Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Japan expo 2011

Aller en bas 
+9
asuna
Ichibari
Ragondin
Shigure-chan
Namoony
akuma no rikkai
makichan
Tezuka-bucho
Aki.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:49

merci maki pour la liste, en locurence un mangaka me tente bien et c'est celui de doubt, qui à était mon manga coup de coeur de l'an dernier, je comptais d'ailleurs me faire la tête géante mais j'ai abandonné l'idée,e pas a cause de la conception mais plutot du transport, dans la soute d'un avion elle va se faire dégommé en miette et sa me tente bof de faire la sœur de bob le bricoleur dans la chambre d'hôtel, dommage -___-

les groupes super comme toujours -__- encore des kya féminine qui vont braillé a cause de garçon avec des cheveux coloré et des coupe défiant les lois de la gravité -__- et comme tu dis maki, les otaku male vont pouvoir saigné du nez de manière abondante -___-
et nous les filles normal on va resté a rêve de chose qui ne seront point présente, quelle poisse -__-

un invitée sur 10 sa fait pas lourd je trouve pour l'instant -__-, mais bon, atendons l'invité d'honneur musical, kato kazuki ou cocoa otoko peut être *__* oui je rêve et alors??!!! ou mon date koji ou mon sasaki (oui bon koji sa carrière stgne et sasaki a fait qu'un single mais bon, je peux espéré ^__^)

(je suis en cours donc je rajouterais des truc sur mon post quand je serais chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:28

Tu auras bien d'autres cosplays sous la main ne? ^^


En terme de musique, je trouve que c'est pratiquement pareil chaque année, donc pas pour nous. Quand même, avec les invités manga que le salon a déjà réussi à faire venir, on va pas me dire qu'ils sont pas foutu d'attirer ds groupes autres...

Je me demande vraiment quand on va nous annoncer autres choses que ce qu'on sait déjà. Enfin, ils ont pas encore officiellement dit pour tous les groupes de la Live House, donc on est pas sorti de l'auberge.
Et d'ailleurs, j'y pense: ils ont pas invité Cecil Corbel??? C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:56

Bah si y'a un SUPER nouvel invité, un catcheur, waw pincé moi je rêve voir deux mec faire semblant de se foutre par la gueule comme des abruti -___-, non mais vraiment ils touches le fond j'ai bien l'impréssion a la JE, passez moi une corde que je me pende sa ira plus vite. Y'a que les mecs encore qui vont allé maté ça tout en braillant "va y casse lui la gueule!!!"alors que l'on sait trés bien que pour ne pas choqué le public plus jeune sa restera soft, non mais je vous jure sa me déprime -___-.

Les groupe sa se renouvelera pas on le sait bien, car le visuel kei est ce qui plait a la majorité française et la JE adore faire ce qui marche pour faire plaisir a la majorité et la minorité dans le cul!!!! bon un fois miyavi waw, une fois antic café waw et puis voilà des groupes que j'aime bien (oui y'a eut gari mais je connaissais pas donc voilà).
Pourtant c'est pas comme si les japonais avait plus de cent autres groupes en dehors du style visuel kei -__-.

Je suis aussi surprise comme toi maki que cecil corbel ne soit pas invité, elle avait fait carton pleins au TGS ohanami en chantant la chansson d'ariéty et même d'autres chanssons de sa composition qui n'avaient aucun rapport. Mais peut être que la JE veut faire "non si a toulouse ils l'ont eu sa sera du déjà vu!!!", ou pas, enfin faut voir.

Bon cosplay de kin-chan bientot fini, haut léopard ok, chaussure noir ok, péruque rouge ok et veste et housse de raquette bientot ok (je me vois pas le faire sans la veste de shiten car bon sa serait juste une fille barge avec un haut léopard en short noir et avec des ceveux rouge, on va me prendre pour une visuel kei aprés -___- et la verison écolièer fait trop soft je trouve.
on est entrin de refaire la cape de sakura, car elle a pas de capuche ma cape actuel et sa m'mmerde royalement donc on se cherche un moyen de rajouté une capuche et rabaissé le col -__-
starry sky ok, la jupe je l'ai refait car taille 36 j'étais sérré dedans et on me voyait presque les fesses, donc ce cosplay là OK aussi
et pour Len je ne pense pas le faire finalement, je vais surement sortir une version fille de mon grimimi adoré, si arnaud le frère de dragonise, veut bien me laissé sa péruque de grimi résurection, son masque et sa veste. Le reste c'est du moi ^__^

malgré tout ses soucis d'invité la JE me tarde quand même un max, mais avant le réconfort l'éffort avec e bac!
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:16

Voilà, tu as bien fait de l'annoncer: nous allons re-avoir des catcheurs cette année..... Encore des invités que je ne mettrais pas sur ma liste de trucs à faire ou voir...

Bon, j'écoute le style des groupes qui viennent, et pour le moment, j'ai comptabilisé: 1 Visu + 1 groupe rock de nanas + 1 nana qui chante des balades avec sa guitare (avec des images de gens qui font joujou dans un parc avec un magnifique sourire sur le visage qui veut dire que la vie est belle et que tout va bien...........). Donc, il est possible que ca soit un peu plus varié que je ne le pensais, mais ca ne m'intéresse quand même pas....

XDDDDDDDDD Tu me fais rire Kitties! Voyons Cecil Corbel n'a pas joué qu'au TGS ohanami. Elle a participé à plein de conventions ou manifestations. Un peu tour de France en sorte ^^ Mais elle n'a pas été à la Japan Expo de Paris, donc c'est bizarre (ou bien elle est considérée comme has been maintenant?)

En voila des jolis cosplay. On va pouvoir faire plein de belles photos. En plus des photos de groupes ou des photos débiles XD

1 mois et demi avant la convention, et il manque encore des invités non annoncés (invité d'honneur musique ou encore les invités des grandes maisons d'édition). Rongeons notre frein d'ici là (avec un si joli soleil, c'est pas trop dur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:19

l’excitation est à son comble les amis!!!
après demain sa sera direction la JE, oula oula!!!!!!!!!
je pars de toulouse mercredi soir a 23 heure dans la teddy mobile (bon ok une clio mais bon sa fait plus cool de dire teddy mobile je trouve.), on sera 5 dans la tuture, alors je vous dis pas la nuit qu'on va passé!!! Vu que teddy est un dingue du volant, normalement on arriverait vers les 8 heure du matin grand maximum, mais PAS DE BOL, l'hotel ne nous donne pas de chambre avant 10 heure 30 du matin, donc les valises resteront dans la teddy mobile et nous nous changerons dans la JE. Le soir on récupérera les valises en partant pour l'hotel.

D’ailleurs vu qu'on est nombreuse dans l’hôtel et que moi je sais pas y allé a pied, on pourra se retrouvé pour se faire le trajet en mode "we are family!!!"??? Ou pas?? Ou je pue?? ^^, car bon j'ai la tenue de rikkai a rendre a nancy et le dvd air gear a rendre à clo quand même, sans compté que saby doit me donné le tissus doré pour faire mon ras cou de sakura!!!

Bon sinon la valise est prête, je comptais me prendre un super micro sac de voyage et bah non, dans le cul!!! sa rentre pas les 4 cosplay dedans!! Donc obligé de prendre la valise quoi, bon plus petite que les grosses pour partir à l'étranger mais bon, shite!!! Et j'ai pris le soin vu que j'ai beaucoup d'acéssoire, de mettrre chaque cosplay et son acéssoire dans une poche différente!! je me sens génial!!

Et en plus je suis gentille, car le sosi de shirota ne vient pas et bah vu que lui et moi formont la boulet pair, bah je vais lui prendre une dédicasse, alors c'est le groupe Golden Bomber qui est en dédicasse samedi a 15 heure 30 jusqu'a 16 heure 30, dans le hall 5A en en forme de dédicasse 3 et entre parenthèse tirage au sort, donc autant dire que j'ai rien compris car bon tirage au sors ok chouette mais ou?? Et puis le hall 5A je le trouve pas sur le plan!!!! Et pour yuna aussi une dédicasse le vendredi je crois de la grande créatrice de mode je sais pas qui (elle va me redire le nom mdr) Je prend les dédicasse pour les autres car moi je m'en balance de toute façon -___- y'a rien que j'aime donc au moins ça c'est fait!

les cosplay et le planing est donc ok
_ JEUDI: grimimi version fille (j'ai éssayé le cosplay bah même si j'ai un haut de maillot bah la veste tiens trop chaud!!!!!!!!)
_ VENDREDI: sakura de tsubasa, j'ai troqué mon polo de shiten contre 2 péruque don une pour sakura! t j'aurais pas torp chaud vu que je prend pas la cape ^^
_ SAMEDI: Tsukikko, grosse difficulté a voir à cause de la péruque qui cache le visage en enttir et puis, tiens trés trés chaud ^^
_ DIMANCHE: Kin-chan!!!!!! mon cosplay le plus à l'aise pour prendre le train direct en partant de la JE.

Bon je quitterais la JE vers les 15 heure 30 car bon, j'ai le train a 17 heure ^^
et vous?? impatiente??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:40

Bon compte rendu de la JE
contente c'était génial franchement, je me suis éclaté avec nancy, et pis j'ai vu myu et nami donc nyappy!!!!!!!
sinon bah super bubu m'a offert min ultime yoshi et je me suis acheté 3 connerie a 3 euro l'unité car j'étais fauché
oo le stand de takoyaki du pur bonheur, c'était chère mais voit le machin comment c'était bon!!!

bon les négatif, j'ai vu personne, j'avais l'impréssion de faire chier le monde quand j'étais là, donc je le dis, clo, saby et maki, si je vous faisais chier le dimanche fallais le dire directement ^__^, je me serais pas emmerdé a vous cherché et tout et tout et puis pour le karaoké saint rudolph j'aurais étais hyper heureuse au moin de vous regardé le faire pour passé du temps avec vous, mais aperement me mettre au courent c'était peut être trop demandé
même si cloe t saby je vous dos beacoup pour avoir gardé nos valise a moi et mes amis le jeudi. je vous remercie

et vous la JE??
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:06

La Japan c'était génial, mais bon je passerais sur tout ce qui a été magique.

Sasa, je vais pas être méchante et je vais te dire direct les choses. Je voulais pas le faire en pleins forum mais tant pis (Aurélie tu effaceras si tu juges que ça ne doit pas être là).
Tu nous avais demandé de passer du temps avec toi, nous on était toutes les trois déjà donc ça ne nous aurait pas déranger que tu restes avec nous.
Pour samedi soir on avait dit qu'on mangerait toutes ensemble mais tu es partie avant avec Nancy et quand vous avez dit que vous étiez déjà au resto franchement je l'ai très mal pris alors que tu étais la première à vouloir passer du temps avec nous.
Pour le kara, on est pas décidé de le faire nous, donc on avait pas à t'inviter nous. Mais tu pouvais le faire avec nous ça ne nous aurait pas dérangé et Mayu non plus. Pour nous voir passer si tu étais au courant tu n'avais qu'à venir, la salle est ouverte à tout le monde et tu aurais été bien accueilli.
Je te rappelle aussi que j'avais dit sur FB qu'il y aurait kuromyu le dimanche et tu m'avais dit que tu aimerais le voir avec nous mais bon tu n'es pas venue, et la c'était de toi même.
Je ne vais pas repartir en arrière et j'ai pas envie de me prendre la tête mais voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:12

Oui je voulais vous voir, je voulais passé du temps avec vous, mais je suis désolé, a pars parlé de japonais et de stars bah sa parlait pas de grand chose quand j'étais là, donc forcément entre des gens qui ont des truc personnel a me raconté et ceux qui parle de star j'ai vite fais mon choix, des gens qui avaient eut des examens genre et qu'on se raconté ça, ou encore d'autre qui me parlaient de leurs vie et pas de celle de d'autres. Ensuite je passerais les soucis que j'ai eut a géré les vie de couple de mes amies (dont une qui a pleuré en pleine JE) donc forcément voilà, si quand je viens c'est limite j'ai droit a un "salut sa va?" bah sa donne pas envie de resté.
Ensuite pour samedi, mangeait toute ensemble j'en rêver, et mes autres amis voulaient bien vous rencontré pour passé de super bon moment, en locurence 19 heure 30 c'est l'heure de mangé pour beaucoup de monde moi y compris et si on voulait pas faire la queue mille ans a la courte paille fallait y allé.
le karaoké, bah savoir juste que j'étais pas spécialement invité sa m'a vexé et pas qu'un peu, donc forcément j'ai préféré resté avec des gens qui voulaient me voir, qui voulaient passé du temps avec moi (ok je prend tout mal, je me sens victime mais c'est pas un crime de pensé ça)
et pour finir le kuromyu, bah je suis désolé mais j'avais le train a 15 heure, je devais voir myu et nami avant de partir et faire les derniers aurevoir a d'autres personnes donc j'ai étais prise par le temps, donc entre voir un kuromyu que je peux avoir sur le pc et profité des gens en déconnant dans une JE, bah j'ai fais mon choix, ensuite voilà j'ai mes priorité qui sont des gens que je connais et non pas des inconnue sur un écran.

De toute manière rien n'est plus comme avant sur ce fofo et sa on le changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:56

Puisque c'est règlement de compte ben je vais dire direct ce que je pense.

On voulait bien passé du temps avec toi, comme tu l'avais demandé.
Désolé si on parle "que de star", même si c'est pas vrai parce qu'avec les filles on a parlé de pleins de chose. Mais bon je dirais rien parce qu'après tu vas encore te faire des films que c'est que quand t'es là et autres.
Désolé de pas être à l'école et de pas passer d'exam pour en parler. On parle boulot à la place, je pensais que c'était pareil mais apparemment non l'école et le travail ça doit pas être dans le même monde.
On parle de beaucoup de chose et on partage beaucoup de chose même si c'est pas forcément avec les personnes du forum. On aime beaucoup d'autre chose aussi, ce qui plait pas forcément à tout le monde aussi.
Pour le resto on avait prévu de manger avec vous mais désolé partir à 17h de la conv je vois pas l'intérêt surtout quand on s'amuse. Ca ferme à 19h alors on profite jusqu'au bout. On a fait la queue après nous aussi pour manger mais ça nous à pas empêcher de nous amuser, au contraire ça nous à fait patienter. Et puis vu que c'est rempli d'hôtel pleins la queue c'était un peu obligé.

Pour le kara bah perso je vois pas pourquoi tu es vexé. A la base on voulait même pas le faire, c'est partie d'une idée entre nous et finalement on a décidé de le chanter. Les fans étaient les bienvenue, surtout que sur toutes les personnes qui voulait le faire finalement on c'est retrouvé à 4 sans être prévenue alors je vois pas où est le côté sympa la dedans.
Mais la prochaine fois on le saura, on préviendra tout le monde comme ça tout le monde sera content, quitte à se retrouver 4 cruches au final.
Sasa, c'est pas un crime de prendre tout mal, mais t'es pas obligé d'en vouloir à la terre entière et de faire culpabilisé les gens et surtout de nous faire passer pour les méchantes.

Pour Kuromyu on respecte ton choix et c'est pas pour ça qu'on râle alors je vois pas pourquoi ça marche pas comme ça dans les deux sens.
Nous aussi on a vu des personnes vivantes, pendant toute la convention et on a pas forcément parlé que de star ou autre comme tu le crois.
Faut juste accepté qu'on évolue et qu'on aime pleins d'autre chose hors tenimyu et qu'on connaissent beaucoup d'autre personne. Mais bon après chacun voit les choses comme il veut.
Tu le dis toi même ça à changer ici. Je pense que c'est un peu normal aussi en 4 ans. Ca serait même grave si on avait pas changer.

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire. Tu le prends comme tu veux, perso je veux pas me prendre la tête pour des trucs comme ça. De toutes façons j'ai pas envie de changer, j'aime ce que je suis devenue point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:02

J'avais préparé une réponse mais finalement j'ai pas envie de me prendre la tête donc :
smoker

Sinon : ME SUIS ECLATEE !!
Et j'ai eu les dédicaces que je pensais pas avoir du tout !!

cowboy

Et Tchou tchou king kingu ~~~~~~

blush
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:21

Ouiiiiii on c'est bien amusé \0/
On a même fait du doublage, c'est terrible quand on s'entend sur la vidéo XD.
On a beaucoup profité de tout.
On peut enfin faire du bubble tea à la maison (oui c'est mon rêve à moi ça XD).
On a enfin porté les tenues de gokai, j'aime trop nos tenues. On a bien déconné avec les photos dans le parc aussi. Faut que je fasse un dossier MU pour les envoyer.

J'suis contente que vous ayez eu les dédicaces d'igarashi Sab ^^.
On a rencontré des gars de la Toei studio, maintenant je me languis trop décembre d'y aller.

Ah et Yuki doit être traumatisé XD
Tchu tchu tchu Kingu XD

Bref très bonne japan hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:00

J'avais prévenue que je ne chanterais pas.

Partir à 17 h . . . je me suis emmerder, de toute façon, c'est moi qui me suis payer le séjour alors bon.

EDITE => merci Maki pour la dédicace ^^ (je suis pas trop du genre à dire merci, joyeux anniversaire, bonne année, même félicitation j'ai du mal à le dire . . . devant les gens, je me le dis dans la tête).

Et je vais être bref, je pense que pour moi, ça sera certainement (je n'en suis pas encore sur) la dernière convention. Ben à par payer pour toujours voir pareil, je préfère me payer un petit week end pour voir les copines. Certes j'ai fait de super rencontres, des gens très sympa mais même si j'étais partante au départ . . . C'est bien la 1er fois que j'ai trainer des pieds pour pas y aller. En plus maman m'a refaite la robe de Sakura, Sasa m'a motivée pour venir, je voulais aussi revoir des amies et en plus y avais la dessinatrice de Candy. Mais j'étais prête à voir de me faire remboursé les billets. Et j'ai ENFIN pu voir la tour Eiffel.
J'aimerais plutôt visité Paris, Versailles, Carcassonne . . .

Donc, pour le moment, je m'éloigne du manga, japonais, drama, j'aime toujours mais j'ai besoin de varié les choses.
Et oui en 4 ans on change, j'ai décider de m'intéresser un peu plus aux BD française, voir de nouveaux styles. De m'intéresser un peu plus aux chansons autres que Japonais et mangas.
Et pour ma part, ça fait du bien de changer un peu, à près tout, je suis toujours d'humeur changeante.

Et puis, quand je vois les prix . . . 40 euros la JE, 7 euros pour Nîmes, je fais mon pleins pour mon essence et mon gasoil. Ou y aller une à deux journée mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:53

Bah comme tu veux Nancy.
Ca sera même plus simple pour nous, diviser en 2 c'est plus simple.

happy

Si tu voulais pas venir, fallait pas venir.
On t'a pas mis le couteau sous la gorge non plus.
C'est ton fric, si tu veux payer pour rien c'est ton souci.
smoker

T'as le droit de changer mais les reflexions de gamines tu peux te les garder.

Bref, j'arrête de commenter la dessus ça sert à rien et c'est pas le lieu.



Cloooo !! Les photos !! Je veux trooop les voir !!! mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:03

Bah je le sais ça ! Mais 120 euros . . . voilà quoi !

Où les réflexions de gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:27

Bon, je ne répondrais plus et je n'irais pas plus loin dans la conversation (ça le fait pas de la part d'une modo) même si tout ce qui est balancé ici ne me plait pas.

Pour les photos j'ai déjà tout copier. Faut juste que je remette tout dans le bon sens XD. Y'en a des vraiment terribles.
Celles du parc et surtout Aurélie en tumbling XD.
Je vais me dépêcher de faire ça vu que je suis en congé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:25

Ouais je n'irais pas plus loin non plus !

Mais je tiens juste à ajouter : je ne fou pas de réflexionS ! J'encaisse les réflexions, c'est pas pareil !

Bref ! La discussion est close !

Et je n'ai rien d'autre à ajouter sur cette JE.
Et ceux que j'ai dit n'était pas des réflexions mais mon opinion ! Je me lasse vite des choses répétitives. (Sauf les copines qui ne sont pas des ce qui est répétitive).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:08

nancy faudra que tu me fasse passé les photo de la JE tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:00

Ouaiiiiiip : )
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:12

J'y ai mis le temps, mais je poste enfin!
Vraiment très très très bonne Japan Expo!
C'est la première fois que je fais les 4 jours et c'est vraiment super. On a vraiment le temps de profiter un minimum de la convention.
Il y a eu de tout: de bons délires, revoir plein d'amis, voir quelques personnalités (peut être même faire peur à certains), faire le plein d'achats et de nouvelles, participer à des jeux, voir des trucs louches...
Quatre jours pas prises de tête et c'est super (bon, c'était la fin de 3 semaines de congés pour moi, donc c'était la fin de la tranquillité lol)
On a pas fait de tour sur Paris (je voulais au moins montrer un peu à ma soeur), mais on pouvait pas trop bouger le soir, et le dernier jour, le monde m'a tellement saoulé et elle est tellement empotée quand il s'agit d'un nouvel environnement (observer les autres, c'est pas du tout dans ses cordes...), que j'ai vite déchanté et qu'on est allé direct à la gare pour attendre le train.
Je suis encore désolée pour l'arrivée après les horaires le matin mais c'était des problèmes d'ordre technique...
J'ai pratiquement pas pris de photos vu que j'étais très souvent avec vous les filles, et que vous aviez un super matosse *_* Et comme je ne trouve plus rien d'intéressant ou presque à prendre en photo à la JE. Je n'ai vraiment aucun intérêt envers les cosplay pour ce qui concerne la photo. Enfin, j'ai un avis dessus, et un bon cosplay attire mon oeil, mais pas au point de le prendre en photo....
Sinon, le gros truc que j'attendais, la diffusion du Kuroshitsuji myu a tourné court, vu qu'on a eu droit qu'à 4 chansons (bon, au moins, il y a eu la chanson des shinigami et Grell en nuisette ^^). Et note à part: tu es magnifique mon fils, même si on te voyait presque pas >_> En tout cas, j'espère de tout coeur que ce que nous a dit le staff est vrai sur le coffret, et que les gens d'Aniplex ont réellement compris qu'il y a des gens intéressés...
Le studio de doublage était super sympa. J'aimerai bien que ca se refasse l'année prochaine. Comme ca, vous pourriez retenter pour faire une série que vous connaissez ^_^
Et aussi le super karaoke Saint Rudolph. C'était cool de voir les gens attentif et réceptif ^_^
Les purikuras, vraiment bien aussi!!!
Sans oublier le merveilleux questionnaire du matin, pour bien rigoler un bon coup sur la manière dont les non-initiés nous voient. INTERESSANT!!!!!!!
Dommage que l'on ait pas pu faire un gros repas le samedi soir, mais c'était quand même sympa.
Je suis encore un peu déçue de ne pas avoir pu pleinement profiter des petits déjeuners de l'hôtel, mais quand l'estomac ne suit pas, c'est pas toujours facile.
Ca fait toujours du bien de se voir en vrai *hugs*
J'attends la prochaine occasion avec impatience!!!

Kitties, tout le monde a eu des gens à voir, donc ca peut sembler normal que l'on a pas pu passer beaucoup de temps avec certains. Et je suis désolée si tu t'es sentie rejetée.
Mais de plus, je dois bien avouer qu'actuellement, je ne sais pas vraiment de quoi parler avec toi. Nous n'avons pas vraiment d'intérêt communs en ce moment. Nous n'avons pas le même genre de soucis qui nous tracassent... Il y a toujours des hauts et des bas dans une amitié, et il me tarde que la nôtre aille mieux ^^
Pour ce qui est de ce dont on parlait, c'est surtout que l'on a pas la même conception de la convention. C'est une chose qui ne se produit qu'une fois par an, on y va pour se détendre, s'amuser, pour retrouver des gens qu'on ne voit que trop rarement, et pour vivre au grand jour notre passion. Alors, on laisse les problèmes, les choses qui fâchent, les soucis dehors. On peut enfin vivre nos passions et nos fandoms à fond, car le reste du temps, c'est boulot, famille, problèmes personnels.... Nos passions, nous le vivons principalement par le biais de l'ordi, donc, pour une fois que l'on peut se voir, c'est vraiment pas le moment de se prendre la tête, mais de profiter à fond. Bon, bien évidement, on a eu des moments où on a parlé des soucis, mais ca peut paraître vraiment peu au reste.
Sinon, juste pour l'histoire, nous avons eu un gros moment émotion le samedi quand on a dû dire au revoir à une amie qui est partie s'installer au Japon, et que donc, on verra encore moins.

Akuma > De rien pour la dédicace. Je suis contente d'avoir eu la main heureuse pour toi ^_^

TCHOU TCHOU KINGU KINGU ~~
TCHOU TCHOU KINGU YAMADA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:02

Ce que j'aime chez toi belle-maman, c'est que tu sais super bien expliquer les choses.
cowboy
Je te suis du début à la fin.
hahaha

Ahhh Attention messieurs les éditeurs !! Tenez promesse !!!

Calci fui Heureusement qu'on va pouvoir la voir en décembre (on lui fera un calin de ta part) !!

ange
TCHOU TCHOU KINGU KINGU ~~
TCHOU TCHOU KINGU YAMADA!!!
Ou comment passer, encore, pour des dingues XDDDD
boit

(Saby est ses commentaires constructifs, le retour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:37

Merci belle-fille ^_^

Oui, je veux bien que vous lui fassiez un gros câlin de ma part!!!!

J'osais vraiment pas regarder autour de nous tellement on devait nous regarder bizarre mg
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:36

100% d'accord avec toi de A à Z happy
Les photos, pas de cosplay certes (sauf les notre XD), mais y'en a pleins quand même. C'est tellement mieux de faire des tonnes de photos de ces amis kiddy
Ah et un passage culte du week end aussi c'est quand même le dernier soir à courte paille tdb

Voui nous aussi on a nos passages émotions fui
Voui pleins de calins de ta part.
Par contre après 3 semaines au Japon avec les filles.... repartir en laissant Calci et Mayu.... je garantie pas que ça sera pas pire qu'à Japan fui

Tchu tchu Gokai blue kingu \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Japan expo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Japan expo
» Chibi Japan Expo
» Chibi Japan Expo
» Japan Expo 2009
» Japan Expo Sud 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: Conventions & évènements-
Sauter vers: