| Faites vous des reves sur Tenimyu | |
|
+10Miundel Shigure-chan Tezuka-bucho kaidoh20 asuna dragonise Crevettola Nashike makichan tigra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Sam 16 Fév - 12:56 | |
| et bien pas facile tout els jours tes rêves lol quoi que je ne fait pas mieu, o nee-chan j'ai fait un rêve que tu écrira, tu va être morte de rire, sa te rappelera des souvenir je crois lol assez drole et en même temps very strange et véry incohérant lol |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Sam 16 Fév - 15:37 | |
| si j'ai le temps je reconterai un des miens où le le cast de rikkai, hyotei et le cast 2 de seigaku venez visiter les hangar de l'A380 avec 3 hommes d'affaires!!
surtout quand je deviens le guide et que certain touche a tous sa donne de ces truc -_- | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Ven 22 Fév - 19:14 | |
| Ok c'est reparti pour un tour... les Tenimyu Boys ne veulent pas me lâcher Après avoir magnifiquement entré Kenken dans mes contact msn, assiter à un concert live d'un groupe où Kato Kazuki était le chanteur, taper la discuss' en plein dans les gradins puis avoir assiter à un autre concert où, cette fois-ci, seul Kazuki se produisait. L'avoir rejoint sur scène avec Nami pour faire une partie acharnée de DDR avec et après l'avoir conseillé sur quoi mettre sur son prochaine album, voilà que je m'improvise impresario de KOJI DATE... Avec un prime un voyage en Italie et plus particulièrement à Venise... Je ne pouvais pas lui dire de venir en France ? Non bien sûr que non l'Italie c'est tellement mieux Ce que j'aime bien dans mes rêves, c'est qu'à chaque fois j'ai un rapport professionnel avec eux, tout en étant leur bonne copine... C'est assez sympa lol Qui sera le suivant ? Takuya ou Sirota Yu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Ven 22 Fév - 19:42 | |
| ui c'est proféssionnel vos rapport sa rassure, surtout avec mon koji date d'amour lol moi là je fait des r^ves strange, je les raconterez a nee-chan c'est soft comme rêves lol |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Sam 23 Fév - 13:36 | |
| Ne t'inquiètes donc pas Kitties... je te le laisse bien volontiers ^^ Je te réserve une place dans son emploi du temps ^_- | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Lun 25 Fév - 14:15 | |
| Bon, ce n'est qu'une bride, mais cette nuit, j'ai eu le plaisir de rêver de Gekiranger! Le truc, c'est que je n'ai encore vu aucun épisode, mais je crois que j'ai lu trop de trucs sur Kamen Rider Kiva et le sentai hier ... Je ne me souviens que d'une chose: les gekirangers se battaient et sur ce, arrive Araki (je connais au moins les costumes ^^). Il commence à se battre contre Zukki, ils sont au milieu des autres qui forment comme un cercle. Puis ils s'arrêtent, leur visage très proche, et........ ils se sont embrassés ^^ C'était trop chou mdr | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Lun 25 Fév - 20:35 | |
| Makichan:Tres mignon le reve.
Alors moi j'ai reve de nous toutes dans un remake de Hanakimi je sens que ca m'apprendra d'etre malade et de regarder Hanakimi version Taiwanaise.
Alors je vous raconte ce que je me souviens: On est en france et on apprends que nos intouchables sont dans une ecole pour Garcon au Japon on decide de se couper les cheveux et de se faire passer pour un garcon pour voir les garcons. On arrive a l'ecole,on va dans la classe et on se presente on se retrouve dans la meme classe que nos intouchables(je crois que dans la classe on est une trentaine) a cote de chaque garcon y'a une place de libre on s'assoit vers qui on veut. A la fin des cours on va aux Dortoirs et apprends qu'on est chacune dans la chambre d'un de nos intouchables alors si je me souviens bien ca donne: Tezuka-buchou avec Yanagi Miundel avec KENN Crevettola avec Kimeru Michiko avec Shirota Invi avec Hiroki Aiba Makichan avec Kujirai Shigure avec Wada Dragonise avec Kato Kazuki Kitties avec Takumi Kaidoh20 avec Kotani Asuna avec Koji Seto peut etre j'en ai oublié et je m'en excuse. On arrive dans les chambres et on voit les garcons et on leur demandes c'est la qu'on va habiter et eux ils nous repondent oui. Apres je me souviens que chacune a eu une dispute avec la personne avec qui il vit. Mais on se reconcillie et on deviens amis avec les garcons.
C'est tout ce que je me souviens.
Apres peut-etre que si je regarde la suite on va avoir droit a la suite du reve. | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Lun 25 Fév - 21:01 | |
| oh il est super ton rêve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Lun 25 Fév - 21:27 | |
| makichan tu arrive à rêvé de yaoi la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tigra pas mal, de totue façon on me prend pour un mec tout le temps moi -___- donc sa me change pas je epux m'adapté a la vie avec un mec lol |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Lun 25 Fév - 21:29 | |
| oh =3 Cool comme rêve ça xD Sa fait longtemps que j'ai pas rêvé moi tiens...faut dire que j'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps u_u | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Mar 26 Fév - 2:59 | |
| Ouah Tigra je suis dans ton rêve, c'est la premiere fois. *touchée.* Vous etes fortes pour vous rapeller des intouchables des gens moi j'ai du mal. ^^; je sais que cette nuit j'ai révé vite fait de Jirou et Sengoku mais comme souvent, c'est les persos, pas les acteurs. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Mar 26 Fév - 12:27 | |
| moi je rêve pas mal de devil may cry en ce moment, étrange non? quoi que non pas si étrange, je jou au jeu, j'ai regardé l'animé avec ma nee-chan et je suis rède dingue du beau Dante lol donc c'est normal, mais de toute manière avec nee-chan je fais toujours des r^ves étranges -___- |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Mar 26 Fév - 12:36 | |
| ahah sympa vos rêves ^^ ( mais je me vois mal couper les cheveux trop court -__-)
sinon bah on a resolu le mystere de comment faire des rêves de tout genre et marrant bah c'est pas ma tête ou plutôt mon sub conscient........
c'est ma maison XD vu que sa atteint kitties quand elle vient a la maison ^___^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Mar 26 Fév - 20:51 | |
| j'ai rêvé de Tenimyu! Sa faisait longtemps xD
Alors...J'étais à ma JAPD et dans mon groupe il y avait Dragonise, Kitties, Kaidoh20 et Miundel (je sais à quoi vous ressemblez grâce à vos photos cosplays et autres xD). On étaient à la cantine et on se trompait de salle pour manger et du coup on allaient dans la salle des officiers. Là on voyait Kato, Takumi, Kanesaki, Yagami et Kento (j'ai eu du mal à me rapelle des noms de Kento et Kanesaki xD mais je voyais leurs têtes ^^) Bref...Ses beaux messieurs étaient officiers dans l'armée de l'air et voyant que nous nous étions trompé d'endroits nous on accueuillit à leurs tables. Ensuite on les laisse après avoir beaucoup parlé avec eux et on commence la visite de la base. Arrive devant les avions, il y a tout le reste du cast de Hyotei et Rikkai qui débarque et qui nous font visité les hangars et tout...Bref! xD Je veux bien refaire ma JAPD avec eux x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Mar 26 Fév - 22:32 | |
| takumi en pilote de l'armée de l'air OMG JE VEUX ETRE DANS TON REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Mar 26 Fév - 22:57 | |
| Ouaaah, j'étais dans ton reve. ^o^ (et merde je sais plus qui c'est les acteurs, faut que j'aille rechercher. ^^; ) | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Mer 27 Fév - 12:09 | |
| Moi j'ai fait un cauchemar dans lequel Takuya glissait sur le ventre comme un petit pingouin sur la banquise... Après avoir fait un mix avec Shirota Yu et son inséparable banane dans le Dernier des Mohicans. (il était court ce rêve !) Après j'ai dévié sur autre chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Mer 27 Fév - 12:23 | |
| mouhaha c'est sur que sa serai plus interessant avec eux lors de la JAPD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Mer 27 Fév - 18:12 | |
| allé je vais raconté le rêve que j'ai raconté a nee-chan ce week end, bon en résumé car je me rappel plus de tout -___-. j'avais échangé de corp avec takuya O__O et drag nee-chan avec Kato, à la limite pas grave elle et kota sortent enssemble,bon ils sont bien foutus les coco lol. On les rejoint et ons e dit "quelle emrde", on éssaie de prévenir shirota et koji date (mon homme apparement) mais ils tombent dans les pommes et on déballe tout à kenta et takumi. Le soir on devait joué dans tenimyu à leurs places, et bin on étaient naturelement doué lol, et dans les vestiaires nos yeux se baladé un peut partout ^___^. Takuya dans mon corp à fallis enbrassé koji lol, le pauvre. finalement on retrouve nos vrai corp a la fin de la journée (aprés le spectacle). Bon pendant toute la journée j'avais aps osé allé pissé car sa serais comme tripoté takuya et sa non c'est mon pot !!!!!!!
en me réveillant j'ai vérifié que j'avais tout ou il fallais lol et je me susi dit "encore heureux que dans le rêves nee-chan et moi avions pas eut nos règles, comment ils auraient fait?" moi ej dit ils auraient été tromatisé à vie lol |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Mer 27 Fév - 21:59 | |
| PTDRRR Oh mais c'est terrible comme reve. Surtout le coup de pas aller au toilettes c'est clair que ce serait trop bizarre. Et t'as fait quasi le meme reve que la fille de Rush&Dream avec Seigaku, en fait, t'es une vraie héroine de jeu toi. XD | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Jeu 28 Fév - 16:44 | |
| Et le grand vainqueur est Shirota ! On l'applaudit bien fort *clap clap* (Mais que fais Takuya ? XD) J'ai fait un début de cauchemar assez zarbi où Kato Kazuki était face à un grave dilemme : me laisser mourir ou pas... Bah il m'a laissé mourir Désolée je ne me souviens plus des détails... Donc on repassera pour le pourquoi du comment on en est arrivé là... Bref ! Passons à la suite pq il y a une suite XD J'étais au Japon. En vacances chez mon meilleur ami, qui n'est autre que Shirota Yu XD (voilà pour le placement de contexte maintenant le rêve XD) On se rendait je sais pas où, toujours est-il qu'on marchait. Et en marchant j'étais entrain de lui raconter le cauchemar (cf. plus haut) que je venais de faire... et il n'arrêtait pas de m'interrompre le méchant >_< le tout en français sil vous plaît Bref toujours est-il que au moment où je lui disais que Kazuki me tuait, ce dernier nous rejoint, l'air de rien. Je suis à peine griller entrain de parler de lui et le pire c'est que ça le fait sourire. Il sait pas ce que je racontais, mais il a clairement entendu son prénom... Et moi rouge de honte de me cacher derrière Shirota >_< Il dit qqc en anglais à Shirota que je ne comprends pas, avant de s'en aller. Et comme je vois mon 'meilleur ami' tout sourire, je lui demande ce qu'il a dit. Et là.. Il pose une main compatissante sur mon épaule en me disant : ' T'es là pour longtemps, t'auras tout le tmps d'améliorer ton anglais' et il s'éloigne dans le but de continuer notre ballade. Et là, je retiens le 'CONNARD' qui me brûle les lèvres... Saleté de meilleur ammi va T_T Pk je suis si nulle en anglais La fin magique de ce rêve c'est qu'on se retrouve tous (me demandez pas qui, je sais pas, mais plein de jap, dont Shirota Yu et Kato Kazuki) dans un resto entrain de faire la fête et moi qui commence à avoir la migraine pq ça parle japonais ET anglais et que je capte quedal.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Jeu 28 Fév - 21:31 | |
| il faut croire que chaque journée bien que je passe...je la refait en rêve avec Tenimyu xD
Hier soir j'ai était à la Comédie Française à Paris pour voir le Mariage de Figaro (spectacle que j'ai adoré *_*)...
bah mon rêve est assez simple en fait xD J'ai revu des passages de la pièce mais avec les membres de Tenimyu xD Aussi nous avions: Wada > Figaro (perso principal) Kato > Suzanne (fiancé de Figaro) Saito > Le Comte (veut Suzanne comme amante, s'oppose au mariage de Suzanne et Figaro) Kenken > La Comtesse (délaissé par le Comte, elle veut qu'il se réinterresse à elle et qu'il laisse Suzanne tranquille) Yazaki > Marceline (veut épouser Figaro mais est en réalité sa mère...se rend compte qu'elle était attiré par Figaro à cause de l'instant maternelle) Aoki > Bartholo (ou le Docteur...Père de Figaro) Date Koji > Chérubin (amoureux de la Comtesse) Iori > Bazile (veut épouser Marceline)
Pour les autres je ne sais plus qui c'étaient...Bref! C'était assez marrant u_u Chuis débile je crois xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Jeu 28 Fév - 22:39 | |
| bon c'était bref mais bien,
moi un rêve sur devil may cry, shirota riait comme le bouffon dans le jeu, un rire e psychopate, date koji encre en dante, sa nous fait donc DANTE KOJI lol, et dante koji vennait en france avec vergil kato pour ouvrir leurs agence "tenimyu may cry" -_____- sa se traduis par "le tenimyu peut pleuré" n'importe quoi, et nee-chan et moi on allé y livré des sorbé a la fraise et a la vanille, en résumé onc 'est faite enbouché comme cuisinière et femme de ménage (pas de tenu sa nous change)
pas trop mal mais shirota apparaissé souvent en bouffon et rié comme un psychopate, puis aprésun cauchemard avec le bouffon du jeux et son rire de psychopate qui me torturé puis me décapité T___T |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Jeu 28 Fév - 22:47 | |
| ah tripant Kitties xD Décidément...on pourrait écrire un livre sur nos rêves! Ils sont tous aussi bizarroïdes u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu | |
| |
|
| |
| Faites vous des reves sur Tenimyu | |
|