| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Lily.B makichan akuma no rikkai asuna kazukifan kaidoh20 Kalen dragonise fullmixmi tigra Tezuka-bucho Shigure-chan Nami Crevettola 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 1 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 2 Oct - 0:07 | |
| Daisuke est trop choupi Voilà D-stage vu 2h30 de spectacle, 1h30 de coulisses. C'est toujours aussi magnifique. Demain il va encore tourner dans le lecteur c'est sur, et encore pendant longtemps d'ailleurs. Le départ de Shirota. Je retiendrais vraiment les réactions de Kaji et Yuichi. Ce que je répétais souvent "putain ce qu'on manque". La chanson de fin j'arrete pas de me la repasser en boucle. Pour moi les d-boys sont et resteront les meilleurs. Je sais pas pourquoi mais c'est magique quand on les voit (OK ya que moi qui doit penser ça ) Voilà fin de ma d-boys dépendance. Ce soir je sens que sa va être un bon dodo avec pleins de belles choses dans la tête. | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 2 Oct - 0:22 | |
| Attends j'arrive à la rescousse !! J'aime mon cadeau d'annif !! Je suis perturbée par le départ soudain de Kumai mais purée !! Quel magnifique spectacle !! Mais l'arnaque niveau backstage quand même... Et Daisuki a une bouille toute mimi !!! (fan des chiens la saby !!) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 2 Oct - 0:38 | |
| Oui, il est chou ton nouveau toutou ^^
Le D-Stage, je tente de dl le backstage! Je n'ai le temps que de prendre ca, et ca met un temps fou T_T Il y a une explication pour le départ de Kumai? (je crois avoir compris que c'est un peu comme le départ d'Adachi, mais j'ai du surement beugué) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 2 Oct - 0:46 | |
| Pas assez de backstage mais des Tomo Tetsuya, Yuichi Shingo, Shingo Masashi. Et un comment réveiller un Shunji C'était le retour de O-chan. En fanfare comme dirait sab (faut voir le spectacle pour comprendre la blague. Par contre les perruques Mon dieu que je les aime ces garçons, aller Yuya | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 2 Oct - 1:19 | |
| Pour Kumai on en sait pas plus (nous autres pauvres gens incultes en japonais). Y a des com sur le LJ des Dboys comme quoi certains penseraient que ça serait le même cas que Ochan. C'est rageant de pas avoir d'info. Heureusement que je peux continuer à le voir dans Kiva (d'ailleurs Good à toi Kumai-chan pour le coup de poing donné à Kato Keisuke dans l'ep 34 !!) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 2 Oct - 14:05 | |
| J'ai presque fini de télécharger le d-stage ^^ Je hais megaupload è_é 2 jours pour le tel é_è
Trop chou ta nouvelle chienne Dragonise ^_^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 5 Oct - 21:55 | |
| Drago:Elle ou il est choupi Daisuki Humeur du moment: Me suis trouvé une correspondante de Hong Kong et on a pleins de points commun. Demain j'ai que trois heures de cours et dans l'apres-midi je vais pouvoir dramatter les episodes que j'arrive pas a voir avec Veoh | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 7 Oct - 7:01 | |
| veux pas aller bosser........... veux pas aller bosser..................
*essaye de ce motiver* quelle misere!!!!!!!!!
enfin j'espere que sa va changer!! il y a toujours des haut et des bas!! mais la sa fait 3 semaines que j'en ai marre!!!!!!!!!
sinon que certain jap sont choupi!!! (hs mais bon! je remercie taka de m'avoir remonter le moral sans le savoir XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 7 Oct - 21:36 | |
| Allez Partner, allez Partner, allez!!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!
Humeur: Je suis à ma 2° semaine de cours à Bordeaux, et c'est beaucoup mieux que la première! Je suis dans un autre bâtiment que la dernière fois. On est 2 dans la chambre, avec la télévision et la salle de bain. Je m'entends super bien avec la fille en plus. On a toutes les deux amené nos ordinateurs et après avoir un peu cherché, on a réussi à s'installer dans un des bâtiments du domaine où on capte la wi fi, on est à l'abri du froid et de la pluie ^^ Je suis aussi venue en voiture cette fois-ci, et c'est vraiment un plaisir de pouvoir enfin me bouger normalement, mais elle a eu un soucis de démarage ce matin, alors on a du l'amener dans un garage ce soir et j'espère qu'elle sera réparée demain soir (mais ca va me couter cher T_T). C'est vraiment beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 8 Oct - 1:14 | |
| Humeur du jour : Bon, bah comme d'habitude, j'ai crié au loup trop vite, jamais deux sans trois, dit-on... Au moins, après le troisième, je suis prévenue de ne pas recommencer une quatrième fois... | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 9 Oct - 22:53 | |
| J'ai quitté mon copain! L'assistant Espagnol du lycée parle japonais et il a des airs de Christophe Willem! Je suis malade et j'ai plus de voix!
Sinon ça va xD | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 9 Oct - 23:17 | |
| quel resumé shigu!!!!!!!!
court mais concis XD
aller bientôt le week end * a rever de sa depuis lundi XD...........*
oui oui j'en ai ras le bol du travail...... heureusement que ma fiche de paye ma remonter le moral aujourd'hui huhu...............
envie de bouger....................... veux aller à l'etranger XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 10 Oct - 2:30 | |
| Shigu, tu es mon clône \o/
XDXDXD | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 10 Oct - 8:27 | |
| Je vois que c'est une semaine pourrie pour tout le monde !! Vivement ce soir pour être en Week-end !!
Courage les filles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 10 Oct - 12:30 | |
| Y'a pas a dire vive l'automne. Vivement ce soir. J'ai pleins de boulot à faire mais j'ai pas envie de bosser aujourd'hui. J'ai trouvé la matinée vraiment très longue. Pourtant je travail que 3h30 Bon cet aprem je travaillerais pas toute l'aprem y'a la représentante de Calipage qui vient prendre ma commande de matériel de bureau. Ca va j'ai pas trop abusé sur les frais, même si j'aurais jamais dépensé avec mes sous. Je vais enfin avoir ma poubelle (ben voui j'en avais pas à par une boite en carton mais bon c'est une longue histoire) | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 10 Oct - 22:57 | |
| Humeur du moment A plat complet la Creve ca tue completement. Journée assez tranquille suis allée en cours que pour une heure de cours. J'ai decouvert un nouveau groupe coréen. Adore un drama Last One Standing. | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 11 Oct - 17:08 | |
| Je suis dans le même état que toi Tigra J'aime pas être enrhumé...Je distingue plus le gout des aliments (moi qui adore manger...), nez qui coule, mal de crane...arf Sinon va y avoir une suite à Prince of Tennis! "Houkago no ouji-sama : The Prince of Afterschool" Je sais pas du tout ce que ça va être...au plutot ce qu'il va y avoir xD http://jumpsq.shueisha.co.jp/yokoku.html - Citation :
- Will be printed in Jump Square ,
the first chapter is on 4th November | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 11 Oct - 18:12 | |
| Oui, ce n'est pas super, être malade! Pour y échapper, j'ai réadopté le porte de l'écharpe permanent, et je me mouche à chaque fois que j'ai le nez qui coule ou qu'il chatouille.
Ooooooooooooh c'est super ca! Une suite à PoT ^^ Shigu-chan, tu pourrais remettre l'information sur le topic PoT pour qu'on en parle dessus et pas ici, s'il te plait ^^ | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 11 Oct - 20:46 | |
| Ah en voilà une bonne nouvelles ^^ *espère voir plus de Rikkai et plus de Hyotei !!! XD*
Sinon courage les filles ^^ Je sais pas comment j'ai fait pour échapper à a crève avec tout ces chaud-froids qui trainent >_< Courage courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 11 Oct - 22:38 | |
| Chopé la crève aussi, je parle comme un dinosaure plein de testostérone =_____= | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 11 Oct - 23:18 | |
| *imagine Crevet' en dinosaure plein de testostérone* | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 12 Oct - 17:09 | |
| Je parle comme une personne bourré xD Et je suis complétement amorphe et faible...j'aime pas ça ><"'
Je vais remettre l'info dans la partie PoT ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 13 Oct - 8:28 | |
| Etrangement...ou plutôt grâce à mon super système immunitaire moi pas malade !! XD Je prie à nouveau Yuya pour que cette semaine qui commence soit un milliard de fois plus agréable que la dernière pourrie et affreuse que je viens de passer !! Henshin à tous | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 14 Oct - 11:59 | |
| En ce moment j'ai l'impression que je vais être malade ..... très utile, c'était quand j'étais au lycée que je voulais être malade, là, je fait mes cours chez moi donc, malade ça ne sert à rien Bref, mon Genki a mit un article TRES intéressant => un paquet de chips .... Il doit surement savoir que ma mère adore ça comme des bonbons ..... Drago => J'adore ton chien ^o^ Comme wasabi, j'adore les toutous ^________^ Heureusement qu'on est aller à Nîmes il n'y a pas longtemps, j'ai vue qu'il faisait des fascicule pour apprendre à dessiner le manga ^^ On peut toujours compter sur les PUB pour nous en tenir informer .... Bref, ça fait que j'ai eu raison de ne pas avoir acheter mes plumes (stylo), le truc pour faire les cercles parce que j'ai et je vais avoir ça !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Après, il y aura des trames ......... RHEEHEEEEE HE HE !! Sinon, j'ai trouver un DVD de Mon petit poney .... j'ai les 2 première histoire mais je n'avais pas le dernier .... En résumer, sur les 6 épisodes, il y en a qu'un que je n'ai pas vue ...... Voila, résumer des nouveauté de Akuma => Finit ! A je ne sais pas quand !! Bai bai !! MOUAHAHAHA !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|