Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:16

Ça ne me semble pourtant pas une révélation mais le fofo est toujours mort le week-end, du moins pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:40

Et oui, pas de Yuan ce week end! Je vous ai manquer?

Nan jdeconne!

Bref, j'ai fais mes debuts en convention et ce se n'est pas pareil de se retrouver derriere le stand.
Stress, pression et coup de gueule avec les collegues (surtout quand ceux ci n'ont jamais participer a une convention meme en temps ke visiteurs)

En tant que visiteurs des conv' on a l'occasion d'observer les stands et on essai d'imaginer comment ils fonctionnent.

Malheureusement quand on a des collegues recalcitrant a l'ecoute, ca donne de gros clash comme ce week end. Des petits trucs tout simple: numeroter les cartes pour mieux chercher dans les boites, planquer la caisse sous la chaise, noter les ventes sur un carnet, noter correctement les commandes de dessin, et ne pas laisser quelqu'un tout seul sur le stand (surtout quand on est 8 a le tenir...)

Mis a part tout ca, on s'est super bien amuser et surtout, benefice des la premiere convention! Personnellement josais a peine y croire mais c'est bel et bien vrai! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et sinon hier, trop crever pour poster quand je suis rentrer, mais la sa va, la pression est bien retomber mais ce n'est pas fini pour autant. Jai 3 commandes de dessin a realiser! Je suis ultra motiver. Cool

>Shigure : c'est la premiere fois que je revois des gens du forum en dehors des conv', t'inquiete tu nous reverra ^^

>Kalen : Je t'en prie, c'est tout naturel avec tout les cadeaux je me sentais un peu minable de ne rien avoir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:19

Kalen => Merci pour les cadeaux, à Rikkai et Seigaku .... love mlfy nani

Magnifique quoi yay
Merci encore et la petite glace en perle aussi est trop mignonne :wakuwaku:

Pour ce qui es de la mort du fofo pendant le week end ben ....... c'est .... voila quoi !
C'est comme ça wahaha

Bref, humeur du jour => Akuma no baka !!

Hier soir, on aller maté Greenwood avec kaido, elle m'avait demander un verre de coca .....
Bon, je vais lui chercher et j'avais une chanson de tenimyu dans la tête ....
Comment ? Laquelle ? Bonne question ....
Fin bref, voila ce qu'il nous à fait rire, certes j'ai mit 100 ans pour le dire, j'étais plier de rire :

Vous connaissez la chanson "Koko kara wa" j'arrive pas à me souvenir de la suite ....

"Koko kara" ça ne vous fait pas pensée à quelque chose ?
"Coca cola wa" ?

wahaha wohoho

*Ce barre en ricanant comme un "corps beau" mais je m'étouffe au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:14

Taaho> vouiii c'était trop bieeen!!!! je me suis trop amusée^^!!!

Yuan>oh tu as fait ta convention alors!cool si sa c'est a peu près bien passé^^!!

Akuma>Oh ba tro bieeen si tu es contente^^!!! j'ai bien choisi mon cadeau alors!
j'espère que vous ne vous êtes pas trop disputées lol ! qui a pris l'image de qui en fait?
Vouii les glaces en perle je les trouve mimi aussi^^!!
De rieen^^!!


la chanson "Koko kara ga...oretachi" huh
pfff XD!! tu trouves de ces trucs XD!! mais j'aime ton humour!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:28

Enfin reviendue de weekend, et bien dodo aussi ^^
Bon cela dit, si le weekend aurait pu passé plus longtemps aussi ça aurait été bien ^^
En tout cas je suis vraiment heureuse d'avoir pu profiter de vous les filles ^^
Ca faisait vraiment longtemps ! Je voulais pas qu'on se sépare ! Snifouille !
Bon je vais m'en remettre rassurer vous XD N'empêche que j'ai hâte qu'on remette ça ^^
Je veux trop vous revoir :wakuwaku:
Vous me manquez trop 😭

*post totalement inutile -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:32

Pour continuer le trip à Yuan...Perso tu m'as pas du tout manqué !
*xd* *xd* *xd*

C'est une blague, pas taper, OK?

