| Kato Kazuki | |
|
+16Harukaze Lily.B kazukifan Crevettola kaidoh20 Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho Kalen dragonise Aoki Dilando tigra makichan Nashike asuna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Dim 16 Sep - 20:10 | |
| tant fait pas jsuis solide comme un rock XD genreeeeee
nan mais bon rien que l'heroine j'avais envie de la taper XD donc j'ai pas pu continuer!! enfin c'est pas un drama que j'ai aimer donc pas pu continuer | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Kato Kazuki Dim 16 Sep - 20:13 | |
| Moi non plus j'ai pas aimé et l'héroine avant même que je voiye Kazu dans le drama j'ai pas pu me la blairée dès le premier regard | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Kato Kazuki Dim 16 Sep - 21:48 | |
| bon ba je vous dis c pa si choquant mais pour moi si fin jme compren - Spoiler:
ben déjà hotaru va vivre avec makoto, mais makoto remarque que devant lui elle n'arrive pas à être elle-même et qu'elle s'ennuie. Il va la plaquer alors qu'il l'aime, fin parce qu'il l'aime et elle va vivre toute seule dans un studio pdt un an après elle revivra dans son ancienne maison avec son patron!! elle elle est heureuse et tout et makoto ben voila le pauuuuvre JE VEUX LA TUERRRRRRRRRRR
| |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Dim 16 Sep - 21:53 | |
| okiiiii sa va pas si choquant!!! - Spoiler:
enfin sa prouve que makoto a bon coeur!! de toute façon j'aime pas hotaru niark niark
| |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Kato Kazuki Mar 18 Sep - 22:40 | |
| Désolé mais je change de sujet Kazuki je le trouve tres bien en atobe (Atobe c'est mon préféré dans le manga mais pas dans la comédie musical) Il chante trop bien en plus je passe mon temps a écouter ses album (quand c'est pas du tenimyu bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 18 Sep - 22:45 | |
| lol moi c'est pareil en general mon mp3 est rempli de chanson de tenimyu, des chansons de kato kazuki ( solitaire est magnifique surtout quand il chante avec juste un piano pour l'accompagner) ou des chansons de prince of tennis
genre charm point avec atobe c'est excellent surtout la fin avec les personnages qui parlent, sinon les valentine day kiss sont marrant y a la version atobe qui fait debile, yuushi on dirait qu'il a un orgasme, version oishi et version sanada avec le pire crie a la fin je pense que c'est akaya XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Kato Kazuki Mar 18 Sep - 22:57 | |
| Les chansons de prince on les a toutes c'est le boulot de mon associé de les récupéré ^^
D'ailleurs elle a récupéré le cd de kaidoh ya pas longtemps
Les versions de valentine kiss c'est celle de Oshitari la meilleur (c'est la première) apres j'adore celle de shishido Pour sanada le crie a la fin c'est le sien. il nous fait souvent des crie bizarre il fait pareil pour desperation sur le cd de oishi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 18 Sep - 23:16 | |
| oki pourtant je le trouver bien aigu le crie XD ah oui j'oubliais celle de shishido!!
les chansons de shishido sont plutôt normal!! atobe a pas mal de chanson où on l'imagine de façon ridicule yuushi il fait plus piano bar XD surtout pour place on my heart XD | |
|
| |
| Sujet: Kato kazuki Mer 19 Sep - 0:05 | |
| Mes chanson préféré de atobe version animé sont dream maker, believe in you et cross with you mais je les adore toutes
je trouve que Kazuki a un peu le meme style de voix que le seiyuu de Atobe on a remarqué ca avec kaidoh 20 dans le best actor serie de atobe | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mer 19 Sep - 0:12 | |
| c'est vrai qu'ils sont assez semblable niveau voix!! moi j'aime beaucoup oblivion et ryuu | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 20 Sep - 0:55 | |
| Dans le DL3, Il est carrément Sexy *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 5 Oct - 11:52 | |
| navré j'ai la fleme de tout lire ^__^
j'adore kato!!!!!!!!!!
même si il n'a pas la coupe d'atobe et que la couleur n'est pas la bonne
il a le même regard que le vrai donc sa remplace tout
on ne pourra jamais faire hyotei san kazuki en atobe!!!! |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Sam 6 Oct - 17:05 | |
| J'adore sa chanson Soba Ni Ite quelqu'un sait ou on peut la trouver. J'adore ce clip. Il est mega kawaii. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Sam 6 Oct - 17:23 | |
| sur esnips.com
c'est là que je trouve toute mes zik |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Dim 7 Oct - 19:01 | |
| esnips alala dire que j'avais trouver ce site par hasard!! dessus tu trouve tout ^^
autant image que chanson!!
bon annif katooooo mon homme XD | |
|
| |
| Sujet: kazuki Lun 8 Oct - 16:02 | |
| J'étais pas la hier et du coup j'ai pas pu souhaiter l'annif a Kazuki Alors je lui souhaite quand même un BON ANNIVERSAIRE un peu en retard mais j'y souhaite quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Lun 8 Oct - 21:05 | |
| moi aussi, pas de pc hier donc ej lui fête aujourd'hui
BON ANIVERSAIRE KAZUKIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Lun 8 Oct - 21:49 | |
| C'était son anniversaire?!?!? J'en apprends des choses...
Joyeux anniversaire Kazuki-kun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Lun 8 Oct - 22:08 | |
| mdr oui il est née le même jours que tezuka coincidence? | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 11 Oct - 19:37 | |
| Un peu en retard
BON ANNIVERSAIRE KAZUKI.
Je viens de reecouter et de voir le clip de Soba Ni Ite et il est genial.J'adore.
J'aime bien deux chansons de lui qui sont REAL et Sob Ni Ite que c'est deux chansons sont sur le single Soba Ni Ite
(HS:C'est mon 207 messages) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 11 Oct - 20:46 | |
| moi j'aime beaucoup warning, solitaire et vampire!! surtout depuis sa prestation dans le dvd gig 2007!! c'est wouaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 11 Oct - 20:53 | |
| o ui vampire est super surtout quand il se dénude lol |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 11 Oct - 20:58 | |
| mdr c'est sur kato torse nu sa vaut le coup!!
sasa t'es pas sur msn? snifffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 16 Oct - 9:37 | |
| newwwwwwwwww
gig 2007 Kazuki Kato Live "GIG"2007 ~BATTLE of HIBIYA-YAON c'était le 13/10
va falloir le chercher XD
sa fait plaisir juste avant d'aller en cours XD
edit: sa tournée 2008 commencera en fevrier!!
et tournera le 28 avril 2008 le 2nd anniversaire special live!! j'aimerai bien y être!! surtout que le 30 avril c'est mon annif XD
j'ai écouter ces 2 nouvelles chansons!! magnifique!! impure love et shining road!! une petite preference pour la 2ieme | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 4 Déc - 21:16 | |
| Kato est...Sexy, a une voix ...*o* NYA Le rôle de Atobe lui va comme un gant *_* J'aime beaucoup quand il chante Koori no Emperor miaou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kato Kazuki | |
| |
|
| |
| Kato Kazuki | |
|