Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:54

Le nouveau design du Forum est mimi ca change du debut que j'etais sur le forum.

Vous avez de la chance pour attendre des colis.

Veut aller a Paris pour aller dans le quartier Chinois.Je veux m'incruster dans une valise.

Humeur du jour:

J'ai fais 9 lettres lors de mon stage je suis happy car ca change un peu de l'archivage.

Je recommence a uplaoder Kaikan Phrase sur Daily mais c'est long donc je fais petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:58

oh l'archivage ça me rappelle des souvenirs -_-" 5 semaines à ne faire que ça lors de mon 1er stage en bac pro secrétariat -_-"

pour la barre je vais essayer de changé ... le truc c'est que c'est justement ce qui me pose problème à changer Crying or Very sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:56

Pour la présentation du fow...Asuna > yay
Quand je suis arrivé...y'avait plein de n'images des membres de Tenimyu dans le fond xD Après c'était celui d'avant et maintenant celui-ci =D


Humeur : 11 en cours! sur 26 =_= On sent la fin de l'année...Je vais en cours jusqu'à la fin de la semaine vu qu'on fait des révisions pour le bac qui est dans 7 jours exactement! Je commence par les Maths...arf! Je vais foirer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:04

Asuna:Je peux te poser une question ? Est-ce qu'on fais des stage en terminale BEP Secretariat ?
Crevettola:Avec tes clips je suis traumatiser.

Humeur du jour:

Je vous jure que je vais finir par me mettre a la musique classique avec Eternal Sonata par rapport a Chopin.
En plus je commence a bien aimer des versions piano de certaines chansons comme une des Fei lun Hai et une des S.H.E.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:20

normalement dans toutes les terminal BEP on fait des stages, enfin je pense, en tout cas moi j'ais 2 stages de 2 semaines l'année prochaines

humeur du jour
au boulot y'avais pas l'apprenti donc j'était heureuse, on à eut du monde toute la journé, j'ais pas vue le temps passé c'étaitt vraiment bien ^____^
j'ai acheté la tneue d'infirmière pour nee-chan avec une seringue géante et un stétoscope, ma superieur lui à fait à 35 ueor au lieu de 40 ^___^ trop forte Gael!!!!!!! et moi je me suis acheté la tenue de soubrtte, en taille 36 et bien elle me va, je vais maigrir donc sa sera parfait ^___^donc voilà une petite photo faite avec la cam
je suis vraiment happy today!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


humeur, journée parler de tout XD - Page 30 2008-025

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 2008-026

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 2008-027

bon je sais on ne vois que le haut et encore lol mais je suis tellement happy que voilà voulais vous montrez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:37

Oh, t'es super mignonne Kitties =)

J'aime le nouveau design du forum X3
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:51

>o< T'es vraiment tout mignonne Kitties!

Humeur : Après ne pas y avoir touché pendant un mois...Je me suis remise à l'écriture de ma fic Tasukete pendant qu'internet buguait xD
Non franchement...Dès que le bac est passé, je m'y remet ><"'
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:54

>> Le haut de la tenue de soubrette est joli en tout cas.
(les petites maid ne devraient pas tenter la faible créature que je suis en faisant de telles poses mlfy)

>> Je te souhaite déjà bonne chance Shigu pour le bac. cowboy Halala, les maths.. une terrible matière. (quand je pense que même les scientifiques, enfin les biologistes, sont nuls dans cette matière...)

Humeur du jour :dead
J'ai continué péniblement à faire le timing du DL4 et... j'ai souffert. Quand j'avais vu le spectacle j'avais zappé la chanson de Yukimura et Sanada parce que je l'aime pas mais là c'était pas possible. J'ai dû l'écouter deux fois de suite. Ça donne envie de pleurer je trouve, tellement "Mou mayoi wa nai" est une chanson atroce. Surtout le refrain, quand Yukimura fait traîner les i... mg
Fin bref, me reste 4 chansons, 20 min à timer et le plus chiant sera fait.
sigh
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:46

Kitties : Kyaaaaaaaa !! t'es trop mimi !!

Invi : Encore dans le DL 4 Yagami s'en sort plutot bien pour son duo comparé à Rikkai 1...mais bon...c'est pas ça quand même en effet....(vive la version BAS !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:14

lol j'aurais pas pensé avoir un tel succé lol, sa fait plaisir ^____^mais je sens que si mon frère jérémy voit cette tenue il va m'empêché de sortir à vie mdr

invi: je ne te tente âs, je fait juste un pitit bisou au foruem ^____^

shigu: et bn dis moi, dur dur le bac, bonne chance, je t'envois toute ma lucky, gambate!!!!!!!!!!!!!!

perso je n les ais pas tous vue les dream live ^____^, justes certains bou de certains de rikkai par ci par là lol

humeur:
je suis plombé DODOOOOOOO MON DODOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!! a dodo quand tu nous tiens ^____^
allé le prof peut ^tre aujourd'hui , le stresse, pitié pas ma prof principle et pas ma prof d'éco droit!!!!!!!!!!!! pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au sinon sa va je survit, dans une semaine les vacances ^____^
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:30

Kitties:T'es mimi en cette tenue.J'espere que ca se passera bien avec ta prof.

Shigu:Gambatte pour ton BAC.Les Maths c'est pas ma tasse de thé.

Humeur du jour:

Aujourd'hui en stage j'ai plus servie de Standardiste qu'autre chose.
On a pas arreté avec la secretaire habituelle entre les coups de fils etc...
Aujourd'hui encore de l'archivage.
Demain il faut que je le finisse l'archivage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:07

Après une semaine sans le net j'ai cru mourir mais je reviens. Very Happy
J'aime vraiment bcp la nouvelle "tete" du forum. ^^ Bravo Asuna !

Lily: T'inquiete pas. J'étais stressée aussi, toujours quand je rencontre quelqu'un pour la premiere fois. ^^

Kitties: je veux la voir entierement cette robe ! ^o^ *maid un jour maid toujours*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:42

miundel: gomen il va falloire que tu attende la japan expo, a moins qu'avec nee-chan on se fasse des photos ce week end.

humeur
je suis dans la caca lol, je n'ai aps d'appareil photo et je dois prendre des photos de ma boutique et des article -_____-, tout ceci pour lundi, la caca!!!!!!!!!!
l'apprentit était pas là today et c'était super, il a plue, y'avait pas de client, l'ennuis total quoi -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:45

Tu connais personne qui peut t'en preter ?

Sinon pour la robe, j'attendrai sans pb, et ça me donnera l'impression de faire des photos de Jirou en maid. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:28

Merci à toutes >3<


>> Ah...Le stresse dû à la première rencontre...Je connais xD L'année dernière, j'ai rencontré pour la première fois un de mes contacts msn que je connaissais depuis 1ans et demi environ...Au début j'était timide et ne lui parlait pas trop mais à la fin...Il me tenait en laisse xD Parce que Shigu à la Japex ça faisait...On me voit et je suis juste à côté...Mes amies se retournent quelques secondes et me re-regarde sauf que je suis plus là xD Je courais partout à la recherche de cosplay u_u
Sinon, je ne voulais plus quitter Eikichi après xD (mon contact).
Je l'ai revu une fois...Quand j'ai été à Paris l'autre jour...D'ailleurs j'ai failli passé à côté ^^' Il était assis sur un banc et ne bougeait pas...j'ai tilté quand je suis passé à côté...xD
Y'a quand j'ai rencontré Nami et Lily.B aussi =D j'avais peur de ne pas arriver à temps à la gare vu que Nami partait...Ca à été plus facile de vous rencontrez qu'avec Eikichi ^^ Peut-être que je commence à m'habituer au rencontre =3 (chuis assez timide T///T)


Humeur > ...Pas beaucoup en cours xD Tout le monde sêchent TxT Bon j'avoue...j'ai pas été en anglais ce matin mais j'avais l'occaz de commencer à 11h alors...Je suis venue à 10h ^^
En espagnol, nous avons noté des recettes que l'on va faire pour vendredi =D On a parlé allemand, anglais, italien et japonais mais pas une seule fois...en espagnol xD
En histoire...
Prof: Bon...On est 4 (sur 26)...Vous voulez faire quoi?
Saby: FInir le documentaire De Nuremberg a Nuremberg...On a regardé les 10 minutes qu'ils nous manquaient et après...on a regardé le premier épisode de la saison 1 de Dr House! xD
Après anglais...Ma prof m'a dit que c'était la première fois que je levais la main en anglais...
Prof: Qui veut une part de tarte au citron?
Shigu: *lève la main*
Prof: Qui veut des chouquettes?
Shigu: *lève la main*
Prof: Une vrai goinffre...
Shigu =D

'Fin bref...j'ai commença mon cosplay de la Night Class dans Vampire Knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:26

Humeur du soir : omg freez

Hm, explications.

Mon frère était aujourd'hui à l'école, et ma mère était partie faire des courses. J'étais donc toute seule chez moi (ma maison a un étage, un rdc et une cave...) et je me suis dit que c'était le bon moment pour continuer Tantei Gakuen Q (un drama de détectives, ils élucident des tas de meurtres *0*).

Bref, il faut savoir que je suis super peureuse. Quand je regarde un film, je passe mon temps à regarder derrière moi pour voir si quelque chose ne se serait pas glissé derrière pendant que je ne faisais pas attention. Bref, je regardais donc des cadavres se faire analyser par 5 mômes tout en regardant sans cesse derrière moi quand j'ai vu que le temps s'obscurcissait...

Au début ça allait, mais il a fini par faire vachement sombre, alors j'étais assez inquiète. En plus le vent a commencé à souffler et il s'est mis à pleuvoir super fort. Quand soudain, le répondeur s'est mis en route tout seul, deux fois de suite. J'ai commencé à être vraiment traumatisée, en jetant des "Dare ?!" toutes les 30 secondes >< (Oui, je parle en japonais même chez moi toute seule XD)

On en était à un épisode avec un tueur à arbalète qui filmait tous ses méfaits. Ils allaient annoncer le nom du meurtrier, mais soudain, drame cataclysmique. Coupure d'électricité, tout s'est éteint d'un seul coup. J'ai hurlé. Je vous dit pas à quel point j'étais terrifiée ><

Je suis montée en courant dans ma chambre pour aller chercher mon portable, et je suis redescendue au rdc pour me mettre dans un coin au fond de la pièce. Je voulais appeler ma mère, mais je suis tombée sur son répondeur deux fois, la 3e le portable m'indiquant qu'il n'y avait plus de réseau. Il y a bien un téléphone fixe en bas qui fonctionne sans électricité, mais j'osais pas descendre. En plus il y avait des éclairs géants, ça faisait un de ces bruits ><

Ce qui fait que j'ai attendu le retour de ma mère en tremblant dans mon coin >< Heureusement, elle a pas tardé XD

On est restés 2h30 sans électricité, ce qui fait que je m'énervais toute seule de ne pas savoir qui était le coupable XD (Finalement, c'était le type que je suspectais XD)

Bref, j'ai eu super peur, et j'espère que ça ne se reproduira plus XD

PS : Par contre, pour le nouveau design du forum, je trouve que sans fond ça fait un peu vide D: Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:53

Pas faire peur aux gens comme ça !! Pas bien...

fui

*je suis la reine des trouillardes*

hahaha Vu que le cast 4 va aussi jouer avec hyotei b (et donc le cast 5 va aussi jouer avec hyotei a), Kojiro va rejouer avec Kirikaze (même si Fuji joue pas contre Hyotei) !!!

Je sais pas si je dois me réjouir oui m'enfuir en pleurant... lonely
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:28

Crevette : regarde plus les drama comme ça quand t'es seule.
Arrêter de faire peur aux gens comme ça.

J'ai pas envie que les cast soit mélangé (très chiante en ce moment désolé), l'histoire du double cast c'est de la connerie royale.

Je regarderais le D stage là au moins le changement de cast avec les guest ça me perturbera pas
(le DVD du D stage 2 sort le 24 septembre banzai )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:41

shigu: les rencontre j'en ais peur moi -____- , j'ai toujours peur de ne pas plaire, donc je ne sais pas comment me comporté, surtout les rencontre prévue et organisé, celle avec nee-chan c'est partie tout seul lol, déjà quand j'ai rencontré tezuka-bucho, akuma no rikkai et kaido20 j'avais la traquante de ma vie "et si je leurs plaisait pas????!!!!!", bon finalement sa c'est bien passé mais bon pffiiiouuuuuuu quelle stresse pour pas grand chose, en plus quand je stresse j'ai des baisses de tension et je risque de m'évanouir, *mode yukimura* lol, mais bon si je m'évanouis nee-chan me tirera les joues et je me réveillerais surement, c'est une barbare avec moi T______T
mais je suis sur que sa se passera bien, je suis confiante!!!!!!!!!!!!!!

crevettola: STOP PLUS DE DRAMA TOUTE SEUL TU ES PUNI!!!!!!!!!!!! TU MA FAIT PEUR T_____________T

je posteré ma journée plus atrrd bisou
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:30

twirly Ca me perturbe Shigu à chaque fois que tu parles de 'Saby'...
C'est mon surnom et du coup à chaque fois que je le vois écrit, ça me saute aux yeux...
*xd*

vive les saby du monde entier !!
(sauf si elles sont blondes et cruches !!
niark )

euh sinon...ben j'ai pas le temps alors je vous dirais plus tard !!
hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:48

Tezuka-bucho a écrit:


Je regarderais le D stage là au moins le changement de cast avec les guest ça me perturbera pas
(le DVD du D stage 2 sort le 24 septembre banzai )

24 septembre .... un jour que j'attendrais avec hâte (pour le dvd du d-stage ^_^) mais également sans hâte car c'est le jour où les Hey! Say! JUMP ont débutés et le jour qui laissait deviner la dissolution des ya-ya-yah Crying or Very sad

Humeur du jour : tc

Dés fois je me demande pourquoi j'ai fait secrétariat au lycée -_-" je passe la journée à faire des photocopies là -_-
en plus il fait chaud hot
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:32

Eeeeee, je vous ai fait peur ? O___O

Désolée, c'était pas le but ;____; Je m'excuse ><

Moui, mais c'est pas ma faute, j'aime les enquêtes policières même si j'ai la trouille devant ;___;

M'enfin promis, je recommencerai plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:28

Crevettola:Bienvenue au club moi aussi je suis trouillarde et peureuse.

Asuna:C'est l'inconvenient des fois d'etre en Secretariat.

Humeur du jour:

J'ai chaud,c'est pas possiblé Lundi on s'est trempée on a eu la pluie et aujoud'hui on crame de chaud.
Aujourd'hui en stage j'ai fait des lettres et j'ai essayé de faire de la compta mais c'etait un casse-tete chinois.

Apres quand je suis rentré j'ai appris que les Fei Lun Hai allaient encore sortir un single au japon et il sort au mois d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:01

ça je sais pour le secrétariat j'ai déjà fait 4 stages en secrétariat avant celui-ci >_<
La compta je trouve que les enregistrements ça peut allé mais le reste j'ai du mal -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:44

>> Oh, t'as eu peur en regardant du Tantei Gakuen Q ?! J'aime bien cette série mais j'ai pas trouvé ça à ce point prenant.
Il m'est arrivé qu'une seule fois d'avoir peur en regardant un film, c'était Silent Hill (j'étais toute seule dans mon bureau, sans lumière, et j'avais changé la position de mon ordi depuis peu, donc j'avais pas encore l'habitude d'être dos à l'entrée de la pièce).

>> Moi je stresse pas pour les rencontres, sûrement parce que de toute façon je parle tellement peu aux gens qu'il est impossible de se faire une opinion de moi quand on me rencontre en vrai. (enfin, si ça se trouve on s'en fait qu'en même une...)

Humeur du jour : snoozing
J'ai aussi eu droit à une coupure de courant hier soir. Ça a touché tout mon quartier et ils ont réglé le problème qu'à midi... (ils ont mis 12h)
Pour le coup j'avais rien à faire cette nuit donc jme suis couchée "tôt" (à 2h en fait... c'est dingue comme je peux facilement passer le temps en imaginant des trucs absurdes.), et je me suis levée plus tôt que d'habitude. Donc au final, je suis déjà HS.
J'ai l'impression de tenir de moins en moins longtemps en forme quand j'ai pas bu 3 tasses de café dans la journée.

[EDIT] Je DETESTE les coupures de courant maintenant. stfu Surtout quand elles frappent en plein milieu d'un timing de la dernière chanson du DL4.
Pour le coup je déteste aussi On my way.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: