| Kimeru | |
|
+15Miundel Nami Shigure-chan dragonise Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 Hibikime Crevettola Dilando Aoki tigra makichan Nashike asuna 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kimeru Lun 14 Juil - 23:57 | |
| *tombe par terre* Taa tu...tu...n'as jamais vu le Titanic? (remarque moi non plus...il a coulé *BAF* --->[]) Tu n'as jamais vu ce film? J'ai envie de dire...que tu loupe pas grand chose u_u Enfin faut quand même l'avoir vu au moins une fois xD
On ne t'en veux pas u_u
(je parle beaucoup pour rien dire >_>) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mar 15 Juil - 0:05 | |
| Tu loupes rien, en effet... =___= Je l'ai vu quand j'avais 9 ans et j'ai trouvé ça nul XD Quand je le regarde aujourd'hui, je me marre comme une baleine XD
Mais ça manque à ta culture, vas-donc je regarder =O
(Et merci Shigu-chan pour tes commentaires \o/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimeru Mar 15 Juil - 0:18 | |
| J'ai prévu de le voir avec Lily ! ^____^
Je l'ai quelque part le film ... mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir.
Bref, on s'en fou un peu.
Donc, Kimeru dans le Titanic ... quel rôle lui irait le mieux mis à part celui que proposait Cray-chan ? XD |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mar 15 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimeru Mar 15 Juil - 22:58 | |
| Face à cette photo je crois bien que je vais dl tous les scans... |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mar 15 Juil - 23:03 | |
| Désolée, mais... C'est la seule photo de nu de l'album u___u (Et j'en suis bien contente, je suis pas super fan des photos de nu XD) J'ai juste ça de plus >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimeru Mar 15 Juil - 23:15 | |
| mah c'est pas grave, les autres photos sont jolies |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mar 15 Juil - 23:37 | |
| *Se penche vers la gauche dans l'espoir de voir quelque chose*...*voit qu'on l'observe* hum u_u
Très jolie photo ^^ Invi > On a eut la même réaction xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mar 15 Juil - 23:54 | |
| De rien ça me fait plaisir de vous scanner ça \o/ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 2:58 | |
| rien a voir mais sa me fait penser à une photo que yamapi a fait nu avec une jeune femme XD sinon belle courbe photo!!! bon je vous la met - Spoiler:
si si c'est bien lui...........
| |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 15:09 | |
| Oh Kimeru à poil! ^o^ *commentaire très constructif* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 15:13 | |
| Ya...YAMAPI O_O *virez la fille è_é*
J'arrive pas à DDL les scans :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 15:22 | |
| bah je click, il recharge et je dois reclicker et il recharge etc... u_u Je réssayerais plus tard xD
Très bizarre comme nouvelle chanson et comme clip...XD J'aime bien la mélodie...=3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 15:35 | |
| Quand tu arrives sur la page, au lieu de juste cliquer, essaie de faire clic droit > enregistrer sous, ça devrait marcher XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 15:39 | |
| j'ai déjà essayer xD Mais il veut pas... Je vais essayer ce soir =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 15:59 | |
| \o/ De rien X3
*note à elle-même : "parfois, Megaupload peut être sympathique" XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 16:04 | |
| j'aime trop les photos *o* Encore merci Crevettola x) Il faut que je te trouve un surnom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 16:08 | |
| Je suis contente que les photos plaisent, au moins j'ai pas scanné pour rien XD
Crevette/Crev'/Cray/Equa/Lélé/Léa/HEY
Sont les plus courants, mais tout est permis \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 20:37 | |
| Ouais t'as retenu le miens Cray-chan \o/
Ooooh, jolies photos de Kimeru *___* Ce qui est bien avec toi, c'est qu'on est toujours au courant de tout <3 T'es efficace ! ^^
Je m'en vais de suite télécharger tout ça pour écouter sagement. =D
Drago-chi => °0° Qui est cette donzelle avec Yamapi chou ? Grumpf !! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 21:42 | |
| Huhuhu, j'avais pas vu la photo de Yamapi XD Pourquoi tout le monde est en colère après cette pauvre fille ? =O C'est comme la scène du lit dans le clip de Vestige, de T.M.Revolution, la moitié des fans féminins veulent la couper XD
Taa-chan > Bah oui, j'aime bien moi, ce Cray \o/
Haha ^^' C'parce que en fait, on est tout un forum sur le coup XD Moi je me contente de regrouper les infos tout en les mettant en français, et en les faisant partager ici XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 21:59 | |
| J'ai vu le clip ... disons que ... je n'aime pas XD J'ai l'impression que la voix de Kimeru ne colle pas avec la musique. ( Surtout au début O__O'' ). Sinon, c'est bizarre comme PV xD.
Cray-chan => C'est normal voyons ! C'est la réaction classique des fan girl en manque ... euh ... xD Personnellement, j'aime bien la photo xD Par contre, je reconnais pas trop Yamapi dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mer 16 Juil - 22:21 | |
| Ah, moi j'ai pas eu cette impression '___' Je pense que c'est surtout parce qu'on est habituées à ce qu'il chante de la pop, ça change ^^ Mais en effet, le PV est vraiment bizarre D:
(...Et dites-le si vous trouvez que je poste trop, hésitez pas... Parce que j'ai peur de déranger à chaque fois ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimeru | |
| |
|
| |
| Kimeru | |
|