Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kimeru

Aller en bas 
+15
Miundel
Nami
Shigure-chan
dragonise
Koko-chan
Tezuka-bucho
kaidoh20
Hibikime
Crevettola
Dilando
Aoki
tigra
makichan
Nashike
asuna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anaïs
Membre
Membre
Anaïs


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/09/2009

Kimeru - Page 8 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Kimeru   Kimeru - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:51

Aujourd'hui 17 juin, un grand gamin souffle ses 30 bougies:


HAPPY BIRTHDAY KIMERU !!!!

( 30 ans et pas une ride!!) lol!

PS: aujourd'hui, c'était le 1er jour du BAC, s'il te plait Kimeru, porte-moi bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

Kimeru - Page 8 Empty
MessageSujet: Kimeru   Kimeru - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:20

J'aime beaucoup Kimeru !! Very Happy Je trouve que c'est un bon acteur, sa version de Fuji est vraiment bien et il chante SUPER bien !!

J'ai 3 albums de lui, Galaxy Kiss, Glorious et Kimeru, et vraiment j'adore ! Il y a plusieurs styles de musique, tantôt piano, tantôt plus pétillant, parfois un peu bizarre mais, sa musique me met toujours de bonne humeur !! ^_^

Je me souviens avoir lu des articles sur Fb, à propos de son séjour en France avec Konomi-sensei. Ce qui est le plus frustrant, c'est qu'avec ma sœur, on est allée à la fameuse expo à Rolland Garros et, quand on est rentrée chez nous au Havre, on a vu qu'ils y étaient la veille ou l'avant-veille du jour où on y était !! C'est rageant de se dire qu'à un ou deux jours prêts, on les voyait !! Mais bon, c'est comme ça.

Moi, les scènes des Tenimyu, que je préfère avec Kimeru, sont les scènes des sushi chez Taka-san et les moments où Fuji a voulu tuer Momo !! D'ailleurs, il l'a presque réussi avec Nagayan parce-qu'à un moment, il a voulu faire taire Kikumaru et il lui enfoncé son micro casque dans la bouche !!

Enfin, c'est pour tout ça que je suis fan !! J'adorerais qu'il revienne en France !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Kimeru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kimeru   Kimeru - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:37

Je n'ai pas vraiment suivi sa carrière musicale, mais pour ce qui est des 2.5D productions, Kimeru est très actif ces dernières années. Et il est toujours aussi superbe sur scène XD

C'est dommage que vous les avez loupé à Paris T_T Bon, au moins, vous avez vu l'expo XD (c'était celle avec le petit coin sur Tenipuri et la veste de Tenimyu?)

Peut être qu'un jour, il reviendra en France pour le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

Kimeru - Page 8 Empty
MessageSujet: Kimeru   Kimeru - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:39

Ouais c'est vrai, elle était chouette l'expo à Rolland Garros !!
En fait, on y est allée JUSTE parce-qu'ils parlaient de PoT !! ;) A chaque panneau, on regardait les images, les scans et les photos en essayant de retrouver les passages et les Tenimyu boys !!!

On a même gardé le billet d'entrée !! Le mien est exposé dans ma vitrine !! ;)

Ça serait vraiment chouette qu'il revienne !! Si c'est à la JE, je prends le pass 4 jours !! C'est obligé !! ^_^
La dernière fois, avec nos 3 amis, on n'y était qu'une seule journée et quand on est repartie le lendemain, je m'imaginais tout le programme de la journée qu'on manquait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimeru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kimeru   Kimeru - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimeru
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Cast :: Première saison :: Seigaku :: 1er cast-
Sauter vers: