| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|
+12Nami Kalen Miundel Shigure-chan akuma no rikkai makichan Crevettola tigra Tezuka-bucho asuna dragonise kaidoh20 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 0:47 | |
| *se sent investie d'une grande mission*
ok, je trancherai ! nyark nyark !!
je récapitule mes intouchables : Yoshikazu Kotani Kentaro Kanesaki Gaku Shindo
Pour Akuma : Ookawa Genki Shiozawa Hidemasa (mais la va y avoir bagarre) Konishi Ryosei(c'est bien lui cette fois mais pour la petite)
Voilà ^^
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 0:48 | |
| ok donc je récapitule aussi pour mes intouchables
seto koji nagayama takashi takiguchi yukihiro | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 0:55 | |
| Donc pour les inscriptions (mdr) vous avez jusqu'à Samedi !
Ensuite les non intouchables seront répartis (j'ai l'impression d'etre en gestion...) entre les membres inscrits.
Voilà, vous pouvez disposer !
:monk: | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 17 Déc - 0:55 | |
| Donc mes intouchables :
- Yuya Endo - Kotaroh Yanagi - Kenta Kamakari
Pour le reste on vera bien. Mais y'en a qui on personne les pauvres. | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 1:05 | |
| Une erreur ? Mais de quelle erreur parlez-vous, voyons? XD *sors*
Les intouchables sont bien mis X3
Par contre je suis sympathique et je lui laisse Shiozawa, mais je prends Shinoda, mouhahaha XD | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 1:07 | |
| kitties ne ce connect pas souvent donc au cas où je lui met a sa place
intouchable takumi ruito | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 1:09 | |
| Pour Ruito je pense que c'est bon, mais pour Takumi, je préfère attendre l'issue du combat entre elle et Invi pour le mettre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 1:10 | |
| Pour Kitties, je ne l'aurais pas oublié, je me doutais de qui elle mettrait.
Crevettola, je te rassure, le chef ne t'en veux pas. En plus tu viens de faire preuve d'une grande générosité envers mon petit démon perso ^^
*Grand dieu, ce que ce jeu peut etre drôle* | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 1:15 | |
| Pour ceux qui ont personne, on se les répartira tous mdr Euh, pour la cloture de samedi, on verra; pour ma part, je ne risquerai pas de pouvoir revenir sur le fofo avant vendredi (pour cause de cours sur Bordeaux) et Invi qui est en pleine semaine de partiels risque aussi de se retrouver un peu beaucoup larguée. Je pense qu'elle prend d'office IRE comme intouchable, Saito est déjà pris, alors elle va surement demander son choupi, Aiba! Et peut être Kenn!!
Pour ma part, (snif, Tuti a déjà été pris T_T) intouchable: Yanagishita Tomo Mamoru Miyano Kousuke Kujirai | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 1:19 | |
| Hum...je me doutais de ça...Donc je repousse la date de quelques jours. *que je suis charitable*
heureusement qu'un psy ne passe pas sur le forum... on serait toutes bonnes à enfermer... mais bon, j'ai déjà une chambre à l'année à Mt Favet (maison de fou de notre région) alors j'ai l'habitude....
*mon dieu* | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 17 Déc - 1:21 | |
| J'adooooooooooooore notre nouveau jeu Oh moins on s'amuse bien Bon on est complètement félée certes, mais on a de l'imagination ^^ *Et pour moi ça me permet d'avoir une autre occupation que de m'affaler sur mon fauteuil de bureau et de trainer sur le net à rien faire* | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 1:33 | |
| mdr ouais on est félée mais c'est pour sa qu'on s'adores toutes XD
moi sa va je suis d'horaire de soir cette semaine yeahhhh plus de sous comme sa XD
donc vous ne me verrez pas de 16h20 a 00h40 XD donc je passerai qu'en fin de matinée ( oula sa va me decaler tout sa)
j'apprehende mon boulot j'ai visiter vendredi et punaise y a du taff je savais pas ou donner de la tête quand j'ai vu l'A380 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 2:36 | |
| Nan mais c'est quoi cette manie de mettre des intouchables là où j'ai laissé ma marque? XD Ça me fait mal de devoir effacer mon nom XD *sors*
Pour Aiba, on est quand même 4 dessus, ce serait pas cool de le mettre en intouchable T_T
J'aime bien être fêlée XD Quand je vois les gens qui ne le sont pas ça me déprime XD C'est pour ça que j'aime bien être ici d'ailleurs XD
Bonne chance pour le boulot~
(Moi vous risquez de me voir souvent ici, je suis en vacances pour un mois =_= Le bonheur d'être encore étudiante XD) | |
|
| |
| Sujet: re Lun 17 Déc - 10:35 | |
| Crevettola je suis d'accord avec toi de ne pas mettre Aiba en intouchable vu qu'il a déja 4 personnes "accrochées" à son nom. Je pense que pour Yagami et Kenn ça devrait être pareil vu qu'il y a 3 noms dessus. Oh t'es en vacances t'auras beaucoup de temps c'est cool. Moi aussi j'ai pleins de temps libre. Vive le chômage!!! - c'est pas drôle, Clo tu sors - :pushup: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 10:51 | |
| Alors aprés reflexion...Aiba en garde alternée !! A moins que quelqu'un tienne à lui comme je tiens à Koni, là, ok, sinon, Aiba ira dans la catégorie multiusage. En intouchable vont uniquement 'les obsessions' d'une personne.
Ensuite, Crevettola : C'est cool les vac !! Et HS royal, y a combien d'heures de décallage avec nous??? *se pose la question depuis longtemps mais a la flegme de calculer elle-meme* | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Lun 17 Déc - 17:56 | |
| D'accord pour Aiba moi aussi Si quelqu'un le veut absolument qu'il le fasse savoir. Oh!! De la compta Asuna A ce rythme là je vais bientot plus savoir ce que sais. Bon je retourne à mon petit trafic d'images et de videos | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 18:10 | |
| Pour le decalage horaire si je me trompe pas si c'est pas ca Crevettola dira la bonne heure je crois qu'il y a six heures de decalages car si je me trompe pas quand il y a un grand prix de formule 1 en france il est six heures du soir ou sept heures du soir quand eux il est deux heures de l'apresmidi.
Kaidoh20 tu est de vers Avignon car Montfavet est un petit village dans le 84 j'ai de la famille qui habite la bas et j'y vais pendant les vacances.Dis moi si je me trompe.
Pour moi les intouchables c'est: Shirota Araki. | |
|
| |
| Sujet: re Lun 17 Déc - 19:10 | |
| Pas bête d'avoir pris comparaison avec les heures des grand prix * trop nul de pas y avoir penser* Pour Monfavet, oui tigra avec Kaido on habite dans le gard mais on est pas loin du 84. D'ailleurs on y a été ce matin à Avignon. Oki pour tes intouchables. Meme si j'avais mi Shirota sur ma liste je savais que tu le voudrais donc il est à toi. * toute gentille la Clo* moi j'ai déja mes intouchables | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 19:23 | |
| Merci Tezuka-buchou pour les intouchables he oui j'adore Shirota j'y peut rien c'est mon chouchou. En ce moment en Fond d'ecran sur mon ordi j'alterne entre Shirota Yuu et Wu Zun.
Pour les decalages horaires je sais c'est pas bete moi je prends toujours exemple sur ca.
Pour Montfavet je me disais bien que ca me disais quelque chose j'y passe tout les 25 de chaque année pour aller feter Noel en famille et je passe devant et en plus l'aeroport et a montfavet pas a Avignon meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 19:41 | |
| Bon ben Tezuka a répondu pour moi... Mt Favet c'est une grande histoire... MDR XD Oki pour tes intouchables Tigra. Alors, dans la voiture ce matin avec Clo on a pensé que Kimeru (vu qu'il sert d'appat) pourrait organiser une soirée où il inviterait tous les Tenimyu Boys. Ensuite, on fait comme le GIGN : fumigene, gaz lacrimogene et tout le bazar. Quelqu'un aurait-il un proche ou un ex ou meme une connaissance dans l'armée? Histoire qu'on puisse se procurer le matoss... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 19:44 | |
| Mon père est gendarme lol mais bon il est en congé longue durée alors je doute qu'il puisse nous aider à s'en procuré | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 20:36 | |
| Yay, gagné Tigra, il y a bien 6 heures de décalage ^^ Actuellement, alors que chez vous la journée se termine sur les 18h36, ici elle commence avec 12h36 XD
Ouais, l'avantage du Cegep (équivalent du lycée au Québec), c'est que les vacances de la Toussaint et celles de Noël sont cumulées XD Même chose pour la fin de l'année, on finit l'école vers le milieu de mai X3
Bonne idée la soirée X3 Par contre le matos je ne peux pas aider, désolée =/
Intouchables validés~
Tezuka-bucho, j'ai les chansons de Air Gear Musical XD Juste le temps que je trouver les titres qui vont avec et je l'uploade XD | |
|
| |
| Sujet: re Lun 17 Déc - 20:58 | |
| Rahh ce matin dans la voiture c'était folklo.
Oki pour les chansons crevetolla. Si tu veux j'ai les titres de toutes les chansons je te les donnes si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
| |
|
| |
| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|