Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:43

Humeur du moment : * se réconforte avec ses revieux *

Drago-chi : xD OUais ! Pas mal ça ! Pi 750 c'est 1/4 en moins que 1000 ! >w< Mais une question ( si c'est pas indiscret neh ^^'), comment ça se fait qu'il y ait autant d'erreurs ? Et c'est quel genre d'erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:51

bah tout type d'erreur, câble abimer, cassée, mauvais branchement, contact mort.......

dans une prise peut y avoir 50 erreurs......... et imagine le nombre de prise qu'il y a dans l'avions pour tout faire marcher ( commande de vol, lumière, machines etc..........)

donc 750 ce n'est rien ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:53

Humeur du moment : *se relit une de ses fanfictions, contentement*

50 dans une prise ? O.ô Ouaouh .... je plains ceux qui controlent ( et ceux qui doivent apsser derrière u_u, tout le monde quoi XD )
Oh oui, du coup, ce n'est plus grand chose ! XD Sinon, ch'uis fière de vous ! ^o^ Z'avez gagné votre pari !

*Bon, allez, je file ... pas sérieux, j'ai cours demain, et un déjeuner avec quelqu'un d'important ... ... * petits coeurs * oyasumi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:55

Se lance dans son rattrapage de blabla. C'est bien vous avez pas trop trop parler pendant mon absence.

1. Pour la JAPD, c'est naze. Et perso les cours de secourisme j'ai trouvé ça bidon. Apprendre à des groupes de 20 personnes comment faire un massage cardiaque en 5 minutes sans vérifier s'ils le font bien, c'est complètement con. Et après on a un diplôme qui vaut rien vu que la plupart seront incapables de le refaire si l'occasion se présentait. (en tout cas moi j'en serais incapable, et surtout je ne retesterai pas le coup du "je déplace les membres de la personne inconsciente alors que je ne supporte pas de toucher les gens.")
Moi j'étais à la base, alors y avait que des militaires. Et le plus comique c'est que ceux qui étaient venus n'étaient même pas de la ville, ils étaient de Pau.
Senpai, c'est quoi cette chance ?! J'ai pas vu tout ça moi quand j'y suis allée.
Sans vouloir tout casser Kitties, à la base en général y a pas beaucoup de beaux gosses. Les militaires sont des cas à part qui vivent dans leur bulle, ou du moins c'est le cas des collègues de mon père (par (mal)chance le sort a décidé que mon père devait être militaire.)

2. Garf, drago, t'as vraiment pas eu de chance sur ce coup.

Humeur du jour :
Fatiguée (et oui comme d'hab. 5 jours sans café ça ne me réussit pas). Bref, mon séjour chez ma meilleure
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:55

lol ouais vu sous cet angle a fait pas beaucoup........

bonne nuit !!
déjeuner important am
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:19

Humur du moment : dark


....... T_____T Je hais ma timidité ! Si seulement j'avais de la facilité pour faire une conversation, je m'en veux ... je m'en veux beaucoup ! >___<
On ne me preprendra pas à proposer une déjeuner à un mec ... Tsss ... Surtout quand vous avez dis qu'il y aura seulement deux personnes avec vous et que ça fini avec 4 en trop ¬.¬
Passons, je désespère ...

Sinon, euh .... Demain j'ai cours ToT Toh !
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:59

Dragonise:Je compatis,bon retablissement.
Taahoma:Je comprend ca arrive des choses comme ca,je connais ca ca date d'il y a quelques temps quand j'etais avec mon copain crie dark

Humeur du jour:

Ma grippe est passé je reprends les cours Lundi.
Je me suis mise a ecouter de la musique Tcheque y'a une chanson que j'aime bien.
Puis j'ai encore recuperer une adresse msn d'une norvegienne et je lui ai fais decouvrir des chansons francaises.
Pour celles que ca interresse si vous voulez discuter avec moi sur MSN il ya l'adresse ou y'a marqué en ligne.

Je pense enfin commencer le drama It Started With A kiss en etant que j'ai finie Dal Ja's Spring et je compte aussi un peu commencer Bull Fighting.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:39

Aujourd hui, mal de dos incomparable...
Je me tape des barres avec les videos bonus tenimyu et je danse le h.a style : la kira kira kira dance du dream live 3rd parfaitement. Jaimerais pouvoir me filmer mais je nai pas de camera... peut etre ke la web cam sa marcherai?? je verrai ca...

bref... c'est une victoire mais je la paie tres chere...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:33

journée: encore une journée à marcher...PAris encore xD 3 musées!
MAtin > Beaubourg avec un expo...nul =_=
Aprèm > Musée d'Arts Modernes...c'est décidé! je ne me casse plus les fesses à faire des dessins bien è_é vu ce qui est exposé, je me dit que je peux faire n'importe quoi, ce sera forcément "magnifique" aux yeux de ma prof =_=
Spoiler:

Ensuite Palais de Tokyo...enfin un musée que j'aime =3 L'expo était sympa ne plus ^^ Je ne suis pas sur de l'écriture du nom...Louis Greo...je crois que sa s'écrit comme ça xD Bref j'ai bien aimé! Et à la bibliothèque du Palais de Tokyo, j'ai acheté un livre avec plein de photos de Gothic Lolita! Je ne sais plus le nom...Il faudrait que j'aille le chercher mais je vais me faire engueuller si j'y vais maintenant (je suis sur le PC en cachette en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:47

ça m'étonne pas de voir ça, l'art moderne c'est un peu du n'importe quoi. J'ai du mal à saisir que certains puissent aimer et surtout qu'ils puissent y avoir des artistes de renom alors qu'ils ne font que des trucs assez simples.
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:14

C'est de l'art voyons. J'ai eu du mal aussi, perso je suis pas fan du tout mais bon en art moderne c'est plus la pensée et la réfléxion derriere une oeuvre que l'oeuvre en elle meme qui est important. Notre prof nous disait souvent ça. (une fois j'ai fait 4 carrés de couleurs en expliquant le sens et c'était super à faire parce qu'on peut bcp travailler les significations, j'ai eu une bonne note, mais bon, concrètement ça restait 4 pauvres carrés quoi. ^^; )

Mais je comprend qu'une expo de ce genre c'est pas génial, tu peux pas passer 15 ans sur chaque oeuvre à essayer de comprendre.
Moi j'adorais aller à Orsay, et au Louvre j'y suis allée qu'une fois. Mais là tu peux vraiment te poser devant une oeuvre parce que "ouah c'est booo *_*" et baver sur le talent du peintre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:38

Je n'apprécierais jamais l'art moderne. D'autant qu'on ne sait pas si l'artiste avait vraiment une pensée profonde derrière ses graffitis.

En tout cas quand j'étais au collège, en arts plats j'ai toujours eu des sales notes parce que mes dessins n'étaient pas abstraits. Le pire étant qu'un jour ma prof m'a donné une "explication" à la chose que je créais (et je n'avais à aucun moment penser à ça) et quand je lui ai ressorti la semaine d'après elle a trouvé ça bidon (pourtant ça venait d'elle et c'était recherché).

Donc la signification cachée derrière les oeuvres de ces pseudo artistes perso je pense qu'y en a aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:30

Musée d'Orsay, j'y suis allé et j'ai bien aimé ^^ (de l'art...du vrai *_*) Le Louvre aussi ji suis allé mais une fois et j'était beaucoup plus jeune donc je m'en souviens vaguement u_u

Humeur du moment : bah...je mets les photos de l'annif déguisé ("cosplay") d'hier sur mon PC xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:24

mon dieu vous écrivez trop et j'ai une de ces fleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujorud'hui avec nee-chan direction macdo, sa luif ait de la rééducation lol, puis aprés de gros fou rries sur nos délires prince of tennis,hein nee-chan le PLOUF DANS L'EAU!!!!!!!!!!!!!!!
et le pir c'értait heir soir on a écouté tout pleins de vielle musique, to be 3, alliage, les vieux truc quoi lol, on a bien rit quand arnaud son frère chanté et nous onf aisait le coeur dans roméo et juliette lol
a aprt sa demain je reprend les cours et je suis motivé pour uenr aison inconué lol
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:49

ah...être motivé pour aller en cours...ça m'est jamais arrivé xD


Aujourd'hui j'ai fait regardé du Tenimyu à une amie!!!! On a regardé le DreamLive 3rd et le DreamLive 4th...Elle a dit que c'était pas mal u_u Et aussi que certaines chansons faisaient musiques de Walt Disney...Oo Elle m'a dit ça sur Koori no Emperor... Oox2
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:03

argh, quelle horreur. Tenimyu ressemblerait à du Walt Disney ?! (note : contrairement à beaucoup de monde, je déteste les chansons des Walt Disney. mais je crois que je l'ai déjà dit ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:25

d'après elle...en tout cas ça lui fait penser à ça =_=

humeur du moment : en train de charger son mp3 en chanson diverses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:32

Hein Les musiques de Tenimyu ressemble a celle de Walt Disney coowl :twitching:

Humeur du jour:J'ai repris les cours et ben ca va j'ai finis a 3h apres quand je suis rentrée a la maison j'ai vu que mon compte sur Youtube a ete desactivée burning pssed donc je mets certaines de mes videos sur Dailymotion.
Et je vais me continuer ISWAK.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:43

Arf...pas cool Tigra..

Saby est d'une humeur tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés joyeuse !!

banzai blush cowboy happy hahaha love mlfy hum wohoho :wakuwaku: yay tralalalala onsen relax *happy* boit niark

Désolée mais c'est vrai !!
J'ai reçu mon photobook de Shunji ce matin !!
ange
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:56

Saby pose ce book je t'ai déjà dis.

T'as utilisé tout le stock d'émo. Sur MSN t'aurais pas pu *xd*

Oublie pas le book demain tralalalala

Bon ben pas grand chose à raconter. J'suis de bonne humeur. Il fait très beau, je profite du soleil (même si il commence à faire sombre normal c'est 18h).
Demain on va faire les courses pour chercher mon cadeau d'annif. Je languis d'avoir mon caméscope.
Et mon frère va me prendre le jeu de mario galaxy sur la Wii *happy* on va bien s'amuser avec les filles je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:49

n'empêche qu'Akira-chan (mon amie) est complétement accro à "Do your Best" et elle m'a dit cette aprèm qu'elle voulait reregarder le DreamLive 3rd *o* par contre elle n'aime pas le DreamLive 4th...(elle aime pas le cast de Seigaku xD a part Aiba...et elle aime bien Shabadaba Davide)

Comment ça se fait que vous ayez autant de dérivé comme ça TT___TT MOi aussi je veux des books :'( Je veux celui de Kato Kazuki >_< Vous les commandez sur quoi?

Humeur du moment : Vampire *_* Je suis à fond sur les vampires en ce moment xD pis j'ai changé mon fond d'écrans ^3^ maintenant c'est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:55

Ah tiens nous fait les vampires en anglais avec notre prof!C'est super intéressant...Mais j'ai devoir vendredi matin....C'est moins bien! >< [ bon okay tout le monde s'en fou! X3 ]

Humeur du moment : Complètement à plat....TROIS devoirs le jour de la rentrée....C'est épuisant....
Mais je vais dessiner....du YAOii ! [ ça remonte le moral! X3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:08

pas cool d'avoir autant de devoirs le jour de la rentrée Crying or Very sad

humeur du jour : love

je viens de regarder une vidéo sur shigeaki kato où il fait un striptease *bave*kukuku (bon parcontre c'était un peu court et beaucoup trop rapide noooo)
j'ai commandé des posters de Yamapi (jspr qu'il y en aura où il sera avec mon yuya mlfy)
sinon ce matin j'ai été voir la psychologue de la mission locale, j'espère que ça va m'aider à sortir de ma dépression pleur et en sortant j'apprends qu'1 agence d'intérim à appelé, ils cherchent une secrétaire *yatta* et il faut maintenant attendre la réponse du client (favorable jspr):wakuwaku:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:19

>> youtube c'est un site de plus en plus pourri. J'ai reçu un mail pour me dire qu'ils avaient viré la vidéo du karaoke du tgs pour cause de "copyright". Franchement là j'ai pas compris où était le problème...
>> question juste comme ça, mais.. je suis la seule à n'avoir encore jamais vu les dl 3 et 4 ? Vous en parlez tout le temps. (enfin pas vraiment mais c'est mon sentiment vu que je veux les voir mais que jles ai pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:22

humeur du jour:
o nee-chan a les book de kato, elle les a tous commandé sur yes asia un truc dans le genre
je susi contente car asuna-chan ma appelé et saby chan aussi donc voilà je susi contente j'étais pas alone aujorud'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis j'ai décidé de changé de voix, je suis pas faite pour la vente, ma prof d'art plastique ma convoqué avec un autre et nous a dit seulement a tout les deux d'allé a la journée porte ouverte de jolimont pour els métier dans l'art graphie, bon je suis pas trés doué mais je pense pouvoir le devenir car je suis morivé!!!!!!
donc je vais y allé le 15 mars, et comme ça adieu la vente !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Bonjour tout le monde (^_^)~
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: