| Cosplay | |
|
+9Yumi Shigure-chan Nami Miundel Lily.B Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise makichan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Cosplay Lun 24 Mar - 23:35 | |
| Je connais pas ce perso mais bon u_u (j'ai la flemme de lire les scans , acheté les tomes et regardé l'anime xD Je connais que Ulquiorra et Grimmjow en Alancar u_u) m'enfin ^^ en tapant "Luppi Bleach" sur google tu ens trouveras d'autres ;) Quand à moi... =3 il me manque le "code barre" et j'ai fini *o* Pis pour le fun et parce que j'avais envie de prendre une photo... - Spoiler:
Gakuto mais sans le coiffage de perruque et photo bof parce que...bah 1 : trop froid pour allez dehors...pis 2 : photo mal prise mais bon xD pis évidemment et comme d'habitude...je ne sourie pas =_= Ah tiens...ma main à un drole d'angle... quelle pose mon dieu! =_=
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay Lun 24 Mar - 23:39 | |
| sympa le t-shirt. et la photo même vite fait est bien aussi ^^ |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Cosplay Lun 24 Mar - 23:46 | |
| sympa le resultat!!!!!!!
kitties espece de feignasse cherche comme tout le monde sur google T__T
ouais projet bleach XD au debut je voulais faire ichigo la version tout blanc puis me suis dit erf la misere!!!!
je me suis retrancher sur orihime même si mon chouchou c'est ulquiorra!! ( le seul bleme reste sont crâne -_-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay Mar 25 Mar - 16:03 | |
| je sais que je devrais cherché nee-chan mais je n'ai que trés rarement l'ordi ou le cable pour branché le mien donc voilà guain de temps grace à super shigu-channnnnnnnnnnnnnnnnnnn
moi je pense que uruquiora sa t'irais bien mais bon, vois tout le maquillage qu'il faudrais pour rendre ta peau toute blanche lol
moi aussi j'ai du mal a sourir sur els photos parfois ^___^ mais il est vachement bien le t-shirt je trouve, homedeto |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Cosplay Mer 26 Mar - 14:44 | |
| Ah il est chouette! On en a pas mal parlé! Jle vois enfin! XD | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Cosplay Mer 26 Mar - 23:56 | |
| kikooo je suis de retour pour vous jouer...hahum bon alors je vois que vos cosplay avancent ^^ c cool pour le mien et mon groupe (Saiyuki) ça devrait le faire lol on a enfin la bande de Sanzo au complet si tout se passe bien mais moi je suis touuuuuuuute seul lol de ma bande, celle du beau, du magnifique, du sublime Homura samaaaaaa (que j'incarne d'ailleurs lol) | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Cosplay Sam 29 Mar - 18:26 | |
| J'ai une annonce à faire, voilà j'ai retrouvé mon T-shirt de Hyoutei, vous savez celui qui était vendu avec les coffrets DVD. Mais comme j'ai acheté le costume complet, j'en ai plus trop besoin... Donc je le donne à qui veut! ^_^ (j'aurai du dire ça avant que Shigure s'ennuie à coudre le sien v_v tu aurais pu le récuperer tout fait et juste ajouter le 'code barre' dessus) | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Cosplay Sam 29 Mar - 23:02 | |
| bah pas grave ^^ J'ai été contente de le faire x) prochainement je dois m'attaqué à la veste de Seigaku et de Hyotei *o* | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Cosplay Lun 31 Mar - 18:28 | |
| C'est vrai que tu le donnerai à qui le veut! ? Perso je suis prenneuse! ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Cosplay Lun 31 Mar - 18:33 | |
| Ouais, sinon je le jette et ce serait dommage si quelqu'un le veut. ^^ | |
|
| |
Yumi Membre actif
| Sujet: Re: Cosplay Lun 31 Mar - 18:57 | |
| Ah non le jette surtout pas! Je le veut! ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay Lun 31 Mar - 19:20 | |
| c'est sur sa serais vraiment dommage de jeter A MORT LE GASPILLAGE!!!!!! moi si vous voulez j'ais 2 t-shirt de yamabuki, mais c'est les moches qu'on noàsu donne avec les dvd lol |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Cosplay Lun 31 Mar - 19:38 | |
| Yumi : je te l'envoie ou on attend JE ?
Kitties: je l'ai pas celui de Yamabuki lol ! Mais je sais pas si j'ai envie de l'avoir en fait, deja que les autres je les mets jamais. ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Lun 31 Mar - 19:42 | |
| Yamabuki? *_* j'aimerais bien mais bon... je vais commencer à faire le mien alors...enfin je sais pas...tu donnes aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay Lun 31 Mar - 21:07 | |
| ha, du Yamabuki. C'est intéressant ça.. |
|
| |
Yumi Membre actif
| Sujet: Re: Cosplay Mar 1 Avr - 14:35 | |
| Miundel- Si tu l'envoie tu va devoir payer! Et je veux pas te faire payer alors que tu vas me donner un t-shirt!! | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Cosplay Mar 1 Avr - 16:04 | |
| Bon ben je te le ramenerai à JE. ^^ | |
|
| |
Yumi Membre actif
| Sujet: Re: Cosplay Mar 1 Avr - 23:10 | |
| Bon alors faut que je réussisse à convaincre mes parents de me laisser y aller! Mais j'y arriverai! ^_^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Cosplay Mer 2 Avr - 0:04 | |
| Dis leur qu'on doit te donner un cadeau ! Que les gens de JE ils sont tres gentils! XD | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mer 2 Avr - 8:44 | |
| mdr kitties !! en faite je lui avait donnet le tee shirt de yamabuki du dvd et finalement elle c'est acheter le même coffret plus tard XD
du dvd j'avais eu st rudolph et yamabuki ( même si j'ai deja la vrai tenu avant XD) | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Cosplay Mer 2 Avr - 13:26 | |
| Moi c'est encore mieux, c'est mon frere qui a acheté les DVD tout cons et moi j'ai acheté les t shirts à coté. J'ai Seigaku, Fudou, Seiru et Hyoutei. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay Mer 2 Avr - 15:30 | |
| gomen mais je n'en donne qu'un de t-chirt de yamabuki, je veux quand même m'en gardé un ^___^ mais les couleurs ne sont pas du tout bonne, du orange au lieu du jaune et du vert cacadoie a la place du vert pelouse -___- |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 3 Avr - 20:35 | |
| Comme c'est le sujet j'en parle, j'ai commencé mon cosplay de Soren pour Epita aujourdh'ui. :3 J'posterai ptete quelques photos si vous voulez. XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 3 Avr - 21:30 | |
| C'est ma soeur qui va t'en vouloir là... | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 3 Avr - 21:34 | |
| Je lui ai déjà dit, donc je pense qu'elle sera pas surprise, seulement qu'elle m'en veuille après, ça.... Faut que je sois à la hauteur du perso. ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay | |
| |
|
| |
| Cosplay | |
|