Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faites vous des reves sur Tenimyu

Aller en bas 
+10
Miundel
Shigure-chan
Tezuka-bucho
kaidoh20
asuna
dragonise
Crevettola
Nashike
makichan
tigra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:31

mhhhhhh je dirai que kenken tu la cacher dans ta chambre pour l'avoir a toi toute seule XD

si tu lis tout mes rêves tu verra qu'il y a toujours une histoire!! et que c'est presque logique XD

je les ai même ecris dans un blog XD

http://atobe-keigo.skyrock.com

en premiere page y a les liens car c'est en bordel!!

si tu veux rire va y dans la partie rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:58

nee-chan pourquoi tan de haine!!!!!!!!!!!!!!!????????????????
tu a pas eut le tipy audessus de ta tête aprés le trou noir, ou la voix dit avec conviction "2 MOIS PLUS ATRD"?
bon les chocolat c'est sur c'est a cause de la boite en forme de coeur
et takuya sa ne m'étone pas du tout lol

c'est vrai qu'elle mélange lol un vrai chimlblique ^__^
moi aussi un rêve cette nuit, étrange aussi, quoi que celà ne me change pas de l'habitude.

Je me retrouve dans un magazin de moto et kenta viens me voir avec des clefs en me disant qu'il avait enfin acheté la moto et qu'il me remercier pour mes conseil,

comme dans tout mes rpves un petit brozer de mario me passe au dessus de la tête et kenta me sor " O NON TA ENCORE EPRDU LA MEMOIRE"

c'est toujours comme ça dans mes rêves lol
et il me montre le bracelé autour de son poigner et du mien "PPV" (pot pour la vie), c'est bizar je trouve ça normal et des mini flash back me viennent que sur le coup je comprend mais là je sais plus lol

Puis on part en moto et on croise Shirota sur le bord de la route, apparament d'aprés kenta il aurais encore fait un éccé de vitesse -__-.

Puis on continu on va a un repas qui réunis tout le monde, els filles du forum et les tenimyu boys totue une salle des fêtes que pour nous lol

apparament kenta et moi revenons d'un long tournage de drama, je suis actrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mon rêve enfin réalité dans un rêve lol)

Drgo nee-chan tu venait de te fiancé à kato encor eune fois, et kaido20 tu était fiancé a masa, a croire que y'a que vous qui sont casé ou plutot marié ou fiancé lol. Asuna-chan tu était avec l'un des eiji je sais plus lequel gomen .

on dit salut a tout le monde, on demande les petite s nouvelles bla bla bla lol la routine quoi ^__^

et là kenta me sort: ne te retourne surtout pas
étoné je répond: pourquoi ça?
kenta: ton homme a pas l'aire content derière, je te rappel que tue es partit en tournage avec moi en le prévenant 1 semaine aprés ^__^.
moi: oups bavure.

Mais j'ose me retourné lol et mon homme est koji date, sa ne change pas, il me foudrois du pir regard et puis......... m'embrasse fougueusement O__O
koji_ tu ma manqué, ton frère ne m'aurais pas demandé de ne pas t'en vouloir je t'aurais passé un savon ^__^
et moi la rplique qui tue : je suis propre merci ^__^

mon frère comme d'habitude c'est takumi
puis une nuit agité avec koji lol

puis un trou de 1 mois avec une voix disant "1 MOI PLUS TARD!!!"
"qui a dit ça?"
aucune réponse lol
je suis a une conférence de presse avec kenta et d'autres acteur comme yamapi
et là je prend la parole et dit "oui koji je veux bien t'épousé"
kenta saute de joie me fait le pir bisous et là ej em réveil

pourquoi toujours au meilleur moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais comme toujours les chose comme takuya et shirota frère de dragonise, kaido20 toujours avec masa lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:02

mdr on a toujours la même famille XD
shirota en grand frere avec exces de vitesse en voiture -_-

excellent ton rêve si t'en fait d'autre je les ecrirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:42

Bon bah on a trouvé Kenken XDDD il était avec toi Kitties, le saligaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:46

J'adore vraiment vos reves!
Dans celui de Kitties j'adore que tu es toujours un Bowser (c'est ça non) qui passe quand tu perds la mémoire et une voix off, et en plus tu reponds à ta voix off c'est ni'mportequoi. XD
Ca me fait penser au jeu Rush&Dream justement vu que la fille fait plein de reves debiles et des fois il se passe des trucs comme ça. ^^;; En fait tu es une héroine de jeu! lol

Lily, ce qui me fait trop rire c'est Inui qui fait une crise existentielle et que c'est marqué dans son emploi du temps. ^^;;; Genre "ah, c'est l'heure de ma crise existentielle." C'est ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:48

et oui on est des PPV lui et moi lol
on ne se quitte plus lol
oui ma voix off et moi non comuniquons -___-
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:12

mdr entre toi kitties et les bowser et moi avec le tipi qui passe quand je perd la memoire ( le tipi est un petit oiseau tout mignon dans pretear)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:29

lol! C'est un peu ça Mundiel^^ En fait ça se passait sur une espèce de toit (un peu comme les écoles japonaises) sur lequel y'avait un espèce de mur mais qui ressemblait plus à un jeu pour enfant avec pleins de trous partout. Et là y'avait Kaidoh addossé à ce mur qui servait de tableau d'affichage.
Là je lui demande où est Inui et il me montre du doigt un corps (En fait c'est juste des jambes qui dépassent d'un dôme avec plein de trous dedans (toujours en pierre confused )) de manière très Kaidoesque, limite il a honte de me dire où il est.
Et il me répond qu'il faut pas le déranger pq il en pleine crise existencielle et sur ce il me montre le tableau. Et en effet sur le tableau y'a un espèce d'emploi du temps (mais je le vois pas). J'ai juste un zoom sur une case, où c'est écrit en vert : 'crise existencielle : (blabla je sais plus qoui, bref les remises en causes (écrit en noir par contre XDDD) ' le tout entouré en rouge. Avec quand même écrit Inui à côté histoire de dire vip c'est bien Inui quoi...
Et la réaction que j'ai c'est plus 'ah ok, je repasserais plus tard' genre c'est normal, je suis pas arrivé au bon moment, selon le planning dans une heure ce sera bon lol!

Désolée si j'ai pas raconté tout les details la 1er fois, mais mes reves sont tlmt confus que quand je me réveille, je sais plus de quoi j'ai rêvé... Il me faut un élémnt qui me fasse me rappeler que ah oui j'ai rêvé de ça et y'avait ça dans mon rêve..
Bref' moi et les rêve tenimyu c'est le gros bordel confused
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:32

je te comprend!!

moi j'essaye de tout me rappeller petit a petit!!
en general y a toujours un detail qui te rappel le reste!!

sa me toujours autant rire quand je m'en rappel!!

j'espere que je referai des rêve aussi long que l'autre!!

qui ma durer près de 3 semaines et je rêver de la suite a chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:00

Bon un rêve encore bien zarb sortit tout droit de je ne sais quel partie de mon cerveau lol!
Inui et Fuji/Kikumaru sont sur un bateau et non Inui ne tombe pas à l'eau XDDD Enfet c'est plus une barque sur la mer en pleine tempete ou qqc du genre, je me demande encore ce qu'ils foutaientt là... Les deux tombe à l'eau et sans sorte je ne sais pas comment après une simulation de noyade de la part de Fuji/Kiku, un blablatage sous l'eau o_O et Inui qui perd le bas (on sent les traumatisme de Boys Love et de la perte de caleçon dans POT XD)
Tout ça pour dire qu'au final ils s'en sortent et Tezula les vire des titulaies pdt une semaine pour leur avoir désobéi. C'est là qu'on sait que Fuji/Kiku est en fet Fuji pq ça lui fait ni chaud ni froid lol!
La chute de cette histoire est qu'en fet c'était une ffic que j'étais entrain d'écrire confused (moi je vous dis (ki)paye la ffic XD)

NOIR
Et c'est après que c'est drôle lol!
La radio de mon frère sonne, du coup ça me réveil, mais je suis tellement à moitié endormie que je percute pas qui est le chanteur à la radio, je sais juste que c'est une voix d'homme. Tout de suite je pense à Shirota Yuu (et je sais pas pk y'a aussi Aiba)
(C'est là que ça devient drôle) Je pense qu'à ce moment je me suis rendormie pq j'ai 'rêvé' que j'avais à côté de mon lit mon ancienne boîte à couture (un gros coeur en tissu à fleur ^^) et dedans y'avais chibi Shirota Yuu et Aiba Hiroki qui chantaient (je sais pas où sont les autres lol! ) un peu comme des petits zozios dans leur nids Smile

NOIR
La dernière partie de mon rêve... retour sur Inui et Fuji qui ont tjs un pb avc l'eau vu que je ne sais pas comment ils doivent lutter pour sortir d'une grosse rivière... Bon entres secret et révélations (faut dire que c'est un peu la suite de ce qui ce sont dit sous l'eau la 1er fois lol! ) j'apprends qu'en fait c'était une amie qui était entrain d'écrire ce qui ce passait XD
Ma mère fait irruption dans la chambre alors que je lui demandais (à mon amie) qu'il se passe qqc entre Inui et Fuji et où on s'interrogeait sur le qqc en question XD
La ma mère exhibe fièrement deux bout de pages extrait d'un magazine qu'elle tend à mon amie, j'essaye d'intervenir en lui disant que ça ne l'interessere pas mais ma mère insiste... Au final les feuilles finissent froisser et à la poubelles...

Et Inui et Fuji ? Bah je sais toujours pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:13

excellent mais bien bizarre XD

moi en general mes rêve aussi sont dut à ca que j'ai fais de ma journée XD..........

genre les drama, livre etc........ même dans avoir que parler cela peut apres arriver dans le rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:26

ah...Shigu a rêvé de Tenimyu...mais vers la fin de sa nuit donc 8h37 (première chose que je voit en ouvrant les yeux: mon réveil =_=)

Au départ j'accompagnais une amie au concert d'An Cafe...mais n'ayant pas de place, moi j'entrait en fraude...A la fin du concert, après avoir bien chanté et tout, Miku nous annonce que bientôt, la troupe de Tenimyu allait venir en France faire un seul et unique spéctacle à la demande de plusieurs de leurs fans françaises qui ont laissé des messages sur leurs blogs. Moi je suis toute nyappy et je prend mon téléphone et j'appelle Dragonise (allez pas chercher à savoir comment j'ai eu son num...je sais pas xD). Bref je lui annonce et elle hurle de joie dans le téléphone et me dit qu'elle va mettre tout de suite une annonce sur le fow. Après on parle et a un moment elle me dit qu'elle va arrêté d'être ermite et quitter les loups (sa ma marqué cette vidéo de cosplay xD) pour venir à Tenimyu. Après on raccroche et je relève les yeux vers la scène et je voit Shirota à côté de Kanon et qui demande: "Y'a-t-il des fans de Tenimyu ici?" Alors je lève la main avec d'autres filles dans la salle et il nous fait monter sur scène. Il nous salue et nous donne deux billets à chaqu'une pour venir voir leur spectacle. Après il commence à partir et je lui court après en lui parlant en espagnol. Il se retourne et je lui demande quand les billets seront en billeteries car j'ai plein d'amie d'un forum qui voudrait venir et là il me demande (en espagnol): "Tenimyu Eternity?"
Je le regarde surprise et lui dit oui. Alors il me sourit, m'embrasse sur la joue et me glisse plein de billets pour Tenimyu dans la main.
Après pouf! me réveille =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:29

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr................... * ce roule par terre* hermite XD
je suis hermite et j'ai un telephone!!!!!!!!

enfin je suis contente au moins tu as rever de moi XD même si c'est en hermite XD

excellent rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:35

Oh mais lol, oué comme dit Drago l'ermite avec le tel c'est trop fort.
J'adore vos reves XD

Moi ça y est j'ai enfin révé d'un acteur de Tenimyu XD Et pour une fois c'était pas Takumi Saito mais Aoki Kenji (Akazawa), j'étais chez Akira pour la Japan Addict et yavait plein d'autres types mais ils m'ont pas frappés je sais pas qui c'était sauf Akazawa, parce qu'il avait la tenue de Seiru et je l'ai fait chier comme si ct un vieux pote alors que ct la premiere fois que je le rencontrais, parce qu'il était aussi grand que moi donc je lui disais qu'il était petit et je l'ai décoiffé. ^^;;
C'était space et je me souviens pas de grand chose d'autre. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:39

trop cool ton reve Shigure

Moi j'ai fait un reve cette nuit et ya pleins de monde que j'adore.

Je rentre dans un cafe avec des copines on s'assoit a une table et je vois Araki qui nous sert j'en crois pas mes yeux je lui parle en francais et il comprend il me dit je vous l'apporte de suite.Ma copine me demande qui c'est car je suis quand meme restée bete je lui explique que c'est Araki puis apres je vois Gong Yoo qui est en caisse (c'est l'acteur qui joue Han Kyul dans Coffee Prince).Il me regarde avec un sourire y'a Araki qui va le voir et il se parle et il continue a me fixer.
La Araki arrive et me donne les cafes et se met derriere moi et me dit "tu es francaise" je dis "oui" il me dit "alors c'est de toi qu'on recoit des mails sur nos blogs et sur le site du cafe" je dis "oui".Il me dit "apres tu veux bien venir avec moi y'a des personnes qui souhaite vous rencontrer".Je lui dis "oui.
Apres Araki part et va voir Gong Yoo et lui fais signe de quelque chose il va chercher quelqu'un qui est en train de faire la plonge et ils montent.
Quand je finis je vais voir Araki il me dit "t'as finie" et je lui dis "oui".
Je monte avec lui a l'etage et la je vois Gong Yoo,Shirota,Wu Zun et Mike He
Ils me disent "alors c'est toi qui nous envoie des mails sur nos blog et sur le site du cafe" je dis "oui pourquoi" et il me repondent "c'est super qu'on soit connu en France,on voudrait aller en France mais on ne sait pas parler la langue est-ce que tu peux nous apprendre" je leur reponds "oui" et eux me repondent "est-ce que en attendant tu veux travailler dans le cafe" je leur reponds "oui mais je suis une fille et vous vous etes des garcons" eux ils me repondent " ce n'est pas grave" alors la je signe un contrat stipulant que je leur apprends le francais , je travaille dans le cafe et je suis leur manager en france.Alors je signe et il me font tous la bise.

Voila c'est tout ce que je me souviens

Je sens que ca m'apprendra de regarder coffee prince en ecoutant Fahrenheit, en regardant tenimyu et de regardant les photos de Mike He
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:05

xD trop fun! Tu nous les envoie en France après? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:39

attention nee-chan écris un rêve que j'ai faite étant malade dans la semaine, sa va donner ^__^

je prend donc les commande ( dragonise)

hum hum *s'eclaircie la voix même si sa sert a rien*

toute les membres du forum ce retrouver au japon pour la mission kidnapping des tenimyu boys!! ( toutes celle que kitties n'a jamais vu elle les voyaient de dos)

kaidoh20 expliquer a
kitties pourquoi on étaient ici car elle s'en souvenait pas ( normal vu que c'est son rêve)

elle jouait l'appat car plus loin y avait un groupe de tenimyu réuni avec leur animaux domestiques ( ils les promener) exemple : kenta avec son chien, kato , masa, kimeru.......

kitties s'approche d'eux et dit que leur chiens sont trop mignon et si elle peut jouer avec eux un moment ( les chiens biensur XD)

pendant qu'elle fait semblant de jouer avec eux ( le chien de kenta lui mordille le bras et l'ecrase presque).

shigure-chan sont assistante s'approche d'eux et leur demande des autographe et fait leur eloge

le temps de les occuper pour que kitties rentre les chien dans la camionette que tezuka-bucho conduit!!!

shigure-chan repart comme si de rien n'était et les autres remarque la disparission de leur animaux et un mot disant que les animaux ce sont fait kidnapper ...


ensuite on part toute dans les maison des autres tenimyu boys pour leur voler leur animaux de compagnie: chien, chat, poisson XD

avec un petit mot!!

ensuite on fait une video :
kaidoh20 tu as un masque d'anbu pour pas qu'on te reconnaisse!!
tu lis les notes de dragonise!!

en gros tu leurs dit que si ils veulent leurs animaux ils doivent venir en france à toulouse!!!
dans 2 semaines au 4ieme etage du parking du lecler sans voiture!!
( tu as eu du mal a lire mes note apparament j'ecris comme une merde)

tu leurs explique qu'on leur avait laisser les messages sur leur blog pour notre association!! tu explique aussi notre histoire d'intouchable.


2 semaine plus tard............

chez dragonise dans son QG!!
( le garage ammenager avec table, chaise , frigo, cuisinière etc....... télé enfin tout ce qu'il faut)
on fait une réunion de comment tout ce passe!!

dragonise ( moi XD) prend la parole et notes!!
sur comment vont tout les animaux, si tout le monde et ok pour la rencontre avec les tenimyu boys.......

kitties a le bras bander car le chien de kenta n'arrete pas de la mordiller.

le lendemain::::::::


seul dans le parking avec tout les animaux de compagnie kitties!!

( on est toutes cacher avec des masque, car y a que kitties que les tenimyu boys savent a quoi elle ressemble)

ils arrivent..................... assez en colère...........

kitties ne sais pas quoi faire!!

le chien de kenta renie kenta car il prefere mordiller kitties XD

kato s'avance et lui dit

kato: tu nous rends nos animaux, sa nous à un peu amuser mais ils nous on manquer!!!

kitties ne sais pas quoi faire et ce demande ce qu'on fout car elle commence a s'inquieter!!

elle rend les poisson rouge a kato ( il a 1 chien et des poisson rouge XD)
chacun reprend son animal!! kenta boude car son chien la snobber!!

toutes les filles on les encercle avec une corde!!

kato et shirota les moins bête enjambe la corde!!

la mission echoue!! mais apparament ils sont plus interesser par cette histoire d'intouchable..........

shirota sors toutes feuille qu'il a imprimer du forum!!
en demandant qui est qui!! y a que kitties qui savent qui c'est........

la question existancielle!!

kitties ce retourne vers takumi et lui dit.

kitties: attend j'ai une question importante....... est ce que...
takumi: oui je suis homo......
kitties: comment ta deviner trop fort............

takumi: j'ai lu votre conversation sur moi!!

kitties: ahh wbl

ensuite ruito viens la voir!

ruito: alors je suis choupi!!
kitties: oui avec tes petite joue!!
ruito: ah trop cool!!

date koji cherche kitties!!!

date: elle est où? elle est tellement petite que je ne l'avais pas vu!!


dragonise ( moi) cherche toujours pourquoi on a echouer ( pire qu'inui)
takuya: excuse moi......
dragonise: non je t'excuse pas je suis occuper * cherche toujours pk sa n'as pas fonctionner en ecrivant sur des feuille*
takuya: * prend les plan et les dechire* alors comme sa je suis beau?
dragonise: nan tu es mignon!!
takuya: ah mignon euh pourquoi je ne suis pas beau?
dragonise: parcque tu est mignon
takuya: dark

on retourne toute au QG chez dragonise avec les tenimyu boys!!
on passe toute l'apres midi avec eux!! enfin jusqu'a minuit!!

chacune repart avec ses intouchable chez elles ( apparament on habite toute toulouse)
les tenimyu boys restent en faite 1 mois en france car s'il devait venir en france ils voulaient visiter un peu!!!


takuya fixe le chien de dragonise ( mon chien est un peu bebete!!!)
takuya: elle me fixe ah..............

takuya entend des grrrrrr....
takuya: c'est qui.........
grrrrr...
takuya cherche partout ..........

kato: c'est moi imbecile -_-


chez kitties:
pour dormir!!
y a deux matelas et un lit.............
au final ruito dors avec elle........
pour dormir c'est un gros bordel car les deux ne font que bouger!! ils ce retrouve l'un sur l'autre ( pour eux deux ils ce considere plus come des frère......... rapide).

chez dragonise:
1 seule lit pour 2 personne pour trois!! car apparament le matelas en plus est troué!!!!!

ce retrouve a partager le lit a 3!!

dragonise ce retrouve au milieu!!
takuya dors la tête sur le ventre de dragonise et kato attrape le bras de dragonise pour le mettre sur lui ( il a du le prendre pour une peluche)

après il ce retourne et met son bras sur dragonise!
qui elle ( moi trop de mal a mettre je ou elle XD) vu sa taille et pour bien dormire calle sa tete dans son cou.

le lendemain....................

le reveil de takuya....... il met le masque d'anbu et ce met sur dragonise!

takuya: bouhhh hi

dragonise: kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

kato: je dirai même anbu!!

( blague bidon!!! pire qu'amane XD bouh = anbu -_-)

dragonise: kato lache moi!! pas que mais tu me donne chaud!!
takuya: je dirai même que tu est chaude

dragonise: T_T

kato: c'est toi qui me tient!!!!!!!

dragonise: oups désoler..............


chez kitties....................

contorsionnement avec ruito ils ont mal partout car ils ont dormi n'importe comment!!!

date caresse la tête de kitties!!

takumi: qu'est ce tu fait date?
date: c'est mignon sa ronronne quand tu lui caresse la tête!!
takumi: hot
date: *attrape kitties* essaye sa marche!!
takumi: * caresse la tête un peu réticent* O_O oh c'est mignon sa ronronne!!!

plus tard les 3 fouille dans les sous vêtement de kitties!!!
ruito arrive même a deviner la couleur qu'elle porte par deduction!!!



troue noire............

1 ANS PLUS TARD:

shirota ramene kitties chez elle enfin quelque part car elle a tout oublier!! ( normal avec un trou noire de 1 an) il lui explique vite fait!!

masa + kaidoh20 = coeur + bague de fiançaille
dragonise + kato = coeur + bague de fiançaille
tezuka-bucho + kenta = coeur
kitties + date koji = coeur
et les autre filles coeur aussi avec un de leur intouchable.

apparament on habite toute au japon!!

voilouuuuuuu

ps: masa n'ai pas ton intouchable kaidoh20 mais bizarrement dans les rêve de kitties et des miens tu es toujours avec lui XD

mot de kitties:
sa me réussi dêtre malade héhé!!
le chiens de kenta fait vraiment mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:04

xD nya! Mission réussi finalement au final ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:07

Whahouuuuh O_O
Impressionnant ! xD J'ai jamais fait ça encore mwah T____T !
J'veux rêver ! J'veux rêver ! ( J'ai un vague souvenir du dernier, et encore, c'était sorti de Hotaru no Hikari x_X ).

xD C'est amusant vos histoires, j'me lasse pas ! xD.

Drago-chi et Kitties, vous avez un don pour ça ! xD

Neh Drago-chi, t'es vraiment sure que t'as aucune drogue ? Pas même le parfum ou quelque chose que tu manges quotidiennement ? xD Ca m'aisse rêveuse ...

xD Beh, z'avez plus qu'à continuer comme ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:29

une drogue.......... hum
euh nan....... pourtant je voudrais bien au moins je saurais d'où je sors ces trucs de ma tête!! nonono

pour kitties j'ai l'explication c'est ma débilité qui la atteinte XD
car avant elle en faisant pas d'aussi bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:12

j'ai fait un cauchemard et un rêve cette nuit...
Installation du contexte! Faut que raconte ce qu'il s'est passé avant que je dorme
Hier, j'ai été à une journée film d'horreur chez une amie.
Al > Adore les films d'horreurs et n'a pas peur
Fubuki-bucho > Déteste ça et hurlait à chaque passage "effrayant" (mais je suis fière d'elle car elle e eut le courage de regarder 2 films)
Akira-chan > Première fois qu'elle regardait des films d'horreur...surement la dernière xD
Moi > Peur sur le moment mais après c'est marrant xD Ou alors j'imaginais d'autres scènes xD
BREF! Nous avons regardé: The Ring, The Ring 2 (les deux versions américaines) Puis Fubuki est partie et la nuit nous avons regardé le début de The Grudge bref! Afin de nous remettre de nos frayeur j'ai regardé le clip d'Impure Love xD

Le cauchemard:
Kato Kazuki recevait une étrange K7. Il l'a met dans son magneto et la regarde. Là il voit la vidéo qu'il y a dans The Ring son téléphone sonne et lui annonce qui lui reste 7 jours à vivre.
NOIR
Kato est au fond du puits et tente de remonter à l'air libre mais se fait poursuivre par Samara (The Ring 2 version américaine). Il se fait attraper par la fille qui le tire au fond du puits...


Là je me suis réveillé et j'ai regardé dans la chambre. Al dormait paisiblement et Akira-chan était caché dans son duvet. Moi je regarde par la lucarne dehors (on a dormi dans une chambre au sous-sol) et je voit que le jour s'est levé alors je me rendors.


Le rêve:
J'était dans les coulisses de Tenimyu et j'observais Kenken joué au janken contre tout le monde et gagné. Après c'est au tour de Kato et il gagne donc après c'est mon tour pis on a joué pendant un long moment parce que personne de gagné xD


Voila c'est débile =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:38

pauvre kato lol, quoi que je l'imagine bien répondre au téléphone et entendre le fameux "7 jours" lol, bon triste pour lui a la fin lol samara va le violer obligé lol

ton r^ve plus simple mais bon aprés tout ken ken et le janken c'est normal lol
moi je fait que des salles cauchemard a cause de mon humeur du moment -____-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:43

Wahouh °0° J'imagine pas la frayeur du coup de téléphone ... Enfin, j'me demande si on y croit au début O.ô''


Moi aussi j'ai fait un rêve bizarre ... J'sais pas comment c'est venu ...
Me rapelle plus trop qui était là, mais si je me souviens bien, Kato et Takumi sont apparus un bref moment O.O

C'est tellement confus que je ne pourrais pas tout raconter correctement. J'vais essayer de dire ce dont je me souviens xD.


Me rapelle que j'étais dans une sorte de grand hangar vide, et au dessus, il y avait nos maisons, enfin UNE maison. J'étais la seule fille, et il y avait plusieurs garçons ( si je m'en souviens bien, je crois même que c'était le F4 de Hana Yori Dango O.O' )

On était dans une chambre, petite chambre plutôt sombre ( couleurs bleu nuit ). Il y avait un mec étant devant son PC, et à côté de lui, il y avait une petite table avec deux personnes et une troisième qui est arrivée pour servir le repas. Et cette dernière personne faisait très "dépressive". Elle ne parlait pas. Physiquement, elle ressemblait à Tendou ( Kamen Rider Kabuto ). J'hésitais vraiment à les rejoindre pour manger, parce que je pensais qu'Il ne m'aimait pas.

Puis tout d'un coup, c'est un autre moment, je regarde par la fenêtre. Dehors y a un canal ( qui est en face de chez moi ... XD le même ! ) et sur ce canal, il y a des bâteaux en bois ( totalement de bois O.O Genre, un truc sorti du Moyen Âge ... pourtant j'ai pas joué à Age of Empires XD ) avec des espèces de catapultes dessus.
Et si je conclue les réactions de chacun ( Les "F4" et moi ), c'étaient des ennemis xD Fallait se battre contre eux.

Alors on descend dans le hangar, on va dehors. J'perd de vue les hommes.
Sur l'herbe de dehors, il y a un rangée de petits hélicoptères, quand je dis petit, c'est la place d'une personne, je dirai aussi long qu'une voiture.
Et apparement, un de ces véhicules m'appartient xD Une sorte de libellule ( Je crois que j'appellais l'engin comme ça xD ). Je monte à l'intérieur, mais bizarrement, je me trouve trop étroite dedans, ma tête touche le plafond j'ai pas la place de m'installer confortablement.
Et là je me tourne et je vois un mec ( certain mélange de Takumi et de quelqu'un que je connais mais impossible de m'en souvenir O.O ) et je lui dis " Je crois que je me suis un peu trompée ... "

Je sors de la Libellule et je vais plus au fond du jardin où il y a un "chef" ( Et des gens avec lui, que je connaissais, et je crois que c'est là que j'ai vu Katou xD ) qui parle, par contre, avec des personnes inconnues.

Puis je lui demande où est mon hélico, parce celui dans lequel que je suis montée - en précisant " qui ressemble en tout point au mien " - est trop petit et là le chef ( Et si je me souviens bien il ressemblait au patron de Amemiya dans Hotaru no Hikari ) me dit que c'est normal s'il est plus petit, c'est parce qu'il l'a fait essayer à des plus jeunes.

... Strange O.ô

Et là, tout d'un coup, je suis de nouveau devant la fenêtre à regarder les bâteaux de bois partir, la plupars en feu. L'un d'eux est prêt de la berge et fait couler de la lave O.ô

Et là je me tourne vers les personnes de la chambre et je dis " Je voulais voleeer ! T___T "


Ce rêve est l'un des plus étranges que j'ai du faire jusqu'à maintenant XD Mais j'l'aime bien ! J'aimerais bien pouvoir faire "la suite" pour m'assurer que j'ai bien vu Katou et Takumi xD.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:56

tellement bizarre que j'ai pas tout comprit enfin que j'ai plus de mal a imaginer j'imaginse que pour toi aussi ....... surtout tout c'est truc bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:44

N'est ce pas ? XD

Mah, mes rêves ( dont je me souviens une fois tous les trois mois ) ne vallent pas les tiens ! xD

D'ailleurs, c'est quand le prochain ?

( C'est comme les fanfictions ça XD ! " A quand le prochain chapitre ? " )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous des reves sur Tenimyu
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu)
» rêves, one shot et fiction new.............
» Kikoo !!
» Mini quizz: Tenimyu Family
» Tenimyu Supporters DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: