Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:50

Yo! isashiburi!
Je suis désolé sa fait un baille que je ne suis pas venu et en plus j'ai pas de raison ( ne me tapper pas!!! xD)
Bas oui, la rentrée sa épuise nan? Enfin bon, passons....
je suis désolé la flemme de tout lire, sa en fait trop --' donc j'ai lu les deux dernière pages.

Asuna: ta soeur à du courage --'
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:36

Un coucou de finkenwerder!! près d'hambourg.......

j'ai une connexion pourrave a l'auberge mais bon c'est mieux que rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhh veut rentrer chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je suis deg le jour où je pars de chez moi bah le colis de rookies et le d-stage arrive chez moi......... T________T

*pars ce pendre*

abuser tout mes colis vont arriver a la maison et moi je serai en allemagne.......... sniffffffff.......... y vraimet que le fric pour me retenir ici!!!!!!!!

je suis la seule fille a l'auberge (sont tous de la même boite que moi) et en compagnon bah on est 2 et l'autre je la vois jamais -_____________-

*quelqu'un peut me tirer une balle............*

enfin bref je fais avec.............. la journée était tranquille mais ne plus avoir mes petites habitude me manque...........

veut mon grand lit 3 place........ veut mes poster de kato, renn kiriyama, atobe.....................


XD bref je suis bête
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:07

Drago:Gambatte pour ton passage en Allemagne.
Ou tu te trouve c'est un coin perdu ?
Car j'en ai jamais entendue parler.

Humeur du moment:

sick sick

Plus jamais je mangerais de CBO de Macdo.Il m'a rendu malade.

Vient de dire les 4 verités a mon faux ami car je supporte pas qu'il disent des choses fausses a mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:20

Drago : courage pour ton séjour. J'espère qu'il passera vite si t'es bien occupé.
Tes paquets t'attendrons avec impatience ^^.

*happy* J'ai reçu mon colis avec mon book d'Araki, mon cd de Masa et surtout ma figurine Deneb.
Je faisais ma fière en rentrant du boulot à jouer avec (je sais j'ai 23 ans *xd* ). Il a les accessoires indispensables à Deneb c'est génial.
Spoiler:

Le nouveau cd de Masa est super.
Je viens de regarder le DVD. Mon dieu qu'il est débile.
Il s'amuse bien avec ses musiciens.
Ils nous font un nouveau sentai avec Muranger hahaha .
Ils doivent tourner sous l'eau. A la fin du tournage de la scène Masa s'amuse bien à vider toute l'eau qu'il à dans les bottes, ça l'éclate.
Il a le droit (avec le batteur aussi) à avoir son gateau d'annif vu qu'ils tournent à cette période.

Bref contente de mon colis encore une fois cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:24

bah la ville .......... disont qu'on pourrait plutôt l'appeler airbus XD car le site en fait les 3/4 la taille.......... c'est a 30 minute de hambourg...........

enfin merci!! ohh alors ton faux ami a dit quoi?

han tezuka bucho................. merci mais la tu me deprime en me montrant les colis que tu as eu XD............ veux faire pareille......... arracher le papier du colis et courir partout avec ( comme les gosses de 5 ans XD je suis bête)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:47

xD j'avais pas comprit que les commentaires c'étaient les trucs qui défilait xD

Humeur:...Pas eut le temps de mettre le répulsif anti-frangin xD Il avait fait planté internet...D'où mon absence du fow ces 3 derniers jours xD

Bientôt les vacs ^o^
J'ai eu un 6 en philo et un 4,25 en anglais >_> Tant pis...Je ferais mieux la prochaine fois u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:40

Bon par respect pour Drago je ne débattrai pas sur la superbe boite de Rookies que j'ai reçu ce matin...

J'ai le 3eme coffret de Saint Seiya en non censuré !! Magnifique !!
Demain on attaque le passage contre la vierge...
rabbit

La philo...j'ai jamais compris quel était l'interet de cette chose. Et apparemment elle non plus elle m'a pas comprise...XD

J'ai aidé un petit de 5e a faire de la géométrie cet aprem !!
Je suis trop fière, je sais encore reconnaitre une perpendiculaire quand j'en vois une !
cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:53

Gambare Drago ^^

Humeur: super fatiguée --'

Journée trop longue en plus 2h de chimie à la fin de journée sa tue. En plus elle nous à rendu nos controle, sa fait mal 6.5/20, je vais garder le secret sur cette note x:

J'ai appris qu'il va y avoir une suite pour POT yatta! j'ai pas dormi de la nuit pour une nouvelle aussi extraordinaire !!!

Pas envie de faire mes devoirs de sport (et oui j'ai des devoirs en sport)
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:15

Ah! J'ai des devoirs en sport aussi xD Une fois quand on est arrivé en salle de muscu le prof il nous sort : "alleez cherchez des crayons...Contrôle!" xD
Pour demain...Je dois faire mon programme de bac...arf TT__TT


Chuis contente! Je vais bientôt avoir ma perruque pour faire Lelouch! et coté tenue...plus qu'une manche et le col! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:00

Franchement je vois pas à quoi sa sert --'

Humeur; toujours fatiguée

Je dors toujours aussi mal, et j'ai des journées complètes. Et bien sur comme c'est la semaine avant les vacs nos profs nous bourrent de controle et de devoir maison( espece de.... Grrr)
En plus , mon ordi beug trop j'en peux plus !!
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:03

yeahhhhhhhhhhhhhh i'm here!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum désoler......... je viens de me levée et je crois qu'en allemagne y a pas de changement d'heure....... apparament c'est propre à la france...........

hier il faisait beau à hambourg.......... sauf le vent tout gelée..............
aujourd'hui.......... temps de merde......... gris et on ce caille....................

rahhhhhhhhhhhh je veux revenir en france...... veux ma chambre mes CD,dvd, mes amis XD.

je vais mourir d'intoxication alimentaire ici..........
vous avez deja vu un jus de fruit avec du beurre et du lait dedans..................bah c'est immonde..................... XD

ce qui est bien c'est que mon anglais s'améliore!!! bon mes phrases ne sont pas au bon temps........ mais elles sont très compréhensible apparament....... ouf!!!

j'espère que vous allez toutes bien!!!
surtout que pour la plupart c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:46

cette boisson doit être bizarre, ils veulent imiter le inui juice xD
C'est bizarre qu'il n'y est pas de changement d'heure
Tu as le mal du pays aller courage!!!!

Humer: tranquille
sa fait du bien de dormir et de trainer dans son lit sans pensé au cours et aux devoirs, en plus ma mère est pas là, donc pas les bruits d'aspirateur à 6h du mat'.
Je viens de finir les petites couture pour mon cosplay d'écolière, je suis vraiment pas doué je me suis encore planté l'aiguille --'
Je viens de me télécharger l'album "face" de kato kazuki, trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:01

bah finalement si y a le changeemnt d'heure........ je demander a tout ceux qui était avec moi et personne ne savait................. donc j'ai chercher sur le net et apparament si on change XD

qu'elle bande de bras cassé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:48

Courage Drago.
Pense à tout ce que tu vas avoir en rentrant chez toi. En plus ça sera près de la date du TGS ^^.

Le changement d'heure. Une horreur. Je suis dévariée surtout côté bouffe. J'aime pas ça après je bouffe n'importe quand.
Déjà ce matin quand je me suis réveillée c'était 8h à mon réveil. J'ai dit je vais lire jusqu'à 8h30 et après je me lève sinon j'aurais rien le temps de faire de la matinée.
Donc à 8h30 je me lève j'allume le PC et la le temps que je calcule je fais pourquoi il é 7h30 au PC twirly
Mais qu'elle conne je me suis dit. C'est ce week end qu'on change l'heure. Du coup ben j'ai eu le temps de tourner et virer ce matin. aty

A part ça, vendredi soir avec Sab on a été signé le bail de notre nouvel appart.
Purée vivement samedi prochain banzai
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:20

Du jus de fruit avec du lait et du beurre dedans?! Inui! Qu'est-ce que tu fais en Allemagne?!
xD

Ah...Le changement d'heure...me suis fait avoir ce matin TT__TT Je royais qu'il était 9h mais en fait il était 8h...Tant pis xD

C'est les vacances!!!!!!! ^o^
Je suis en train de regarder plein d'anime tout en faisant mon cosplay =3 Plus qu'une semaine avant la CHIBI!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:31

ohhhhhh vous allez avoir un new appart!!!!!!!! yeahhhhhhh!!!!

pour mon retour j'espere bien revenir la date prevu!! car y en a sont la depuis 3mois et ont leur avait dit 1 mois XD

si je dois rester plus je prend 4 jours de congé!! le temps d'aller au TGS et de payer les billet d'avion pour le japon etc.............

le dimanche en allemagne y a riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....................................
même pas une boulangerie d'ouverte..........
y a que les bars pour ce saouler XD

ici ils font que boire et mange et dormir..................................... jcomprend pourquoi ils sont gros XD


quelqu'un a un anime à me conseiller que je pourrais voir sur dailymotion car sinon je vais me pendre ...............

j'ai quand même trouver une epicerie asiatique!!!!!!!!!!!! yeahhhhhh y a de la bouffe jap normalement!!!!!!!!!!!!!

on ira voir dans la semaine!!!!!!!!!

me manque plus qu'une boutique de dvd ou cd jap XD et je revis...........................


shigu prend plein de photo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:11

Drago:Gambatte dis toi qu'il le faut bien pour avoir de l'argent et tout.
Nous l'année prochaine dans mon lycée il parlent de nous envoyer en espagne pour 4 semaines pour un stage en entreprise.
Le probleme c'est que je suis jamais parti sans mes parents.
Et je stresse un peu.

Humeur du moment:

Me suis fait pas fait avoir par le changement d'heure car j'avais fait tout les changement.

En etant que c'est les vacances je decouvre pleins de chansons et je dramatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:08

Drago > Oui chef! Sinon anime à conseiller...en ce moment je regarde Gintama et Trinity Blood...Je sais pas si y'a Gintalam sur Dailymotion mais Trinity Blood oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:16

Drago, le changement d'heure on l'a aussi au Canada XD Même si c'est pas aujourd'hui XD Donc ce n'est pas propre à la France ^^ Ça doit juste être les allemands qui sont bizarres XD

Hm... J'ai un nouvel ordi, je suis allée à une soirée médiévale, et demain, je vais voir les lanternes chinoises =)

En fait j'arrête pas de sortir récemment, je me sens moins geek D:

Je pense ouvrir un site de réclamations de lyrics japonais > français... Je passe mes soirées à ça, autant que ce soit utile à quelqu'un u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:18

un site de réclamation de lyrics, génial!!!

humeur: heureuse
Donc aujourd'hui je suis allée chercher à la gare mon meilleure que je n'avais pas vu depuis la japan expo , il vient exprès pour la chibi. Super contente
Puis on a voulu manger à 15h30 xD, un pote commence à faire des spaghetti, mais trop pas doué comme il est, ils ne sont même pas cuit et le fond à cramé xD.
Les mecs sont pas doué pour la cuisine xD
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:26

Je vous fais un post ici parce que j'en ai parlé avec une amie tout à l'heure ^^

Nous ce qu'on aimerait faire, c'est comme j'en avais parlé à un moment : un RP sur Livejournal en tant que personnages de Prince of Tennis... En français évidemment, ya déjà assez d'anglais comme ça XD

Le principe, si certaines n'ont pas suivi, c'est de tenir un Livejournal (ou blog) en tant que personnage de telle ou telle série ^^ Ça peut être très amusant, parce que ce n'est pas comme le RP de base sur forum, on n'a pas la contrainte de la réponse immédiate, on peut organiser des évènements, faire des commentaires sur les posts des autres...

Enfin, on voulait savoir avant de se lancer si certaines personnes seraient intéressées à participer =^_____^=
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:25

Ton Rp me tente Crevette.
rabbit

J'ai sommeil !! Veux pas aller bosser ce matin ! Veux encore dormir !!

Ouais...c'est bon j'ai compris...vais m'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:59

hoooooooo ça faisait un peu de temps quej'étais pas ven,ue ^^

le fofo au couleur d'halloween, Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:34

Ton idée est très intéressante Crevette mais alors je ne sais pas du tout comment marche le RPG (je suis nulle sur ce coup là aty ).

Humeur :
Je n'ai aucune envie de travailler aujourd'hui.
Ca fait une heure que je suis au boulot et je suis pas motivée du tout, pourtant c'est pas le boulot qui manque.
Déjà de la première demi heure on était 4 à squatter mon bureau à boire le café. Le mauvais temps n'aide pas du tout.
J'ai froid en plus fui . J'ai mis les radiateurs mais je pense que je vais les mettre un peu plus fort hahaha .
Bon on se motive.....
Ben non en fait j'y arrive pas dead
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:29

Merci des réponses ^____^

Bucho : Faut pas te sentir nulle =O Le RP sur LJ, il faut juste écrire des articles comme si tu étais tel ou tel personnage, et répondre aux commentaires (bien qu'il n'y ait pas d'obligations ^^) en plusse~ Contrairement au RP normal où tu créées l'action au fur et à mesure avec quelques personnes ^^

Et courage pour le boulot D:
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: