Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:16

*reflechis*
Euh...on fait moite moite ??
XD

*se donne une tape sur la joue*
Du calme, t'as un dvd à mater !
Bueno la compagnie, vais pas trainer plus sinon je suis pas couché encore!!
(Car à 6h ça fait un peu tard, non?? ou tôt..??)

huh
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:26

Humeur du moment : hi

Si tu veux =D *sort son imagination en forme de petit chat*
Hum ... tu le gardes en pension quels jours ? =D Moi, j'le voudrais un jour du week end et le mardi ... histoire d'avoir des idées quand j'ai des heures de français ... pourrait être utile !
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:39

Aaaaaaaaaaah, ca parait tellement loin de lycée quand on y repense *nostalgie quand tu nous tiens*
J'ai beau avoir encore des cours, c'est pour apprendre une formation, pas un enseignement général, mais je dors toujours autant en cours (et je ne parle pas au sens figuré).

C'est quoi les livres que tu devais lire, Shigu?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:50

attention la jorunée de ouf
je vais encore au lycé pour 1 heure de math alors qu'ik y a 99 % de chance qu'elle ne sois pas là, mais bon j'ai un controle et j'aimerais aéssayé e ne pas avoir de cette fois
donc prion pour qu'elle sois là ok?

si elle est pas là encore cette fois, je n'y vais plus si je 'nais que math smoker
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:44

Purée c'est abuser ! Pour une heure de maths !!
Même pas je me reveille moi !!
J'aime pas les maths !!

Nee, Bucho, la prof de maths à Kitties ça à l'air d'être le meme style que notre prof d'anglais en premiere !!

:twitching: Wouah...ça rajeunit pas...c'était il y a .... twirly trop loin !!

courage sasa pour ton interro !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:03

je susi de retour
et oui normalement je devais prendre el bus de 8heure 40 pour arrivé au métro a 9h40 et avoir 20 minutes de métro ce qui fait que je serais arrivé au lycée a 10h00 et que l'on reprend les cour a 10h10
mais la ce bip de bus il vient a peine de passé et il est 9heure5, ce qui fait que je serais arrivé au final a 10h20 en cour et que la prof ne m'aurais pas accepté à caus des 10 minutes de retard, donc voilà ras le cul de me levé pour rien !!!!!!!!!!!!!!! burning stfu urusai
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:38

aarg les bus en retard je connais ça sauf que les miens c'est toujours ceux qui me ramènent à la maison qui sont en retard Crying or Very sad (pour aller au greta il est en avance le bus mdr)
c'est clair que c'est pas cool de se lever pour rien.

sinon e to aujourd'hui mon réveil à pas sonner, heureusement que mon frère est venu me réveillé à .... 7h 😭
j'ai du me dépêcher pour ne pas louper le bus de 7h35 pssed
sinon aujourd'hui il fait froid freezing et je dors encore à moitié devant le pc mdr snoozing
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:48

moi je suis resté a attendre le bus pendant 30 minutes sous la pluie vue qu'on a aps d'abris de bus!!!!!
dégouté donc ej confirme il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:50

aarg c'est pas cool ça aussi coowl . ça leur coûte trop cher ou quoi de faire des abris de bus ? pssed recard urusai
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:11

en fait on en avais un avant, mais vue que els vieux d'en face n'apprécié aps la présence de gens a l'arret de bus ils l'ont fait enlevé l'abris croyant que els gens ne prendrais plus el bus en face de chez eux
c'est que des pourris car c'est normal que les gens prenent le bus et parle entre eux!!!!!!! sigh
donc a cause d'eux on se rpend la flotte tout els jours d'hiver, et même le vent glacial fui
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:14

arg les connards.
c'est vraiment pas cool (e to je dis ça mais au lycée ya un tout petit abris de bus (à l'arrêt où passe mon bus et les cars scolaires) résultat quand j'arrive à l'arrêt quand il pleut c'est toujours rempli et je me retrouve sous la flotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:23

ouais sa arrive souvent sa
que els abris de bus sois pleins donc au final a moins d'être une naine d epoche (comme moi) et de te fofillé entre els gens, tu te retrouve toujours mouillé, au pir moi je me calle sur le dis d'un beau mec je dec, y'en a aps a mona rrêt de beau mec, au pir je rpend la casquette et la veste de rafi mon pote, iol a toujours chaud donc sa veste hop ej la prend lol
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:53

Saleté de bus et de viocs !!

Conseil de la mere d'une amie : avoir tjrs un parapluie avec soit !!
Conseil que je ne tiens jamais...

Po cool de se lever pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:10

Humeur du jour:
Je deteste les mercredi ou il faut que je me leve pour rien.
J'ai pris le bus a 7h30 pour que j'arrive a l'heure en cours le mercredi j'ai deux heures de sport et deux heures de Français.
La prof de Français etait pas la depuis lundi et elle est pas revenue donc finis a 10h cool.
On attend un quart d'heure le prof de sport et il est pas mal.
Je suis venue en cours pour rien et ca fait c****
Donc j'appelle mon pere pour qu'il vienne me chercher(heureusement que mon pere ne travaille pas aujourd'hui),il est venu me chercher je lui explique et il me dit deja que t'aurais pas du venir on t'avais dit de pas venir en cours de sport car t'avais que deux heures.Mais je lui ai dis " oui mais bon il fallait que j'y aille car j'avais un test".
Rentré chez moi j'ai me suis rendormi jusqu'a 11h30.
Puis Manger, preparer mon sac.
Et depuis je suis sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:14

Humeur du moment : snoozing

Nyarg, j'te plains Kitties ... Moi au moins j'ai été prévenue que ma prof de français n'était pas là >__<''' (donc pas cours aujourd'hui (l) Donc dormage ! Nyouhou !)

Xiah : O_O Ma prof non plus n'est pas là depuis lundi (l)

Arf, même si j'avais pas cours, levage à 9h15 pour aller faire des courses avec mama' ! Mais bon ... j'ai pu m'acheter le Last Quarter 2 et le Crush on You 2 *____* le nouveau Leclerc qu'à été fait regorge de mangas ... ch'uis contente ...

J'devais me faire une après-midi avec des amis mais le eptit copain de l'amie (qui était chez moi) a été privé de sortie DONC on s'est fait une après-midi à deux ... (vive les trips Disney du coup ...)

Aah j'vous jure ... j'ai une tonne de devoir pour demain ... Etude de cas en Géographie ... a pas envie ...

Oooh d'la vaissellle m'attend en bas ... ! Youpi Youpla Boom ! xD

Toujours pas les albums de Katou ... ça m'inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:48

Humeur du jour: cowboy

Reçu mon bulletin... Pas la moyenne en histoire ni en sport (mais sport j'avais déjà prévu de rater le cours, j'ai prévenu XD), et le reste ça vole pas haut, sauf en philo... Normal, pas rendu la moitié des devoirs...

En gros, c'est pas un mauvais bulletin, mais pour ma mère, toute note en bas de 16 est à chier... Comment lui faire comprendre que je ne suis PAS une bonne élève, et qu'en primaire évidemment c'est facile d'avoir ces notes-là ? =__=

... Bon ok je suis de très mauvaise foi, j'ai pas fait l'effort pour aussi, si je m'étais bougé le cul un minimum je l'aurais eu ce 16 XD Mais bon... assume ma vieille, assume XD

J'espère qu'elle ne me privera pas d'ordi, mais c'est pas son genre, j'aurais plutôt droit à un joli savon en règle et à une réduction du temps d'ordi XD En espérant que ce soit juste ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:31

Ola lala !! Qu'est ce que je lis ??
Non, c'est pas sérieux !! Faut bosser !!

*faites ce que je dis mais pas ce que je fais*
La reine du glandouillage en classe a parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:39

Oh, reine de la glandouille, reçoit les salutations de la reine de la sieste en cours (toujours pratiqué dans mes semaines d'étude)! C'est un vrai sport pour moi, arriver à ne pas se faire avoir!!!
Mais, franchement, c'est vrai que ce n'est pas très sérieux tout ca! Au lycée, je ne loupais jamais aucun cours, sauf si j'avais de la fièvre (et encore)!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:48

Ouais je sais c'est pas sérieux, mais je fais pas d'efforts, même en ne foutant moins que rien j'ai la moyenne =__= Le niveau scolaire Québecois n'est pas super élevé XD J'ai 14 en ne faisant strictement rien, ne rendant pas les devoirs, ne révisant pas pour les exams... Comprenez que ça ne me motive pas à bosser =____=
Puis la sieste dans les cours, c'est passage obligé puisque je me lève à 5h et je rentre chez moi vers 20h XD Faut bien que je rattrape un peu mon sommeil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:15

Humeur du moment : hahaha

Waaah, ça fait 9 heures de sommeil, tu les fais quand tes devoirs ? XD
J'comprend ton envie de pas bosser =] M'en plus z'avez pas de devoirs pendant les vacances ... chanceux de Quebecois ! xD

Nyouhou ! une amie qui oublie ses cours de SVT alors que demain on a un controle et qu'elle a un TP à finir de copier =D Pas douée quand ça veut une fille ... XD

C'est quand même injuste, toi Cray-chan, tu fais rien, moi je trime T____T (TP de SVT, Dossier en Histoire, Paragraphe argumenté en géo, paragraphe argumenté en Espagnol ... tout pour demain ... @.@). On échange hein ? XD Dis s'teu plait ! En plus l'est tôt chez toi >_<''
Juste pour la période des vacances, après j'm'en retourne chez moi =]
Ca fait un peu égoiste ... bon on abandonne ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:28

Oh des pro du glandage en classe, de la sieste... venez par ici mes soeurs.

En cours moi c'était papotage, papotage, sieste pour le premier cours (euh tous les cours en fait) de l'aprem.
En arrivant à la maison c'était... je m'écroule sur le canapé de la mort et j'en fou pas une rame.

Mais bon je réussissais quand meme meme si c'était pas des notes extra.
Alors je m'en fou hum

D'ailleurs avec Kaidoh ont été les pros du bavardage en classe. Meme si on était pas à coté on se parler quand même. kukuku
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:05

Humeur du moment : relax

C'est cool ça vous êtiez dans la même classe ... T____T Fan des mêmes choses .. je vous envie ! Je veux une amie fan de POT à côté de moi ! T____T (y en a pourtant une mais bon ... voilà quoi xD une autre ! *fait très égoiste et très insatisfaite de son petit bonheur*)

Boulot pratiquement terminé *____* plus que finir le TP de SVT ! *soupire de bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:18

Ça fait même pas 9h de someil en fait, parce qu'il faut quand même que je mange, que je vienne sur le forum... XD

Je dirais 5h de sommeil, voire 6 XD

Et aussi, au Québec, il y a la primaire (6 ans, mais à part ça c'est la même chose XD), le secondaire (5 ans, à peu près la même chose qu'au collège mais 4 cours dans la journée seulement et de 1h15 chauque XD) et le Cegep, là où je suis. Au Cegep, on marche en sessions. Chaque session dure 4 mois, et chacune est très différente de l'autre. Donc là comme j,ai fini ma première session, je ne peux pas avoir de devoirs de vacances puisque je n,aurai plus les même cours à la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:31

happy vouiiii dans la même classe, on aime les meme choses, on a un appart en coloc.
Vouii le bonheur

Je t'adore ma p'tit saby (qui est plus grande que moi d'ailleurs cowboy )
Je te remercie pour tout ce que tu m'as fait découvrir

fui pas de mélancolie ici
ja na
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:39

Daiichi ni :
Oh, je me coucherai moins bete ce soir ou demain matin, ça depend comment on voit la chose.
Etrange comme systeme scolaire...Peut etre que ça m'aurait plu...

Daini ni :
Que serais-tu devenue sans moi Bucho??!! Je suis le rayon de soleil qui illumine le pays !!
(C'est pour ça qu'il pleut ici...)
Alalala, quand je dis que je suis Yukimura, c'est pas pour rien !!
Quoique la c'est plutôt Ore-sama...

Tsugi ni :
Journée comme les autres...Rien à dire...Vive la France !

Todo no tsumari :
J'aime ma vie d'ermite !

Ja na !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: