| petit quizz prince of tennis | |
|
+9Yamapie fullmixmi Miundel kaidoh20 tigra Tezuka-bucho asuna makichan dragonise 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: petit quizz prince of tennis Lun 18 Aoû - 1:06 | |
| bon avec fullmixmi et kitties on s'ennuyais et on a fait un test dans quel écoles vous seriez!! on a mis st rudolph,hyotei,seigaku,fudomine et rikkai!! bon on a beaucoup de fautes d'orthographe (surtout qu'on vient de ce relire XD), donc désoler XD (surtout pour principaux qualités XD) le lien ici!! http://www.quizilla.com/quizzes/7772626/de-quel-equipe-de-prince-of-tennis-etes-vouskitties et fullmixmi sont à rikkai et moi hyotei XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis Lun 18 Aoû - 1:27 | |
| Bon, alors: moi je me retrouve à Seigaku (en même temps, il y avait pas de vert dans les proposition alors il a fallu que je me rabatte sur autre chose) et Invi a eu Fudoooooooooooooooomine (surement à cause du noir vu qu'il y avait pas de violet...) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis Lun 18 Aoû - 1:49 | |
| Je me retrouve aussi à seigaku xD | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 18 Aoû - 10:56 | |
| Je suis à Seigaku. Ca confirme les autres tests en anglais que l'on avait fait pour savoir à quelle équipe l'on appartient. | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis Lun 18 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis Lun 18 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis Lun 18 Aoû - 14:02 | |
| Seigaku. PS: il est bien, votre test. ^_^ Bonnes questions et tout. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis Lun 18 Aoû - 14:17 | |
| merci!!! on en avait marre d'avoir des test en anglais XD
bah le test regroupe toute les reponse!! donc une seule réponse ne va pas dire où on est!! car moi cela ce jouer entre rikkai et hyotei huhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis Lun 18 Aoû - 21:22 | |
| olala fufu entre rikkai et fudomine finalement rikkai, surtout que les 2 équipes ne se supporte pas...... NORMAL PERSONNE N'AIS ME FUDOMINE (fufu est désespéré NIAK NIAK NIAK NIAK) et moi bin entre rikkai et saint rudolph, alala je suis heureuse, normal j'ai fini sur rikkai, mais je suis sur qu'a une réponse prés j'était du cotés de mizuki NIAK NIAK NIAK |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis Dim 24 Aoû - 11:37 | |
| FUDOMINE EST UNE BONNE EQUIPE! T'as pas le droit de dire le contraire xD | |
|
| |
Yamapie Membre
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis Mer 27 Aoû - 13:41 | |
| Je fait aussi partie de seigaku ^^ | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis Mar 9 Déc - 11:45 | |
| Je l'ai et je suis de Rikkaidai^^ | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis Mar 9 Déc - 23:11 | |
| Je l'ai fait et je suis tombé sur Seigaku | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis Dim 14 Déc - 18:25 | |
| Lol! Ainsi, vous êtes un peu comme Inui et Renji!!! | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis Lun 15 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Réponse petit quizz prince of tennis Mar 28 Juil - 12:28 | |
| HOOOUURRRRAAA !!!!! Je sius à Seigaku avec Fuji et Kikumaru !!! | |
|
| |
Hiwatari Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : au collège de Rikkai Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis Mar 28 Juil - 22:56 | |
| O Yeeeaaaaaaahhhhh! Je suis à Rikkai!!!!
Sa veux dire que...oui je suis...Avec Sanada, Yagyu et Nioh!!!! ou Nioh et Yagyuu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit quizz prince of tennis | |
| |
|
| |
| petit quizz prince of tennis | |
|