| kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec | |
|
+8dragonise Crevettola tigra makichan Tezuka-bucho kaidoh20 asuna kryss4you 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kryss4you Nouveau membre
| Sujet: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Dim 9 Déc - 21:26 | |
| bonjour, Christophe 32 ans (et oui chui pas tout jeune lol) fan de japanim' depuis 1995, et j'ai decouvert POT depuis peu ya environs 3 mois avec les OAV National sur un site de streaming et depuyis je suis accroc, jer me suis maté tous les episodes en streaming les 178 en 1 mois , mes preferés le dernier episode quand ochibi revient de l'US Open et la periode du tournoi contre les States, avec les selections de l'equipe officielle. voilà, donc j'ai frissoner devant les episodes et me suis mater aussi le film live et là en attendant les vostf des semifinal (et voui je n'aime pas les RAW) je compte decouvrir les comedies musicales et les concerts... (j'ai vu quelques extraits sur youtube ou autre dailymotion et ca me plait grave
@+ sur le forum Kryss
tchiuuuusssssss | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Dim 9 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Dim 9 Déc - 21:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: kryss Dim 9 Déc - 21:57 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Dim 9 Déc - 23:11 | |
| Bienvenue kryss4you ^^
Tu n'as pas fait d'une digestion avec tout ca? mdr Contente que ca te plaise et que les quelques extraits de Tenimyu que tu as vu te plaisent et j'espère que ca continuera lol
Ne prends pas peur ici, nous ne sommes que des fans (plus ou moins hystériques avec nos chouchous du moins) qui peuvent bavzer beaucoup beaucoup sur les acteurs, mais nous attendons avec impatience ton avis sur les spectacles ^^
Tu as lu le manga?
Et comment as-tu appris l'existence des comédies musicales?
(que de questions...) | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Dim 9 Déc - 23:30 | |
| | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Dim 9 Déc - 23:36 | |
| Yaaaaaaay, une nouvelle tête \o/ Bienvenue à toi (vous ? XD C'est vieux 32 ans~ *sors*) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Lun 10 Déc - 0:30 | |
| |
|
| |
kryss4you Nouveau membre
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Lun 10 Déc - 11:17 | |
| en reponse à makichan : - non je n'ai pas encore lu le manga et les comedie musicales c'est tout simplement en checkant sur google des infos sur les semifinal et je suis tombé sur wikipedia et c'est là que jai lu qu'il existait des comedies mudsicales et des live
en reponse à crevetolla : - non tu peux dire "tu" et non "vous"... ca fait trop vieux :os
... et en reponses à tout l'monde : - merci de cet acccueil chaleureux et n'oubliez pas je ne suis q'un novice en matiere de POT lol
Ah! j'allais oublier de dire aussi (je sais que çà n'a aucun rapport, enfin si un petit peu alors) que j'adore la J.Pop et le J.Rock ... ca va de Bird Tongchai, Aarisman, Loso, Leslie Cheung, Andy Lau, Leon Lai et Jackie Chan (je ne vais pas tous les citer hein lol) à Moi Dix Moi, Dir en Grey, Malice Mizer et X-Japan. ... et à présent les Tenimyu lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Lun 10 Déc - 14:22 | |
| C'est bien que tu aimes la J-Pop et le J-Rock, tu pourras nous faire découvrir des groupes comme ca ^^ Si tu n'as pas lu le manga, tu vas avoir quelques surprises dans les Tenimyu, parce que l'anime n'a pas suivi tout à fait le manga, alors que les comédies musiacles sont fidèles. Par exemple, le dernier match contre la rokkaku, dans l'anime c'est Echizen qui affronte Aoi, mais dans le manga et le Rokkakumyu, c'est Kaido (et en tant que fan addict de ce perso, je préfère largement ca lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Lun 10 Déc - 17:10 | |
| décidément, ce match contre rokkaku t'as marqué, senpai. |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Lun 10 Déc - 17:19 | |
| faut dire que l'animé le match était comment dire?? yark !! Cela de Kaidou-chou est 100000fois mieux...^^ En plus je préfere le Aoi du manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Lun 10 Déc - 19:26 | |
| pauvre de toi tu va être le seul homme, le seul garçon n'ai aps peur de nous et encore moins de moi, je ne suis que la futur petite amie de takumi saito (yuushi dans la comédie musical)
perso toute les musiques que tu cite je en els aimes pas mais bon chacun ses gout et je les respects. |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Lun 10 Déc - 19:43 | |
| bienvenue!!!!!!! yeah un nouvel arrivant ^^ on t'accueil avec joie !!
n'hesite pas a nous faire découvrire ce que tu aimes en faisant des rubriques etc.........
moi sa me fait toujours pplaisir de découvrir de nouvelle chose ^^
enfin en esperant que tu n'es pas peur de nous fan desfois hysterique
et pour ma part très bête ( moi biensur XD)
on part souvent en sucette et en hors sujet ^^ donc ne t'inquiete pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Lun 10 Déc - 20:24 | |
| quant tu a écris sucette nee-chan (dragonise), j'ai desuite pensé autre chose et oui ej susi extrèmement eprverse et je m'en excuse ^^ et je suis pas futé non pluis ^^ |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Lun 10 Déc - 21:09 | |
| Bienvenue ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^ Dans cet univers quasi féminin xD
ah tiens...y'a combien de garçons sur le fow? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Lun 10 Déc - 22:03 | |
| Euh, du Rokkakumyu, je n'ai pour le moment vu que le match Aoi vs Kaido donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe.... ah si, j'ai aussi vu le "yudan sezu ni ikou" en boucle ^^
Pour ce qui est des mecs sur le forum, il y a Reiji quand même lol, l'administrateur du forum de PoT!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Mar 11 Déc - 19:57 | |
| C'est cool tu savais que Jackie Chan chantait aussi il chante pas si mal car il chante une chanson dans Mulan.
Et en plus t'aime bien X-Japan je les ai decouvert il y a pas tres longtemps avec la chanson Forever love lors des funerailles de Hide et j'ai trouve cette chanson tres jolie.
C'est quoi ta chanson preferée de X-Japan. | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Mar 11 Déc - 20:14 | |
| Bonjours et bienvenue au Kalei .....do .... stage !? Ah non, je me trompe la Ooooh un homme pour changer, je n'auré donc pas à te surveillé concernant mon Ookawa et Shiozawa Sinon ben rebienvenue chez le club des fans de Tenimyu :wakuwaku: Tu à le droit d'avoir peur de moi ( ) | |
|
| |
kryss4you Nouveau membre
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Mer 12 Déc - 14:05 | |
| - tigra a écrit:
- C'est cool tu savais que Jackie Chan chantait aussi il chante pas si mal car il chante une chanson dans Mulan.
Et en plus t'aime bien X-Japan je les ai decouvert il y a pas tres longtemps avec la chanson Forever love lors des funerailles de Hide et j'ai trouve cette chanson tres jolie.
C'est quoi ta chanson preferée de X-Japan. houlaaaaaaaaaaaaaaa yen a beaucoup, mais je crois que c'est Endless Rain dans les ballades et dans les autres c'est Rose of Pain. ... et pour Jackie voui je savais qu'il avait interprété la song de Mulan... et en 3 versions si'il vous plait : cantonnais, anglais, et en mandarin et evidement que je connais Jackie Chan (le chanteur), j'adore il chante comme un dieu et a un enorme charisme... j'en suis fan de ce bonhomme, et ce depuis ses 1er films de kung-fu des 70's ... et pour info c'est Patrick Fiori qui l'interprete en version frenchy et c'est de loin tres mediocre comparé a la version chanté par Jackie Chan; (mais bon apres chacun ses gouts et respect pour les gouts des autres) - Akuma No Rikkai a écrit:
- Bonjours et bienvenue au Kalei .....do .... stage !?
Ah non, je me trompe la
Ooooh un homme pour changer, je n'auré donc pas à te surveillé concernant mon Ookawa et Shiozawa
Sinon ben rebienvenue chez le club des fans de Tenimyu :wakuwaku:
Tu à le droit d'avoir peur de moi ( ) merci pour l'accueuil... et pourquoi devrais je avoir peur de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Mer 12 Déc - 15:40 | |
| Faut l'excuser, la petite à tendance à aimer faire peur aux gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Mer 12 Déc - 18:07 | |
| - kryss4you a écrit:
houlaaaaaaaaaaaaaaa yen a beaucoup, mais je crois que c'est Endless Rain dans les ballades et dans les autres c'est Rose of Pain.
... et pour Jackie voui je savais qu'il avait interprété la song de Mulan... et en 3 versions si'il vous plait : cantonnais, anglais, et en mandarin et evidement que je connais Jackie Chan (le chanteur), j'adore il chante comme un dieu et a un enorme charisme... j'en suis fan de ce bonhomme, et ce depuis ses 1er films de kung-fu des 70's
... et pour info c'est Patrick Fiori qui l'interprete en version frenchy et c'est de loin tres mediocre comparé a la version chanté par Jackie Chan; (mais bon apres chacun ses gouts et respect pour les gouts des autres)
Il faudra que j'eccoute les chansons que tu m'a dit pour voir comment elles sont car pour l'instant Forever love est sur mon mp3 et des fois elle y est en boucle. Concernant Mulan je trouve la version francaise bien mais c'est vrai que la version de Jackie Chan est tres bien. Le clip aussi est bien tu l'as vu ? | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Mer 12 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
kryss4you Nouveau membre
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Ven 14 Déc - 12:18 | |
| - tigra a écrit:
- Il faudra que j'eccoute les chansons que tu m'a dit pour voir comment elles sont car pour l'instant Forever love est sur mon mp3 et des fois elle y est en boucle.
il y en a des tonnes de song bien des XJapan, je te donnerai la liste en MP si tu veux, j'ai l'Integrale de leur albums et tous leur concerts... pour info c'est des Monstres en concert (enfin en tout cas à chaque fois que je look un de leur concert j'en ai les frissons) voici quelques titres (qui sont des bijoux...avi perso) ormi Forever Love que tu connais deja qui est un mechant slow je l'avou, c'est aussi avec ce morceau que je les ai connu ya 3 ans. - Rose of Pain - Vanishing Love - Kurenai - Un-Finished - Blue Blood - Silent Jealousy - Say Anything - Art of Life (qui dure 37min... un sacré morceau lol) - Dahlia - Longing - Rusty Nail - Crucify my Love - Tears - Love Replica voici un slideshow avec une de leur + belles chansons : http://fr.youtube.com/watch?v=cfhFoyMEpyYe titre : Tears (moi perso elle me fait completement vibrer cette chanson) allez 2 autres : http://fr.youtube.com/watch?v=3r9DEWmhxo4http://fr.youtube.com/watch?v=97Wxr1AhGT0&feature=related... pour info c'est eux qui ont interprété la song theme de SAW IV ... et puis le clip de Mulan est sans plus à mon gout... - Reiji Gurei a écrit:
- Hoayo ! ;)
- kaidoh20 a écrit:
- Faut l'excuser, la petite à tendance à aimer faire peur aux gens...
arf c'est pas grave, vu que les hommes sont rares ici, faut bien qu'il y ait des bouc-emissaires quand ces demoiselles se rebelles | |
|
| |
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec Sam 15 Déc - 18:16 | |
| Merci pour les chansons c'est vrai que Tears est vraiment bien. Pour Art of Life j'ai vu une video mais c'est impressionant dire que le morceai il dure 37 minutes. J'ai du voir en live le Last Live mais il genial comme concert le pire c'est quand il y a la chanson Forever Love. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec | |
| |
|
| |
| kryss4you... fan tres recent de POT et tout ce qui va avec | |
|