| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|
+12Nami Kalen Miundel Shigure-chan akuma no rikkai makichan Crevettola tigra Tezuka-bucho asuna dragonise kaidoh20 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 21:09 | |
| Oh oui je veux bien si tu les as, ce serait pratique XD | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 17 Déc - 21:22 | |
| Titre Musical Air gear 01 - Sora e 02 - Kogarasumaru kenzan ! 03 - Gekkou no rondo 04 - Yo! Yo! Shabette yo! 05 - Summer nights dream 06 - Gekkou no rondo II ~ Kogarasumaru kenzan II 07 - Itsuka mita sora 08 - Sora e II 09 - Battle 10 - Kecchaku 11 - Sora e III 12 - Kogarasumaru kenzan ! (curtain version) Voila rapport terminé | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 21:24 | |
| Merci \o/ (En plus ça confirme que j,ai bien enregistré, j'ai le bon nombre de chansons XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 21:32 | |
| rah...dur x) Pour moi dans mon coeur c'est tous les miens xD Nan sans déc Oo vu les beaux gosses qu'ils sont tout le monde les veut xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 21:44 | |
| bouh la fleme de tout lire ^________^
comme drago nee-chan l'à dit ruito et takumi son mes intouchables, donc pour ruito c'est bon apparament mais je refuse de partagé takumi-chou mon psi psu d'amour m'appartient!!!!!!!!!!!! première arrivée première servit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 21:44 | |
| http://www.mediafire.com/?ffx5dvzm4sfEt voilààààà~ Tout frais uploadé XD Naaan mais Shigure-chan, essaie de faire un choix XD Sinon après yen aura plus pour toi XD EDIT: Je préfère attendre l'arrivée d'Invi, je veux voir la bataille pour un steak *__* | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 22:02 | |
| Nyark Nyark Je suis prete à arbitrer !! Je vous excuse le petit écart sur Air Gear vu que je vais aussi en profiter.... :monk: Reprenons le cour normal des choses s'il vous plait Alors, Saby elle dit : Shigure-chan, faut faire un choix (je sais c'est pas moi la première qui l'ai dit...). Ensuite... trop de boulot pour moi, alors je file !! Nan, je plaisante...faut juste trouver comment se procurer les armes... | |
|
| |
| Sujet: re Lun 17 Déc - 22:06 | |
| Voila en tel Arigato Crevettola Shigure fait un choix, tu as le droit de mettre trois intouchables Je suis sur que tu en as que tu aimes plus que les autres ( comme moi et Yuya chéri) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 22:09 | |
| De rien X3
Pour les armes... Mon père pourrait fournir son fusil, vachement utile pour tuer les renards XD (Même si là, la cible à menacer est légèrement plus grande qu'un renard XD) | |
|
| |
| Sujet: re Lun 17 Déc - 22:16 | |
| pour les armes faut les voler au GIGN ou au FBI Ohhh ou alors trouver quelqu'un de doué pour faire des fumigenes et autres comme Ai dans Cat's eyes qui fabrique les armes pour les cambriolages :pushup: OK je fume plus les DVIX c'est promis Par contre les armes faut pas des trucs trop puissants, juste des fumigènes et des pétards. Morts ils ne nous serviront plus à rien * chers tenimyu boys si par un quelconque hasard vous tombiez sur ce forum ne prenez pas peur. Nous ne vous voulons aucun mal. * | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 22:18 | |
| Pour qu'ils prennent peur, ils faudrait déjà qu'ils comprennent ce qui se passe, et je doute qu'il y en ait beaucoup qui parlent français XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 22:20 | |
| le truc c'est que j'ai une flemme immense de lire 13 pages xD En plus j'ai pas envie de m'arrêter dans ma lecture de Double Problème par Kaidoh20 donc... ^_^ | |
|
| |
| Sujet: re Lun 17 Déc - 22:22 | |
| Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir. On c'est jamais ce qui peut se passer. Si par miracle l'un deux arrivait à parler français (ohhh le reve ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 22:24 | |
| Oui, ce serait vraiment chouette qu'il y en ait un qui parle français dans tout ce beau monde *___* Déjà que Shirota parle espagnol et que j'ai vu Jutta parler Portugais... XD On peut toujours espérer XD
Shigure-chan, il suffit juste de dire qui tu veux prendre XD Pas la peine de lire XD Je n'aurais pas le coeur à te couper dans la lecture d'une si bonne fic XD
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 22:24 | |
| :monk: Shigure-chan pardonnée !! Encore une lectrice à mon actif.... Je suis contente.... Bon, je te resume le pb vite fait, comme ça t'aura pas à lire 13pages... Choisis juste 3 tenimyu boys, ceux que tu préféres le plus. J'ai bien résumé??? Ensuite, qui est fort en chimie? Pour faire les fumigenes?? On a déjà les tranquilisant par Makichan... Oh, Kalen pourra leur traduire nos gentilles intentions.... | |
|
| |
| Sujet: re Lun 17 Déc - 22:33 | |
| Voui Kalen pourrait traduire mais faudrait qu'elle se mettent dans l'association.
Yanagi parle très bien l'anglais et vu qu'il a beaucoup voyager depuis son enfance il doit bien comprendre quelques mots de français. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 22:35 | |
| Au pire avec mon espagnol pourri, on peut tenter une conversation avec shirota... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 22:36 | |
| arf dur XD Bah Déja Shirota Yuu (et ça depuis longtemps >_< Hanazakari no Kimitachi E powaaaaa!!!!) Kiriyama Ren ou Nakagauchi Masataka pis...dur >_< Shiozawa ou Wada... en fait y'en a plein que j'aime beaucoup TT___TT en fait sa dépend de mes préférences actuels ^^ Genre en ce moment ma team préféré est Rikkai donc les acteurs de Tenimyu qui font Rikkai sont mes préférés du moment euh...@_@ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 22:39 | |
| Hum...bataille pour Shirota avec Tigra... Pour Kiriyama je pense que c'est bon...pour Masa bah CLo t'as pas été assez rapide !! Wada je crois qu'il est libre... | |
|
| |
| Sujet: re Lun 17 Déc - 22:42 | |
| Kiriyama est libre comme l'air Shirota, Tigra l'a mi en intouchable Et euh ben Masa et Wada je l'ai ai pas mi en intouchable vu que j'avais le droit qu''à trois personnes donc je veux bien les abandonner :pushup: Mais si tu en as d'autres préféré n'hésite pas à changer *comme ça ils resteront pour le partage ceux là* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 22:47 | |
| J'ai mis tes intouchables ^^ (J'ai pris dans ceux dispos XD)
N'hésite pas à faire signe si tu veux changer X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Lun 17 Déc - 23:20 | |
| Bien Tu as tes intouchables donc il faut te trouver un poste dans l'association. La boss s'en chargera après son film. N'hésite pas à mettre d'autres noms, même s'il y a plusieurs personnes. On fera garde alternée. Puis pour les autres on partagera. * Oh mon dieu on fait du trafic d'hommes :twitching: * | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Déc - 23:28 | |
| Wouaaaa 15 minutes pour tout lire Bon, il s'agit d'une menace de ce "beau monde" qui sont c'est "belle star qui s'y croye" et tout le tralala !! Donc je suis d'accord, menacer les gens comme eux c'est ceux que les Akuma font le mieux Pour l'argent pour aller au Japon, donc j'ai fait mon petit montant pour 31 jours ! Tenez vous bien, bon normalement c'est pour dans 3 ans avec tezuka et kaidoh pour notre voyage au Japon ! Bien sur, celle qu'ils veulent ce joindre à nous sont les bien venue !! Donc mon montant, aller/retour de Paris/Tokyo : En incluent l'hôtel, les billets d'avion et le reste ben pour les souvenir, le restau ...... Mais capture d'abord ^^ Dans les 4000 par personne !!Donc mesdemoiselles, au boulot Crevettola ..... je t'aime !! Merci, merci, merci et remerci pour Shiozawa, tu mépargne de sortir mes griffes GRR !! :wakuwaku: et au passage remerci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
| |
|
| |
| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|