| Koko-chan =) | |
|
+7Tezuka-bucho kaidoh20 Crevettola dragonise asuna Nashike Koko-chan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 0:09 | |
| roooh ! Merci a vous tous =] ! Ze vous aimeuh tous T T.. | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 0:10 | |
| - asuna a écrit:
je les adore tous chez la rikkai (en particulier marui ^^) Maruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est tellement lui que zaime le plus de Rikkai X3... | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 3:03 | |
| Mouhahaha, vive Saint Rudolph X3
Si, je pense que c'est l'équipe la moins aimée, principalement à cause du coup que Mizuki a voulu enseigner à Yûta XD Les deuxièmes moins aimés je pense que c'est Rokkaku, on n,a pas vraiment le temps de se faire une bonne opinion d'eux tellement ils apparaissent peu ¬¬
Mais au moins vous êtes deux à Rikkai, moi je suis toute seule à Saint Rudolph T__T | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 4:02 | |
| - Crevettola a écrit:
- Mouhahaha, vive Saint Rudolph X3
Si, je pense que c'est l'équipe la moins aimée, principalement à cause du coup que Mizuki a voulu enseigner à Yûta XD Les deuxièmes moins aimés je pense que c'est Rokkaku, on n,a pas vraiment le temps de se faire une bonne opinion d'eux tellement ils apparaissent peu ¬¬
Mais au moins vous êtes deux à Rikkai, moi je suis toute seule à Saint Rudolph T__T c'est surment la raison principal :S... Nous sommes 2 pour Yamabuki aussi =D... Rokkaku, eux je l'ai aime bien ^^ | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 16:08 | |
| j'aime bien Rokkaku aussi ^__^... mais Rikkai restera pour moi la meilleur équipe avec Seigaku et Hyotei | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 21:37 | |
| - dragonise a écrit:
- bienvenue c'est cool le fofo s'agrandi ^^
de plus en plus de folle de tenimyu XD vouiiiii c'est plutôt cool ^^....je me sens suréxité ce soir -_- (bref c'est normal ça le fait tout le temps quand on pleure un petit coup loool ^^) bref désolée pour le blabla....et bienvenue !!! ^^ moi j'ai pas vraiment de rencune pour saint rudolph au contraire mais je préfère de loin Hyotei ^^ désolée T T | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 22:02 | |
| merci a toi =) ! moi aussi je préfère de loin Hyotei mais je l'ai aime bien quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 22:17 | |
| Bouh, auun goût XD (Je plaisantais T___T Tapez pas XD)
Vive Hyoutei X3 (en fait, les seuls que j'aime pas, c'est Seigaku O_o) | |
|
| |
Nashike Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 22:37 | |
| XD c'pas que je les aime pas, c'est juste que c'est ceux que j'aime le moins XD J'aime pas Ryoma, j'aime pas Momo, j'aime pas Tezuka, j'aime pas Fuji, j'aime pas Kikumaru, et je me fiche des autres ^^' | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 22:51 | |
| loooool ^^ bah tu as tes propres goût ^^ moi aussi j'ai commencé à m'en lasser de ceux là ^^
(au fait c'est qui sur ton avatar?...il me dit quelquechose....mais....ché plus où je l'ai déjà vu...T T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 23:02 | |
| Mon avatar à moi? XD C'est Kazuki X3 Je suis accro à cette photo u___u
Chouette, une autre qui s'est lassée de Seigaku =D Katsun wa Hyoutei X3 | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 23:06 | |
| Makeru no seigaku !! Yeah !!!! ^^ 0_____0 mais t'as raison il est trop chou la dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non faut pas retomber amoureuse....et pis je suis déjà à quelqu'un d'autre maintenant ^^ (comme ça pas de risque de me remettre sur Kazu mouahahahah) | |
|
| |
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 23:09 | |
| Huhu, en effet, ne retombe pas amoureuse XD Kazuki est à moi Je le garde Il est canon Ton copain ne serait pas content XD
MAKE WA SHIRAHEN XD *sors* | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 23:11 | |
| looooool *retiens crevettola* meuh non pas besoin !!! ^^
par contre je savais pas que ton préféré était Kazuki loool ^^ ça fait de la concurrence à laulau-nee ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 23:15 | |
| Huhu, Kazuki n'est pas mon préféré, mais un de mes préférés dans mon harem personnel M'enfin, il est dans mon top 3 X3 | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Ven 21 Sep - 23:18 | |
| oukiiiiii ^^ looool depuis que je m'en suis séparée pour elle je sais pas lequel est mon préféré maintenant mdr !!!! ^^ pourtant y'a le choix T T | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Sam 22 Sep - 0:35 | |
| mdr je vais pas taper ma belle soeur XD parcqu'elle apprecie kato kazuki a sa juste valeur!!
aoki faudra que je te rende tes manga et que je te prete mon dvd gig 2007 de kato kazuki tu va baver devant la chanson vampire avec kato chemise ouverte et vu sur son torse XD
sasa a adorer | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Sam 22 Sep - 6:28 | |
| - Crevettola a écrit:
- XD c'pas que je les aime pas, c'est juste que c'est ceux que j'aime le moins XD
J'aime pas Ryoma, j'aime pas Momo, j'aime pas Tezuka, j'aime pas Fuji, j'aime pas Kikumaru, et je me fiche des autres ^^' Moi non plus j'aime pas Echizen ni Momo, mais c'est les seules que je deteste car mon perso favori c'est Fujiii alors je ne peux qu'aimer Seigaku moi X) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Sam 22 Sep - 18:58 | |
| (j'espère bien que tu ne me trompe po ^^)
drangonise=>vouiiii je veux voiiiir ^^ (le concert n'aller rien imaginer voyons ^^) et pour le mangas prend ton temps chui pas pressée ^^ (ça t'as plu ?) Et pis j'ai déjà vu celui de mon tendre et adorable plein de charisme juuuuuuun ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Sam 22 Sep - 20:05 | |
| lol oki!! bah a notre prochaine sortei faudra me le rappelais | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Sam 22 Sep - 22:27 | |
| Xdddd ^^ ouki bien entendu faut que je le voit (pourquoi se contenter de voir le corps d'un seul mec huhuhu ^^) | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Koko-chan =) Dim 23 Sep - 4:44 | |
| Merci a toi Kitties ^___^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Koko-chan =) Lun 24 Sep - 1:01 | |
| alors la sa sarrange pas du tous (ils sorte dou ts les gens, et comment sa se fait que moi je connait personne qui connaissent tenimyu hein???))
BIENVENUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koko-chan =) | |
| |
|
| |
| Koko-chan =) | |
|