| Kimeru | |
|
+15Miundel Nami Shigure-chan dragonise Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 Hibikime Crevettola Dilando Aoki tigra makichan Nashike asuna 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kimeru Dim 2 Sep - 19:17 | |
| Ah bon? O_o Dans les fanfictions, Shirota est plus souvent mis avec Kazuki qu'avec Yanagi ^^' Mais Drean Live 3rd a dû beaucoup les influencer XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kimeru Dim 2 Sep - 19:25 | |
| Pourtant, il y a eu beaucoup de passages où Shirota est collé à Yanagi, donc ca ne m'étonne pas! Je pense que ce n'est qu'une rumeur dans son cas! | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Kimeru Lun 3 Sep - 1:02 | |
| hum...Shirota avec Yanagi ça m'étonne pas ^^ (par contre si c'est Kazuki qu'est gay....je croit que je vais pas y survivre cette fois....ce gars là m'a fait vivre l'enfer pendant quatre jour...j'ai cru que j'allais mourrir T T) bref c'est vrai que dans le cas où trouve quelqu'un d'aussi canon que lui ça serait super j'ai pas dit le contraire mais j'ai juste un peu étais effrayé par vos réactions (en même temps si la fille avec qui il sort est canon c'est toujours pas mal ^^) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mar 4 Sep - 17:49 | |
| Moi pour la rumeur de Kimeru c'est une de mes amie qui recoit des magazines japonnais et elle a reconnu Kimeru acommpagné d'un garçon il se tenait la main et ils avait l'air amoureux. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Kimeru Mar 4 Sep - 20:03 | |
| woooooooooooooooo et? il est beau le gars ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mar 4 Sep - 21:06 | |
| Dis, Tigra, ton amie, elle ne pourrait pas scanner cette fameuse photo, qu'on puisse voir ca nous même (et accessoirement, baver dessus )
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Kimeru Mar 4 Sep - 21:12 | |
| vouiiiii c'est une bonne idée !!!!! (euh baver....euh....je le fais que quand je prend des cours avec jiroh pour apprendre à baver sur Atobe ^^ [vous en fait pas chui taré....-_-...c'est en rapport avec un petit délire ^^]) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mar 4 Sep - 23:43 | |
| ouais bonne idée ^^'.. zveux voir ca aussi !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mer 5 Sep - 18:46 | |
| Je suis desolée pour la photo mais je crois pas que je pourrais l'avoir car mon amie jette les magazines des quelle les finit donc a moins d'un miracle ou sinon c"est foutu.
Gomen Nasai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mer 5 Sep - 20:33 | |
| C'est bien dommage mais bon, ca fait rien!!! (/m'en vais chercher un peu sur le net si une bonne âme n'aurait pas eu la riche idée de mettre cette photo en ligne) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mer 5 Sep - 20:44 | |
| Bien évidemment, mais je doute que je trouve quelque chose!!!
Edit: Euh, c'est quoi le magazine dans lequel la photo était? | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Kimeru Jeu 6 Sep - 11:53 | |
| ok jarrive après la bataille (cest une question d'étique pour moi, non je dec)
voui sa serait bien si tu pouvait trouver la photo, aller faut qu'il y est des gens intelligent (meme si cest rare) pour lavoir mit sur le net ^^ (je te soutien moralement, parceque moi je suis nul sur internet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Jeu 6 Sep - 18:57 | |
| Je vais me renseigner auprés de mon amie pour le nom du magazine. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Kimeru Jeu 6 Sep - 19:09 | |
| [lol moi chui pas de bonne fois >__<] (j'apprend que beaucoup de rumeur parle de chanteur,etc. gay ces temps ci ^^) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Kimeru Jeu 6 Sep - 19:13 | |
| Il est super Kimeru j'adore ces chansons. Je vais essayer de trouver la photo si je l'ai toujours. |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Kimeru Jeu 6 Sep - 19:16 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiii, si tu la retrouve je te fait limense honneur de te pacser avec moi (oula Atobe contagion ) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mar 18 Sep - 14:50 | |
| Qu'est ce que je viens de lire ??? Ma foi... il fait ce qu'il veut .. tant qu'il continue à bien chanter !! Et puis ...Yaoi Powaaaa !!! (chut !) Euh donc Kimeru...je l'aime en chanteur mais..(va se faire des ennemi) je l'aime pas trop trop en Fuji... Gomen... et pour le fun : Tsubame Gaeshi ! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Kimeru Mar 18 Sep - 16:35 | |
| Kimeru ???
Bon je suis avec toi Kaidoh t'inquiète pas
Moi non plus j'accroche pas trop avec Kimeru
Il chante super bien ça je dois le dire j'ai d'ailleurs quelques unes de ses chansons et je l'ai trouve super.
Ce que j'aime pas chez lui en fait c'est sa manière de se tenir sur scène. On trouve qu'il fait trop podium (nee kaidoh j'ai bien résumé???)
Mais on le déteste pas c'est juste je trouve que Fuji ça lui va pas trop
Gomen pour les fans | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Kimeru Mer 19 Sep - 0:49 | |
| Moi au contraire je le trouve trop super en Fuji ... mais chacun ces choix ^^ | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Kimeru Jeu 20 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Kimeru Jeu 20 Sep - 18:00 | |
| concernant la fameuse photo. Le probleme etant que j'ai jetee le magazine(gomennasai). J'ai recomender ce numero je devrais pas tarder a avoir le magazine et je mettrais la photo et l'article. |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Jeu 20 Sep - 20:45 | |
| Ok, merciiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Sam 22 Sep - 17:46 | |
| Trop cool merci Ritsuka. En esperant pas que tu le jette et tu m'en fais une copie de la photo et de l'article ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimeru | |
| |
|
| |
| Kimeru | |
|