Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dream Live 2nd

Aller en bas 
+10
Yuan
makichan
Michiko
Koko-chan
tigra
Tezuka-bucho
Crevettola
Nashike
kaidoh20
asuna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Dream Live 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 2nd   Dream Live 2nd - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:56

Ouiin? mais la qualité vidéo sur you tube est merdique non? comment tu fais pour les avoir de bonne qualité kaidoh20?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Dream Live 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 2nd   Dream Live 2nd - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:24

La version Youtube pourri je l'ai juste pour pouvoir l'avoir au divx quand je bidouille.
Sinon j'ai la version chinoise pour l'avoir en nikel sur l'ordi !

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Dream Live 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 2nd   Dream Live 2nd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:39

J'ai pris le DL2 sur ce live journal
http://joannakuang.livejournal.com/25369.html#cutid1
c'est en avi, mais je ne sais pas si ca sera de meilleure qualité que ce que tu as (et il manque le morceau 7 de la part 1 T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Dream Live 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 2nd   Dream Live 2nd - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:25

Kyaan ! *happy*
J'ai enfin regardé ce dream live. (me reste encore le 3 à voir et le 5 se déroule en ce moment. aty)

Bref, que dire.. C'était bien sympa.

Akutsu n'a pas assez d'apparition d'après moi (bon, je l'adore, c'est pour ça, ça me manque de pas le voir autant que les autres de Yamabuki), et il casse son image. Mais bon, c'était marrant quand même.
Les Jimmies sont toujours aussi excellents. Moi aussi leur choré me donne envie de l'apprendre. Sûrement parce qu'elle est con et qu'elle a pas l'air compliqué (après c'est sûrement qu'une impression).
Hum.. l'apparition de Rudolph est sympa. J'aime bien quand Mizuki sort "on est là pour s'entraîner" (ou un truc dans le genre) et qu'ils font tous un truc débile. Et Fudomine qui est dépité parce que eux ils ne sont pas aussi cool.hahaha

Enfin bref, y a plein de bons moments dans ce dl. Il va aller se mettre dans ma liste des projets à traduire.hum (d'autant plus qu'après avoir écouté 5 fois la partie où Tezuka sort un sale truc à Minami alors que tout le monde s'excuse de ne pas avoir su qu'il était le capitaine ; j'ai enfin capté ce qu'il disait. ça vaut le coup de faire une trad..)
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Dream Live 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 2nd   Dream Live 2nd - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:51

Tu as capté le charabia de shirota ??
:wakuwaku:
Qu'est ce qu'il dit à mon pauvre petit minami ??
noooo
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Flore
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Dream Live 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 2nd   Dream Live 2nd - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:10

Simplement qu'il n'a aucune présence, si mes souvenirs sont bons (quand je pense que j'ai acheté le DVD en... 2005, ça m'étonne pas que ça devienne flou dans ma tête...)
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Dream Live 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 2nd   Dream Live 2nd - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:33

Voicile lien des images du DL2!

ICI

Alors, dès la première image, j'ai beugué! Voir Yuya et Yanagi désespérément accroché l'un à l'autre en larmes, ca m'a presque fait pleuré (quelle cruche je fais!)
Lol le dessin avec les moumoutes!!!
Oh excellent, l'image de la chanson de Kamio avec les intrus qui le coupent toujours dans son élan!
Nyo le retour NYOOOOOOOOO
Dream Live 2nd - Page 2 19
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Dream Live 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 2nd   Dream Live 2nd - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:32

mdr excellent makichan merci du lien!!

akutsu et une guitar electrique la tête de kamio XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Emilie
Membre actif
Membre actif
Emilie


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/07/2009

Dream Live 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: DL2   Dream Live 2nd - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:34

C'est clair qu'il est dare ce DL !!!!!! Very Happy
En plus, il y a deux Echizen pour le prix d'un !!!! ^^

Et, en plus, il y a le 2ème cast !!!!! ( love , surtout Aiba !!!! love love love ). Avec l'invasion des D-Boys !!!!!

Moi, j'adore Atsushi & son canard (trop marrant !!!!)
Et aussi, Kamio qui essaie désespérément de chanter avec tout le monde qui tape l'incruste !!! LOL !!!!!
Et puis, la "Good Combination" avec Atsushi & son canard géant qui a un peu du mal !!!!! hahaha LOL !!! Résultat : Fou rire général !!!!!! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Rei
Membre actif
Membre actif
Midori Rei


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

Dream Live 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 2nd   Dream Live 2nd - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:44

Le Dream Live 2 est définitivement mon préféré ♥

J'aime le fait qu'il y ait toutes les équipes! Very Happy
Et puis ça fait de l'ambiance vu qu'ils se "disputent" tout le temps! Mais je trouves que chaque personnage est bien exploité et on rigole grâce à tous. Et puis avoir une peluche à la place de Shinya Yanagisawa c'était marrant aussi.
Je trouves que la mise en scène est chouette et les transitions entre les différentes chansons sont vraiment bien trouvé!

J'ai beaucoup aimé Ishida qui stress, Sengoku qui vient les embêter, et Yamabuki qui vole une chanson XD (à vrai dire c'est dommage qu'ils en aient pas une à eux Sad )

Mon moment préféré est sûrement le solo de Kamio qui me fait mourir de rire à chaque fois et Mizuki en femme de ménage c'est énorme!
Et puis Momo qui poursuit le voleur au début ça fait un rappel à l'anime c'est bien sympa étant donné que j'ai vraiment A-DO-RE cet épisode Very Happy

J'aime bien aussi l'entrée d'Akutsu pour son solo, avec tout Yamabuki qui se demande où il est passait Smile Et la suite avec "Yuuki vs Iji" Very Happy Et l'imitation de Sengoku xD
Et Horio et Katsuo qui font leur petite discussion et Horio qui raconte des bobards c'est bien marrant. Pour moi c'est super que eux aussi et leur petit moment Smile

Et le choix des chansons est aussi très bien puisqu'il y en a pas mal du cast 1 Smile


En gros j'ai adoré c'est sûrement le DL que j'ai le plus regardé et écouté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nakamurayuichi.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Dream Live 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Live 2nd   Dream Live 2nd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Live 2nd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dream live 6th
» Dream Live 4th
» Dream live 7th
» Dream Live 3 - Run Run Run
» Dream Live 1st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Comédies musicales et Dream Live :: Première saison :: Dream Live-
Sauter vers: