| Kimeru | |
|
+15Miundel Nami Shigure-chan dragonise Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 Hibikime Crevettola Dilando Aoki tigra makichan Nashike asuna 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Kimeru Sam 22 Sep - 19:03 | |
| c'est gentiiiiil !!!!! désolée de te le faire recommander TT TT | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Kimeru Sam 22 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kimeru Dim 23 Sep - 4:42 | |
| | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Kimeru Dim 23 Sep - 4:45 | |
| sa serait très gentil ^__^ | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Kimeru Mer 26 Sep - 14:59 | |
| Concernant l'article et la photo j'ai recu le magazine.
Alors il y a pas de photo il y a juste un article dont j'ai traduit: "Kimeru aurait ete vu en compagnie d'un membre du groupe T.M Revolution(Daisuke Asakura) se tenant main dans la main dans le quartier de Tokyo. |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mer 26 Sep - 19:31 | |
| Il me semble que le quartier ou on etait vu Kimeru et celui de T.M Revolution c'est Shibuya il me semble.
Merci Ritsuka pour l'article | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mer 26 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Kimeru Mer 26 Sep - 21:10 | |
| merkiiiii ^^ (j'suis un peu déçue pour la photo mais pas rave ^^) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mar 2 Oct - 5:52 | |
| aaaaaaaaah! J'ai télécharger quelque chanson de Kimeru, et je tripe trop ... Kimeru est juste trop mon idole XD.. | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mar 2 Oct - 12:37 | |
| Je te conseille Mizu no Kioku, The pleasure of love, Love Bites [frangin: ah, tu vois qu'il est gay !], Starry Heavens, Koi no Performance, Timeless, Airline Kiss et... et c'est déjà pas mal XD | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Kimeru Mar 2 Oct - 14:17 | |
| oui c'est tout ce que j'ai et ces excellent *____* | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Kimeru Sam 6 Oct - 17:16 | |
| Nouvelle info concernant Kimeru que j'ai lu sur un magazine.
" Kimeru serait pret a avouer son amour a Daisuke Asakura lors d'un concert qu'il donnera." Il sortira peut-etre un CD ou les chansons cerait ecrite par Daisuke Asakura dont il y aurait une chanson ecrite par lui" |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kimeru Sam 6 Oct - 20:43 | |
| *la fille qui n'y connait rien* Daisuke Asakura, c'est qui??? | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Kimeru Sam 6 Oct - 21:43 | |
| Daisuke Asakura est le chanteur du groupe T.M Revolution qui est la personne que aime Kimeru. Voila les precisions. |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Sam 6 Oct - 22:23 | |
| Ok, merci ^^ Maintenant, il faut que je trouve une photo de lui (la yaoiste qui parle ) | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kimeru Lun 8 Oct - 19:36 | |
| Pour repondre a Ritsuka et a Makichan. J'ai trouve une photo de Daisuke ASAKURA Voici une petite image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Lun 8 Oct - 21:42 | |
| Merci ^^ Je le trouve pas terrible sur la photo lol | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mar 9 Oct - 13:48 | |
| putin qu'il est moche machin truc bidule chouette (tous des sale gout les gens) (ouai bon je peu parler moi et Oishi de POT AYER JE ME SUICIDE) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Kimeru Mar 9 Oct - 18:08 | |
| Tigra c'est pas lui le copian de Kimeru. C'est le chanteur Takanori son petit ami. je vous mets la bonne photo |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mar 9 Oct - 18:35 | |
| c'est mieu quand meme
MAIS LE MIEU DECIDER VOUS A QUI IL LA FOU DANS LE CUL | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mar 9 Oct - 18:51 | |
| Toutes mes excuses Ritsuka c'est vrai qu'au depart du m'avais dit le chanteur puis le compositeur. Mais c'etait le chanteur. Il est pas mal. Il a bon gout Kimeru. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mar 9 Oct - 19:16 | |
| je comprend mieux XD il est pas mal!!
parcontre hibikime tu peux faire gaffe un peu a ce que tu dis XD sa serai gentil!!! ( je veux pas faire ma rabat joie mais bon......) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Mar 9 Oct - 21:17 | |
| (En effet, comme la dit Dragonise, il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum, et certaines expressions ne sont pas très jolies à utiliser ici...)
Je me joins à vous: il est vraiment bien, très bien lol Et moi aussi, j'aimerai bien savoir qui est le uke, mais bon, c'est leur vie privée, alors ca ne me dérange pas de ne pas le savoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kimeru Mer 10 Oct - 3:13 | |
| XD Ce serait pas juste qu'il y en aie juste un dessous, ils doivent alterner XDXDXD
Mais Kime-chan, c'est vrai que des fois tu as de ces expressions... O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimeru Sam 17 Nov - 0:20 | |
| Tadam, double-post XD (bah, depuis le temps XD) Nouvelle chanson de Kimeru =D Avis à tous les déprimés, pour regagner du moral, filez regarder ça XD https://www.youtube.com/watch?v=IXaztmWWNoUEt en voyant ça, tu te dis: "Comment j'ai pas pu le voir avant, c'est tellement évident qu'il est gay... =_=" XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimeru | |
| |
|
| |
| Kimeru | |
|