| Koko-chan =) | |
|
+7Tezuka-bucho kaidoh20 Crevettola dragonise asuna Nashike Koko-chan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Koko-chan =) Mer 19 Sep - 23:54 | |
| Bonjour tout les fan de Tenimyu ici présent ... je suis une amie de Nashike, c'est elle qui ma fait découvert ce forum ^^'... Pour tenimyu ? J'ai commencé cà en même temps que Nashi-chan, donc par le premier ^^'... mes acteur favori sont : Yagami, Kimeru, Nagayama, Naoya, Mineimi, Sakurada et Nakagauchi, en fait mon équipe préféré c'est Rikkaidai XD... je avoue tout de suite que je suis comme Nashi-chan, je deteste le 2eme cast sauf Aiba, Koni et Kugirai ^^'... j'espere m'amuser ici avec vous | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Mer 19 Sep - 23:57 | |
| Bienvenue parmis nous mon amie =) ! Roooh je vois que tu t'es pas lassé de prendre une photo de ton Yagami ! Il est trooop choux ^^'... J'espere que tu vas t'amusé avec nous ... nous sommes tous des membres fantastique =) | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 0:01 | |
| Merci a toi Nashi-chan =] ! Oui je sais il est vraiment trop chou mon Yagami Vive Rikkaidai ! et Yamabuki pour toi | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 0:06 | |
| Tellement ^^'... tu vas voir qu'ici, tout le monde a une équipe préféré mais plusieur d'entre eux aime deuxième cast... nous sommes les seules au monde avec ma soeur qui les deteste XD... mais bon chacun c'est goûts ne ? ^^ | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 0:09 | |
| ouais exactement ^^'.. je dois avouer que mon cast préféré (oui Rikkai XD) de seigaku est ... le 1er cast, suivie du 3ieme de proche XD .. et le deuxième completement en bas de l'echelle XD... | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 0:11 | |
| - Koko-chan a écrit:
- ouais exactement ^^'.. je dois avouer que mon cast préféré (oui Rikkai XD) de seigaku est ... le 1er cast, suivie du 3ieme de proche XD .. et le deuxième completement en bas de l'echelle XD...
Même chose pour moi ! (mais pas pour Rikkai XD...) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 0:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 0:48 | |
| bienvenue c'est cool le fofo s'agrandi ^^ de plus en plus de folle de tenimyu XD | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 1:12 | |
| - dragonise a écrit:
- bienvenue c'est cool le fofo s'agrandi ^^
de plus en plus de folle de tenimyu XD Bien dit XD... | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 3:30 | |
| Bienvenue =D
C'est chouette, tout le monde ramène des gens X3 | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 5:21 | |
| Merci a toi Crevettola =) ! C'est bien toi la fan de St-rudolph ? Si oui... Moi aussi j'adore St-rudolph, c'est ma troisième équipe préféré X3... | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 12:29 | |
| Oui c'est moi =D *affiche fièrement le marron du pseudo* Bien dit Saint Rudolph a besoin de fans X3 | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 14:01 | |
| Ouais c'est l'équipe la moin aimé =(... Je les trouve cool moi ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 14:05 | |
| Coucou à toi !!
Cool de nouvelles tetes !!
Fan de Yuki à ce que je vois. !
T'as bien raison !! Il a besoin de notre soutien le pauvre Yukimura !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Koko-chan Jeu 20 Sep - 14:15 | |
| Salut a toi Une fan de rikkai cool et de niou et Yuki (miam miam) Une folle de prince en plus ca fait plaisir allez on va encore plus s'éclater | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 14:29 | |
| Merci a vous =] ! Il y a pas beaucoup de fan de Rikkai sur ce forum ? ... Mais comme vous avez remarqué moi mon préféré c'est Yukimura ^___^... Et je vois que toi Kaidoh20 c'est Minami de Yamabuki (que j'aime bien aussi XD) et toi Tezuka-bucho, t'es une fan du 2ieme cast =)... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: koko-chan Jeu 20 Sep - 14:33 | |
| Oui fan du deuxième cast de seigaku mais j'adore rikkai je suis fan (meme si je suis a seigaku) j'adore Sanada c'est mon préféré a Rikkai je l'adooooooooooooooore mon sanada tant dans tenimyu qu'en manga (oui je sais il est tres violent et alors) J'ai meme la tenue de rikkai et a toulouse normalement avec mes copines on mettra les tenues de rikkai moi en Yuki, Kaidoh 20 en Sanada et Akuma no rikkai ben... le nom dit tout en Kirihara | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 15:01 | |
| Fan de Yamabuki !! Yosh c'est moi !! Mais en fait, j'ai choisi Minami pour montrer au monde entier que c'est lui le BUCHO !! ^^ Et aussi parce que j'aime Minami ! Rikkai...(soupir de desespoir) Allez j'avoue, je les aime !!! (je cachais bien mon jeu en fait !! héhé) Mais ils ont détruits Fudomine alors je leur en veux...Et puis j'aime pas trop trop Sanada dans l'animé (c'est ça qui m'a bloqué en fait!) mais dans le manga, Rikkai est 100 fois mieux !! Et puis, c'est les ennemis à battre alors, ils sont présentés comme des méchants donc ... Je m'enmele non ?? Bref, tout ça pour dire que fan de rikkai ou non t'es la bienvenue !! Chacun défend son steak, c'est normal. Et puis comme dirait Niou : Piyo ! J'ai bien résumé ?? (mouais, j'ai embrouillé tout le monde en fait !!) Rahh !! Je file car je sais plus ce que je dis !! Tezuka, on aurait pas du ecouter Rikkai ce matin dans la voiture !! Je suis perturbée !! | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 15:34 | |
| coucou ^^
moi j'aime seigaku (normal) rikkai en 2éme et st rudolph! je les aime tous à rikkai surtout akaya, il est trop chou ^^
on va bien s'entendre pour ça ^^
moi je préfère le 2éme casting ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 16:08 | |
| J'aime la rikkai aussi, juste après la seigaku ^^ je les adore tous chez la rikkai (en particulier marui ^^) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 17:48 | |
| (un peu a la bourre mais)
bienvenue Koko-chan |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 19:00 | |
| j'aime bien st rudolph pourquoi la moins aimer mmhhh... je pense pas qu'elle soit la moins apprecier | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Jeu 20 Sep - 20:52 | |
| Bienvenue Koko-chan ^^
Moi, j'adore la Seigaku suivie de près par la Hyotei (atobe-samaaaaaaaaaa). Mais, je ne peux pas laisser mon petit Kaido lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koko-chan =) | |
| |
|
| |
| Koko-chan =) | |
|