie enfin l'essentiel sur la personne ( avec lien du blog s'il en a un.), après les new du moment faire comme d'hab!!

( en même temps faut ce motiver a le faire car le dire c'est facile XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:31

e to............ J'ai rien suivis du tout et j'ai la fleme de lire tout, je sais méchante moi méchante!!!!!!!!!
et bien le résumé des couleurs présentes sur ma porte
en vert
_fullmixmi
_makichan
_saby
_shigure-chan


en rose
_asuna
_miundel
_yuan


en bleu
_dragonise
_clo


en marron
_crevettola
_akuma no rikkai


en roange
_kalen
_lilly,B
_taa-chan


en gris
_invi
_aoki


et en beige toute seul
_tigra

je suis consiente de ne pas avoir fait tout le monde lol, mais il me reste encore de la place sur la porte je vous rassure ^____^

encore merci à tezuka-bucho sensei pour l'épisode 1 de rookies, que mon pc ne veux pas téléchargé cet enfoiré lol oups ce méchant pc,
merci taahoma pour m'avoir expliqué comment on fait pour imprime écran ^____^

humeur
allé je viens de faire le ménage dans ma chambre, faudrais pas que qaudn fullmixmi arrive sa soit le bordel, sa serais vraiment balot lol,
je ne sais pas pourquoi je me suis re écouté les donjon de naheulbeuk, le nain est toujours aussi drôle et con ^_____^
au sinon bin je me suis crée en south park vous en pensez quoi lol???

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Mini_080813093019309458
vous voulez bien vous créez en south park pour voir ce que sa donne??? s'il vous plait!!!!!!http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-ton-personnage-de-south-park.html
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:31

Par ce que j'apeler "connaitre les gens" =>

Je n'est pas besoin de MSN !!
Rien qu'en lisant les poste des autres je peux voir si telle ou telle personne est supportable ou bonne à envoyer des vannes voir même "la prendre pour cible" (gentillement bien sur) ....

Et je ne cherche pas d'excuse pour sauver le topic .... puisque les autres donne leurs avis, pourquoi je n'en ferais pas autant !!
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:33

Bon, je pense que ce sera mon dernier post ici avant un bon bout de temps, ou pour répondre si éventuellement quelqu'un veut faire avancer le débat.

De toute manière, je doute sincèrement que quelqu'un ait encore envie de m'adresser la parole après ce post. Je vais me faire une vingtaines d'ennemies d'un seul coup, et je vais certainement regretter, mais il faut que ça sorte.

Pour se connaître ? Sérieusement, je vois pas l'intérêt. Si vous voulez vraiment connaître quelqu'un, c'est pas cinq posts sur un topic de flood intense qui vont vous aider à la connaître. Beaucoup ici ont mis leur adresse msn sur leur profil. Et celles qui ne l'ont pas mises, bah ya toujours les MPs. Avec mon meilleur ami, on a parlé deux ans en MPs avant d'échanger les adresses msn, et sans polluer le forum avec des topics pour "faire connaissance".

Et sincèrement, ya pas que les spetacles pour Tenimyu. Certes c'est important, mais Tenimyu, ce sont aussi des acteurs. On peut parler de la musique, de la mise en scène, des costumes, des perruques, des performances en chant, des backstages... Il y a des tonnes de choses à dire sur le sujet. Même si j'avoue que c'est plutôt réduit, par rapport à certains fandoms.

Je n'ai ajouté personne du fofo à mes contacts moi-même. Simplement parce que je ne pense pas avoir d'autres centres d'intérêt en commun avec vous que Tenimyu, que l'on n'aurait pas grand-chose à se dire, et que je finirai de toute manière par vous supprimer parce que je n'éprouverai pas l'envie d'aller vous parler. Les gens du forum que j'ai, ce sont eux qui m'ont ajoutée.

Donc voilà. J'adore ce forum, sincèrement. Mais je trouve que le flood juste pour flooder sous le prétexte de faire connaissance, c'est de trop.

Désolée pour le trollage, je ne recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:35

J'ai envie de dire, pour mon avis, lire le post d'invi, parce qu'elle regroupe le post de Drago, et je suis partante pour ces idées ^^
Ca pourrait être un plus.
Je vais chercher d'autre idée pour creuser l'avis de Crevette , parce comme elle dit si bien, y'a plein de chose sur lequel on pourrait parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:07

Perso je ne te déteste pas pour tout ce que tu as pu dire dans ton post, Crevette.

Je viens d'avoir une idée pour enrichir la partie Tenimyu (mais faudrait que les admins fassent un nouveau "dossier") : on pourrait faire des topics sur les différents cd de Tenimyu. J'entends par là les cd "Best Actors Series". Avec le nom des chansons qu'il y a dessus. On pourrait alors donner nos avis sur ces différentes chansons.
Je veux bien me charger de faire les "fiches techniques" des différents cd, ça peut être amusant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:20

Oh, j'avais pas du tout pensé aux CDs '____' C'est une très bonne idée, beaucoup les écoutent et auront donc un avis dessus =)

... Je vais faire un nouveau topic XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:29

Ah ouais les CDs^^
Un lien pour les dl, je peux filer j'ai un site avec toutes les musiques de POT ^^
Good job invi yay
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:45

invi a écrit:
Perso je ne te déteste pas pour tout ce que tu as pu dire dans ton post, Crevette.

Je viens d'avoir une idée pour enrichir la partie Tenimyu (mais faudrait que les admins fassent un nouveau "dossier") : on pourrait faire des topics sur les différents cd de Tenimyu. J'entends par là les cd "Best Actors Series". Avec le nom des chansons qu'il y a dessus. On pourrait alors donner nos avis sur ces différentes chansons.
Je veux bien me charger de faire les "fiches techniques" des différents cd, ça peut être amusant à faire.


Idem! Je ne te déteste pas non plus Crevette ^^ Tu as donné ton avis c'est tout x)
Comment je pourrais te détester? Tu m'as apprit tellement de choses sur Daisuke avec ton topic sur lui x3

Pis Invi...j'avais eu la même idée xD Tu m'as dévançé ^^
Je pensais faire un topic sondage aussi...Mais d'abord je vérifie si il n'a pas déjà était fait...Pis je finis de regarder DL5 avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:38

Moi je trouve que c'est une bonne idée du topic pour Humeur car ca permet qu'on se connaisaient mieux.
Meme si y'a MSN mais que tout le monde n'a pas les adresse de tout le monde.
Moi j'ai Drago,Crevettola et Taahoma en adresse MSN.

Pour ce qui est du topic pour les CD et tout je suis d'accord moi j'ai deja crée un topic de ce genre mais pour tout ce qui est hors Tenimyu et que d'ailleurs si vous avez des liens a poster n'hesitez pas.[url]https://fantenimyu.1fr1.net/bla-bla-f23/liens-de-musiquescdvideolive-et-emission-t264.htm
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:27

Crevette : Je trouve ce topic bien inutile aussi. C'est pour ça que je poste pour rien dire ! XD (cherchez pas je suis space comme fifille)

Faire connaissance ? Perso sans façon, je suis pas vraiment pour le contact permanent avec les gens (sauf certaines personnes et encore c'est parce que je le veux bien). Je suis pas une fille vraiment sociable (ou plutôt je suis devenue associable...XD) donc MSN je switch !

Mais je veux bien parler Tenimyu dans les topic appropriés (pour le DL5 je suis venus poster là car je ce que j'avais à dire ne servait pas à grand chose dans le topic du DL5...).
Par contre, je sais que je suis chiante mais bon, parler Tenimyu oui mais encore faudrait-il que tout le monde les ai vus...
(je radote mais bon ...)

Et pour finir : Kitties => Yeah j'ai le vert !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:24

Voici mon dernier post sur ce forum.
J'ai decidé dee partir car je me suis pas specialement interresée a Tenimyu si je restais sur le forum c'etait juste pour faire des fiches et pour mettre des infos sur les DBSK mais tigra les mets bien avant moi.

Je me suis pas connectée ces derniers temps car j'etais partie en vacances,j'ai quelques soucis de santé et pendant les vacances je travaille pas.
Pour mes soucis de santé ce n'est rien de grave c'est juste que j'ai du mal a accumuler la chaleur et j'ai une blessure a l'epaule qui me derange car je me suis blessée.

En tout cas merci pour ses moment passée.

Ah une derniere chose:

Invi si tu lis ceci << Soit plus gentile dans tes post car peut-etre tu peux faire a cause de ton comportement tu fais fuir les gens un peu ce qui c'est passée pour moi et une de mes amies espagnole qui voulait s'inscrire.

Apres a tout le monde Merci et au revoir si des fois vous voulez des infos sur moi faudra demander a Tigra.
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:13

^ C'était Xiah. Bye.

Je me contenterai de lever un sourcil et d'ignorer, navrée d'être si peu sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:19

Ah Xiah T_T
Bon courage pour tout miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:41

Je suis Crevette et je rajoute : Euh...c'était qui Xiah ?? Un autre membre fantome ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:50

Je suis personne désolé.

Elle était peu être un membre fantôme je suis tout à fait d'accord mais bon un minimum de respect pour les autres ça fait pas de mal.
En ce moment désolé mais je trouve que c'est du grand n'importe quoi.
Je suis la première à être de mauvaise humeur mais je préfère ne pas poster justement pour pas sortir des choses méchantes à tout va.

Pour ce qui est de ce topic c'est vrai qu'on post beaucoup de débilités dessus mais il est fait pour ça.
Pour tenimyu c'est bien d'en parler mais bon comme l'a dit Saby faudrait que tout le monde les ai vu pour lancer des débats dessus. Y'aurait à dire avec 16 tenimyu

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:56

Je ne manquais pas de respect à Xiah.
C'était ma façon de dire : tout ce chichi pour dire qu'elle part, perso m'en fiche, fait ce qu'elle veut.
Elle savait en venant ici qu'elle avait rien à y faire donc :

bye

Et preuve de ma bonne foie : J'éspère que niveau santé ça ira mieux. C'est le seul truc nécessaire en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:03

... Zaplou... J'savais bien que c'était une mauvaise idée tout ça...

Désolée de vous avoir proposé des projets insensés et d'avoir attisé les tensions, désolée =/ Je recommencerai plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:08

T'as pas a t'excuser Crevette.
Et je vois pas pourquoi en plus.

C'est pendant les tensions qu'on peut un peu mieux cerner la vraie personnalité des gens.
*sors son death data note*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:15

Des tensions ? Ou ça Crevette ? ^^
Tu n'as fait qu'exprimer ton point de vue, ton ressenti. T'as eu la franchise de dire ce que tu pensais, j'vois pas ce qu'on pourrait te reprocher. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: