| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|
+12Nami Kalen Miundel Shigure-chan akuma no rikkai makichan Crevettola tigra Tezuka-bucho asuna dragonise kaidoh20 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 18 Déc - 19:00 | |
| Saby j'adore ton Minami il est trop Mimi Tu l'as fais avec la table graphique Je vote pour que Takumi soit l'intouchable de Kitties vu qu'elle le veux absolument. (Je te comprends t'inquiètes pas, je suis pareil avec mes Chouchou). Pour la signature je suis en train de tester mais j'arrive pas avec photofiltre. C'est nul comme truc. Je vais faire comme je peux sous paint maintenant que je me suis ENFIN décidé pour les photos pourquoi j'ai t'en de photos, je sais pas lesquels choisir du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Déc - 19:09 | |
| oui je vote aussi pour que takumi sois mon intouchable lol
trop choupinou Minami!!!!! trop mimi je vais me démmerdé pour la signature mais bon je n'ai que paint vous savez ^^ |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Déc - 19:12 | |
| Je rassure le peuple...Minami j'ai juste traffiqué un SD qui trainé sur l'ordi ! Bon je l'ai grandement retouché ! J'ai du refaire ses cheveux à l'ordi car panne de feutre noir !! Va tout retoucher Saby (merci tablette !!)
Bref, voui Takumi sera l'intouchable à Kitties. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Déc - 19:16 | |
| oué level up levellllllllllllllllllllllllllllllllllllllll upppppppppppppppppp enfin la victoire est a moi WE HAVE THE CHAMPION'S MY FREINDS!!!!!!!!!!!!!!
excusez moi je m'emporte ^__^ |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 18 Déc - 19:18 | |
| le peuple est rassuré Voila kitties tu as deux intouchables Tu en veux pas un troisième Bon je repare faire ma signature * note à moi même : arrêter de faire 4 truc en meme temps * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Déc - 19:31 | |
| né né né poiurquoi dans la liste pouruqoi kuma no rikkai en a pleins d'intouchable!!!!??? c'était pas 3 la limite autorisé??????
a part sa je prend mon aveugle à GPS lol Kento Ono et oui du rikkai mais bon il est trop mignon lui aussi, même si je pense que sa serais mon frangin dans la vrai vie, lol donc it's my ontouchable |
|
| |
| Sujet: re Mar 18 Déc - 19:40 | |
| Elle a que trois intouchable (les noms qui sont en gras) mais les autres c'est ceux qu'on voudrait en plus. Toi aussi tu peux en mettre d'autres si tu veux mais tu auras tes trois intouchables Takumi, Ruito et Ken-chan. Bon choix d'ailleurs mini renji | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Déc - 19:47 | |
| Bah, Tezuka-bucho (qui squatte le fofo aujourd'hui...) a rep comme il faut. ^^
Oki pour Mini Renji! | |
|
| |
| Sujet: re Mar 18 Déc - 20:13 | |
| Voui je squatte je squatte * en fait je suis connectée mais je traine ailleurs je fais toujours autant de chose en même temps * Oh d'ailleurs sashiburi que j'ai fini ma signature faudrait peut être que j'aille la mettre au lieu de faire mumuse avec paint * j'ai compris un peu comment ça marche alors je joue * | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Déc - 20:58 | |
| Lol, trop marrante ta nouvelle signature Tezuka-bucho ^^
Et ben, pauvre Invi, elle est même pas là, et on a décidé pour elle snif :monk:
C'est sur que ca serait simpa que l'on est un sigle, comme un porte drapeau qui élève bien haut nos couleurs (fin de journée, j'ai trop fumé de cours d'antibio moi).
Je me disais: imagine un peu la réaction que ca aurait si on mettait sur un de leurs blogs un message du genre "attention on arrive" et en précisant que nous ne sommes pas dangereuses et avec tous nos vaccins, ils nous prendraient pour des folles niark niark
Pour ce qui est de Aiba, il est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui le veulent mais c'était un peu pareil pour Koji-kun, ne? Invi se voit retirer d'office Saito, et elle adore son choupi Aiba, on peut quand même faire un geste (même si moi aussi je l'adore, notre nageur raté (en référence à un article de son blog où il raconte qu'il aime nager mais qu'il ne tient que sur 25m)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Déc - 21:35 | |
| bon ok ma signature est pas top je l'avoue, gomen gomen mina!!!!!!! mais avec paint je suis pas doué moi merci pour mon kento mici beaucoup
oui laissez lui aiba la pauvre déja que j'ais gagné mon match pour takumi laissez lui au moins lui pitié pour elle |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Déc - 21:42 | |
| Tkt moi déjà je lui laisse Aiba à Invi | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Déc - 22:15 | |
| Arrêtez de posteeeeeeeer T__T
Tezuka-bucho, je t'interdis d'insulter le grand Photofiltre-sama, je fais toutes mes créations dessus T_T (Sauf les colos, parce que Photofiltre n'a malheureusement pas de calques, c'est pas pratique...) XD
Bah, je peux faire l'effort de lui laisser Aiba T_T (Je me sacrifie beaucoup XD Aiba, Shiozawa... *sors loin* XD) La pauvre, si on lui enlève déjà Takumi XD
Ce serait chouette un signe de reconnaissance \o/ mais faudrait se mettre d'accord sur quoi XD
Raah, juste quand je change de kit faut changer de signature >< Tant pis, je garde mon avatar de Kanesaki~
Trop chou ton Minami, Kaidoh20 X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Déc - 22:28 | |
| Bon si vous etes toutes pour, on laisse Aiba à Invi. Perso c'est pas un pb pour moi.
Vii, il est mimi mon Minami ^^
Ca serait marrant le coup du message sur le blog...XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Déc - 22:49 | |
| vui c'est clair que ça serait drôle | |
|
| |
| Sujet: re Mar 18 Déc - 23:02 | |
| Je voute pour laisser Aiba à Invi Crevettola, je retire ce que j'ai dit sur photofiltre. Finalement quand on sait s'en servir c'est trop drôle. Maki, merci pour ma signature, mais la photo de Yuya trop réduite il est pas super Pour le message, ça serait trop drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Déc - 23:14 | |
| Oh!! Elle fait trop classe ta signature Asuna !! TT_TT pas douée moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Déc - 23:24 | |
| Merci :pushup: Elles sont supers vos signatures aussi >___< | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 19 Déc - 3:20 | |
| je rentre a peine et trop de truc a lire -_-
je remarque je suis la seule avec 2 intouchable m'en faut un 3ieme XD
je pense faire ma sign demain!!
pour l'avatar je pensais prendre un de mes dessin XD enfin je verrai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 19 Déc - 8:57 | |
| |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 19 Déc - 10:52 | |
| Mouhahaha, Crevettola débarque... Avec son fusil à renards XD Fuji, où es-tu ? X3
Bon, c'pas que je vous aime pas, mais je commence à fatiguer, il est presque 3h ici XD Bonne nuit X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 19 Déc - 11:22 | |
| Oh Kanesaki est redevenu ma propriété... Voui, allez au dodo petite !! Il caille aujourd'hui, non?? Bref, trop bien ton avatar Crevettola !! Fuji, si tu veux savoir, il est dans sa chaumière avec son homme dragon en train de regarder (sourire aux levres) un lutin agresser un fils de dieu.... (Comprenez pas mon language?? Héhé, direction 3eme partie de mon heroic fantasy) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 19 Déc - 11:40 | |
| vui il caille aujourd'hui Je me demande d'ailleurs s'ils ont le chauffage ici YAY encore quelque chose à lire ^__^ Ton avatar et ta signature sont superbes Crevettola ^^ | |
|
| |
| Sujet: re Mer 19 Déc - 11:53 | |
| Crevettola j'adooooooooooore ta signature et ton avatar. J'adore le fusil Voui il fait très beaucoup froid *je sais je parle très bien la France* Oh oui une nouvelle fic D'ailleurs je dois aller la lire alors Ja na | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
| |
|
| |
| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|