Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Faites vous des reves sur Tenimyu

+10
Miundel
Shigure-chan
Tezuka-bucho
kaidoh20
asuna
dragonise
Crevettola
Nashike
makichan
tigra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:15

moi rien a voir avec tenimyu j'ai rêver de la fiction qu'on est entrain d'écrire sur devil may cry........

comme dans la fiction on voyage dans les mondes au début dans prince of tennis a part que ce sont les acteur de tenimyu.........

je devais partir en voyage avec kato -____- et je me suis fait aspirer pour atterir dans une rue dans devil may cry et vergil me sauve enfin vite dit........

j'ai vécu ce que j'avais écris hier après midi .......... abuser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:56

sa dégomme tout moi encore le bouffon qui me tue je vous parle du bouffon mais certains ne l'on jamais vue
http://fr.youtube.com/watch?v=AjZ7BebZlaY&feature=related
regardez la en entier vous vérré le bouffon il fait peur!!!!!!!!!!

bon allé dès que j'aurais une imprimente j'imprimerais nos rêves et on les envéra au tenimyu boys lol, non c'est une blague, je les imprimeraient peut être comme sa si je dablise un jour et que je suis pas chez nee-chan je relirais tout ça et sa me fera soiurire lol
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:46

Tu peux les leur envoyer, mais je doute qu'ils arrivent à capter quelque chose vu que c'est en français, et même quelqu'un qui parle le français risque d'avoir du mal...

Ah, j'ai vu la vidéo, c'est vrai qu'il fait peur ce joker, ca donne super envie de le frapper...
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

ouais ta vue sa lol

rêve (c'est a cause des musiques lol to be 3e t alliage), attention le groupe alliage c'est reformé!!!!
_kato
_takumi
_shirota
_date koji
-___- horrible les voir chanté sa avec les chorégraphies pourris et tout et pusi els to be 3 sont de retour aussi
_kenta
_takuya
_ren
horrible je vous jure c'est tromatiqant, je m'endors je els vois danser et chanté et pouf je me réveille -___-
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:32

on avait bien rigoler quand même de notre retour au année 90 XD
promis je ne te ferai plus écouter sa avnt de dormir XD

heureusement ta pas rever de roméo et julieete en comedie musical XD
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:37

Ben quoi!!! Un magnifique rêve de la comédie musicale de Roméo et Juliette avec dans les rôles principaux Shishido et Choutaro ^^
Ou bien Davide et Ban (le pied là mdr)
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:14

mdr XD sa ferai une bonne fiction sa XD
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:32

Oui olala... c'est presk quasiment toute les nuits j'ai trop pas les pieds sur terre...

J'ai vu Aiba en rêves 3 fois et il y avait aussi Nagayama ouhouuu Very Happy
http://yuan-animes.over-blog.com
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:50

Raconte nous ^^
C'est plus marrant de faire partager, et surtout ca montre les esprits tordus que l'on a lol
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami

Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:54

Ca me rappelle mon rêve neuneu dans lequel l'équipe de Rikkai avait des combi moulantes et passaient le balai sur la scène...
J'ai toujours pas pigé d'où ça venait et je crois que ça vaut mieux ! XD
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:43

Une fete au lycee ; c'est karaoke! et pas nimporte lequel : tenimyu evidemment, on prend chacun le micro kan on en a marre d'entendre le chanteur present et on chante a sa place (c debile lol)

Jai pris le micro et chanter good combination et Kenta est apparu, ma regarder droit dans les yeux et fais un joli clin d'oeil. (HAHAHAHA)

Je suis passer par dessus la barriere et l'ai inviter a chanter avec moi et Koji st arriver et on a chanter tout les trois ensemble en s'enlacant par les epaules. A la fin de la chanson, je me suis presenter et on sest echanger nos numeros (dsl tezuka, je me souviens plus des numeros) jai pourtant bien regarder ma main gauche se matin mais yavais rien de marker au stylo (bouuuuu) fui

Puis Ya Nagayan qui est venu aussi me dire que je chantais bien et Aiba je me souviens plus mais je sais qu'il etait a coter de Nagayan

Et dites vous que ce type de reve revient tres frequemment... dark crie banzai
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:04

Bon attention vous allez rire avec mon rêve pq même moi en y repensant je suis morte de rire.

Ma tante nous avait invité au resto. Et comme y'avait plus de place dans celui où on allait d'habitude, elle a décidé de changer de cadre. Du coup, ma cousine nous emmène voir où nous allions mangé.
C'était près de la Tour Eiffel, limite presque dessous, tout en étant à côté (en fait on voyait de travers une jambe de la TE)
Et là où ça devient drôle c'est qu'on était enfet sur un pont (ouais genre y'a un pont sous la TE lol! ) et quand on regardait par en dessous, on avait un décor de carte postale du Sud (genre Marrakech) c'était là que nous allions mangé.

Et y'avait des couples qui se prenait en photo et qu'on prenait en photo (un peu comme des jeunes mariés)
De haut, moi aussi je mitraillais et là j'aperçois un couple trop mignon, que des gens (je dirais presque des photographes pro) prenait en photo.
Ils étaient assis sur une chaise en osier, le garçon ayant la fille sur ses genoux et lui murmurait des mots doux qui la faisait glousser. On aurait dit un peu un couple de poupées.
Et plus je les regardais, plus je me rendais compte qu'ils était japonais. Si la fille avait de beaux cheveux noirs, le garçon était coiffé à la Aiba Hiroki...

C'est là que je me rendis compte que c'était normal pq c'était lui lol!
Il s'est levé, a rassi la fille sur la chaise et là marrez-vous pq c'est là que ça devient drôle lol!

Vous aimez Aiba Hiroki ? Mais quand vous l'entendez chantez c'est pas trop ça... Mais alors quand vous l'entendez chanter du Michel Sardou (Je vais t'aimer...) avec les paroles modifiés, dont l'air ressemble finalement plus à du Chimène Badi, je vous assure vous riez.
Et c'est ce que j'ai fait dans mon rêve. Je riais, je riais tellement que je m'en tenait au pont et ma cousine me demandait pourquoi je riais.
Tous ça pour demander à la fille de l'épouser (et accessoirement de coucher avc lui.) Et il a des arguments : Apperement la fille veut être styliste ou qqc dans ce genre et le père d'Aiba est le PDG d'une compagnie qui s'appelle ECOLE (ouais plein de détails sur sa vie privée qui son même pas vrai lol) et qui est en fait une boîte de designer, enfin qqc du genre. Et que comme il est appelé à remplacer son père, la fille est assuré d'avoir un job. C'est pour ça que son blog est pas à jour, pq il travaille dur pour reprendre l'affaire de son père. Il a mis ses études entre parenthèse. C'est mignon pq il bafouille et se perd dans ses explications.
Et là la fille se lève, pose sa main sur sa joue en la caressant doucement. Elle a un sourire tendre et elle lui dit : 'c'est bien beau d'avoir des projets, mais passe ton BAC d'abord'

Et c'est là que je me suis reveillée lol!
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:17

a oauis c'est énorme comme rêve ça
la filel tu la conaissais ou pas, on ne sais jmais ^___^

mon dieu aiba...... Tu ... Tu me tromatise là mon vieu
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:36

Non je ne conaissais absolument pas la fille mais elle resemblait un peu à celle qu'on voit dans le clip de Kato Kazuki 'Brillant Snow'.
Les cheveux moins longs lol
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:06

mouhahaha passe ton BAC d'abord XD sa casse tout
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:04

Avec ou sans bac moi je le prends le Aiba et quand je veux d'abord!!! niark
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:04

Yuan > Idem xD

C'est quand même tripant ce genre de rêve xD Passe ton BAC ...faut que je pense à allé réviser pour mon oral blanc moi xD

Ca fait longtemps que j'ai pas revé Tenimyu... peut-être parce que j'en écoute plus avant de dormir...mon mp3 ayant rendu l'ame Sad
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:59

Dommage pour ton mp3 c moche, si ca marrivait, je pourrais d'hors et déja mettre un des pieds dans la tombe...

Je crois que tenimyu est devenu une de mes raison de me lever le matin... Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:14

XXXXD J'adore la chute !

On s'y attend vraiment pas ...

* Tente d'imaginer Aiba en trian de chanter et la fille le recaler *

Je crois que je m'écroulerai à terre xD
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:20

jimajine surout lexpression de son visage... grosse conne la fille de le recaler... pour ma part je tsime comme t'es Aiba *le prend dans ses bras*

Et oui, dans les reves tout est possible... meme le pire (le pire arrive egalement en vrai... c dur la vie)
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:51

Je viens de me rappeller d'un reve que j'ai fait cette nuit sur les FLH je suis en train de devenir folle quand c'est pas Araki c'est les FLH.

J'ai reve qu'ils venaient en France et que la salle etait a craqué et qu'ils parlaient francais.
On etait avec des amies et on est restée bête apres ils demandent en francais si c'est nous qu'on les bombardaient de messages sur les blogs et tout meme on a envoyé pleins de lettre aux chaines francaises pour qu'il les diffusent.
Nous a la fin du concert on va les voir et on leur explique et ils nous disent ils vous faut du courage pour nous avoir ecrit en trois langues en Francais,en Anglais et en Chinois.

C'est tout ce que je me souviens.
http://tigra-grece.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:05

Du courage oui!! il en faut!! Courage a toute l'association !!! Very Happy
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:01

Est-ce que qqn pourrait avoir l'amabilité de dire à Yagami Ren d'arrêter d'hanter mes rêves... Ca pouraît être bien ! Je dors vraiment très mal en ce moment >_< Je me réveille en pleine nuit et à chaque fois que je me rendors, je rêve de Ren T_T
Cette nuit en plus il m'a réveillé ce con T_T
J'étais avec lui et Baba Toru, au cinéma ou qqc du genre.. Toujours est-il qu'on regardait un film et d'un seul coup, Ren dit qqc à Baba à propos de moi (il s'inquiétait par rapport au fait que je ne comprenais rien au japonais (notemment du film) il croyait que je déprimais ou qqc du genre. Ouais je sais ils parlaient jap' et je comprennais >_< bref')
Tout ça pour dire qu'à un moment il se tourne vers moi et prononce mon prénom pour attirer mon attention (en plus j'étais bien dans le film >_<) et en me tournant pour le regarder je me suis réveillée >_<
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:38

Tiens moi cette nuit j'ai vraiment vu les acteurs au lieu des acteurs qui jouent les persos d'habitude.
On était en train de s'entrainer à la danse avec un groupe pour je ne sais quel spectacle (et on était très mauvais je me souviens me l'être dit dans le reve) et parmis les danseurs y'avait Yuuta Furukawa, le dernier Fuji (qui apparement devait etre dans notre lycée un truc comme ça donc il participait à notre spectacle).
Alors on était dans le jardin de ma grand-mère pour répéter et dans le jardin d'à côté chez le voisin on voyait des Tenimyu boys répéter. (et je me disais que ce qu'ils faisaient ça avait rien avoir avec nous XD)
Les plus proches du grillage était Shiozawa et Aiba donc je commence à mater et la Shio me voit et j'ai droit à un sourire XD
Apres qu'on ait fini notre répète je m'approche genre et je demande un autographe (relol) de Shio et j'essaie d'en demander un d'Aiba aussi sauf que je me souviens plus aucun mot en jap. A ce moment je me suis réveillée. ^^;
Donc je crois que j'ai pas eu d'autographe de Aiba mais j'ai eu cui de Shio. ^o^
http://www.quiet-snow.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:18

Wouah, ça fait longtemps que j'étais pas passé par ici !

Avant hier j'ai revé de Zukki. Je voyais pas que c'était lui, mais je le savais.
En plus Nephémie ou Illyana (je sais plus laquelle des 2, ça date) avait été assassinée !
Et j'étais super en colère !!

twirly rien compris, comme dans tous mes rêves...

smoker
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 13 Icon_minitime

Faites vous des reves sur Tenimyu
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant