| Shigu-chan ;) | |
|
+8makichan dragonise kaidoh20 akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho asuna Shigure-chan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Jeu 6 Déc - 22:05 | |
| je constate avec plaisir que c'est le nouveau terrain de jeu sur Fruits basket ^^ Donc : tape l'incruste !
Au départ je pouvais pas voir Yuki mais comme l'a tres bien expliqué Makichan depuis qu'il est au conseil, il a beaucoup remonté dans mon estime.
Kyo Powaa de toute façon Mon pauvre petit chat adoré !!
Oh, je suis une fan de mon amie des ondes : Saki! elle est terrible ! (veux sa robe noire dans l'ep où ils vont au cimétiere...) | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Jeu 6 Déc - 22:33 | |
| J'aime bien Shigure (normal >_<) Ayame et Hatori, Akito, Kyo, Kureno, Kisa...eto...@_@ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Jeu 6 Déc - 23:02 | |
| loool toi aussi tu as du mal a choisir ^^ mdr !!! | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Jeu 6 Déc - 23:15 | |
| Moi j'ai lu jusqu'au 6 !! C'était troop lomg à lire - Spoiler:
Pour ceux qui ne veulent pas s'avoir ! Mais j'ai vue Momiji quand il grandi, il est troop beau Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: shigu Jeu 6 Déc - 23:30 | |
| J'ai vu que l'anime mais la lecture est à mon programme...prochainement.
J'ai adoré Momiji petit. D'ailleurs au TGS avec Akuma on chanté la chanson de momiji ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Jeu 6 Déc - 23:33 | |
| Oooooooooh c'est dommage que j'étais pas là à ce moment là, parce que je la connais aussi mdr | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Jeu 6 Déc - 23:33 | |
| ahh m'en souvient j'avais aussi chanter a un moment XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: shigu-chan Jeu 6 Déc - 23:36 | |
| C'est vrai que tu avais chanté avec nous ^^ Voui zannen makichan que t'es pas été la à ce moment la on aurait pu faire un deuxième karaoké | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Jeu 6 Déc - 23:39 | |
| Ralala, ca doit être terrible en karaoké quand même *imagine avec les images de l'anime derrière ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr* | |
|
| |
| Sujet: shigure Jeu 6 Déc - 23:51 | |
| C'est sur ça doit être classe *Avec les bains d'eau chaude derrières* | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Ven 7 Déc - 4:13 | |
| Mwerk, Yuki, je l'ai toujours aimé *__* Mais depuis l'épisode 8, Hatori est passé premier dans mon coeur XD Sinon, avec des amies on est le trio infernal, et je suis Shigure (Assez petite, brune, perverse, qui aime ne rien faire, écrire, qui se considère comme la personne la plus fourbe au monde et qui part dans des délires avec Ayame pendantq ue Hatori regarde d'un oeil blasé XDXDXD) Momiji plus grand, j'aime pas du tout >< Il est devenu totalement inintéressant, c'est son caractère mignon qui faisait tout son charme T_T Sinon... Pour celles qui ne veulent rien savoir de la toute fin... - Spoiler:
Ritsu s'est coupé les cheveux T____T
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Ven 7 Déc - 15:05 | |
| Ah, pour une fois que quelqu'un est du même avis que moi sur Momiji, ça fait plaisir !
Sinon pour la chanson de Momiji, elle m'a tellement pas marquée que jm'en souviens pas, c'était quoi ? |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Ven 7 Déc - 15:09 | |
| Yuuhi no yama ni Teru teru momiji kaeru ya to kage ga konnichiwa .... apres je me rappelle plus trop, c'est dans l'ep des sources thermales (qui est terrible au passage !) | |
|
| |
| Sujet: shigure Ven 7 Déc - 15:31 | |
| Voui très bien chanté. Moi non plus je me souviens plus de la suite, en plus c'est toi qui à la VO, moi j'ai la VF. Mais les paroles en français c'est drôle aussi. J'adooooore cet épisode | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mar 11 Déc - 20:23 | |
| Attention sorter tous le parapluie kaidoh vous à chantez la chanson !! Donc le déluche ne devrais plus tarder !! 4 à 5 jours "normalement !! Non, je ne suis pas méchante !! | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Mer 12 Déc - 19:49 | |
| Binevenue | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Sam 15 Mar - 15:40 | |
| nyaaaa bienvenuuuueee!!!!!!! | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) Sam 15 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shigu-chan ;) | |
| |
|
| |
| Shigu-chan ;) | |
|