Merchiiiiiiiiiii Kalen !!
J'ai pris Echizen et Yuki.
Trop beauuuuuuuu!!
Le yuki/sana avec les tournesols on va le mettre pour notre prochain appart, comme ça pas de dispute.
Magnifique ! Merci beaucoup !!
J'ai grigri en plus à mon tel maintenant... wohoho
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:33

Merciiiii encore Kalen

Y'a pas eu de dispute pour le partage, y'a juste pour la carte de Niou que le partage a été dur aty
J'ai pris Tezuka et Sanada, d'ailleurs on s'est rendu compte que les deux avaient la même expression sur les cartes MDR.
Le grigri de portable j'ai pris le rose, je l'ai accroché avec tous mes gugus à mon étagère, j'ai trop peur de le casser sur le portable.
Et pour les deux grandes photos on a laisser Fuji/Taka à la petite et Sana/Yuki on l'a mettra dans un cadre à l'appart. Et on scannera tout pour les mettre dans les dossiers de prince comme ça tout le monde il est content hahaha

Nancy le coca wahaha
Faut que t'arrêtes avec les feutres à l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:40

miundel sama: e to je suis de tout coeur avec toii, et oui petite mais avec beaucoup d'ondes positive à envoyé à tout le monde attention j'envoi les ondes "NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA", attention à la réception miundel j'en ais beaucoup envoyé ^___^

kalen: nee-chan ma tout fait passé, els photos de ruirui son vraiment magnifiques!!! l'éventail est trop stylé bien que je toruve q'Atobe ais une sale déguène lol, le petit pot d enourite trop mignonnnnn, encore merci kalen-chan!!!!!!!!

akuma: lol sa me fait bien rire ton jeu de mot ^___^, nous on as eut dans la tête en même temps avec nee-chan "promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas" pourquoi cette chansson on en sait rien du tout

shigu: je me demande à qui ej aprlé sur la photo, ou à qui je voulais sérré la main lol, idème ma grande j'aimerais vous voir plus souvent mais bon toulouse c'est assez loins, à moin que tu vienne pour le TGS shigu, je suis prète à tébergé tu sais!!!!!!!

humeur:
nee-chane st arrivé vendredi soir et viens de repartir (enfin à 14 h), samedi on est allé s'acheté du tissu, bin sa nnous à pas fait trop chère en fait, il m'en fallait pour mon haut de rookies et du noir aussi, puis il nous fallait un pantalon blanc, bin on en as toruvé 1 parfait, avec les nordur nori sur l cotés et tout, les longues chaussettes mais aps de balle de base ball -___-, faut allé a colomier c'est pas tout prét merde!!!!!! et on c'est acheté chacune une boule de la vérité que j'appel ça, vous savez els boulles noir que vous secoué en posant une question et elle donne son avis!!!!! sa marche sa amrche lol
pas trop fatigué franchement sa apsse je me sens prête pour la rentrée, de toute façon je vais rpendres els 11 tomes de rookies à lire, au moins on me fera pas chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:47

Kaidoh20> ouhh la vilaine XD *pas taper*

ouaip, convention de ouf!

tien yuki/avec des tournesol ca me donnes des idees *se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:09

Point faux Invi ...

Beh, souvent là qu'on peut voir les gens plus facilement en direct Live ...
Quoique ... enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:51

akuma t'es trop doué pour les jeux de mot!!!

humeur: Very Happy J'ai fait mon premier reve de prince of tennis (enfin au bout de plus de 3 ans --')

Sinon biiiiiiiiiip d'ordi qui n'arrete pas de beugé Mad
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:19

Humeur du moment:

J'ai la rentrée Jeudi et j'ai pas envie d'aller en cours j'ai pas fini de dramatter mon drama UTCOL(Under The Canopy of Love) je vois voir ce qui se passe entre Kevin & Niki.
Je pense pas que je l'aurais fini Mercredi apres-midi a moins que peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:52

am huhu vous me flatter, c'est vrai, je suis plutôt doué pour les jeux de mot wahaha

Full => Grâce à ma petite période Genki, d'y a 2 semaines, j'en ai fait 3 presque à la filer wohoho

Kitties => Baka, tu m'as fait rire avec tes ondes "NYAAAAAAAAA" kukuku
Pour "promenons nous dans les bois" je change juste un passage, dans mon jeu, il y a un loup, donc je fait "promenons nous dans les bois pendant que Volug n'y es pas ...." Voila *xd*

Pour se partager le Niou ça a était dur twirly
De toute façon => Rikkai => love mlfy

Humeur du jour => yay

Je crois que j'ai finit mon devoir de l'oeuvre .... :twitching:

ALLER YUYA cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:01

Kaidoh, tezuka, akuma> de rieen^^oh cool si vous avez réussi a partager^^ !! Hohoo niou a du succes…
Ah vi les fiches ! j espère qu’elles n’étaient pas trop abimées quand elles vous sont arrivées…

Kitties> oo tu as tout eu alors c cool saa !! de rien!!
eu par contre je ne vois pas de quoi tu parles quand tu di petit pot d enourite...?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:47

kalen: je sais pas non plus comment appelé ça en fait, c un tout petit bol avec de la nouriture dedans (en plastique ^^)

akuma: a tu la donc fini???????? comment sa je crois ^^ allé bravo a toi si tu l'as fini magrande!!!!!!!!!!!!

humeur
allé demain école....................... abattez moi je vosu en supplis je veux pas y allé là bas!!!! le trac pour els horaire, et je viens d'apprendre par petit rafi que on aura plus notre prof de français et de math, l'éco droit finalement c'est pas sur, et peut être que le prof de VSP nous à fait une blague à se qu'il parait, si il est toujours là sa me rassurera ^___^
ALLER BONNE CHANCE A TOUTES CELLES QUI REPRENNENT ELS COURS DEMAIN OU QUI ON REPRIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:56

aaa viii!!! dacor je voi^^

merciii! aa les cours... dark
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:36

Dernier jour de repos Crying or Very sad Crying or Very sad
avant la reprise des cours.
J'espere avoir des horaires potables et pas tout le temps finir a 5h ou 6h.

Pour ce dernier jour de repos je me finit UTCOL.
Je fais des crises d'adoration pour un des acteurs.
Dire que j'ai meme changé mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:16

Et une journee de me*de qui s'annonce avec moi coincer au boulot de 8h ce matin a 1h demain matin...

Heureusement que jai le pc sinon je meurt.
*Se remate le DL5 en toute occasion*

Aaaah Petenshiiii!!! MAsaaaa *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:48

JE VEUX MOURRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentré de merde: j'ai prié pour rien puisque le prof que je ne voulais pas avoir est mon prof principal --'(sa commence bien), j'ai cru que j'allais en chialer!
Je ne connais personne dans ma classe (seule au monde)
Le lundi aprem 4h de Physique d'affilé (je vais crever)
Sinon j'ai enfin mon samedi donc je pourrais aller plus souvent sur paris!
Après 3h de perm le jeudi( heuresement que j'ai mon mp3 --')

Bon bas voila rentrer pourave toujours dans la section 2, c'est quand que sa change?

En plus j'ai pas dormi donc résultat je suis claké! Mais sa va demain journée peperre je commence à 10h30 puis 3h de perm et je finis à 16h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:11

fufu: bah je te comprend, dur dur la rentrée scolaire!!!!

humeur
rentrée de merde voilà
l'emplois du temps pourris, du genr ele vendredi j'ai aps d'heure pour allé mangé, voilà le vendredi je mange pas!!!!! je fini tout el sjours à part le mercredi a 17h -___-, j'ai de sheures de trou inutile de partout, et la chose que l'on nous avait promi qui était d ene plus avoir plus de 2 heures de vente d'affilé bin.... j'en ais 4 sur 4 le mercredi waw -___-
en plus on va est 32 dans la classe...... 4 nouveau et pas un seul asiatique, mon dieu abbatait moi!! O KAMI SAMA JE T'EN CONJURE FOUDROIE MOI DE TA FOUDRE DIVINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà c'est super donc -____-
et vous sa va???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:22

Kitties: et bien merci pour toutes ces ondes (lol) car ça a marché ! ^_^
Je pense que tu en es en partie responsable (et Invi aussi) car j'ai trouvé un poste très vite, dès le premier entretien.
Je suis assurée de travailler deux ans, même si je ne suis pas payée beaucoup mais ça va faire du bien de ne pas rester à rien faire.
Je commence le 15. Very Happy

En ce moment je suis donc en recherche d'appartement en région parisienne, et c'est pas gagné! XD Et on cours partout, et on appelle, et on a des vsisites... Le RER et métro c'est epuisant quand meme... (mais c'est aussi bien pratique.)

Courage à tous ceux qui ont leur rentrée !!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:35

Passage éclair.

Encore une fois...Je n'ai plus de PC =_= Et encore une fois...j'en squatte actuellement un xD
Je ne sais pas du tout quand je serais de retour...Surement dans semaines TT_TT
C'est pas moi qui l'ai bousillé cette fois xD C'est le truc inutile et moche qui me sert de frère.


Sinon...Rentrée pas mal...Mis à part une prof que je ne voulais pas avoir et que j'ai quand même...Je voulais changer de groupe mais il y a une nouvelle dans la classe (et la région) et c'est une fan de manga donc bah...Je reste avec (même si ça va être dur une année de plus avec cette prof è_é)


Voila tout le monde :'(
Je suis toujours joignable par portable donc si vous voulez m'envoyez des messages...n'hésitez pas ><"'
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:21

Aarrrgh rentrée !
J'ai l'impression que ça c'est pas passée super bien pour chacune de nous ... Enfin bon !

Personnellement, suis tombée bien ... si on se dit que j'aime être seule ♥.

C'est horrible des jours comme ceux là ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:18

>> Myu : contente que t'es trouvée quelque chose (^_^)
>> full/kitties : arf, dommage que la rentrée ait pas été super. Les heures de perm en plein milieu de la journée j'ai toujours trouvé ça con et une vraie perte de temps à l'époque du lycée.. :/


De mon côté ça va.. je suis retournée à la fac lundi, j'ai revu quelques personnes que je connaissais. J'ai rencontré des gens qui viennent d'arriver sur Bordeaux pour le Master. Et.. j'ai un "stage" de 15 jours d'anglais. Enfin en gros, pendant ces 15 premiers jours, j'ai droit quotidiennement à 6h d'anglais.
A part ça.. ceux qui font mon master se font avoir, parce que la rentrée pour la plupart des universitaires (et donc d'autres master de sciences) c'est la semaine prochaine, alors la cafet' et une partie du RU sont fermés. On se sent seuls à la fac...
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:31

Ralala, ca me rappelle les années collège et lycée. On dirait que ca fait une éternité... (pourtant ca ne fait que 4ans... ah si quand même).
Je vois que les emplois du temps sont toujours du grand n'importe quoi, c'est pas très de changer! Ma rentrée (si on peut appeler le passage en deuxième année avec la même classe et sensiblement les mêmes profs, et surtout une première semaine d'examen récapitulatif de la première année), c'est le 15 septembre... Ca va au moins me changer du boulot, parce que je m'ennuie ferme ces derniers temps.
Kitties, rassure toi, j'ai eu quelques asiatiques dans ma classe pendant ma scolarité, mais ce n'était que des filles...

C'est sur pour toi, Miundel ^^
Le pouvoir des ondes a fait encore une nouvelle fois ses preuves mdr
Maintenant, c'est pour le logement ~~~~~

Shigu, il faut empêcher ton frère de toucher à l'informatique!!!

Humeur: wbl
J'ai une nouvelle voisine de chambre...
Finie ma traquillité dans le coin du batiment, avec personne à coté (comme je suis au bout du batiment, je n'ai qu'une chambre à coté de la mienne). Je ne vais plus pouvoir mettre mes musiques jap à fonds (vive Kampai je t'aime!!!) ... pas avant que je connaissse la personne qui s'est mise à coté et ses gouts musicaux. Mais j'ai toujours mes écouteurs niark niark
Mais bon, tant qu'elle n'aime pas du rap, tout passe (même la techno à fond de mon ancien voisin quand j'étais dans une autre chambre).
Ah si, j'ai une mini Bae qui n'arrête pas de se mettre sur l'écran, mais je n'ai pas le coup de main de Mele pour l'éclater...
Et ces derniers temps, je me dis que je suis bien contente d'être dans un pays où on fait la bise pour dire bonjour lol (rah rien de tel que de bonnes joues bien chaudes et mouelleuses quand on est fatigué, le joli sourire avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: