Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:15

Hm, le problème est qu'elle ne veut visiblement pas voir le problème... Il faudrait qu'elle se rende compte de ce qu'elle fait, c'est ta meilleure amie, c'est ton rôle de tout faire pour lui ouvrir les yeux =) Tu as sûrement essayé, mais essaye encore, ce serait triste de perdre ta meilleure amie comme ça ^^

Moi, ma mère serait ravie si mon copain était noir D: Mais vraiment ravie u___u Mais comme Drago, c'est pas mon genre, donc... (Je préfère les gens à l'allure androgyne, les noirs le sont très rarement XD) Et puis ce serait con que j'aie un copain et que ce soit elle qui le mate, non mais oh ¬¬

En tout cas Drago, j'adore les questions sorties de nulle part de ta mère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:31

bah ma mère ma refait une scene assez drôle!!

c'était il y a moins d'un mois, on avait devant la maison des travaux pour le tramway!! on avait refait le mur et il fallait ranger des briques, les mec de dehors nous ont aider et apres je suis repartie dans la maison.

Ma mère rentrée du boulot et discuter avec les mec qui bosser, un jeune lui dit qu'il avait vu une jolie blonde et qu'il avait eu envie de l'embrasser

( on était deux filles et ma mère discutait souvent avec eux)

ma mère leur dit: bah ce ne peut pas être ma fille elle a les cheveux rouge et elle ne sourit jamais.

elle rentre à la maison et me regarde.

ma mère: ah mais tu es blonde

moi: O___o bah oui XD

plus tard elle revient les voir et dit au mec que c'est bien sa fille et qu'il n'avait auncune chance car elle preferer les asiatiques....

le mec: bah elle n'aime pas les espagnol et puis je gagne bien ma vie.

ma mère: je ne pense pas qu'elle soit interesser........


enfin elle ma raconter cela le soir.........
Non mais je vous jure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:36

Waouh! J'aime bien t'as mère qui s'appercoit que tu es blonde xD, mais je vois pas pourquoi elle repond pour toi? Elle devrais un peu te lacher, non?




humeur: j'en ai marre de me faire réveiller à 8h par les ouvriers qui retappent la grange --'. Sinon plutôt heureuse puisque ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis un an vas passer quelques jours à la maison! Et je suis aussi pressée de voir Kitties et Dragonise!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:41

Fullmixmi t'inquiete ma mère à bien fait!!! de toute façon je n'étais pas interesser et elle a bien deviner!!


et oui ma mere n'avait pas remarquer que j'étais plus depuis pres de 2 semaine XD
en même temps on habite la même maison mais on ne ce voit qu'en coup de vent!! comme le reste de ma famille.


Viiii fulmixmi hâte de te voir!! je suis toute seule tout le mois d'août chez moi donc si tu viens le week end apres le 9 il n'y aura pas de soucis!! il y aura assez de place!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:07

Drago:Pour ce qui est des parents c'est pareil pour moi tant que je ramene pas un noir ni un arabe.
Ils savent que je prefere les asiatiques et mon pere dit en rigolant:
Mon pere:Vous aller voir qu'un jour elle va nous ramener un Asiatique car elle sera partie en vacances on sait ou.
Moi:Eh je fais ce que je veux je trouve les asiat tres bien.
Ma mere:Mais ils sont tres effeminée.
Moi:Hein ils sont effeminée.

Lily:Je crois que ton amie a d'autres chose en tete que toi.Je pense soit qu'elle est amoureuse ou alors elle joue un double jeu.

Humeur du moment:

J'ai faillit me tuer cette nuit pendant que je regardais un drama.
j'ai voulue regarder le dernier episode de Da Ren Wu sans finir le drama et j'ai faillit me trucider car Nicholas Tse le personnage principal allait mourir je me suis dis non pas possible j'etais a deux doigts de faire une rechute comme dans l'apres-midi par rapport aux photos de Chun en Corée.
Mais bon apres j'ai vue qu'il etait vivant.
Je sais je vis a fond les dramas.
Et depuis ce matin j'arrete pas de m'ecouter ces chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:54

MDR pareil Drago je suis pas du tout interessé par les Noirs et les Arabes pourtant y'en a des pas trop mal ^_-
Mais vraiment ta mère est excellente. Very Happy
Ah un asiat'.... Le bonheur... Enfin s'ils sont tous comme ceux que je connais (niveau personnalité j'entends), je crois que je vais devoir aller voir ailleurs Sad

Tigra >> Oui y'a de ça, mais le problème vient pas vraiment de là et puis y'a pas que moi que son comportement dérange. Moi je suis juste doucement mais surement entrain de pété un cable pq je sais pas comment faire pour que les choses s'arrange, puisque ça va de pire en pire.
Et comme je suis plutot une personne actif que passif (comprennez que j'aime pas rester à attendre que les choses se passent) je suis doublement plus mal.
Et oui la situation est assez compliqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:45

Moi j'ai eu un petit probleme avec ma grand-mère elle voulait me marier, p.s: je n'avais que 13 ans --'. Etant donné qu'on se marie vers cette age là en Algérie (ma maman est algérienne), donc elle me l'a présenté quand il est venu en France --'
Donc super la grand mère, le mec était venu un peu pour rien xD, perso il était un peu vieux( 32 ans) le pire je n'aurais même pas était sa première femme xD
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:18

Humeur du moment:

Ca c'est le premier truc qui m'inquiete

Je suis peut-etre passé pour une balance.Car je suis sur un forum ou je suis allée sur un Chat du forum et ils disaient du mal d'une de mes amies donc j'en ai parlé a mon amie et tout au Tel.
Et je pense que j'ai bien fait mais je suis pas certaine car je sais que je peux passer pour une balance aupres des personnes qui lui ont dis du mal.
Crying or Very sad Crying or Very sad

Apres la deuxieme chose qui m'inquiete c'est que je viens de voir que mon intouchable en dehors de tenimyu qui est Chun a des soucis de santé depuis quelques temps.En fait il est de plus en fatigué il a fait une migraine par rapport a ses yeux car il a eu un probleme a un oeil l'année derniere et il est obligé de porter des lentilles de contacts et le probleme c'est que ca lui fatigue et selon son manager il devrait passer sous la table d'operation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:37

Ah là là les mamans ^^

Tigra => Si ils disent du mal de ta meilleur amie et que tu lui en à parler .... tu as bien fait yay

Si on disait du mal des deux mienne .... je leur dirait ! wohoho

Oulà, j'espère que ça va s'arranger pour ton acteur ... :twitching:

Humeur du jour : :twitching: twirly huh

Je ne sais pas quoi pensée aujourd'hui, l'araignée à qui je voulais lui trouver une famille d'accueil à disparue mg

Ensuite, ce matin j'ai vue une fourmi qui tourner en rond à mon plafond ..... qu'est-ce qu'elle fou là ?
Jamais elle tombe ?
Et hop "disparue" elle aussi ..... noooo

J'avais prévue de la tuer euh de la virée de là hot

Enfin .... bon .... enfin un petit vent agréable kaede
Je sais pas si c'est pareil dehors mais dedans j'ai ni chaud ni froid boit
Faut en profiter, de plus il y a des nuage gris/blanc ..... je crois que c'est grâce à eux ange

Arigato à eux mlfy
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:41

pareil le temps est gris!! il fait bon!!
à mon avis il va pleuvoir!!! yeahhhhh

au travail c'est bof!! on ne fait pas grand chose -__________-

rêve de vacance.......

enfin je fais avec!

enfin rien de genial à raconter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:44

Tigra : Ce n'est que mon avis mais tu n'as pas à te préoccuper du qu'en dira-t-on. Tu as fait ce qui te semblait le plus juste, le plus loyale et tu as bien fait, moi aussi j'aurais fait pareil.
Après je comprends ta position, c'est délicat. Mais bon s'ils voulaient critiquer ton amie, il n'avait qu'à pas le faire ouvertement.
A moins qu'ils voulaient qu'on lui dise.

Arf... Pas cool pour Chun. Mais je pense pas qu'il y ait vraiment de quoi s'inquiéter ^^
A la limite envoie lui une lettre de soutien ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:16

bon j'ai repris un peut de mon retard en lisant toute cette page, gomen peut pas faire mieu ^___^

dragonise: tu me l'avais raconté le coup de ta maman qui dit que tu sourit jamais, mais c'est vrai que tu les vois rarement, moi je els vois car je viens le week end mais au sinon en semaine vous avez tous des horaire qui font que vous voyez pas

fullmixmi: moi aussi sa me atrde de te voir je te rassure ^___^déja ons e vois beaucoup via cam et micro

moi ma mère me dit "je veux pas de skined, mais les arables ok" et mon beau père "je veux pas d'arabe mais les skined je veux bien", mon frère jérémy "personne ne t'approche", ma cousine "tu t'en fou de l'origine du emc si il est bien monté", et quand je sort je veux un asiatique tous ils me font pareil "mon dieu un jaune, ils ressemble tous à des filles", donc je pense que je vais me débrouillé et évité les conseil de la famille.

humeur
a qu'il fait bon, il fait gris, le soleil et caché et les oiseaux ne chante pas, parfaite journée, je me suis levé a 13 heure et je part a 16h en ville m'acheté des manga, 50 de chèque lecture héhéhé kukuku , mais je suis sur que mon amie va se défilé au dernier moment comme toujours lol et puis se soir c'est l'anniversaire de ma super mami donc fête surprise a la maison, du monde au taquet et je vais devoir resté au millieu -____-, mon beau père aurait bien voulu que lauriane vienne je pense "elle viens pas lauriane se soir??", c'est normal nee-chan est de la famille, ma grand mère la considère comme sa petite fille ^___^
et puis voilà rien de plus a part que ma couleur violette s'estmpe petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:27

tu m'aurait dit avant que je pouvais venir a l'annif j'aurai pris un jours de repos!!!

vu le travail qu'on fait ils n'auraient rien dit -_____________-
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:48

Tigra : quoique disent les autres fait toujours ce que tu crois juste, tu pourrais regretter de pas l'avoir fait après.
Ta mère drago elle a les réflexion à mon père. Quand j'ai acheté mon premier PC, mon père était retourné au magasin 15 jours plus tard pour chercher un truc et cet abruti à sorti au vendeur qui lui avait demandé si tout se passer bien avec mon pc, qu'il se souvenait bien de lui car je l'avais trouvé mignon aty . Il en a fait d'autres mais cette histoire suffit ^^.
Ma mère se moque complet de qui je ramène tant qu'il se drogue pas et qu'il soit pas alcolo. Mon père lui c'est : pourquoi ils sont pas bien les français !!!


Humeur de ce matin : burning pssed stfu urusai
Bref de trèèèèès trèèèèèès mauvaise humeur.
Y'a des jours où on préfèrerait rester coucher (enfin si personne n'a la bonne idée de nous réveiller à 5h10 du mat).
Enfin bref ma mauvaise humeur c'est un peu dissipée maintenant.
D'abord :
1. Parce que j'ai enfin récupéré ma voiture. Mon père a galéré mais il a réparé la panne. Merci mon papa chéri tralalalala
2. J'ai enfin reçu mon paquet avec mon cd du BAS des petenshi (même si je le connais par coeur je le voulais absolument et comme ça j'ai la collection des cd de Masa hahaha ) et le magazine TV homme où y'a un dvd de mini vidéos de nos chouchous préférés. J'avais téléchargé les vidéos mais je voulais absolument attendre mon dvd pour les voir.
Je viens de le faire et *bave, bave et re bave*, maintenant faut faire les captures cowboy


Dernière édition par Tezuka-bucho le Ven 1 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:44

Pfioouu, heureusement que j'ai pas été absente deux semaines parce que vous écrivez vraiment beaucoup. (et j'ai eu le courage de tout lire, ça m'a pris une heure)

>> Drago : heureuse de voir que l'histoire avec ton chien ce soit bien terminée.
J'adore la réaction de ta mère, qui réalise après que t'as les cheveux blonds. Chez moi mes parents ne me parlent pas du tout des personnes que je pourrais amener. En fait ils ne cherchent pas à savoir si je sors ou non avec quelqu'un, ce qui m'arrange beaucoup.

>> Shigu: bonnes vacances à toi (même si c'est un peu tard pour le dire) !

>> Senpai: j'étais surprise de te voir jeudi, jpensais pas que tu passerais à Mont de pour les fêtes. Avec Mei on a regardé le feu d'artifice de loin, enfin de la place rouge, on le voyait depuis les manèges.

>> Taaho: Ohh, t'es allée à Disneyland, y avait pas trop de monde ?
(commentaire sans intérêt mais maintenant dès que je vois "Disney" je pense immédiatement à Luke... ) Moi j'aime pas trop ce parc justement à cause de l'attente.

>> Tigra: Window movie maker c'est le mal ! Hum pardon, chez moi ce programme ne veut carrément pas enregistrer mes vidéos.

>> Kalen: Oh, je savais pas que Miyazaki avait fait un nouveau film. Ça parle de quoi ?

>>Crevettola: Moi aussi j'aime beaucoup la communauté qu'on forme. (par contre je veux bien me passer de free hug, j'ai horreur de ça) Ça me fait aussi plaisir qu'on ait pu se "rencontrer" ici, surtout que c'est rare de tomber sur quelqu'un qui a autant de points communs niveau caractère.

>>Kitties: On t'a confisqué tes badges ?! Ils les trouvaient trop dangereux pour faire ça ? C'est vraiment dommage pour toi que ce soit aussi mal passé.

Humeur de la semaine :
Moi ça va. Je rentre demain chez moi. J'ai pris des couleurs, comme d'habitude, il suffit que je reste 1h au soleil pour être bronzée.. Je suis allée à Walibi (et je me suis achetée une peluche d'un walibi bébé), c'était sympa. J'ai pu joué à Kingdom Heart 2 sur playstation même si la play de Mei accepte le jeu 1 fois sur 20. On est pas allées très loin dans l'aventure, juste assez pour voir Demyx.
Les jours sont passés super vite, même si on a pas pu faire tout ce qu'on avait prévu de faire. Les cousines de ma meilleure amie sont venues plus tôt, ce qui fait que j'ai dû les avoir quasiment toute la semaine dark . Maintenant je suis fixée pour une chose : je déteste les enfants, surtout les gamines de 8ans. Sa petite cousine a de la chance que je sois aimable, et que je sois plus froide et distante avec elle que méchante comme j'aimerai l'être.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:13

Lily & Tezuka-buchou:Je pense que vous avez raison concernant mon amie.Je pense avoir eu raison.

Humeur du moment:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis a deux doigts de craquer car je crois que je suis trop sensible aux infos sur Chun car en relisant tout l'article j'ai encore vue plus de trucs qui me font inquieté.
Il pense aux fans avant sa santé et lui.
Pour plus d'infos:Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:15

C'est vraiment touchant de penser à ses fans en premier, mais je pens qu'il va vite réaliser qu'il doit s'occuper de lui avant !
Aller courage miss ^^

Humeur du moment :

Et bien c'est le pompom, déjà que j'étais assez à fleur de peau en ce moment, il a fallu que ma mère en rajoute une couche ! Tout ça pour une histoire de peigne >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:02

Lily:Tu as raison a propos de Chun mais ca m'inquiete quand meme.

Humeur du moment:


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Aujourd'hui c'est la journée ou il fallait pas me chercher.
Mon ex m'a appelée cet apres-midi apres le code pour me dire qu'il revenait dans ma ville et qu'il souhaiterais me parler.
Mais moi je veux pas j'ai pas de compte a lui rendre par rapport a la facon dont il m'a quitté.
Pourtant je n'avais plus de sentiments pour lui mais la je suis arrivé chez moi et j'ai pleure.Je crois en l'histoire de ma copine,celle de Chun & celle de mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:27

Tigra => C'est vrai qu'il est sympa à s'occuper d'abord de ses fans mais quand il s'agit de problème de santé, il vaut mieux pensé à soit d'abord ^^

Humeur de l'après-midi => huh

Trop fort, j'ai rencontré une mouche apprivoiser hahaha
Je voulais l'embêter pour qu'elle s'envole mais à la place elle est montée sur mon doigt wahaha
Elle est rester bien 5 minutes, je me suis amuser à la mettre sur mon bras droit puis sur le bras gauche .... elle n'avais pas peur !
J'ai crue qu'elle ne savait pas voler .... mais non am

En tout cas, elle m'as bien fait rire yay

Sinon, enfin une journée où la chaleur n'as pas le pouvoir de me faire raller pour un rien twinkle
Je dirais même qu'il fait frais ... on supporte la fenêtre fermé donc bon .... freezing niark
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:08

Akuma...tes médocs...stp...

Ce matin, je pars au boulot tranquille, comme tout les matins.
Et là, arrivée à la sortie du village je vois une mamie dans son jardin.
Jusque là, rien de bien passionnant.
Mais en examinant la mamie en question, j'ai manqué de mourir de rire au volant !
Elle portait : un pantacourt en jean bleu, un tshirt rouge et le comble du comble le chapeau de paille !!
C'était vraiment comique à voir !!

Bon ok, une fois racontée c'est pas drôle mais bon...maintenant le matin quand je passerai devant sa maison, je penserai à mamie luffy...

Henshin
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:10

Hahaha, une mamie Luffy wahaha

Essaie de prendre une photo la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:33

coucou, je suis de retour

humeur : Sad oyasumi

semaine avec des amis du net, branchés Japon, manga, jeux vidéos, semaine de folies, triste que ça soit fini, et crevée, lol mais heureuse banzai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:01

Humeur du moment Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Pour l'histoire de mon ex il m'a rappelée et il me dit 'tu viendras" je lui reponds "Non j'ai rien a te dire et pourquoi tu souhaite me voir" il me reponds car j'ai envie de faire tu sais quoi avec toi"Je lui reponds et ta copine"Mais on le fait a trois".Je lui ai raccroché au nez.

La mon sang a fait qu'un tour et la je crois que si je le revois je prend un bazooka.

Moi qui lui ai fait confiance pendant deux ans puis je pensais que peut-etre qu'il voulait me voir pour me redonner quelque chose ou me dire quelque chose.
Me dire ca je l'accepterais pas.
La c''est sur je referais plus aussi souvent confiance aux garcons que j'aime.

Je vous jure c'est un salaud,un obcedé et aussi tant qu'on y est un enfoiré

Si vous voulez laissez des coms car j'en ai parlé sur mon blog n'hesitez pas:ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:04

Il a un grain ce gars ! sérieux !!

vraiment n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:41

tigra raye ce mec de ta vie!! il n'en vaut pas la peine!! il t'en a donner la preuve!!

Il n'a aucune consideration pour toi et sa copine je la plains.........


rentrée du boulot et de bonne humeur!!

bon c'est pour un truc bête.

en allant au hangard avec un collègue on voit un avion atterir et repartir apres!!
(rien de genial jusque là)

on le voit plus tard redécoller et là...............

moi: neh fred!!!! c'est le msn 22!!! c'est son premier vol d'essais genial!!!!

bah oui j'étais super contente!!! c'est l'avion sur lequel j'ai travaillais du début jusqu'a la fin des partie élèctrique!! ( j'ai bosser dessus environ 7 mois.)

Je me suis sentit de bonne humeur et surtout fière d'avoir aider à le crée!! et surtout qu'il vol et qu'il ne c'est pas scratcher XD.

J'ai pas eu le temps de le prendre en photo en plein vol........ zut.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: