| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|
+12Nami Kalen Miundel Shigure-chan akuma no rikkai makichan Crevettola tigra Tezuka-bucho asuna dragonise kaidoh20 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 21:06 | |
| mdr!!!
qu'est ce qu'on est folle mais c'est sa qui est bon!!!!!!!!
après qui c'est peut être certain seront plus compréhensif!!
y en a peut être qui reve de venir en france XD | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 21:08 | |
| Vous écrivez trop T__T Je maudis cet ******** qui a inventé le décalage horaire ><
Sinon pour l'association, je veux bien vous aider en tout et n'importe quoi, même en appat XD
Et j'ai édité, les intouchables sont désormais placés XD
(Et Kaidoh20, je vais pas te faire souffrir plus longtemps, je vais de ce pas mettre mon vrai nouveau kit XD)
(Et désolée Tezuka-bucho, j'avais compris que c'était celles que tu n'avais pas T_T) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 21:32 | |
| Ca s'est du plan quand même!!! Je prépare les doses!!! Il en faudra combien? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 21:50 | |
| un local euh...........................
j'ai une immense maison a perpignan et elle est vide XD
on pourra tout leur faire la bas XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 21:51 | |
| Huhu, quelle bonne idée Belle-soeur \o/ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 21:51 | |
| Effectivement, cela semble le plus approprié ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 21:53 | |
| ahah kitties tu supposes bien * sourire de focus*
bon on a le plan, l'endroit pour les stockker manque que le fric pour avoir le materiel et aussi l'argent pour les billet d'avions -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 22:02 | |
| kitties faut qu'on y sois toute XD car je crois pas qu'avec ta maigre force tu va attrapper tout les tenimyu XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 22:02 | |
| c'est pour ça que c'est une MISO IMPOSSIBLE lol |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 22:25 | |
| XDXDXD Miso impossible XD
*Votre correspondante vient de décéder de rire, veuillez laisser un message après le bip sonore~* | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 23:05 | |
| Et là, intervient le bal caritatif bidule chose...On baragouine une excuse pourrie pour faire venir les 'stars' françaises à se prétendu bal, on les ruine et on a le fric !!
Crevettola, je me doutais que tu allais mettre MON Kanesaki.... Makichan, trop fort le wanted !! Kitties, Miso Impossible, chuis écroulée... Drago, chic t'as la maison, sinon on a notre rikiki appart de 56m² avec Clo. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 23:09 | |
| Huhuhu, ça a l'air fun de ruiner toues ces prétendes stars *__* Vengeance sur Diams XD
Ah bon? O_O Je suis si prévisible ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 23:12 | |
| Sachant que tu as MON Kanesaki en fond d'ecran ou en chais plus trop quoi sur ton ordi...oui c'était prévisible... Nee, comment tu arrives à faire de si belle signature?? Je suis nulle moi !! En même temps...j'ai testé que mon ptit truc que j'ai là...
Voui roulons les !! Ces soit disant stars qui se croyent tout permis parce qu'elles passent à la télé !! A bas Arthur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 23:18 | |
| Ah, euh oui, j'y avai pas pensé XD
Bah je fais rien de particulier en fait, la photo est déjà belle à la base XD J'ai juste découpé et recadré, en foutant le nom de l'acteur dessus, rien de plus XD
Mouhahaha, à bas PPDA *sors loin* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 23:23 | |
| Ma question était stupide à la base...
Je pense qu'Akuma se fera une joie de menacer ce 'beau monde' pour qu'ils nous filent leur fric !
A bas Pascal Obispo !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 17 Déc - 0:10 | |
| Eh ben je m'absente quelques heures et ça devient une véritable bataille. attendez moi les filles. Pour l'appart c'est petit mais c'est pas grave, on peut ce tasser si c'est pour la bonne cause. Crevettola --> Pas grave pour les chansons ^^ Kaidoh --> Avant de faire tes plans vérifie qui est ton intouchable. Tu voulais pas Koni. Parce que c'est Shinji qui est en gras. Crevettola tu as du faire une erreur mais faut verifier. Makichan--> J'adore le wanted aussi ^^ A tout le monde --> Je vois qu'il y a plusieurs intouchable par personne alors si ça gêne pas je rajoute Yanagi et Kenken. A bas toutes les sales pouf du Showbiz et à bas Dechavanne et sa roue | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 0:14 | |
| et beh sa ce dechaine!! je propose qu'on definisse un nombre par personne pour les intouchable!!!!
vu que 1 sa passe!! disont 2 ou 3....
hs: me suis coincer un nerf du bras droit à l'instant sa fait trop mal!!! et juste en bougeant mon bras pour ecrire sur mon lit XD je suis pas douer | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 0:26 | |
| C'est quoi ça??? Je veux Koni !! Mon Taka-san !! Crevettola, je t'excuse de t'etre trompée...*j'avais mm pas vu*
Bah, si on peut rajouter un intouchable je rajoute Kanesaki et Gaku !!
Aie Drago...moi j'ai toujours mal de la Wii !! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 0:33 | |
| si on peut rajouter des intouchables je rajoute nagayan et takiguchi | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 17 Déc - 0:41 | |
| J'espere que ton bras ca ira parce que sinon pour bosser ça va pas etre pratique.
Ok donc 3 intouchable chacune Pour ce qui est des autres ben si jamais personne ne prend se que chacune à mis je propose qu'ils reviennent à la personne qui les a choisi. Et pour ceux qui sont choisi par plusieurs personne, soit on peut faire des échange (comme avec les terrains au monopoly), soit il y a une garde alterné.
Il faudrait mettre un délai de cloture sur le dépot des noms aussi.
(apparement pour l'instant y'a pas grand monde qui nous a rejoint)
C'est bon tu auras ton Koni t'inquiètes pas. Alala heureusement que je t'ai fais la remarque sinon tu aurais hérité su bavard et ...adieu Koni | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 0:43 | |
| le mieux serait donc que chacune fasse comme sa
intouchable: kato takuya
voila comme sa on recapitule pour chacune ( 3 max) et si y en a en double la présidente decidera ^^
enfin a vous de voir comme sa belle soeur pourra tout editer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
| |
|
| |
| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|