Je squatte donc le topic cosplay pour mon report ^^
Enfin non, je suis trop crevée pour faire un vrai report... Mais voici les photos que j'ai prises X3 (Assez petites pour un soucis de netteté et pour préserver la dignité des sujets, certaines photos en grand sont affreuses alors qu'en vrai c'était franchement bien u_u)
Un groupe Avatar aux cosplays très réussis O_O Mais leur Zuko était pas là pour la photo, j'espère l'avoir demain ><
Mon amie Karina du forum Daisuke Asakura en Tamaki et son amie Kyoya XD
L'année dernière on avait un Death Note, et cette année on a droit à une Navi \o/
Deux des filles avec qui j'ai passé ma journée : Solveig en Moro, moi en Sans-visage donc, et Lydia en Maru ^^
Maru et Moro se sont trouvé une Yûko en chemin, donc photo ^^
Lydia m'a pris le groupe Kenshin pendant que j'étais aux toilettes, c'est vachement gentil à elle <3
Un groupe Rozen Maiden ^^ Il manque Suigintô D:
Autre personne avec qui j'ai passé ma journée : Aixiang, en Agito (et pas Akito, elle y tient) de Air Gear XD Franchement, c'est le plus adorable des Agito que j'ai pu voir \o/
Un groupe d'arrancars dans Bleach <3
UN YUMICHIKA <3 <3 La dame a dû prendre peur en voyant un blob noir lui foncer dessus en hurlant : "YUMICHIKA, PHOTO !" XD
SOGEKINGU <3
Un Zetsu =) Le type a du courage O_O
Mon amie Josée en Senna (du film Bleach Memories of Nobody) et un Ichigo croisé au passage ^^
Et pour finir, Gaara qui se paie un café dans une boutique du coin XD
J'ai rien acheté du tout XD Faut que je me rattrape demain ^^
Les gens m'ont beaucoup prise en photo O_O Le Sans-visage plaît XD Il y avait même un garçon d'une dizaine d'années avec le même costume, sauf que lui n'avait pas de masque mais du maquillage XD
J'ai fait des Free Hugs à tous les gens qui avaient un panneau =) J'adore faire des câlins à tout le monde, alors si en plus ils le demandent, autant en faire =DDD
On est allés à un débat sur Bleach, et j'adorais ce truc =D Mais mes amis s'ennuyaient tous ferme alors on est partis u__u
Yavait un atelier "Devine quelle est cette chanson d'anime" XD Aixiang et moi on était vraiment dedans, on en a trouvé pas mal en plus ^^ Mais on était trop nerveuses, dès qu'il y en avait une qu'on connaissait on levait le bras en vitesse XD Les deux en même temps, on a à peu près les mêmes références u__u
Puis à la fin de la journée, Peter (qui se prend toujours pour mon père XD) est venu nous rejoindre... Je dois parler de ça parce que c'était magnifique XD
Moi : *Arrive pour chercher Peter et Audrey*
Audrey : Salut ma belle !
Peter : Les Jedi sont interdits ici XD
Moi : ... =___= Je suis pas un Jedi...
On arrive tous dans le restaurant où nous attendaient les autres :
Moi : Tiens, père... Je te présente mon frère... *pointe son frère*
Peter : Alors dans ce cas... C'est mon petit fils =D
Audrey : Non. Si tu es son père et que c'est son frère, c'est ton fils...
Peter : Mon petit fils ><
On marche tous pour retourner à la convention :
Peter : STOP !
Tout le monde : *s'arrête* ?
Peter : *pointe un truc en vitrine* Chapeau de cowboy =DDDD
Audrey : Non, tu n'achètes pas de chapeau de cowboy...
Dans les escalators...
Escalier : *fait un bruit étrange*
Peter : O____O Ya un robot dans l'escalier ?
XDXDXD C'était très amusant, j'ai hâte à demain ^^ Même si j'ai une tache de sang dans l'oeil D: