| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Lily.B makichan akuma no rikkai asuna kazukifan kaidoh20 Kalen dragonise fullmixmi tigra Tezuka-bucho Shigure-chan Nami Crevettola 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 13:59 | |
| kaidoh> merci beaucouuup!! vii je profite^^!! dsl j ai rien pu t acheter><
yuan>oooh tro cool!! j ai trop hate de te voir!! au fait je ne sais pas si je peux t avoir le nouveau photobook de kenken en fait... de rieen^^ dsl pour le resumer un peu desordonner je ne suis pas douee pour ce genre de chose XD mais sa fait plaisir "super resume"^^!!
maki>vouii il est choupi^^ surtout en train de danser "viking horn"XD effectivement on voit ca que tu es tomo 100% XD!! mais je me demande si la personne qui jouait miyuki etait vraiment une fille pk comme l image etait assez loin ptet qu ils ont utiliser un mec! et puis surtout on a pas vu ses couettes! niaa je l aime bien elle est choupi miyuki!
au fait le film de miyazaki parle d un poisson femelle qui a un visage d humain, et qui par hasard rencontre un petit garcon qui a genre 5~6 ans? ensuite comme il s est occupee d elle tres gentiment, elle va l adorer et va vouloir devenir un humain. (la petite sirene...?) ca parait une histoire assez gamine, mais c est tres choupinet a voir!! (dsl invi! j avais oublie de te rep!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 14:56 | |
| RUIRUI RUIRUI RUIRUI!!!!!!!!!!!!!!!! tu es un amour de nous rapporté des cadeaux, vraiment dès que ej te vérrait (j'èspère au TGS..... QUOI C'EST BEAU DE REVER NON!!!!) je te ferais de gros calin promis ma kalen on dirait oué un remix de la petite sirène un peu, sa dois être choupi j'en suis sur ^___^ |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 15:53 | |
| Il doit etre super a voir le nouveau film de Miyazaki.Vivement qu'il sorte en France. Deja que je me languis de voir au cine Shaolin Basket et Butterfly Lovers si un jour il sort au ciné en France. Veut voir Chun sur grand ecran.
Humeur du moment:
Je crois que j'ai craquer pour mon correspondant chinois. Je m'entend super bien avec lui et tout. Je sais pas si je commence a avoir des sentiment pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 16:55 | |
| kitties> de rieeen^^ voui j ai hate de vous voir!!
tigra>voui il est chou^^ sa depend si tu aimes les histoires tres joyeuses^^
chun sur grand ecran ! sa serait bien que sa arrive^^!!
ooo c cool si tu t entends bien avec lui!! je ne suis pas trop douer question amour donc je ne peux pas vraiment te donner de conseils desolee>< | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 4 Aoû - 17:05 | |
| je suis pas venu depuis hier soir mais qu'est ce que vous avez pu écrire. Le spectacle de tenimyu en live ça doit être vraiment magnifique. T'as vu le cast 5 alors si tu a vu Ryuki (le nouveau d-boys). Et alors Furukawa fait les deux cast? Le cast A de Hyotei Amuse toi bien là bas. | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 17:19 | |
| Kalen:J'ai des sentiments mais ils sont pas reciproques car on habite a des milliers de kilometres.Puis apres il a deux ans de plus de moi.Il habite a Shanghai.Et il doit partir aux USA. Pour Chun sur grand-ecran j'espere car son film va etre super c'est son premier et il tourne avec Charlene Choi.Meme si c'est un film d'epoque j'ai vue la preview et il me donne envie de voir ce film. De toutes facon j'ai l'habitude de voir un drama d'epoque je viens de finir Da Ren Wu avec Nicholas Tse. Preview du film[url]:http://fr.youtube.com/watch?v=8NuntUl_gUw[/url] Humeur du jour: J-4 avant les JO vivement la ceremonie d'ouverture pour voir les chansons qui vont etre chanté. Meme si y'a pas les FLH je veux pouvoir admirer lee Hom et Nicholas Tse dans Welcome to Beijing http://fr.youtube.com/watch?v=DLTy2kpxOjM | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 17:46 | |
| tezuka bucho: voui j ai vu le cast5^^ dsl j avais oublier de preciser...
en fait, furukawa et aiba tournent selon les dates. c pour ca que meme si c etait le cast 5 il y avait furukawa^^
mercii^^
tigra: ah ouaiis...je ne connais pas vos rapports mais c pa la distance qui dit forcement que ca n est pas reciproque je pense. la preuve tu as des sentiments pour lui^^! c peut etre possible? tu peux toujours esperer!!! s il habite aussi loin qu il soit qu USA ou en chine sa ne change pas grand chose je trouve. raaa fo que j arrete de parler alors que je ne connais rien! je suis desolee!
les dramas d epoque je n en regarde pas trop... | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 18:08 | |
| ohhhh bah j'ai du voir la musique du film de miyazaki!!! c'est une petite fille qui chante XD la chanson ma trop marquer!! c'est tout choupi mais l'air reste graver dans la tête!!!
sinon kalen n'oublie pas de me donner ton adresse!! que je t'envoie ton cadeau d'anniversaire!!! j'ai reçu le cd samedi.
au boulot j'ai exploser de rire car mon collegue en descendant d'une echelle a déchirer son jean au niveau de l'entre jambe!!!!!!! la honte XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 18:21 | |
| Kalen => J'vais devoir jeter le puzzle, les 5 pièces manquantes sont portées disparues xD. Je lirai ton long post un moment x3 J'ai déjà lu le début mais j'ai du mal ... parke c'est passionant alors ça donne envie de voir la vidéo *_______*.
Humeur du moment : O_____O'
Commencé le drama Yukan Club ! Sympathique comme début ^^ Y a Jin dedans u___u' Il me fait penser à Katou sur certaines photos O_O'
Ch'uis prise d'une folie ou je sais pas, ch'uis en train de télécharger tous les singles et albums de NewS. J'veux connaître afin de pouvoir me donner un vrai avis dessus =.=' C'est à cause de Yamapi ça xD. |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 18:47 | |
| drago>vii sa doit etre sa! sa doit etre la version demo que tu as ecoute^^ la version cd il y a un gars qui chate avec elle. http://jp.youtube.com/watch?v=8t3ZSI5frAc&feature=relatedau moins tu ne me traitera pa de gamine^^ je kiffe cette chanson^^ elle est trop choupi!! j adore la voix de la fille!! la honte XD!! j aurai voulu voir sa en vrai!! taaho>aie... c trop relou ca XD surtout quand il reste que 5 pieces XD euh quand tu parles de video tu parles de tenimyu? au cas ou je fas erreur. ah yukan club! j aime bien aussi^^meme si j ai regarder que vite fait XD oh si c a propose de news tu peux poser des questions a asuna elle s y connait^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 19:24 | |
| Kalen => Yep ! Pardon de pas avoir précisé. Voui, c'est très énervant. Surtout quand c'est un puzzle qu'on a fait lentement ... >___< Mais bon, j'vais en demander un nouveau ! Breflouille x3. Y a des scènes que j'ai adoré dans Yukan Club xD J'les ai enregistrées avec mon portable pour les envoyer à une amie ( vive les MMS gratuits u_u' ). - Spoiler:
Par exemple quand Jin passe la tête dans l'ouverture de la porte et fait la forme d'une arme avec sa main puis, circulairement " Fchhhh ! " et là il rencontre un mec qui lève les bras et " Bah ! " ( genre " ch'uis touché ! " ). Dans le fansub, ils se sont permis des trucs XD Quand Jin tire sur la poupée dans l'épisode 4 ou 5, y marqué " Quel homme ! Il a dégommé la poupée ! " et là, elle se relève et on a " Ah non xD ". Grumpf, 20 minutes pour télécharger 75Mo ... en plus, ch'uis au max pour le taux de trasnfert =.=' A quand un post de Neuf plus près de chez moi ? TT__TT. J'veux mes 512 ! et pas que 60Kb ! |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 19:33 | |
| Kalen => Yep j'commence à bien connaître les NEWS Taahoma => Yukan Club c'est génial !!!!!!! ^^ Humeur du jour : Je veux tuer mon frère !!!!!!!!!!! Il profite que mes parents ne soient pas là pour foutre le bazar et ne pas faire la seule chose qu'on lui demande de faire .... la vaisselle !!!!!! Pas sûre qu'il survivra 15 jrs -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 19:36 | |
| Asuna => xDD Courage, il se fera bien réprimander si les parents rentrent et voient que rien n'est fait non ?
Faut le mettre sous la tutelle de Super Nanny ! =D *fuit* |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 19:37 | |
| Le problème c'est que mes parents ne rentrent pas avant 15 jours ....... et ça m'énerve de voir la vaisselle pas faite -_-" résultat c'est moi qui le fait è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 19:40 | |
| Asuna => Ah, okay, j'viens de saisir le problème =].
Teh la chance, pas là pendant 15 jours TT_TT. Ils s'absenteraient une nuit qu'ils me laisseraient pas seule !
T'es trop gentille xD. J'te le ficherait devant l'évier avec une éponge moi xD. " Si tu fais pas ça, j'achèterai plus de dessert ! " ( ce genre de menace ne marche que sur moi ? XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 19:42 | |
| Déjà testé de lui sortir ça -_-" et ma soeur aussi a testé Avec ma soeur ça fait depuis que j'ai 17 ans que chaque été on reste 1 semaine ou 2 toutes seules à la maison ^^ Mais ça a été dur de convaincre nos parents et la première fois ma mère appelait tous les jours | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 19:45 | |
| bah moi mes parent s'en foute XD sa ce voit il me laisse seule pendant 2 voir 3 semaine XD il n'y aura pas mon frère aussi!!!!! i'm alone dès vendredi ....... ce qui veut dire course et menage haaaaaaaaaaaaaannnnnnnn nannnnnnnn......... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 19:46 | |
| c'est chiant le ménage et les courses -_-" moi ça va j'ai pas les courses à faire c isa qui s'en charge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 19:47 | |
| xD C'est limite si c'est pas " Tu appeles pour prévenir de tout déplacement ! Même dans la maison ! " avec mes parents xD. M'enfin, on ne peut rien contre certain parents à l'amour trop grand x3.
J'devrais attendre un ou deux ans avant de pouvoir rester seule chez moi... Snif ! xD. Enfin bon !
Greuh, c'est que je commence à aimer NewS O_O Ca passe tout seul en arrière plan ... ! |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 19:50 | |
| NEWS, j'suis facilement devenue accro ^^Enfin faut dire que le fait qu'ils soient beaux les membres du groupe y aide même si leurs musiques sont supers aussi ^^ (Kyaaaaa Tesshi kawaiiii XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 20:00 | |
| Asuna:Il faut dire qui est le patron a ton frere c'est a dire toi. Humeur du jour: Chun est trop hot je le veux.*Part en plein delire* - Spoiler:
Les FLH sont trop sexy je veux etre avec eux*repart en plein delire* J'adore cette chanson y'a pleins de personnes que j'adore qui chantent http://fr.youtube.com/watch?v=0bE1QdFrNTA | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 20:01 | |
| T'inquiète on lui dit -_-" Mais bon il est comme ça même avec mes parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 20:24 | |
| Asuna => C'est un bon boys band quoi xD Suis pas fana de ce genre de groupe mais bon, les musiques passent bien pour ce que j'ai écouté x3.
Tigra => Ah voui ! Contre le mur ! \o/ Sexy ! xD Je me demande combien il vaudrait sur le site "humain à vendre" ( ou quelque chose du genre xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 20:46 | |
| rahh balle photo tigra!!! *bave * erf
ah lala je discute avec un japonais!! super sympa!!! il sait que je veux aller au japon et me donne des liens de site qui parle anglais pour tout ce qui touche les visites!!
enfin vraiment sympatique ce garçon!!! Heureusement qu'il parle anglais XD Il tient un restaurant à hakkaido et donc on parler de bouffe XD non mais on a des discussion desfois bon ok j'avoue j'ai des question un peu nulle aussi
moi: (dans l'email) c'est quoi le meilleur .... le saké chaud ou froid?
lui: le saké chaud on sent moins l'alcool même si le degrès resteà peu près le même...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 4 Aoû - 21:23 | |
| Pour le sake je suis du même avis, le chaud est meilleur que le froid. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |