| Shirota Yuu | |
|
+14Shigure-chan Michiko Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise Crevettola Hibikime Kalen Aoki Dilando Nashike makichan tigra asuna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Shirota Yuu Mar 18 Sep - 19:07 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est mon chéri d'amour de ....mouah je l'aimeuuuuuuh mon shirota Mais non t'inquiète pas je vais pas me suicider... pas avant de l'avoir vu en tout cas et de connaitre la fin de prince (on est trop proche du but) Vu que le connais la chanceuse Dragonise tu pourras dire a ta naine de poche que la prochaine fois elle le kidnappe Sinon il est trop bien en bucho il est trop beau il fait très bien le yudan sezu ni iko, il c'est très bien donner des tour de terrain comme dans la chanson des regular c'est le mister perfect Oh et il est super dans dans hana Kimi (meme si on le voit pas beaucoup) Bref je l'adore mouah (oui je me répète gomen) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mar 18 Sep - 19:21 | |
| lol ouais si jle croise ou si ma naine de poche le revois on le kidnappe comme prevu XD | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 20 Sep - 17:55 | |
| J'ai vu l'episode 11 de hanakimi et j'ai vu shirota sauter.
Je savais pas qu'il sautait a la perche. |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 20 Sep - 18:58 | |
| moi je viens de voir l'episode 12 et franchement j'ai bien rigoler XD pauvre shirota obliger de s'habiller en fille alors qu'il n'est pas de l'ecole d'osaka XD
episode 12 a ne pas rater!! y a marquer final!! mais y a une saison 2 vu la preview a la fin ^^
enfin je le reverrai avec les sous titre car en VO plus dure de tout comprendre XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 20 Sep - 20:03 | |
| oh oh !! moi faut je matte le 11... | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 20 Sep - 21:30 | |
| Ouiiiiiiiiin, c'est pas avant un moment que je vais voir ces deux épisodes, mais une chance que Shirota a mis une photo de lui en fille sur son blog! J'étais chocking!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 20 Sep - 21:51 | |
| le pauvre en fille il est horrible XD
perruque brune chatain mi long carré XD
robe trop moche XD il a tout eu lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: shirota yuu Jeu 20 Sep - 22:43 | |
| moi non plus je sais pas quand je verrais cet épisode j'ai aussi été faire mon petit tour quotidien sur tous les blogs des D boys et du coup j'ai pu le voir en fille j'ai trop rigolé | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Sam 29 Sep - 18:10 | |
| J'ai vu l'episode 12 et j'ai vu Shirota habille en fille. Il etait bizarre.
Merci Ritsuka pour les liens pour les photos de Shirota. | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Sam 29 Sep - 19:58 | |
| jai meme aps encor vu le 11
parcontre c'est vrai quen fille il doit etre grave chelou le pauvre gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Dim 30 Sep - 19:43 | |
| mdr ouais sa ne lui va pas!! surtout qu'il se demande qu'est ce qu'il fou là XD - Spoiler:
le meilleur passage c'est quand il demande a sano de le servir
| |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Dim 30 Sep - 20:16 | |
| j'ai adoré ce passage ^___^ | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Shirota Yuu Dim 30 Sep - 23:55 | |
| viviii moi occhiiiii g tro adorerrr!!! au fait hors sujet mai pa tro hors sujet kan mem bref je me comprends je veu voir a koi ressemble son alum photo!!!! en tout ca attends le avec impatience asuna normalemen je l aurai pr toi kan on se verra en novembre | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Shirota Yuu Lun 1 Oct - 19:35 | |
| Je veux l'album photo de Shirota je vais demander a ma mere de le commander.
J'ai vu aussi Shirota jouer dans un drama qui s'appelle Seito Shokan et il joue un prof,il est super bizarre. |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mar 9 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Shirota Yuu Ven 26 Oct - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Sam 27 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: shirota Sam 27 Oct - 21:57 | |
| j'ai récupéré son book et il est trop bien dedans j'aime bien car il y a plusieurs thèmes et on le voit quand il était petit aussi il est tout kawai j'ai son idol DVD aussi faut que je le regarde mais bon avec tout les idol DVD etc que j'ai a regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Lun 26 Nov - 19:46 | |
| Savez vous que Shirota est ami avec Yamapi. - Citation :
- Shirota Yuu : (U-kun ou Mabudachi) Acteur et chanteur (Hanazakari no Kimitachi) C'est le seul à ne pas faire parti des Jonny's et c'est pourquoi il ne peut l'appeler par son nom lorsqu'il veut en faire mention. Il lui a donc trouvé des surnoms. C'est quelqu'un de très important pour lui et il lui consacre d'ailleurs tout un article dans seventeen. Ils se sont connu lors d'une sorti scolaire en montage et YamaPi à était très impressionné par sa taille (1m85 environ). Ils faisaient donc parti du même lycée et petit à petit leur amitié s'est développé notamment lorsqu'ils se sont retrouvés dans la même classe. Depuis Shirota le soutient. Il lui à appris le chant, la guitare et l'a aidé pour ses contrôles lorsque yamapi était débordé de travail.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Lun 26 Nov - 20:41 | |
| Oui ^^ Je crois même que c'est la même chose que l'on avait lu quand on l'a appris lol Asuna et moi avions lu l'article que Yamapi avait fait sur Shirota (ca ne doit pas être le seul, mais celui la était traduit en français), et c'était super gentil ce qu'il racontait, faut dire c'est l'un de ses meilleurs amis lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Lun 26 Nov - 20:44 | |
| j'aimerais beaucoup voir une photo de shirota et yamapi ensemble >< | |
|
| |
| Sujet: re Mer 26 Déc - 3:02 | |
| Voila voila un petit post avant l'aller au dodo pour souhaiter un très bon anniversaire à mon bucho préféré TANJOBI OMEDETTO Yuu Shirota
Que ces aneries durent encore longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mer 26 Déc - 3:04 | |
| o tanjôbi omedetto | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mer 26 Déc - 3:09 | |
| *était pas au courant *
Bon annif !! Allez hop ! la tete dans le gateau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mer 26 Déc - 3:12 | |
| Feliz compleano ^^ (je crois que ca s'écrit comme ca, et j'ai la flemme ce soir de vérifier dans le dico)
C'est sur que la connerie est une grande marque de fabrique de ce grand gaillard, alors je pense que ca va continuer encore longtemps lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shirota Yuu | |
| |
|
| |
| Shirota Yuu | |
|