| Shigu-chan ;) | |
|
+8makichan dragonise kaidoh20 akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho asuna Shigure-chan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 19:51 | |
| Ohayo gozaimasu >_< Bon alors présentation na? Yosh! >_< Let's Go ;)
Pseudo: Shigure-chan Age: 17 ans Birthday: 11/11/1990 Classe: 1er L
J'adore Prince of Tennis *_* Bon ok...j'ai pas fini de regarder les épisodes (j'en suis au 129 mais bon xD); j'ai pas tout les tomes (j'en ai que 11 xD) et j'ai pas vu toutes les comédies musicales (j'en ai vu 2...et beaucoup de Backstage xD) Mais il n'empêche que j'adore >_< Bon j'aime aussi beaucoup d'autres mangas ^^ D.Gray-Man, Death Note, Naruto (mais de moins en moins u_u), Eyeshield 21, Vampire Knight, les mangas de CLAMP *_* etc u_u La liste et longue xD Je regarde pas mal de Dramas...J'ai vu: Nobuta Wo Produce, Hanazakari no Kimitachi E (Shirota *_*)... lol je parle beaucoup? attendez c'est pas fini xD J'adore les smiley (sans blague Oo) Bref beaucoup de choses touchant au japon ;)
Allez un peu de sérieux! è_é Voyons faisons des maths! Fuji x Eiji = Yaoi et plus si affinité =D Et oui fan de yaoi *_* (j'vais pas faire la liste de mes couples préférés car on est pas couchés)
Bah c'ets tout nan? Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: shigure Mar 4 Déc - 20:05 | |
| bienvenue à toi T'as vu lesquels de comédies musicales? T'as connu tenimyu comment? Et surtout *mode grosse curieuse* c'est qui tes préférés parmi les acteurs de tenimyu? Euh gomen ça fait beaucoup de questions d'un coup | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 20:18 | |
| C'est vrai ça, tu pose troop de question d'un cou tezuka-bucho !!
Qu'elle est ton équipe préféré ? *Hyotei, à voir l'image* C'est qui que tu déstete comme perso ? C'est qui ton acteur préféré ?
Euh oui bon, 3 questions, ça va !!
Ah, et bienvenue Shigure-chan ^^
Ore ni tsubusu yo !! sluurp | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 20:45 | |
| héhé Je vais répondre mais je risque d'oublier des acteurs que j'aime bien xD alors u_u T'as vu lesquels de comédies musicales?J'ai vu Imperial Match Hyotei Gakuen (in Summer) => J'adore >_< J'adore les passage avec Sengoku et Mizuki xD Pis Dream Live 4th donc je regarde la partie avec Rikkai...euh la chanson c'est "Petenshi Daa? nan todemo Ie" je crois...en tout cas j'adore >_< T'as connu tenimyu comment?Hum...faut que je m'en rapelle...Voyons...Je connaissais Prince of Tennis de nom depuis 4 ans...seulement j'avais pas encore internet donc je pouvais pas voir l'anime u_u Pis quand j'ai eu internet j'avais oublié xD Par la suite, cette été une amie du net m'a reparlé de PoT..Je me suis mise a regarder les épisodes...et je me suis mise des baffes xD Pourquoi donc j'ai pas regardé plus tôt?! Oo Bref toujours est-il que j'ai vu que Shirota Yuu joué dans le film de PoT donc j'ai regardé et j'ai adoré *_* (bon a part que l'acteur qui fait Atobe... :/ Je préfére Kato Kazuki *_*) Ensuite pas comme tout fan j'ai cherché des infos, des images, des dérivés sur internet et je suis tombé sur Tenimyu dans Wikipédia j'ai donc regardé des vidéos de Backstage...et je me suis décidé a enfin regardé les spectacles y'a deux semaines u_u (oui je sais...) donc voila @_@ c'est qui tes préférés parmi les acteurs de tenimyu?Bon...bah on va faire une liste, na? Ike >_< Ca va être une liste des acteurs que j'aime dans les 2 comédies Musicales que j'ai vu ^^' - Yanagi for Ryoma ^^ - Shirota Yuu for Tezuka *_* - Takashi Nagayama, Osamu Adachi and Koji Seto for Kikumaru Eiji - Hiroki Suzuki for Oishi (je sais pas si il y a beaucoup de gens qui l'aime bien ^^') - Hiroki Aiba and Kimeru for Fuji - Kazuki Kato for Atobe - Saito Takumi for Yuushi (look my signature xD) - Takuya for Jiro - Hidemasa Shiozawa for Mizuki - Yuki Kawakubo for Dan - Masato Wada for Sengoku - Ren Yagami for Yukimura - Masataka Nakagauchi for Niou - Toru Baba for Yagyuu - Renn Kiriyama for Bunta - Genki Ookawa for Akaya euh...@_@ sa doit être bon xD Rah la la...Si seulement mon frère ne passait pas son temps sur internet a joué a Dofus è_é J'aurais pu avoir fini l'anime et les comédies musicales depuis longtemps TT___TT Qu'elle est ton équipe préféré ?Eto...Beaucoup TT___TT lol Bah J'adore: Seigaku because: Eiji, Tezuka, Fuji, Ryoma, Kaidoh Hyotei because: Atobe, Shishido, Ootori, Jiro, Yuushi, Hiyoshi Rikkai because: Yukimura, Bunta, Yagyuu, Nioh, Akaya Yamabuki because; Akutsu, Dan, Sengoku, Minami x) Donc dur de répondre...Mais actuellement c'est Hyotei u_u C'est qui que tu déstete comme perso ?hum...Bon y'a des persos que j'aime pas (trop)...et d'autres que je déteste donc euh... Kawamura, Gakuto...Tous ceux de Josei Shonan =(, Kabaji (il m'énerve a tout le temps dire "usu"...è_éeuh voila @_@ Merci a tous pour vos bienvenue ^^ Soi-disant passant...(Oo) Y'a des cosplayeurs sur le forum? =3 | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 20:56 | |
| Oki ^^ Euh, donc sa va, tu met pas Genki et Shiozawa en 1er !! *héhé sont que pour moi* Et puis tu à raison : Vive le YAOI !! Ah moi aussi quand je regarde le DL4 c'est que pour voir Rikkai, sont troop bien ^^ Moi je préfére, Seigaku, Rikkai et St Rudolph Persos, Akaya, Fuji, Mizuki, Yuushi et Shinji qui lui est mon mari ^^ Ore ni tsubusu yo !! sluurp | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: shigure Mar 4 Déc - 21:00 | |
| cool cool cool de la lecture Héhéhé c'est bien y'a pas Yuya dans ta liste Pour Yanagi et Shirota je l'ai adore. Pour Zukki t'inquiète y'en a pleins qui l'aime, surtout Kaidoh20 Masa, Toru, Wada ... Josei... ils servent à rien Pour les cosplay on en fait même si on participe pas forcement au cosplay sur scène. Mais si tu veux dans les blabla tu peux voir les photos de nous au TGS Arigato pour les réponses et amuse toi bien avec nous | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 21:05 | |
| O Fan de yaoi, je m'incline devant toi !!
^^
Bienvenue
Vu que j'arrive apres la bataille, j'ai pas vraiment de questions à poser... Ah si !! Minami !! Minami !! Il est dans ta liste !! Oh bonheur supreme !! Merci pour lui !! (fervante défenseur du cher et tendre capitaine de Yamabuki) Par contre...Hiyoshi...XD bah, chacun ces goûts...
Oh, si tu as l'occasion, regarde le Dream Live 2nd. Une merveille !!
Encore bienvenue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 21:10 | |
| Merci a tous ^^ Kaidoh20 > Avec Minami j'adore dans Dream Live 4th c'est: "Yamabuki no buchou wa ore da" morte de rire xD J'ai enregistré ce passage avec mon portable et le regarde en boucle xD J'vais aller voir pour les cosplays ^^ (vu que j'en fait aussi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 21:14 | |
| bienvenue à toi (à la flemme de lire le paté qu'il y a au-dessus) |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 21:14 | |
| Pour la peine, je te pardonnes d'aimer Hyotei !! Oups... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 21:32 | |
| xD
Invi > xD Je ne suis pas une L pour rien ^^ j'écrit beaucoup...beaucoup de bêtises u_u | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 21:33 | |
| bienvenue ^^
oula t'aime beaucoup de monde XD y en a pas un vrai chouchou?
ton frere joue a dofus mouhahaha pareil pour le miens alors qu'il a 22 ans -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 21:51 | |
| un chouchou vrai...bah mes préférences varient xD en ce moment...Takumi Saito x) (mon fond d'écran portable =D) | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 21:54 | |
| oki ^^ fait gaffe a kitties alors XD elle est très possesive avec takumi saito XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 22:04 | |
| Hum...en effet...Attention à toi | |
|
| |
| Sujet: shigure Mar 4 Déc - 22:32 | |
| Encore une bataille acharnée pour takumi la dernière à pas durée très longtemps faut que celle là dure plus longtemps pour que ça soit drôle. Ouais on est possessive quand on parle de nos chéris | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 22:33 | |
| héhé !! m'en fiche, tant que personne touche à okawa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 22:34 | |
| mdr pourtant tenimyu c'es rempli de beau gosse XD mais on ce retrouve a aimer les même XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 22:35 | |
| lol. sacré Saitou, s'il savait qu'il était le chouchou d'autant de filles...
(va aller changer d'avatar pour la peine ! *ceci semble n'avoir rien à voir*) |
|
| |
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 22:38 | |
| MDR Invi
Heu, en fait j'ai une question!! Et si t'as djà rep avant et que je l'ai pas vu je veux pas recevoir de tomates, ok?? Alors, comment as-tu découvert notre adorable fofo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 22:47 | |
| Comment j'ai découvert le fofow? Oo Bonne question ^^' hum...en cherchant déséspéremment des images de Tenimyu TT___TT que je n'arrive aps a trouver è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 4 Déc - 22:54 | |
| hum...oki
Alors, vas y on t'ecoute, tu veux quoi comme image ? J'en connais qui sont de vrai banque de données niveau Tenimyu ! | |
|
| |
| Sujet: shigure Mar 4 Déc - 23:20 | |
| Si tu parles de toi et moi je plaide coupable. D'ailleurs ça fait quelques jours que je récupère pas grand chose sur tenimyu. Juste une image par ci par là. Euh Zukki et Araki ça compte pour qui. Les D boys, tenimyu Sinon le pas grand chose je le transforme en beaucoup * sourire à la yuya* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) | |
| |
|
| |
| Shigu-chan ;) | |
|