| Shirota Yuu | |
|
+14Shigure-chan Michiko Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise Crevettola Hibikime Kalen Aoki Dilando Nashike makichan tigra asuna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mer 26 Déc - 6:06 | |
| Bon anniversaire Shirotaaaaaaaa X3
(Raaah, depuis que j'ai commencé les DD-Boys, je l'adore deux fois plus T_T On guérit comment? XD) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mer 26 Déc - 12:39 | |
| Désolée...Y a pas de remedes !! Sinon, j'irais beaucoup mieux... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 26 Déc - 15:17 | |
| C'est une maladie incurable JE VEUX LES D BOYS POUR MOI Désolé mon obsession pour eux reprend le dessus :pushup: | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mer 26 Déc - 16:00 | |
| totalement d'accord sur le fait que c'est une maladie incurable moi aussi veut les d-boys pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 26 Déc - 16:53 | |
| Je crois que l'on peut rajouter les d boys qui ne font pas parti de tenimyu dans le plan capture Asuna je confirme ce que je disais y'a quelques temps. Tu es m'a soeur de D boys. MDR Crevettola => Quand tu auras vu tout les épisodes tu les aimeras tous. Et Shirota après l'épisode 20 (ceelui avec le mariage) tu l'aimeras encore beaucoup plus Vive les D boys. *C'est bon je me remet à tenimyu * | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mer 26 Déc - 17:56 | |
| Bon Anniversaire Feliz cumpleañosShirota Yuu
C'est vrai que dans l'episode 20 de DD-BOYS il est magnifique avec la chanson qu'il chante. Je l'ai mise sur Dailymotion et je l'ecoute tres souvent. | |
|
| |
| Sujet: re Mer 26 Déc - 19:19 | |
| J'ai récupéré la chanson de la vidéo. Je l'avais déjà donné à Asuna et à Kaidoh, mais j'ai pas encore eu le temps de la uploader sur mon LJ. ben va le faire au lieu de jouer à Cooking mama sur la wii :pushup: Gomen je vais le faire au lieu de trainer sur internet à rien faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 3 Jan - 17:15 | |
| Ah Shirtota Yuu celui qui joue karugazaka dans Hanakimi. Il joue trop bien,mieux que celui de la version taiwanaise(que je trouve il ressemble a rien). J'ai adore le dernier episode ou - Spoiler:
demande Sano,puis il s'habille en fille(j'etais morte de rire) et le passage ou il faut dire les adieux a Mizuki
J'ai ecouter la chanson qu'il chante ur son dvd idol et celle du drama DD-BOYS et il chante tres bien. |
|
| |
| Sujet: RE Jeu 3 Jan - 19:02 | |
| Dans Hana kimi il est génial. Il en a tjs après Sano. Le mieux c'est quand Sano est malade et qu'il embrasse Kagura. Grosse crise de rire à ce passage avec Kaidoh Il est génial Shirota et c'est le seul vrai chanteur du cast d'eux pour moi (même si Arayan chante super bien). :monk: Vive bucho et sa guitare | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 3 Jan - 21:18 | |
| C'est vrai qu'il est indissociable de sa guitare /me souviens quand Yuya l'engueule parce qu'il n'arrive pas à réfléchir en paix ^^
Pour le Kagurazaka taiwanais, je l'aime bien ^^ alors quand j'ai vu que c'était Shirota qui avait le role, j'ai un peu appréhendé, mais il l'a joué à sa manière et nous l'a rendu un peu beaucoup proche de Sano. | |
|
| |
| Sujet: re Ven 4 Jan - 3:30 | |
| J'ai pas vu avec le Kagura taiwanais donc je peux pas comparer. Pauvre Yuya il peut même pas être tranquille chez lui. Mon pauvre chéri Shirota et sa guitare c'est un mythe maintenant. - Spoiler:
D'ailleur dans le D stage Yanagi compare Shingo à Shirota car c'est lui qui arrête pas de jouer de la guitare. Oh mais Shirota nous chante une jolie chanson avec Shingo. D'ailleurs a ce moment il a un joli micro MDR. Et la scennette de Yanagi avec Kaji à traumatiser Akuma. *HS mais vu qu'elle arrete pas de refaire la scène fallait que je le dise*
| |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Ven 4 Jan - 3:40 | |
| Yanagi : Otosan !! otosan !! *mange sa banane* Otosan ! Kaji: Kotaro, ore wa omae no otosan janai !
MDR
Dsl du HS
Alors, sashiburi que j'étais pas venue !! Moi je dis : Vive la guitare à Shirota !! Sans elle, il serait comme moi sans mon portable : un légume !!
J'adore !! ^__^ | |
|
| |
| Sujet: re Ven 4 Jan - 3:45 | |
| Bucho te pardonnera pour le hors sujet vu que tu parles de son petit Yanagi *je parlais pas de moi mais bien de Shirota là* repars trier les magazines | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Ven 4 Jan - 19:49 | |
| C'est clair que Shirota sans son Yanagi c'est comme Shirota sans sa guitar ou Zukki sans Araki !!
Waki waki ! | |
|
| |
| Sujet: re Ven 4 Jan - 19:55 | |
| merveilleux bucho avec son petit Echizen Ca me fait repenser à la scène dans le hyoteimyu quand il pousse Atobe dans les saluts de la fin pour serrer son bucho d'amour. juste parce que j'aime cette photo de eux je l'a fait partager trop Kawai *Clo tu sors et arrête de fumer tes images :9: * | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Ven 4 Jan - 19:59 | |
| Ils sont trop choupi !!
Vive eux !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Ven 4 Jan - 21:54 | |
| Mais non, tezuka-bucho, fais tourner On aime beaucoup de Shirota préoccupé par son ptit Yanagi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Sam 5 Jan - 16:42 | |
| Elle est trop kawaii la photo de Shirota et de Yanagi. C'est vrai qu'ils sont tres amis car si je me rappelle du backstage du Dream Live 3rd Shirota est tout le temps avec Yanagi. De toutes facon je crois que Shirota s'entend bien avec tout le monde. | |
|
| |
Michiko Membre
Nombre de messages : 38 Localisation : Avec Shiro-kun Dans Sa Chambre nyahaha ;D Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Shirota Yuu Sam 19 Jan - 15:54 | |
| Oui, Shirota il s'entend avec tout le monde XD C'est l'uns de mes acteurs préferés <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 31 Jan - 11:39 | |
| Une petite news concernant Shirota:
Shirota va jouer dans un nouveau drama avec Ryuta Sato,Hayato Ichihara, Keisuke Koide dans le drama adapté d'un manga sur le baseball le drama s'appellera Rookies.
Le tournage debutera an Avril et le drama sera montré sur la chaine TBS.
Reste plus qu'a savoir combien va avoir d'episodes et qui sera l'actrice qui jouera le role de la manager.
| |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 31 Jan - 13:39 | |
| yeahhhhhhhh
me dit que les manga de sport font fureur en adaptation drama XD | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 31 Jan - 15:01 | |
| Connait pas le manga mais coool du moment qu''il y a Shirota dedans on prend | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 31 Jan - 23:15 | |
| On fait une adapatation de Rookies??? Je ne l'ai jamais lu mais je crois que ca parle de racailles lol | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Lun 11 Fév - 13:37 | |
| Ah Shirota...c'est Shirota quoi Je l'ai découvert avec Hanakimi pis avec le film live de PoT xD Et enfin ba h Tenimyu | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Lun 11 Fév - 18:43 | |
| Comme vous le savez Shirota est ami avec Yamapi on se demandais si on les voyait ensemble sur des photos ben j'en ai trouvé j'en avais parlé avec Michiko et Shubi on etaient pas certaines que ca coit Yamapi et Shirota mais c'est bien Yamapi & Shiro. J'ai trouvé ces photos en marquant le nom en Kanji de Shirota: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shirota Yuu | |
| |
|
| |
| Shirota Yuu | |
|