De rien et merci \o/
Suite et fin de la convention~
Mayuri \o/ Il avait même l'ongle trop long XD
Il y avait un Ryoma \o/ Il me fallait absolument une photo XD Yavait un Fuji aussi mais mon appareil n'avait plus de piles, c'est une de mes amies qui a la photo u__u
No face ? No friends.
Sailor Chibi Man \o/
Je suis heureuse, j'ai enfin la photo du Franken Stein que j'ai croisé hier \o/
Zorro et Luffy =)
Kazu et Agito \o/ Kazu était vraiment super réussi, j'étais surprise O__O
Et très mignon aussi...On a retrouvé Zuko qu'on n'avait pas pu avoir hier =)
Photoshoot de Air Gear =DDD C'est le seul photoshoot auquel je suis allée, parce qu'il y avait Aixiang et le super Kazu dedans ^^
Donc un Akito, deux Kazu, un Ikki et un Agito ^^
Kazu l'inconscient ¬¬ (et aussi le seul à avoir des rollers ^^')
Là ils décidaient de la prochaine pose, mais j'aime bien la photo ^^
Pose Kogarasumaru XD
Agito et Akito ^^
Qui sera le plus rapide entre Kazu avec patins et Kazu sans patins ? XD
Ikki est foutu. DEUX Akito XD
Kazu en train de rouler ^^
C'est la seule photo que je laisse en grand, parce qu'elle est tout simplement magnifique O___O
Pose plus risquée XD (C'est le vide derrière, et haut en plus ^^')
Un Deidara s'est incrusté au photoshoot alors j'en ai profité pour prendre une photo ^^
Mon dieu qu'il devait avoir chaud O___O
Near qui fait mumuse par terre ^^
Ryuku O___O
Un Fye avec un superbe manteau =)
Et mes achats : Une boîte Dômo-kun, et c'est tout XD
Le matin, on a été au cosplay échecs ^^ Deux filles faisaient une partie d'échec, et le tout était retransmis sur un échiquier géant, avec des gens cosplayés dessus XD On a eu Konan (Naruto, Akatsuki) qui a tué Kakashi, Gaara qui a tué Naruto, un Rock Lee, Kazu, Ikki et Akito, Nekozawa de Ouran qui était magnifique, L, avec Link en roi pour une des deux équipes XD Et c'est l'équipe de Konan qui a gagné ^^ C'est fou les fangirls qui ont hurlé quand "Kakashi-sensei" a été prononcé u__u
On a mangé des sushis, et on en a profité pour prendre des photos pour un photo roman XD
"No face ? No friends."
"No face essaie de se faire des amis en téléphonant."
"No face boit pour oublier sa peine."
"No face s'est trouvé un ami : Dômo-kun."
XD (Au cas où, No face c'est Sans visage XD)
Puis, on a été encore une fois au "Devine quelle est cette chanson d'anime" ^^ Et cette fois...
Animateur : So... next song !
Musique :
https://www.youtube.com/watch?v=saaC3lQGwqAMoi : *lève le bras en vitesse après 2 secondes* T.M.REVOLUTION (pas si fort, quand même XD)
Aixiang : ... =___= Ça m'étonne pas de toi, mais c'est le nom de l'anime qu'il faut...
Moi : On s'en fout c'est T.M.Revolution =D Solveig, c'est T.M.Revolution ! =D
Solveig : XD J'ai cru entendre ^^
Joueur 2 : Rurôni Kenshin !
Moi : *baisse la main* Flûte D:
Bref, j'étais contente XD
Puis on a été au karaoké ^^ Aixiang voulait qu'on fasse une chanson toutes les deux, alors j'ai proposé Invoke (du T.M.Revolution XDXDXD)... Mais elle la connaissait pas bien, alors on a pris Sakura Kiss, de Ouran ^^ Après avoir remis notre petit papier, une fille est appelée et elle avait choisi... Invoke =D (Moi : YES !!! *mouvements de bras surexcités*) Et on s'est rendues compte qu'on aurait très bien pu la prendre, mais bon XD On est passées une heure après, et on n'a pas trop faussé \o/
Donc voilà, c'était bien, et je me suis éclatée =D Otakuthon 2008, c'était une belle convention \o/