Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Faites vous des reves sur Tenimyu

+10
Miundel
Shigure-chan
Tezuka-bucho
kaidoh20
asuna
dragonise
Crevettola
Nashike
makichan
tigra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:18

Lol j'adore ton rêve Miundel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:23

ce aiba hante tout vos rêves ma parole, moui les seul fois ou ej el vois cezs bras ils tombent comem pour els joué kinder a monté ois meême car c'est AIBA HIROKI LE GARCON MONTER EN KIT -_____-
il est trop fin c'est pour ça, tout maigre donc sa m'avais tromatysé pendant longtemps lol
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

LOL ! Ouais c'est vrai qu'il est maigre ce con-là ! XD
http://www.quiet-snow.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:01

Faut lui envoyer du riz lol! Enfin du blé en l'occurence pq du riz... je pense pas qu'il en aura l'utilité lol!
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:00

Faut lui faire manger des Mac Do à tous les repas ouais!
Enfin, il serait bien capable de tomber malade avec tout ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:08

hum.. pourquoi faudrait lui envoyer du blé au juste ? (pas capté là..)
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:34

En fait quand on était petit (enfin primaie quoi) mon école faisait des collecte de riz pour envoyer je sais plus où... Mais bon envoyez du Riz ça servirait à rien donc du blé pq ils ont pas chez eux XD
Le Mc Do ? Bon plan Miundel, mais tu sais que ça existe la bas aussi ? XDDD
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:48

Le riz c'était pour la Somalie. (mais j'avais pas fait le rapprochement. xD)
Je sais, mais c'est pour ça qu'il faut le forcer à en manger, genre l'inviter au MAc Do tout le temps. (je sais ça manque de classe mais bon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:21

Ohohoh, xD Sympa le rêve Miundel ! =]

Huum, quelque chose de nourrissant, pourquoi ne pas le squatter chez lui et le faire manger triple portion =D On peut même lui faire la cuisine ... serait trop cool *o*
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:04

c'est la aiba mania!!

moi c'est plus shirota avec ces rôle debile ( reference a son super anglais avec i'm run run to go ........ *imite l'avion* )

takuya qui me prenais comme coloc aussi c'est pas mal

sinon biensur kato kazuki!!!
soit on ce dispute soit on a une super conversation mais il est choquer car il s'attendais a une fan hysterique!! je vous jure T__T

le dernier rêve en date c'est lors de ma sieste la....... y a 30 minute!!

je me retrouve en couple avec lui
sur le coup je comprenais rien mais je me suis dit......... on en profite!!

disont que la on arreter pas de se coller mutuellement celon le moment et l'endroit! ( en plus je suis pas du genre a trop trop coller.... donc j'étais étonner)

genre on montrer bien qu'on était ensemble!
moi je le coller lors d'interview ou plutôt en rencontre avec les fan!!

et lui dans la rue quand des garçon me regarder!!!!!!!

shirota nous sort: vous seriez presque des inseparable!!! c'est mignon enfin presque -___-.......... car je ne vous comprend pas!!

et la il nous sort une fille accrocher ou plutot engluer a son bras!! il a l'air desesperer XD

moi: bah en même temps de ton côté c'est a sens unique mon coco!!

remarque: imaginez vous dire mon coco a shirota XD

kato dans le rêve est super bien foutu ( bah quoi j'en profite!!!)
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:10

Bouh ! Toujours des rêves interessant ! xD J'aimerai bien le voir bouger dans un rêve moi aussi ... imaginez ... non n'imaginez pas comme moi. Mauvais pour la ligne. La santé surtout. Morale. Oui. Morale. Brefle. XD

Donnez moi de quoi rêveeeer !!! XD

Drago-chi : Tu fais plus trop de rêve en ce moment ou c'est le boulot qui t'empêche de nous les conter ? XD Tes suites de rêve me manquent ! XD
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:46

y a de sa taah-chan
quoi que y a 2 semaines....

on faisait une sorte de randonné au japon genre comme pékin express mais pas trop de compétition, sauf pour les jeux.

Kenta et shirota jouer de leur célébrité pour nous trouver un logement gratuit ( bah ouais on n'avais pas grand chose en argent)

taah-chan tu a assommer aiba car il commençait à nous souler il ce plaignait de la nourriture ( vu qu'il fallait la trouver en demandant au gens).

makichan tu discuter souvent avec tomo pour savoir par où on devait passer et gagner du temps où trouver des bon endroits.

shigu-chan ne lâcher plus wada ( je te comprend ^__^)

kitties ce servait de date koji comme d'un cheval!!!
vu qu'il la porter tout le temps ( cette feignasse)

kento ono avait même demander a akuma: tu crois qu'elle va passer tout le mois sur son dos?

akuma: temps que ce n'est pas ailleurs ( espèce de perverse XD).

en jeu il fallait faire un parcours du combattant ( y en a qui ont fini dans la flotte ou dans la boue)

rechercher certain objet le plus rapidement possible!!

enfin plein de delire quoi!!

( pas le temps de tout expliquer car je pars de la maison a 22h15 et j'ai des truc a faire)

Dernière édition par dragonise le Jeu 3 Avr - 15:45, édité 1 fois
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:11

Ah, encore un excellent rêve ^^

Nyoh, je fais l'itinéraire avec Tomo-kun yay (mais j'espère que je n'écoute pas Koori no Emperor en même temps, parce que sinon je n'assure rien, mais Tomo-kun est là pour rattraper le coup lol)

Pauvre Date! Utiliser comme cheval mdr

Je suis sûre qu'avec toutes nos conneries, on ferait une audience de fou...
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:00

énorme ce rêve
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:38

J'ai fait un rêve de Tenimyu! Ca faisait longtemps xD Bon c'est con mais bon u_u

Alors je visitais Paris (je ne sais pas pour quel raison) et au moment où je passais près de la Tour Eiffel, j'entendis
??? : Oh Romeo, Romeo! Pourquoi anata es Romeo?
Aors je ris et je me dirige vers la personne qui vient de dire cette phrase et là
Moi : Aiba O_O
Aiba : Hai?
Moi : avec...Shirota?! re-O_O
Shirota : Bonjour
Moi : Bonjour. Euh...La phrase que t'as sorti elle est fausse Aiba.
Aiba : Ah bon?
Moi : Ouaip
Là je lui donne la bonne pis au moment de partir parce que Aki-chan m'appellait, je me cogne contre
Moi : Wada? re-re-O_O
Pis après j'ai appelé Aki-chan car il était hors de question que je les quitte pis au moment où elle me rejoint
MIAOU!!! Me suis réveillé...Je remercie mon chat de m'avoir réveillé Mad

Enfin bref...c'était un peu space parce qu'ils parlaient japfrangol (ah...ça faisait longtemps que je l'avais pas resortis ce mot =3) (en gros japonais/français/Espagnol) et pis...qu'est-ce qu'il foutait là quoi? xD Pis pourquoi Aiba? Oo
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami

Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:01

Vous faites toujours des rêves terribles, j'adore !
^__^
Ca pourrait faire des fics, parfois ! A creuser... ^^

Moi le seul truc qui m'a traumatisée dernièrement en rêve, c'est Kenken.
Ce fut bref, mais marquant.
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:33

Shigu: Ahaha, parce que tout le monde rêve d'Aiba. c'est un squatteur de rêve.
Même moi qui suis pas fan même si je l'aime bien, il vient dans les miens. XD

J'ai fait un sale reve de merde cette nuit mais rien à voir avec Tenimyu. XD Je crois que j'ai exteriorisé ma rage de mon engueulade d'hier. ^^;
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:01

avant que je ne l'oublie un petit rêve!!!!!! comme par hasard encore shirota ........ il me poursuit ce mec, pourtant j'ai pas regarder rookies et rien vu de lui hier.

on est devant un aéroport, apparament de tokyo, je regarde autour de moi, il y a kitties, elle saute partout comme une folle ( sa change pas de d'habitude).

on cherche un taxi, puis l'envie me viens je vois une gals, je discute avec elle en anglais, super sympa la fille et me dit bah si vous voulez, je vais vous trouvez une voiture, car elle aussi ne veux pas payer un taxi.

Je la vois ce diriger vers une sorte de limousine blanche et demander a quelqu'un à l'interieur, la personne accepte.
On met nos bagages, on rentre et la on fait le fatal error de notre vie, c'est shirota.............

les sièges son comme un canapé, sa fait deux canapé en face.
kitties a gauche, la gals au milieu et shirota a droite moi je me retrouve en face de shirota.

Kitties nous raconte n'importe quoi, un petit delire, sa fait bien rire la gals, moi je parle en mi anglais jap et français avec shirota XD je m'excuse en avance au cas où on l'ennuie.

On arrive sur une place et il nous laisse, je regarde autour de moi et pas de kitties, elle était rester dans la voiture et ne voulez pas partir XD

Je m'excuse car bon sa fait gros squatting, je dis a shirota désoler de le déranger après tout il doit avoir des truc a faire.

Sa le fait sourire, la gals part, mais prend notre numéro de résidence, au cas où.

j'arrive a extirper kitties de la voiture et shirota nous dis qu'il attend un ami aussi et qu'il va aller dans la même agence ( son ami).

On l'attend, on le salue, en faite son ami parle un peu français.

On arrive à l'agence je donne nos nom et la femme, prend 30 ans pas presser!
elle nous dit laisser vos bagage ici, aller manger et revener apres.

Bon c'est de bonne guerre.........

Shirota nous dit : bon si vous voulez je connais un bon restaurant... je vous y emmene......

moi:merci ........... *tilt*........ ah mais tu parles français

shirota: *grand sourire* il y quelque lacune mais oui........

dire que je passer pour une debile avec mon franjapanglais.

On mange et on discute bien........

On retourne a l'agence et la femme nous dit que c'est une maison pour 4 qu'on avait reserver et qu'on faisait coloc avec l'ami de shirota.....

Sa ne nous déranger pas , après tout il était super sympa.

On va à la maison et on depose nos affaires, on repart tous faire une ballade, je comprend après que shirota normalement devait passer une semaine avec son ami et vu que c'est une maison pour 4, il reste avec nous..........

kitties au ange XD moi aussi.........

On marche dans la rue, je discute avec l'ami de shirota, kitties parle avec shirota, je les vois s'eloigner et il lui dit un truc........
enfin je ne fais pas gaffe,
un moment je pars en delire et je chante du tenimyu, sannin de doubles ( c'est une chanson où on delire bien avec kitties), je chante comme une folle, l'ami de shirota la connais et me suis dans mon delire.

Shirota nous regarde et kitties chante la fin avec nous.

on descend de long escalier,Je viens entre kitties et shirota en mettant les mains sur leurs épaules ( genre on est super amis tous XD).

kitties va discuter avec l'ami de shirota, moi j'ai toujours la mains sur l'epaule de shirota et lui met sa main sur ma hanche et commence à s'amuser a me faire descendre les marches par 3, et à la fin me porte........

ensuite je me reveille.............

moi: niééééééé....... depuis quand on connait bien shirota nous o_O

enfin un bon petit rêve.........
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:37

Lol toujours aussi bien tes rêves!!!
Je crois bien que Shirota a pris un abonnement dans nos rêves!
La dernière que je me souviens avoir rêvé, c'est Shirota en tenue de Seigaku et qui faisait du oulaoup...
Pour savoir d'où ca vient....
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:47

imagine la scene XD nannnnnnnn........ abuser.........
*roule parterre de rire*
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:47

xD Toi aussi tu parles dès que tu te réveilles ?
Ah Shirotan...a bien y réfléchir...c'est vrai qu'il est toujours dans mes rêves O_O
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:55

Makichan, je pense que tu as été traumatisé par Yagami Ren ou JURI dans Tokyo Ghost Trip XDD Du coup c'est Shirota qui a pris lol!
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:22

Ah bon? Qu'est ce qui se passe dedans? Je n'ai pas encore vu ce drama (pour le moment, je suis sur Zettai Kareshi)
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:39

(j'aime pas trop le drama de Zettai Kareshi...bon en même temps j'en suis qu'au 2éme épisode xD)

J'ai fait un rêve jeudi dernier...

J'était en train de trainer dans les couloirs quand j'entend des voix dans la salle des profs. Je m'approche et j'écoute. J'entend ma prof d'espagnol qui parle en espagnol et ma prof d'anglais en anglais (logique =_=) Puis j'entend une voix masculine répondre dans les deux langues. Je me demande qui c'est et je m'apprête à frapper à la porte pour faire style que j'ai besoin de voir un prof mais ça sonne et je dois aller en cours.
Une surveillante nous fait entrer dans notre salle et nous dit que la prof d'espagnol va pas tarder. Je m'installe et me met en mode sieste. Alors arrive la prof, mais je la regarde pas. Elle nous dit qu'elle a participé à une sorte de concours pour faire venir une star d'origine espagnol dans notre lycée et qu'elle a gagné. Moi je m'en fout et ne regarde toujours pas parce que l'espagnol et moi...Bref. Là, je réentend la voix masculine, je relève la tête et me lève de ma chaise en disant "Usooo!!!!! O_O Shi...Shirota Yuu?!"
C'était bien lui et je suis chargé de m'occuper de lui. Pendant les cours il est à côtés de moi, je lui explique ce qu'on fait en japonais (je parle bien dans mon rêve xD) et tout...Le soir j'apprend qu'il va vivre chez moi pendant la semaine. Toute nyappy j'appelle ma mère, la prévient et elle vient nous cherchez. On entre dans la maison, il m'apelle et ...
Me suis réveillé =_=
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:52

Vraiment bien ce rêve, Shigu-chan ^^
Je suis sure que j'aimerai l'espagnol si c'était le prof (je suis un peu rebutée par la langue à cause des prof que j'ai eu, surtout le dernier... alors que j'avais beaucoup aimé le voyage en Espagne lol)

(Pour Zettai Kareshi, je n'ai vu que 2 épisodes aussi, et je me disais que j'allais pas aimer, mais finalement c'est gentillet sans être lourd, ce qui est un bon point)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 14 Icon_minitime

Faites vous des reves sur Tenimyu
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant