Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:50

m shigu ne retombe pas du cotés obscur du geek, tu peux t'en sortir, ne refais pas une rechute!!!!!!! prend tes médox!!!! lol (ouais je suis dans mon délire là ^___^)un concert à ton lycée et tu peux venir en cosplay sans te faire jeter des caillooux......... Quele chance, veux venir moi aussi!!!!!

pour les orages je suis pas torp comme toi je crois ma chère shigu, j'adore, regardé des orages sur le rebord de ma fenêtre totalement dans mes pensées, sa me rend trés joyeuse, mais généralement ils sont pendant que je dors donc je les entends pas T____T

bon demain mon CCF de sport, sauf qu'ils ont prévu une grosse pluie le matin et mon CCF est à 10 heure, du relais en plus.
Bonjour je suis la coureuse A, je dois passé le relais a la coureuse B qui n'est amais venu dans se cours, B passe le relais à C qui est une fille que je ne supporte pas, et C me passe le relai....... QUELLE MERDE VAIS TOUTES LES TUER!!!!!!!!!!
si ma note chute sa sera à cause d'elle, niveau assiduité je suis toujours en cours de sport depuis qu'on fait atlétisme, ensuite si je fait 100 abdos j'aurais des points en plus (ok facile je lui fait en deux secondes) et il faut que je cours 10 minutes en faisant au minimum 4 tours de pistes pour avoir des points en plus. Jèspère que ma cheville me lachera pas en pleins millieu de mon relais T___
T
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:02

L'orage est passé...ouf (j'aime pas le tonnerre)...
Même la nuit je les entend...:'(
Sinon oui je viens au lycée en cosplay xD Je suis déjà venu en Hibari Kyoya de Reborn...ca va encore...mais je viens souvent avec ma perruque blanche et ca passe =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:41

Kitties < Tu sais c'est pas si facile par rapport au mec car il m'a dit que je lui plaisait mais il est deja avec quelqu'un donc c'est assez delicat =_="
Shigu < Je suis une geek et ca fait du bien des fois.
Dramas + Series + Musiques + Forum + Facebook = GEEK

Jai Ho (You're My Destiny) ♪
Is this Love ♪

Bon demain je serais vers la tele pour le concours de l'eurovision et mes favorit porteront sur la France et La Grece Very Happy
A fait une nouvelle presentation de mon blog avec quelques articles supprimé et quelques avis.
Aujourd'hui il a fait un temps de chien avec la pluie mais ca a fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:11

Je suis POUR les cours de couture de Shigu ^^
T'as trop de chance Tezu-bucho, d'avoir une grand-mère qui te fait tes cosplays

Shigu: c'est quand le Bac cette année?
Aaaaaah, les salles info en accès libre. J'ai bien connu en BTS (c'était moi qui avait la clé pour la classe) et comme je n'avais pas d'internet chez moi, j'y passé beaucoup de temps, jusqu'à tard (20h-20h30)

Kitties: Tu les auras quand les résultats pour ton BP?
J'aime aussi regarder les orages ^^ (surtout quand j'habitais dans un appartement au 4° étage lol)

Tigra: Je pense bien qu'on est toutes Geek lol (sinon on serait pas là)

Ca y est!!! Je me suis remise à réviser! Ca était dur de décrocher de cette satanée rechute Yaoi!!! (et je ne plaisante même pas)
J'ai un peu culpabilisé d'être rentrée chez moi hier, pour aller au ciné, alors je suis retournée à mon studio pour avoir la paix. Je déteste vraiment réviser chez ma mère. Mais je ne regrette pas d'avoir vu "Anges & Démons" (ma mère adorant Dan Brown comme moi voulait voir le film, comme moi, et après ca sera Millenium). J'adore le livre et j'avais un peu peur de l'adaptation. J'avais été un peu déçue par le Da Vinci (que je n'aime pas particulièrement en livre de toute manière), ca me faisait encore plus peur. Mais ...... le film est tout aussi bien que le livre. Des changements ont été apportés, et ca permet de rendre l'histoire un peu moins tiré par les cheveux pour certains détails (cf le passage de l'hélicoptère pour celles qui auraient lu le livre). Ewan McGregor est toujours aussi ... *baveeeeee* (et il a droit au meilleur rôle de l'histoire en plus ^^)
Enfin, je me suis dite qu'il faudrait que je regarde combien la France avait terminé pour l'Eurovision (quand même, dépêcher Patricia Kaas...) et me suis dite ensuite qu'il faudrait que je vois la chanson du vainqueur..... et ben, je me la suis dl et je me la passe en boucle. J'en reviens pas que ce blondinet norvégien a le même âge que moi (je le voyais plus jeune) et en plus, il me rappelle un peu Stéphane Rousseau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:02

Bonne chance les filles pour vos examens.
Nous aussi le Bac arrive bientôt😢
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:44

Ma première épreuve c'est le 27 Mai avec Arts Plastiques...Puis le 18 Juin pour la Philo et la littérature, le 22 Juin pour l'anglais, le 23 Juin pour le latin et l'espagnol...Enfin le 25 Juin pour l'hist-Geo.
Le 3 Juin pour le sport.
Résultat le 9 Juillet.
Juste après la Japan...C'est parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:37

mes résultat tombent en même temps que les tiens shigu mais je serais dans quelle école je suis prise le vendredi de la japan apperement. D'ailleur shigu tu fait quoi aprés avoir eut ton bac????
waw en tout cas tu a pris le théatre en plus, pas mal pas mal, je suis sur que tu va géré le paté (bon stop le paté régimé régime!!!!)

je suis fier de toi Maki, fier que tu révise serieusement, faudrais que je m'y mette un peu pour l'histoire géo je pense, bien que se soit la matière la plus simple au monde, il faut que je révis eun minimum. Je suis sur que tu vas y arivé en tout cas Maki, car tu es... SUPER MAKIII!! donc forcément super maki arive à tout c'est bien connu ^____^ sauf que sa super makimobile marche mal ^___^
le film que tu es allé voir on a hésité avec nee-chan pour le voir aussi, finalement volverine na ma pas déçut ^___^

humeur de la journée
bon je me suis levé pour allé en cours à 10 heure, et j'aprend que j'avais que math cet aprem -___-, donc je suis rentrée a la maison et je reviendrais mercredi en cours avec un mot "gastro" bah vi sa arrive à tout le monde mdr, sa marchera que l'excuse des autres "rage de dents" ou encore "crise de foie" celle là je l'aime bien mdr. Donc voilà, a partir de lundi prochain sa sera les cour sà la carte, j'irais ou je veux, sa sera plus simple je pense. Je vais gérer le paté, bien révisé les trois jours avant le BEP pour mes calcul commerciaux et paf sa sera bon, je suis confiante, mais je pense qu'une fois devan tma copie je le serais moin mdr
Donc là je suis en trins de me dire "putin de pingoin ou eukalyptus qui me manque" (les personnes aux courent comprendrons qui est pingoin mdr) et aussi "putin faut pas que je finisse mon jeu avant la semaine prochaine", oui nee-chan m'a offert un jeu de play 2 "jack and daxter 1" et j'aimerais ne pas me le dévoré en une journée, donc je fait une pause mdr, mais il m'appel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:35

euh surement la mise a niveau en arts appliqués si je suis prise...En tout cas ce sera pas license de japonais vu que j'ai été refusé dans les deux écoles où j'avais envoyé mes dossiers xD

Aujourd'hui, j'ai constaté une vnouvelle fois la bêtise des garçons et leur manque de réaction vis-à-vis de choses sérieuse...ou alors ils esquivent parce qu'ils savent pas s'y faire avec les filles...ca doit être ça =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:05

shigu les mecs sont très douer pour esquiver ou ce rettraper ^______^

jvous dire merde a toutes pour vos exam!!

on a enfin decider de notre presta pour le tgs night show 2 qui aura lieu jeudi de l'apres midi a 5h mat!
on a trouver notre presta encore vite fait ^______^
cette fois ci ce sera pas de la derniere minute!
bon encore du naruto mais bon a trois!
on a droit a sakura shippuden, itachi anbu et tobi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:54

Shigu -> Et béh, tes dates sont super étalées je trouve (je dois dire que je ne me souviens plus très bien de mon bac) Ah si, pour moi, ca c'était passé: philo le vendredi, puis le reste les lundi, mardi et mercredi suivant (pour les écrits bien sur)
Purée, le latin au bac >_>
On t'a donné une raison pour ces refus?

Kitties -> "super makimobile" bouhahahahahaha Je me vois bien avec la combi de super héroïne!!!! Mais bon, ma voiture violet va avoir du mal à passer inaperçu
Et m****, j'ai la chanson de Momo-Kaido du Shitenmyu qui me revient et que me fait trop penser à la musique de Batman...
Les jeux que l'on finit trop vite, c'est le mal! (C'est pas pour rien que j'ai mis en suspens Crisis Core...)

Merci Yufu et bon courage à toi aussi

Alors là, Partner, c'est mal!!! Tu parles d'une soirée manga, avec moultes et moultes activités, un jour dans ma deuxième semaine de congés. Donc, tu me donnes envie de m'inviter!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:11

Humeur du jour : am

Bon, je foire l'école. Mais ça je le savais depuis un bout de temps. Voyons les bonnes nouvelles~ Je pars en France deux mois cet été /o/ Je serai donc dans le sud du 4 juin au 24 juillet. J'aurais adoré squatter la Japan, mais bon, j'ai pas vraiment assez de sous pour ça... On fera sans XD

... Je crois que c'est tout \o\
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:15

shigu que c'est il donc passé encore avec la gente pmasculine??? Je veux des détails des détails!!!!!!
je suis d'accord avec nee-chan à se niveau, ils fuient vachement vites les hommes et se rattrape toujours inextrémiste dans leurs chute, bon je ne dis pas que je fais mieux mdr, je fuis pas mal et mes rattrapoages sont souvent foireux lol. Mais Shigu si un garçon t'as embété je viens sur le champs avec mes hypra ondes nya pour le détruire HAHAHAHAHAHAHAHA je suis une psychopathe today -___-.

pardon nee-chan de pas avoir était trés attentive hier concernant la presta, mais mes calculs commerciaux me prennent la tête et ma mère en rajoute une couche par dessus -___-, mais je suis totalement ok pour la presta, elle me plait beaucoup!!!!!

maki mais voyons rejoint nous du cotés obscur des petits rendez vous manga, rejoints nous!!!!!!! Il y aura des bornes de DDt, rock band, guitar héro, quelque jeux de combat (je crois) Kiba meigatsu en concert avec son groupe que je me rappel plu du nom -___-. Rejoins nous maki rejoins nous!!!!!!!!!!!!!

crevettola c'est dommage que tu ne vienne pas à la Japan, vraiment dommage, mais si tu passe prés de Toulouse fait le moi savoir par mp, z'aimerais te rencontré!!!!!!!

humeur de la journée.
bon je me suis levé à 8 heure 30 today....... Alors que je n'allais pas en cours, une fille de ma classe m'a envoyé un texto disant "faut que tu aille voir d'urgence dubo ce matin, ordre de madame crouzet", sal pute de crouzet, même quand ej suis pas là elle veux me gaché la vie!!!! Mais j'ai téléphoner a la secraitaire Dubo donc, je peux passé demain, c'est pas si urgent que ça -___-. Quelle merde
bon j'ai fait des r^ves étrange, mélangeant Jack and Daxter, le silence des agneaux et...... Rookies.......... J'ai rien comprit mais ej vous rassure, aucun des rookies ne c'est fait mangé.... je crois.......
en vue de ce rêve étrange je fait une pause dans mon jeu ^__^
j'ai aussi rappelé a maman que Fufu vennait pendant les vacances d'été la semaine aprés la japan, elle avait ENCORE oublier. -___-
Sinon bonne journée en perspective je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:39

Merci Maki-chan
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:24

Maki:Tu sais pour l'eurovision moi je me doutais qu'on allais pas gagner car c'etait une chanson trop calme.
Mais je voulais que ca soit la Grece qui gagne car y'a un de mes chouchoux que je suis depuis 5 ans <3.

Shigu:Tu sais les garcons des fois ils peuvent etre bete et je connais ca vis a vis de mon ami dans mon lycée.

Crevettola:C'est cool que tu viens en France c'est dans le coin ou tu m'avais dit la derniere fois qu'on s'etait parlé sur MSN pour le Sud de la France ?

Humeur du moment:

Me prend un peu la tete pour faire une video puis apres pour faire mes longs avis sur mon blog car je le remets a jour je supprime pleins de trucs.

J'ai eu ma convoc pour le BEP et j'ai deux epreuves par jour.
J'espere que ca va marcher et l'avoir.
Apres le plus dur sera l'acceptation en BAC PRO.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:43

Pour le garçon c'est compliqué...J'en parlerais quand j'aurais une réponse xD

Makichan > Pour le refus euh...Je crois que c'est parce que mes résultats ne sont pas assez bon...je sais plus O_O Il faudrait que je retrouve la lettre ^^'


Je me suis décidé à apprendre à faire de la batterie (car j'en ai marre de pas pouvoir jouer pendant les répét' vu que je sais jouer que du piano...et un peu de guitare mais je joue la partie Basse des morceaux avec donc...). Je voulais commençer à apprendre avec le Rewrite d'Asian Kung-Fu Génération...Après analyse de la partie batterie j'ai plutot changé d'avis et je vais commencer par un morceau plus simple à jouer: D-Technolife d'UVERworld...
Du moins je vais essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:30

Crevettola -> Où est ce que tu vas aller dans le Sud?
On peut essayer de te voir ^^

Tigra -> Je ne voudrais pas que la France gagne l'eurovision avec le genre de chanson qu'elle donne à chaque fois depuis des lustres. Ca donne une image de notre pays que je n'aime pas
Oh, alors les Grecs aussi avaient mis une de leurs vedettes. Ce show va finir par être une compétition de la meilleure star locale

Shigu -> Il faudra que tu te filmes pour qu'on te vois jouer de ta batterie lol
En cosplay ^^
Tu en as une chez toi?


Humeur:
Quand je disais que je voulais venir à la soirée manga à Toulouse, j'étais très sérieuse. Je m'étais même déjà décidée à venir! Mais ... finalement, c'est complètement absurde. Alors, je ne viens plus. Ca ne serait qu'une perte de temps, d'énergie et d'argent. Si je me foirais mon exam à cause de ca, je ne saurais pas comment faire face à mon patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:25

Maki:Meme si nous on envoit Johnny ca ne marchera pas.Ou alors il faut un coup de bol.
Et oui la Grece ont envoyé la mega star du pays il a un enorme fan-club,niveau chanson extra,ses clips hot etc...
Moi je sais que ca fait 5 ans que je le suit et il est genial il est meme venu en France mais a l'epoque j'ai pas pu le voir en concert car je le conaisais pas.
Mais c'est un de mes idoles <3
Sur mon blog sur Sky j'ai fait un article avec pleins de liens de chansons qu'il chante.
Et je me suis remise a ses chansons et j'ai eu un coup de coeur pour son dernier album.

Humeur du moment:

Ca fait du bien d'etre en Week-end car je vais pas en cours Vendreedi car il y aura presque personne.
En pleine periode Grece <3
A presque finit toutes ses videos sur Alerte Cobra il me reste plus que sur un personnage mais il faut que mes saisons finissent T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:33

Tigra, Maki, Kitties > Je doute que je passe par Toulouse, vu que je serai dans le 83 XD À Fréjus, plus précisément =3
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:47

Makichan > Euh...Je vais attendre avant de me filmer xD Je viens juste de commencer à apprendre et je risque pas de me filmer si tot.
La batterie est pas chez moi (pas encore) mais chez mon voisin ^^ Avec mon frère on a fait une salle de répét à l'étage de sa petite salle des fêtes. On a la batterie et 2 amplis guitare...Il nous manque juste un ampli basse et encore mieux, un synthé! Mais je peux toujours rêver pour ce dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:55

Ce soir, je devais relire mon cours de microbiologie après avoir fini la relecture de l'immunologie (ca c'est fait!), mais, comble de malheur, il m'a pris l'envie de savoir quel parent de Fujita est français... (c'est con, je sais)
Et.... j'apprends que son groupe, DUSTZ, vient à Paris le 21 juin pour la fête de la musique, et va se produire en concert gratuit place Sainte-Opportune à Châtelet. Et là, je me dis: JE VEUX VOIR CA!!!!
Encore plus envie depuis que j'ai lu l'article sur eux que voici et vu la video de fin (pauvre Naoki!!!)
article
Voici le clip de la chanson qu'ils sortent le 29 mai -> ICI
Je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:54

Bonne chance à toutes pour les exams.

Maki : tu vas y arriver même si tu t'égares parfois ^^.
C'est vrai que j'aimerais bien savoir pour les parents de Fujita. J'opterais pour la mère am
Oh ils viennent en concert à Paris.
Purée pourquoi tout est à Paris, je voudrais trop les voir. J'adore leur musique.
J'ai le single (bon c'est trois titres mais c'est un single) Future, les chansons sont géniales (je te les filerais si tu veux).
D'ailleurs dans le groupe il y a celui qui joue Long dans Gekiranger (le blond méchant méga chiant).
La nouvelle chanson est super.

De retour de 4 jours en Espagne, 4 jours de dingue et surtout 2 jours à Port Aventura. La reprise du boulot hier a été très dur. Je sais pas pourquoi mais quand arrive cette période je n'ai plus envie de rien faire, c'est drôle au boulot quand on est pas motivé dead
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:08

Dustz à Paris !!
*cours se pendre de pas habiter Paris*

Port Aventura... cowboy

Bref, vivement le Week-End !
Les semaines de 5 jours ça devrait pas exister !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:22

Humeur du jour: très triste parce que l'oncle de ma mère est mort ce matin, il s'est endormi et ne s'est pas réveiller,en plus il etait tres gentil avec Haru et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:05

je suis désolé pour toi yufu, vraiment, bon dans se genrre de circonstance je ne sais pas trop quoi dire, à pars que je suis désolé, remet toi vite Yufu!!!!!

humeur
je m'ennui, voilà tout bêtement je m'ennui, je ne sais pas quoi faire, à part me retenir d'angloutir de la nouriture pour m'occupé. Donc je reste couché sur mon lit à glandé, quelle enfer -___-
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:09

Haru & Yufu -> Au moins, il n'a pas souffert! C'est ce que l'on dit à chaque fois dans ce genre de cas. Le temps, il n'y a que ca qui marche...

Kitties -> Viens avec moi en exams (ou avec les autres qui ont leur exams en ce moment), tu ne vas pas t'ennuyer. En plus, demain, j'ai Galénique!!!
Et ton jeu, tu l'as fini finalement?

Kaidoh20 & Tezu-bucho -> Maintenant que je sais ce qu'est Port Aventura, ca devait être vraiment chouette ^^
En plus, d'après les photos, vous avez eu du beau temps!

Humeur:
snoozing cowboy
Bon, une journée de passer! Et je n'ai pas une trop mauvaise impression de mon travail! Mais je ne préfère pas m'avancer, parce que ca ne réussit pas plus à moi qu'aux autres d'être optimiste sur le travail fait pendant les exams... Mais la route est encore longue...
Mais au bout, il y a DUSTZ!!!
Oui, j'irai, parce que je ne veux vraiment pas passer o coté de cette occasion. Voir un des gars que j'assimile aux Tenimyu Boys, pas le plus moche, qui parle français; ce sera pour un concert de rue, gratis, qu'on pourra les voir de près, et qu'il y a de grande chance qu'il y est des dédicaces et même la possibilité qu'ils prennent le temps de parler avec le public... Je ne veux vraiment pas louper ca. Et j'aimerai beaucoup qu'Invi vienne aussi. Ca serait sympa ^^
Tezu-bucho, je veux bien que tu me passes Future ^^
Et effectivement, la nouvelle chanson est vraiment bien (non non, je ne me la fume pas, à peine 3 fois d'affilée à chaque fois)
Pour Naoki, j'avais justement un doute quand on le voit sur certaines photos en blond, et comme il est châtain maintenant, j'hésitais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: