Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Faites vous des reves sur Tenimyu

Aller en bas 
+10
Miundel
Shigure-chan
Tezuka-bucho
kaidoh20
asuna
dragonise
Crevettola
Nashike
makichan
tigra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:03

bien ce rêve!! donc je maintiens que shirota est un gros squatteur de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:27

re hier c'tait kenta et takuya et aujourd'hui....... atobe

enfin un atobe qui ne sors pas du manga!! ( vous voyait ce que je veux dire, en même temps il avait plus la tête d'un humain mais au trait plus mature comme dans les doujin)

a part qu'il avait les cheveux violet ......

apparament je sortais avec lui.........

un décor des plus étrange........ vraiment comme les jeux video XD.

apparament il venait rencontrer ma famille, car on devait partir en voyage ........

mes parents non même pas fait gaffe à ses cheveux violet XD.

Puis je ne sais pas comment j'atterris dans une convention ( je ne sais pas laquelle). Avec notre chere atobe........ (pas trop compris sur le coup)

je ne sais pas trop en quoi il était cosplayer mais il avait pu garder ces cheveux violet!!
moi j'ai juste eu le temps de voir que j'avais les cheveux rouge vu les mèche qui me barrer la vue......

apparament on faisait sensation. ( toujours morte de rire à imaginer atobe en cosplay......... bon j'ai bien rever de kato cosplayer en ichigo XD)


un rêve des plus étrange.......... surtout qu'a un moment j'embrasse atobe et là...... bam on nous prend en photo et on ce prend tout les flash XD.......
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:37

Très étrange en effet xD
J'en ai fait plein des rêves Tenimyu et PoT...Mais je les ai oublié =D Pis comme je ne fais pas souvent des nuits complètes bah j'ai pas le temps de rêver...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:41

en general tu te souviens de tes rêves parcque tu te reveilles entre temps je pense ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:44

Un peu strange ce rêve là ! xD Mais marrant dans son genre \o/
*A surtout retenu le fait qu'elle 'lavait embrassé* Et c'était comment ? xD

Aaah, j'aimerais bien rêver de PoT aussi, j'me demande ce que me sortirait mon inconscient XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:56

peu importe la durée de la nuit, je confirme ce que dragonise a dit, on se souvient de ses rêves quand on se réveille au plus tard 5min après la fin du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:10

ahh merci invi!! je crois que c'étais toi qui l'avais expliquer nan?


mdr taah-chan tu retiens le meilleur XD

je te confirme qu'il embrasse divinement bien.....

au reveil j'ai quand même rigoler quand je me rappeler qu'on nous prenez en photo a mon avis on devait faire une sorte de couple par rapport au manga! car je me souviens qu'une personne nous a dit:

magnifique cosplay et très réaliste ( par rapport au baiser)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:16

Tu devais être en Sengoku =D
*tilte cheveux rouges* arf...xD je me demande c'était quoi quand même...=D

Invi et Drago > Ah? Je ne savais pas ^^ Merci de l'info...On va voir si je rêve cette nuit xD

L'année prochaine j'étudie Freud...Il va m'apprendre plein de truc xD Je me demande ce que mon prof répondra quand je lui parlerais de certain de mes rêves...(d'allez à l'asile u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:20

bah !!!! je pense que pour ma part aussi je finirai alors à l'asile!!

au moins ma periode rêve d'affilé c'est terminer!! et shirota ne viens plus squatter mes rêves!!!!

bon à la place y a kato, atobe et takuya!! (j'y perd pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:19

lol. En suivant des cours de neuro on apprends beaucoup de choses, entre autre le rôle des rêves ; y a des tas d'hypothèses là dessus, ma préférée étant l'apprentissage inverse : l'effacement d'informations erronées. Hum, fin bref... (jpourrais presque vous envoyer mon cours sur le sommeil, mais jsuis pas sûre que ça vous passionne)

Moi j'arrive à rêver de tout le monde, avec une prédisposition pour Rikkai (?!), que ce soit en mode anime ou tenimyu... 😭
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:55

Ah non moi ça me passionne ce genre de sujet (pt etre mon côté Jirou ^^) alors tu peux toujours en causer.

(ta sign me fait peur aussi... enfin c'est surtout que quand je commence à la regarder j'arrive plus à la lacher tant c'est con. lol! j'adore ce passage du backstage, ces types sont completement secoués.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:21

HAHAHA sa faisait longtemps chère topic HAHAHAHAHAHA JE SUIS DE REOTUR!!!!

et bien un rêve débile encore une fosi, trés cours, maos vachement drôle et douloureux ^__^
alors je ne sais pour quelle raison j'était sur scène habillé en rikkai avec bien sur notre chère équipe au grand complet, j'était leurs manager O___O, les pauvres. Donc le spectacle se déroule (boudu je danssais vachemlent bien dans ce rêve!!!!)
Puis Sanada et yukimura se mettent à chanté, et un par un les autres membres doivent chantait avec eux
a aprt sanada et yukimura nous sommes tous devant la scène et nous devons remonté dessus (pas en passant sur els cotés) et redécendre, sauf celui qui reste avec eux pour chanté pour qu'au bout de quelques allé retours nous soyons tous sur scène. Sauf que je suis trop petite pour remonté par le devant de la scène et doit courir pour faire le tour à chaque fois, heureusement je dosi aps chanté car je dois arrivé en dernier avec akaya et je me croute comme une merde -___- et tous rigolent comme des fou et la je leurs cris "C'EST PAS DROLE!!! J'AI MAL", un bisou de yagyuu sur le front et je me réveil.
Mais j'avait mal, comme dans le r^ve ^^

sa faisait longtemps que j'avais pas fait de r^ve tenimyu comme ça ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:59

Oooh un b'sous de Yagyuu ! ^w^ un moment à profiter ! xD.
Mais t'as du avoir mal >_< erf'.
Tu te rapelles de la chanson que vous chantiez ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:26

même pas, une chansson totalement inconue au bataillon lol, c'était un èspède de mélange de toutes les musiques de rikkai avec un on may way qui trainer quelque part
je te jure j'avais mal comme si j'éait vraiment tombait, pourtant j'était toujours dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:46

et voilà un double post!!!!!!!!!!!!!

rêve trop bizard que j'ai besoin de raconté, s ama perturbé ce truc O___O

je ne sais pas torp pourquoi nee-chan est moi étions dans un avion en direction de..... la chine...... pourquoi la chine??? Nous devions rejoindre vous autres chères amies du forum, mais pourquoi en chine bon sang???!!!!
drago était assise aux cotés de KATO KAZUKI et KAMAKARI KENTA!!!!!! à part ça tout va bien dans ma tête, et moi entre......... le ublo et shirota yuu (pourquoi pas un seul de mes intouchable??!!!!!) apparement il y avait d'autre tenimyu boy's, j'ai pus enttendre distinctement la voix de masa (c'est pas comme si tout le monde parler comme lui et en plus je comprenait le japonais), Aiba hiroki était là lui aussi, et dans els autres classes de l'avions il y en avait d'autre. Je ne sais pas pourquoi mais nee-chan et moi arrétions pas de déssiner de donner nos déssin à tout le monde, tout les gens qui passaient on leurs donner un déssin -____-, et là le drame une prise d'otage O__O!!! Non je vous jure avec les armes et tout, du sang par terre, le pilote c'était fait explosé le cerveaux, les gens qui crient , drago à une double protection de bras qui l'enlace e tmoi Shirota Yuu, le portable de drago se met à sonner et l'un des mecs lui prend et parle en Allemands et en anglais à......... Kaido20, Shirota traduit comme il peut pour que je comprene, ils veulent une ransson et demande à Kaido20 de faire apssé le message au gouvernement, on enttend kaido20 appelé Makichan pendant que els autres filles on vous enttend crié "MAIS ILS VONT PAS NOUS CROIRE AU GOUVERNEMENT!!!!!" et là makichan se met à gueulé sur l'allement en disant que c'est du bluffe et que drago à vraiment un humour pas drôle quand elle voyage, et le emc retire un coup de feu dans un cadavre et là bin... makichan ne rigole plus -___-. Drago flippe et moi ausi, comme le reste des passagé, on apprend par texto que Takuya à voulu joué son héro dans l'autre partit de l'avion avec celui qui fait sanada et wada masato, et qu'ils se sont prit chacun une balle dans la jambe pour wada et dans l'épaule pour Takuya, notre sanada l'a échappé belle mais le mec a était tout d emême intercepté, donc Shirota envois ce texto aux autres et tous enssembles ils se lèves et se rebelle, nee-chan et moi avons els yeux bandé car les garçons voulé pas qu'on voit quelque chose, des coup de feu, je soulève le bandeau et je vois du sang sur mon pull je cris comme nee-chan et là je me réveil!!!!

et dès que je me rendormais je faisait le même et pourtant j'arrivait pas à changé les choses, je sais même pas à qui appartenait le sang sur mon épaule!!!!! franchement quand je suis malade mes rpves son bizard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:00

ahhhhhh mais ta fumer quoi pour rêver d'un truc aussi horrible!!!!

hum je me vois mal faire une blague aussi pourri...... et pk c'est des allemand XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:03

O_O Wada a une balle dans la jambe!!!!!!!!! TT__TT
Le sang...analysons u_u
Shirota n'a pas de pistolet...pareil que les autres...Est-ce que tu entend des bruits de lutte? Si oui...Y'a une chance que ce soit Shirota, Aiba ou les autres qui ai prit un pistolet aux gangsters et qu'ils aient tiré sur lui...Sinon...O_O (Mais pourquoi j'analyse ce rêve xD)

En tout cas c'est franchement flippant O_O
Et au fait...pourquoi des allemands? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:26

pourquoi des allemands....... Franchement j'en sais rien du tout, amis sa j'en suis sur c'était des allemands!!!!!!!!!! Je ne pesne aps avoir vue de film allemands denrièrement ni mettre engueulé avec un allemands (faudrais d'abord que j'ai des amis allemands.)

des bruits de luttes, a part les cris des gens qui paniqué je n'ais pas enttendut grand chose malheureusement, c'est vraiment un truc flippant ce rêve

je me susi fait une sieste cette aprem et bin je 'lai refait!!!!!!! mais pourquoi tans de haine bon sang j'en ais marre de ce cauchemard pourris T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:29

O_O Trop strange!
Je fais un rêve tout les ans, à la même période...et qui se suit en plus xD Sauf que la dernière fois que j'ai rêvé de ça...c'était flippant O_O
Bref! xD
Je rêve plus trop de Tenimyu...mais peut-être parce que ça fait longtemps que j'ai pas regardé u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:46

bah moi sa arrie que je rêve plusieur fois du même rêve mais à des intervalle assez long et une fois quand je m'en suis rendu compte dans le rêve que je savais deja tout bah j'ai changer toute l'histoire XD


sinon moi mes rêves change tout dépend de ce que je vois....... mais en ce moment c'est rookies XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:24

le pire c'est que je ne pouvait rien changé, je savait ce qui allait se passait mais je ne me controlé pas, j'était spectatrice coincé dans mon propre corps et même pas maitre de mes actions, c'est vraiment horrible comme cituation je vous promet

idème nee-chan le rookies est un cyndrome qui hante nos nuit ^__^, mais bon le cauchemard gâche mon palmaresse de rêve rookies -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:44

Ca ferait bizarre si on rêverait de ça mais c'est ce qui rend les rêves intéressant, pour ma aprt x3. Ca peut paraître horrible mais ça arrive à me captiver ce genre de trucs ...

Cependant, ça reste un rêve étrange ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:57

Ca arrive des cauchemars comme ca... Au pire, ca devrait passer d'ici deux jours!
Je suis désolée les filles de ne pas avoir cru le type!!!
Qui sait, tu arriveras peut être à changer les choses lol

Moi aussi j'ai rêvé de Tenimyu Boys cette nuit, enfin plutôt ce matin! Mais je ne me souviens juste que de Tomo, parce que les rêves avec lui dont je me souviens sont très très rare! Je crois que ce rêve était un mélange entre Nep League et les archives départementales (que j'ai visité pour les journées du patrimoine). J'ai juste une image très claire de mon intouchable: il était très masculin et beau, et portait un petit pull gris! Et en regardant les photos qu'il a mis de sa journée d'aujourd'hui, j'ai pu constater .....qu'il a porté un petit pull gris en fin de journée pour son diner avec Koji! J'ai fait mon rêve à 7h ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:16

nous te pardonnons de ne pas nous avoir crus ^___^
je l'ais reffet 3 fois cette nuit, c'est fini je suis condamné a faire ce r^ve jusqu'au restant de mes jours, y'a juste 2 trucs en plus, un cris de douleur de Shirota et l'allemand aguonisant, MON DIEU IL A TIRAIS SUR SHIROTA NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

tu a fait un r^ve prémonitoire makichan omedeto!!!!! tu as pas vue les chiffres du loto par hasard?? on ne sait jamais, ils étaient pas écrit sur le pull gris de tomo???
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:36

O_O toujours aussi flippant ton rêve Kitties!


J'ai rêvé de Tenimyu!!! Ca faisait longtemps ^o^
J'étais dans mon lycée, normal. Je courais dans les couloirs parce que j'étais en retard. J'arrive devant ma salle, je frappe et j'entend un voix masculine qui me dit d'entrer. Perplexe, je rentre (j'étais censé aller en littérature et normalement c'est une femme ma prof) et je vois Masa! Je lui dis "bonjour" et je me dirige vers ma place et ma voisine est Drago! Je regarde toute la classe, et tout les élèves sont les membres de forum! xD
En gros, j'ai suivi toute une journée de cours avec vous et les Tenimyu boys xD (celle du mercredi)

Littérature > Masa
Espagnol > Shirota
EPS > Kato Kazuki

D'ailleurs, maintenant que j'y repense...mes cours étaient pas dans le bon ordre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu   Faites vous des reves sur Tenimyu - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous des reves sur Tenimyu
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu)
» rêves, one shot et fiction new.............
» Kikoo !!
» Mini quizz: Tenimyu Family
» Tenimyu Supporters DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: